info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Le micro-bouton de commutation est-il automatisé ou manuel?

Le micro-bouton de commutation est-il automatisé ou manuel?

Nombre Parcourir:0     auteur:Usine de micro-interrupteurs en Chine     publier Temps: 2020-11-07      origine:Propulsé

Le micro-bouton de commutation est-il automatisé ou manuel?

Il y a eu beaucoup d'arguments parmi les gens concernant la façon dont les micro-interrupteurs remplissent leurs fonctions et leurs rôles dans les appareils. Par exemple, certains pensent que ces commutateurs ont été conçus pour fonctionner automatiquement sans l'aide ou l'assistance de quiconque. D'un autre côté, certains pensent que de tels commutateurs ne peuvent être utilisés que manuellement. En d'autres termes, ils sont exploités par des individus avant de pouvoir travailler comme prévu.


Appartenez-vous à l'une des catégories d'individus ci-dessus? Savez-vous que les micro-interrupteurs fonctionnent d'une manière spéciale pour aider les appareils à fonctionner de manière optimale? Au cas où cela entraverait vos chances d'utiliser ou d'acheter unmicro-interrupteurtout cela, assurez-vous de lire les détails de ce message du début à la fin.


Ce sera révélateur des faits sur la façon dont les micro-interrupteurs ont été construits pour fonctionner dans les appareils et les appareils. Après avoir vérifié les détails ci-dessous, une chose sera toujours certaine. C'est le fait que vous aurez une compréhension approfondie des micro-interrupteurs et de leur fonctionnement. Cela vous aidera à savoir comment ils peuvent être utilisés efficacement dans l'un de vos projets électriques sans tracas.

fabricant de micro-interrupteurs37

Ce que vous devez comprendre sur les micro-interrupteurs

Il y a quelque chose que vous devez savoir sur les micro-interrupteurs. C'est le fait qu'ils ont été développés pour fonctionner à la fois automatiquement et manuellement. En d'autres termes, ils sont fixés dans des appareils pour fonctionner automatiquement, déterminant ainsi la manière dont le courant circule entre les composants. La fonction automatisée de ces commutateurs peut être vue dans les cas où ils sont censés jouer les rôles de détecteur et de capteur. Cela signifie qu'ils doivent détecter divers changements dans les appareils et activer certaines fonctionnalités ou fonctionnalités.

Ceci est évident dans le cas des machines à laver où des micro-interrupteurs peuvent détecter l'état des portes, qu'elles soient ouvertes ou fermées. S'ils sont ouverts, il enverra des signaux à d'autres composants, les empêchant ainsi de fonctionner. Il peut également détecter le niveau d'eau dans un tel appareil en vue de savoir si les vêtements peuvent être lavés efficacement ou non.

Voici un exemple typique des fonctionnalités automatisées d'unmicro-interrupteur. Ce sont des rôles exécutés sans que personne ne participe à un tel processus. En d'autres termes, ils sont exécutés automatiquement dans les appareils et les applications sans qu'aucun bouton ne soit enfoncé.

On peut dire que les micro-interrupteurs fonctionnent de manière manuelle lorsque des boutons doivent être pressés pour que certaines fonctions soient exécutées. Ceci est évident dans le cas d'une ampoule qui est alimentée par un micro-interrupteur. Vous remarquerez que l'ampoule et la batterie ont été connectées à l'interrupteur.

Vous devez appuyer sur l'interrupteur pour qu'il s'enclenche d'avant en arrière. C'est la seule façon d'éteindre l'ampoule. Dans ce cas, vous remarquerez que ce n'est pas automatique. Si l'interrupteur n'est pas enfoncé, l'ampoule ne peut pas être allumée. Il s'agit d'un cas clair de micro-interrupteur fonctionnant manuellement.


Voici quelques exemples

Pour vous faire bien comprendre, les détails ci-dessous répertorieront les appareils sur lesquels les micro-interrupteurs fonctionnent automatiquement et manuellement.


Portes coulissantes

Dans les portes coulissantes, les micro-interrupteurs jouent le rôle d'un détecteur. En d'autres termes, ils détectent quand un contact normalement ouvert ou fermé doit être activé. C'est le point où le courant peut être interrompu ou autorisé à circuler. Avez-vous déjà remarqué qu'une porte s'ouvrait ou se fermait d'elle-même parce qu'il y avait quelqu'un dans les parages? Ceci est rendu possible grâce à la présence d'un micro-interrupteur.


Il dispose d'un capteur qui vérifie automatiquement si quelqu'un est là ou non pour ouvrir ou fermer. Une fois les changements détectés, il peut être activé pour maintenir une position normalement fermée ou normalement ouverte. C'est un processus qui se produit encore et encore dans les portes coulissantes. Ils s'ouvrent et se ferment automatiquement sans l'aide de quelqu'un. C'est ainsi qu'ils ont été construits pour fonctionner grâce à l'aide demicro-interrupteur.


Véhicules

Au cas où vous ne le sauriez pas, les micro-interrupteurs sont plus que jamais utilisés dans les véhicules. Cela est dû à leur efficacité pour l'activation de certaines fonctions. Par exemple, ils aident à détecter quand les phares doivent être allumés ou éteints dans les voitures. Il est possible que vous ayez vu ces voitures qui ont des phares qui s'allument et s'éteignent automatiquement sans l'aide de personne.


C'estmicro-interrupteurau travail. Il rend cela possible grâce à sa capacité à détecter si la lumière du soleil a baissé ou non sur la route. L'objectif principal d'une telle fonctionnalité est de garantir la sécurité du conducteur grâce à une vision claire.


Une fois qu'il n'y a plus de soleil pour permettre au conducteur de voir clairement, les phares s'allument. Par contre, lorsque la lumière du jour devient suffisamment brillante, les phares s'éteignent à nouveau. Le micro-interrupteur détecte quand les phares de voiture doivent être allumés / éteints.


Alarme bouton poussoir

Les systèmes d'alarme à bouton-poussoir sont un autre exemple typique de la façon dont les micro-interrupteurs peuvent fonctionner à la fois manuellement et automatiquement. Sans que le bouton ne soit enfoncé ou enfoncé, le système d'alarme ne se déclenchera pas. Par exemple, lorsque vous appuyez sur le bouton pendant le déclenchement d'un incendie, le système d'alarme commence à produire un son, créant ainsi une prise de conscience.


Ce qui précède est un processus manuel car un bouton devra être enfoncé avant que le système puisse être activé. En effet, pour que le système produise un tel son, le bouton devra être enfoncé. C'est ainsi que le courant peut être libéré pour s'assurer que l'alarme est activée.

fabricant de micro-interrupteurs22

Conclusion

Ayant vu ce qui précède, il est évident que les micro-interrupteurs peuvent fonctionner automatiquement ou manuellement. Tout dépend du ou des appareils sur lesquels ils ont été construits. Comprendre correctement cet aspect vous permettra d'utiliser efficacement un micro-interrupteur.

Pour plusmicro-interrupteur automatique ou manuel, vous pouvez rendre visite àfabricant de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.com/micro-switch.htmlpour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.