info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Le fabricant chinois de micros commutateurs vous explique comment réparer un micro-interrupteur

Le fabricant chinois de micros commutateurs vous explique comment réparer un micro-interrupteur

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-06-18      origine:https://www.unionwells.com/

L'idée demicro-interrupteurn'est pas pris en charge par la plupart des gens qui ne comprennent pas en quoi consiste essentiellement l'appareil. Parfois, vous voudrez peut-être envisager l'option d'en acheter un nouveau au lieu de réparer celui que vous avez déjà. Une étude réalisée a montré que plus de 90% des gens n’aimaient pas vraiment l’idée de réparer les micro-interrupteurs. La plupart d'entre eux ont affirmé qu'ils étaient peu coûteux et, en tant que tels, peuvent être facilement remplacés par un autre. Pourraient-ils vraiment avoir raison? Apprenez-en plus en lisant les détails ci-dessous.

fabricant de micro interrupteur14

Vous vous demandez pourquoi l'idée de la réparation de micro-interrupteurs est si importante? Savez-vous que réparer un micro-interrupteur est toujours mieux que d'en acheter un autre? Si vous vous demandez comment cela peut être fait, il ne fait aucun doute que vous êtes au bon endroit. Ce message vous montrera comment réparer toutmicro-interrupteurde votre choix aujourd'hui sans transpirer.

Vous vous demanderez pourquoi il a fallu autant de temps pour comprendre les techniques et stratégies de réparation partagées ici. Ils peuvent sembler simples, mais se sont révélés très efficaces pour faire fonctionner à nouveau de tels interrupteurs électriques.

Pourquoi la réparation des micro-interrupteurs est-elle importante?

Micro interrupteursdeviennent très populaires. L'une des raisons pour cela est qu'ils sont très abordables. Le prix moyen d'un micro-interrupteur peut varier de 7 $ à 15 $. Veuillez noter qu'il peut être supérieur ou inférieur car le coût dépendra toujours en grande partie du type de micro-interrupteur que vous prévoyez d'acheter.

Compte tenu de ce prix abordable, la plupart des gens sont toujours tentés d'acheter au lieu d'envisager la possibilité de réparer leurs micro-interrupteurs. Si vous êtes l'un d'entre eux, voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devez réparer ces interrupteurs électriques.

Compatibilité

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles vous devez envisager de réparer votremicro-interrupteuraujourd'hui au lieu d'en acheter un tout de suite. Avez-vous déjà acheté un micro-interrupteur qui ne s'intègre pas parfaitement à votre appareil? Cela signifie simplement que votre appareil n'est pas compatible avec celui-ci. Il n'est pas nécessaire d'essayer de rechercher le modèle compatible, car un tel effort peut finalement s'avérer futile.

Micro interrupteursont des spécifications uniques. Ce ne sont pas des commutateurs universels. Cela signifie que vous ne pouvez pas simplement acheter un commutateur sur le marché en espérant que cela fonctionnera. Ce n'est là qu'une recette pour dépenser plus d'argent que prévu.

La meilleure façon de contourner ce défi est de rester avec l'interrupteur que vous avez déjà. Il suffit de le réparer pour recommencer à fonctionner comme prévu. Il existe des micro-interrupteurs que vous ne trouverez peut-être pas sur le marché. Même dans les cas où ils semblent disponibles, les trouver ne sera pas une tâche facile. C'est pourquoi vous devez réparer l'original avec lequel votre appareil fonctionne.

Ils peuvent parfois coûter cher

Si vous avez un appareil qui utilise l'un de ces micro-commutateurs spéciaux, vous devrez payer beaucoup d'argent pour l'acheter. Il est vrai que les micro-interrupteurs sont abordables. Cependant, vous devez comprendre que cela ne s'applique pas à tous. Il y a certaines spécifications / modèles qui peuvent vous obliger à dépenser le meilleur prix.

Si votre budget est très limité, cela devient un problème car il ne peut pas être acheté. Des situations comme celles-ci sont courantes avec les spécifications / modèles de micro-interrupteurs qui font peur sur le marché. Dans ce cas, vous devrez explorer la possibilité de réparer votre commutateur existant. Cela signifie que vous économiserez de l'argent le long des lignes.

Réduction du gaspillage

À moins que vous n'aimiez l'idée d'avoir beaucoup d'articles suspendus dans votre maison avec peu ou pas d'importance, choisir l'option de la réparation de micro-interrupteurs plutôt que d'en acheter un autre ne sera pas difficile. Le monde fait tout ce qu'il peut pour réduire la pollution par tous les moyens. Vous n'avez pas besoin de joncher l'endroit avec des micro-interrupteurs qui peuvent être réparés et réutilisés.

Il n'est pas nécessaire de condamnermicro-interrupteurà perdre quand vous n'avez même pas essayé de vérifier ce qui aurait pu mal tourner. Le pire, c'est que garder ces interrupteurs comme déchets autour de la maison est dangereux, surtout quand il y a des enfants. En effet, ils peuvent entraîner des blessures, vous faisant ainsi dépenser plus que nécessaire.

Le processus de réparation

Après avoir compris pourquoi votre micro-interrupteur doit être réparé au lieu d'en acheter un autre, il ne fait aucun doute que vous êtes impatient de commencer le processus de réparation. Voici les étapes pour commencer.

Étape 1

Vous devrez avoir lemicro-interrupteurouvert. Avant cela, il est important d'étudier comment il a été scellé. Les séries V7 et V3 sont connues pour être maintenues ensemble à l'aide d'un rivet. Pour retirer le rivet, vous aurez besoin d'un outil de forage.

Étape 2

Une fois que vous avez ouvert l'interrupteur, les composants sont facilement visibles. C'est là que vous pouvez voir ce qui a vraiment mal tourné avec un tel interrupteur électrique. Veuillez noter comment il est assemblé avant d'aller plus loin. Cela aidera à éviter toute confusion une fois que vous essayez de le réassembler.

Deux choses que vous devez faire ici sont:

· Faites retirer le connecteur

· Activez l'interrupteur pour supprimer la pression de contact

Une fois ces opérations effectuées, vous pouvez ensuite nettoyer correctement les pièces pour vous assurer que la saleté est éliminée.

Étape 3

Une fois que vous avez fait ce qui précède, il est grand temps que le commutateur soit réassemblé. Il est possible d'utiliser un écrou, une rondelle frein et une vis à cet effet au lieu du rivet. Afin de tester si le commutateur fonctionne comme prévu, vous pouvez utiliser un ohmmètre. Cela vous permettra de faire tester chaque contact.

fabricant de micro-interrupteurs13

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il est évident qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devez envisager la possibilité de réparer un micro-interrupteur au lieu d'en acheter un nouveau. En outre, vous pouvez voir que le processus de réparation n'est pascompliqué car la plupart des experts le disent.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.