info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Le micro-interrupteur est-il le même que l'interrupteur de sécurité?

Le micro-interrupteur est-il le même que l'interrupteur de sécurité?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-15      origine:https://www.unionwells.com/

Le micro-interrupteur est-il le même que l'interrupteur de sécurité?

L'une des principales fonctions ou rôles d'unmicro-interrupteurest de s'assurer que les appareils fonctionnent comme prévu. Ils peuvent également être utilisés pour alimenter des ampoules / lumières. Il s'agit de les activer / désactiver via un bouton à action instantanée, comme beaucoup aimeraient l'appeler. Il existe de nombreuses façons d'utiliser ces commutateurs dans les temps modernes. Par exemple, ils font désormais partie intégrante des réfrigérateurs, des climatiseurs et des machines à laver. Vous remarquerez que ces appareils sont importants pour vivre un confort authentique et sans compromis.


Malgré toutes ces fonctionnalités, il a été découvert qu'il existe divers aspects / sujets concernant les micro-interrupteurs que les gens ne comprennent pas encore. L'implication d'une telle ignorance est que vous aurez du mal à tirer le meilleur parti de leur potentiel. L'un des arguments que les gens n'ont pas encore clairement compris ou résolu est de savoir si les micro-interrupteurs peuvent également fonctionner comme des interrupteurs sûrs. Si vous faites partie des personnes mentionnées ci-dessus, il n'est pas nécessaire de poser à nouveau cette question. Cet article clarifiera l'air sur les micro-interrupteurs et les interrupteurs de sécurité. Tout ce que vous devez faire est de lire les détails.

fabricant de micro-interrupteurs39

Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur?

D'autre part, pour vous faire comprendre si un micro-interrupteur et un interrupteur de sécurité sont identiques, il est essentiel d'expliquer les deux termes en détail. Un micro-interrupteur est également appelé interrupteur à action brusque. Il est utilisé pour contrôler la vitesse à laquelle le courant circule dans les différents composants des appareils. Sans un micro-interrupteur installé, il sera très difficile pour les appareils de fonctionner comme prévu. La raison en est assez simple. Ils visent à déterminer comment et quand le courant est censé circuler dans les appareils et les appareils. Vous pouvez les appeler régulateur d'électricité dans de tels appareils.


Qu'est-ce qu'un interrupteur de sécurité?

Les interrupteurs de sécurité ont principalement un objectif qui est de garantir que les appareils et les appareils fonctionnent de la manière la plus sûre possible. Il est important de noter qu'il n'y a pas d'interrupteur unique généralement appelé interrupteur de sécurité. Au lieu de cela, le nom est venu en fonction de la façon dont les interrupteurs ont été conçus pour fonctionner dans les appareils.


Ce qui détermine réellement si un interrupteur peut être appelé interrupteur de sécurité, c'est s'il peut aider à protéger les appareils contre les dommages causés par un courant excessif. En d'autres termes, ce sont des interrupteurs qui peuvent aider à garantir la sécurité des appareils lorsqu'ils fonctionnent.

Un interrupteur de sécurité est-il le même qu'un micro-interrupteur?

Après avoir expliqué la signification de l'interrupteur de sécurité etmicro-interrupteur, on voit qu'ils sont tous les deux une seule et même chose. En d'autres termes, le micro-interrupteur garantit que les appareils fonctionnent de manière sûre. Il existe de nombreux appareils dans lesquels des micro-interrupteurs sont installés. Ils ont pour seul but de réguler leur fonctionnement sur une période donnée. La plupart des gens les appellent généralement des interrupteurs de sécurité en raison de la façon dont ils ont été conçus pour aider les portes à fonctionner de manière automatisée.


Cependant, il existe diverses circonstances qui peuvent les amener à être appelés interrupteurs de sécurité en dehors de leur fonctionnement dans les portes. Cependant, ils protègent également les composants d'un appareil. Si ces interrupteurs ne fonctionnent pas comme des interrupteurs de sécurité, la plupart des appareils et appareils tomberont en panne plus tôt que prévu.


La raison en est très simple à comprendre. Ils aident à réguler le fonctionnement de ces appareils électriques. Par conséquent, ils sont là pour garantir que ces composants ne sont en aucun cas surchargés. Ils vérifient si les composants sont bien positionnés pour fonctionner comme prévu.


Exemples typiques de micro-interrupteurs fonctionnant comme interrupteurs de sécurité

Cette section aidera à expliquer davantage pourquoimicro interrupteursfonctionnent comme des interrupteurs de sécurité. Nous examinerons différentes manières dont cette fonctionnalité a été possible.


Véhicules

Des micro-interrupteurs sont inclus dans les voitures au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Un exemple typique de cela peut être vu dans la façon dont les phares de la plupart des voitures modernes ont été construits pour fonctionner. Ils seront automatiquement allumés lorsque le jour devient sombre pour que le conducteur puisse les voir clairement. Vous devez avoir remarqué cette fonction dans une voiture. Les phares s'allument automatiquement sans l'aide de personne.


Pendant les périodes de nuit, le micro-interrupteur dans une voiture maintiendra sa position fermée. C'est un signe que le courant circule pour alimenter les phares pour que le conducteur voie très bien. Le moteur de la voiture doit être allumé / fonctionner avant que cela ne puisse se produire.


Unité de climatisation

Micro-interrupteurdans ce cas joue le rôle d'un détecteur pour s'assurer que le fonctionnement des composants d'un tel appareil électrique est bien réglé. Les climatiseurs devraient refroidir la température des pièces ou de tout espace clos. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils devront travailler sans interruption et sans interruption.


Si vous avez remarqué le fonctionnement de votre climatiseur, une chose est évidente. C'est le fait qu'il fonctionne pendant un certain temps et s'arrête automatiquement sans que vous ayez à éteindre l'interrupteur ou à appuyer sur un bouton. Il s'agit d'un interrupteur de sécurité ou d'un micro-interrupteur au travail. Il détermine quand le CA cessera de fonctionner.


Machine à laver

Les machines à laver ne peuvent fonctionner correctement que lorsque leurs portes et ouvertures ont été fermées. Ceci est généralement détecté par unmicro-interrupteur. Il n'est pas prudent de ranger vos vêtements ou autres matériaux lorsque ces appareils ne sont pas fermés car quelque chose peut mal tourner.


Lorsqu'un micro-interrupteur détecte un tel problème, il envoie des signaux au tableau de bord pour s'assurer que les portes sont bien fermées. Sans un tel interrupteur installé, il devient difficile de dire si quelque chose ne va pas dans une machine à laver ou non. Il peut également détecter si l'eau est à un niveau acceptable ou non dans un tel appareil.

fabricant de micro-interrupteurs26

Conclusion

Sur la base de l'explication ci-dessus, il est très clair que les micro-interrupteurs peuvent également être considérés comme des interrupteurs de sécurité. Ils contribuent à garantir que les appareils fonctionnent de manière très sûre.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur de sécurité, vous pouvez rendre visite àfabricant de commutateur de limite de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.