info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Le micro-interrupteur remplit-il une fonction similaire à l'interrupteur à bascule?

Le micro-interrupteur remplit-il une fonction similaire à l'interrupteur à bascule?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-21      origine:https://www.unionwells.com/

Le micro-interrupteur remplit-il une fonction similaire à l'interrupteur à bascule?

Il y a eu beaucoup d'arguments surmicro interrupteurset commutateurs à bascule parmi les utilisateurs ces derniers temps. La plupart des gens supposent généralement que les deux sont identiques, ce qui n'est en aucun cas vrai. En fait, les interrupteurs à bascule et les micro-interrupteurs ont été construits ou développés à des fins différentes par les entreprises. Si vous ne comprenez pas ce fait, vous dépenserez de l'argent pour acheter le mauvais type de commutateur car il ne peut pas répondre à vos besoins. Il a été découvert que la plupart des gens achètent des micro-interrupteurs alors qu'ils sont censés acheter des interrupteurs à bascule ou l'inverse.


Faites-vous partie des personnes mentionnées ci-dessus? Savez-vous que le manque de compréhension des interrupteurs à bascule et des micro-interrupteurs a des conséquences? Il n'y a pas besoin de s'inquiéter cependant. En effet, vous découvrirez bientôt ce qui différencie les deux commutateurs. Cet article révélera des détails détaillés à leur sujet, y compris comment ils sont utilisés. La différence entre les interrupteurs à bascule et les micro-interrupteurs n'est pas si évidente. En effet, les deux ont été conçus pour remplir des rôles ou des fonctions presque similaires.

fabricant de micro-interrupteurs37

Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur?

Amicro-interrupteurest généralement installé dans des appareils pour réguler le flux de courant entre les composants. Il est également connu sous le nom de commutateur à action brusque en raison de la façon dont il a été conçu pour fonctionner. Par exemple, vous devrez appuyer sur l'interrupteur afin de déclencher le flux d'électricité entre les composants d'un appareil. Sans la présence d'un micro-interrupteur dans la plupart des applications et appareils aujourd'hui, il leur sera difficile de fonctionner de manière optimale. La raison en est assez simple à comprendre car les micro-interrupteurs vont au-delà de la simple alimentation d'appareils électriques.


Ils sont également connus pour automatiser le fonctionnement de ces appareils. Par automatisation, nous entendons simplement le processus d'exécution de certains rôles sans l'aide de personne. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles les micro-commutateurs sont devenus très populaires ces derniers temps parmi les autres types de commutateurs que vous rencontrerez sur le marché.


Par exemple, ils peuvent aider à détecter les changements dans une porte coulissante pour ouvrir ou fermer. Tout dépend des boutons qui ont été enfoncés. Bien sûr, vous devez avoir vu des portes qui se ferment sans que quelqu'un ait à entrer en contact physique avec elles. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez d'eux, ils s'ouvriront ou se fermeront d'eux-mêmes. Ceci est typique des ascenseurs.


Qu'est-ce qu'un interrupteur à bascule?

Un interrupteur à bascule est presque le même quemicro-interrupteurqui a été expliqué ci-dessus. En d'autres termes, ils sont utilisés pour allumer / éteindre les appareils. Ils sont généralement appelés interrupteurs à bascule en raison de leur conception. Les utilisateurs doivent simplement les faire basculer dans une direction particulière pour que les appareils commencent à fonctionner comme prévu. Tout comme les micro-interrupteurs, ils peuvent également déterminer la façon dont le courant circule vers les composants d'un appareil. Leur fonction principale dans ces appareils est d'éviter complètement les problèmes de surtension.


En outre, ils peuvent être utilisés pour déterminer comment un appareil fonctionnera sur une période de temps donnée. Par exemple, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur l'interrupteur pour l'allumer ou l'éteindre. Certains des appareils que vous trouverez généralement des interrupteurs à bascule sont des stabilisateurs, des générateurs et des prises murales. Bien qu'ils ne soient pas aussi populaires que les micro-interrupteurs, ils sont utilisés dans le monde entier pour réguler les fonctionnalités de la plupart des appareils.


Contrairement aux micro-interrupteurs, il faut noter que les interrupteurs à bascule ne sont pas automatisés. En d'autres termes, ils n'ont pas été conçus pour détecter les changements qui se produisent dans les appareils et les appareils. C'est probablement l'un des domaines où ils se sont révélés très différents des micro-interrupteurs.


Plus de détails sur leurs différences

L'automatisation est un aspect évident oùmicro interrupteurssemblent être différents des interrupteurs à bascule. Les premiers ont la capacité de faire fonctionner les appareils et les appareils de manière automatisée. Ceci est typique des machines à laver qui sont connues pour aider dans le travail de blanchisserie. Cependant, cela n'aurait pas pu être fait efficacement sans l'installation de micro-interrupteurs. Par exemple, ils sont connus pour jouer des rôles de détective dans de telles applications. Cela pourrait être sous la forme de vérifier le niveau d'eau pour savoir si cela va ou non. Ils peuvent également vérifier si la porte d'une machine à laver est fermée ou non.


Il existe même des voitures qui utilisent des micro-interrupteurs pour détecter si les portes sont correctement fermées ou non. Lorsque cela se produit, ils envoient des messages au tableau de bord que le conducteur peut interpréter et prendre la bonne décision. Ils peuvent également détecter si la lumière du jour est suffisamment brillante ou non. Une telle détection leur permet de faire allumer automatiquement les phares.


Les interrupteurs à bascule, d'autre part, ne sont pas connus pour activer des fonctions automatiques dans un dispositif ou un appareil. Au lieu de cela, ils sont utilisés pour contrôler manuellement ces applications. Vous pouvez les voir comme des commutateurs traditionnels contrairement aux micro-commutateurs qui ont tendance à offrir aux utilisateurs beaucoup plus de fonctionnalités et de fonctionnalités.

Quelles sont leurs similitudes?

Après avoir parlé des différences entre les micro-interrupteurs et les interrupteurs à bascule, il est grand temps de discuter de leurs similitudes. Il n'y a qu'un seul aspect où ces deux commutateurs semblent être similaires. Cela a à voir avec la façon dont ils ont tendance à réguler le flux de courant dans les appareils. Par exemple, les deux ont des points de contact «normalement fermés» et «normalement ouverts».


C'est par ces points de contact que le courant peut soit circuler vers divers composants d'une application, soit s'arrêter de circuler. \"Normally Closed \" par exemple, assure la circulation du courant alors que \"Normally Open \" ne le fait pas.

fabricant de micro-interrupteurs31

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, on peut voir qu'il existe une nette différence entre un interrupteur à bascule et un micro-interrupteur. Assurez-vous d'avoir pris en compte les détails de leurs fonctionnalités ainsi que des caractéristiques avant de décider lequel utiliser dans votre appareil électrique. Dans l'ensemble, on peut dire que les micro-interrupteurs sont plus avancés.

Pour en savoir plusmicro interrupteur et interrupteur à bascule, vous pouvez rendre visite àfabricant de commutateur de limite de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.