info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » La construction complexe et le fonctionnement d'un micro-interrupteur

La construction complexe et le fonctionnement d'un micro-interrupteur

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2021-05-27      origine:https://www.unionwells.com/

La construction complexe et le fonctionnement d'un micro-interrupteur

Un micro-interrupteur est un commutateur miniature d'action Snap Action, et il est actionné en utilisant peu de force. Il utilise un mécanisme de pointe, qui s'appelle également un mécanisme sur centre, au travail. Habituellement, la commutation se produit dans des positions répétables et spécifiques d'un actionneur. Ce n'est pas toujours le cas avec d'autres types de mécanismes.


La raison pour laquelle les micro-commutateurs sont si courants sont en raison de leur durabilité et de leur faible coût. Ils peuvent gérer un million de cycles ou encore plus, en fonction du modèle en question. Les modèles robustes peuvent gérer plus. La durabilité du microcommitch est à cause de sa conception.

Micro Commutateur Fournisseur 1 (36)

La fonctionnalité qui définit vraiment unmicro-interrupteurEst-ce que lorsque le bouton Actionneur se déplace relativement petit, un grand mouvement d'autres contacts électriques est témoin. Cela se produit à très grande vitesse malgré la vitesse d'actionnement.


Les meilleures conceptions présentent généralement une hystérésis. Cela signifie que les contacts ne peuvent pas être inversés en cas d'inversion de petit actionneur. Pour ce faire, il doit y avoir un mouvement important vers la direction opposée. Ces caractéristiques permettent à l'utilisateur d'obtenir une interruption fiable et propre du circuit.


Le Microswitch est utilisé depuis 1932. Aujourd'hui, le nom Microswitch est devenu synonyme de commutateurs d'action Snap. Il y a tellement de sociétés là-bas qui manipulent les commutateurs-pression aujourd'hui. Il est toujours important de choisir votre fournisseur Microswitch avec précaution pour vous assurer d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Construction

Les internes ne sont pas difficiles à comprendre. Ils sont généralement courants, normalement fermés et normalement ouverts. Il existe différents types de micro-interrupteurs et choisissant unmicro-interrupteurLe fabricant a généralement à voir avec le genre d'expérience que vous essayez d'obtenir à la fin de la journée.


Il existe un type de micro-commutateur qui a deux sources conductrices. Il a également un ressort plat, long et articulé, à la fin et sur les autres contacts électriques. Ils viennent avec une élimination incurvée préchargée, ce qui signifie qu'il est comprimé sur la période de montage. Le printemps tente de s'étendre. Ce ressort est connecté entre un ressort plat situé à proximité des contacts et un point d'appui près du point milieu du ressort plat. Habituellement, un actionneur appuie sur le ressort plat près du point de charnière.


Habituellement, le ressort plat est bien ancré et présente une tension de cordes. Cela permet au ressort incurvé de le déplacer vers la droite. Le ressort incurvé tire donc ou appuie le ressort plat de manière ascendante. Cela signifie que le ressort ne se déplace pas vers le point d'ancrage. La force ascendante exercée est généralement proportionnelle au déplacement qui diminue avec le ressort plat en mouvement.

Micro Switch fournisseur 1 (14)

Lorsque l'actionneur commence à appuyer, il finit par fléchir le ressort plat. Le ressort incurvé, dans ce cas, garantit que tous les contacts électriques sont en contact. Lorsqu'il est fléchi à la bonne position, il libère une force suffisante qui s'effondre le ressort incurvé. Cette action provoque la déménagement des contacts.


Lorsque le ressort plat commence à monter en bas, il provoque la réduction de la force ascendante du ressort. Cela conduit à une accélération de mouvement même lorsque l'actionneur ne se déplace pas. Cela provoque l'impact du ressort plat d'impact sur le contact.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.