info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Les 5 meilleurs types de commutateurs modernes à connaître

Les 5 meilleurs types de commutateurs modernes à connaître

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-19      origine:https://www.unionwells.com/

Au fil des ans, de nombreux interrupteurs ont été produits pour aider les appareils électriques et autres appareils à fonctionner correctement. Celles-ci ont amené les experts à croire que l'avenir est très prometteur en ce qui concerne les commutateurs pouvant être produits pour prendre en charge de nombreux appareils / appareils afin de garantir qu'ils fonctionnent efficacement comme prévu. Le problème est que la plupart des gens ont eu du mal à identifier les commutateurs parfaits pour leurs projets. Aussi simple que cela puisse paraître, cela peut faire la différence. Par exemple, si vous avez un appareil qui ne fonctionne pas bien, il est essentiel de connaître les bons interrupteurs qui peuvent être utilisés.


Bien qu'il existe différents commutateurs sur le marché, ceux-ci ont été produits pour exécuter des fonctions uniques et spécifiques sur les appareils. Il n'est pas nécessaire de vous creuser la cervelle car cet article vous aidera aujourd'hui. Il vise à révéler certains des différents types de commutateurs modernes que vous pouvez utiliser aujourd'hui pour différents projets. Il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui conviendra parfaitement à votre projet électrique parmi les différentes options évoquées ci-dessous.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (29)

Voici les types d'interrupteurs

Les commutateurs modernes sont de différents types sur le marché. La principale raison de cet article est d'éviter toute forme de confusion qui pourrait survenir lorsque vous essayez de faire un choix pour votre projet. Les principaux commutateurs qui seront abordés ici sont:

Pressostat

Interrupteur de fin de course

Interrupteur à bascule

Commutateur de détecteur

Micro-interrupteur


Pressostat


Tout comme le nom sonne, les pressostats ont été conçus pour garantir que les niveaux de pression dans les machines sont surveillés et vérifiés. Il y a toujours un point de consigne qu'une telle pression devrait atteindre / atteindre dans la machine. Une fois que cela se produit, le pressostat désactive la machine. Cela signifie qu'il cessera de fonctionner jusqu'à ce que la quantité de pression redescende et atteigne un point de consigne. L'objectif principal d'un pressostat est de s'assurer que les situations de sur ou de sous-pression sont surveillées et évitées.


Il s'agit d'aider les machines ou les systèmes à fonctionner / fonctionner comme prévu. Lorsqu'une machine fonctionne pendant une très longue période de temps sans s'arrêter, il est probable qu'il y ait des problèmes à long terme car elle peut facilement tomber en panne, interrompant ainsi d'autres activités. C'est là qu'un pressostat entre en jeu. Chaque pressostat que vous rencontrez aujourd'hui a un objectif similaire, même s'il peut être de types et de conceptions différents.


Il s'agit de vérifier la pression à travers les contacts ouverts et fermés. Ils contiennent généralement des composants de détection (capteurs) et un interrupteur. C'est à travers le capteur que la quantité de pression est constamment surveillée pour savoir si elle a atteint le point de consigne ou non. L'interrupteur peut activer / désactiver la machine ou le système une fois que la pression est détectée comme étant inférieure ou élevée à travers le composant de détection. Ils sont très utiles en particulier dans les systèmes qui utilisent des fluides sous pression.



Composants d'un pressostat

Après avoir su ce qu'est un pressostat et pourquoi les organisations l'utilisent plus que jamais, il est crucial de parler de ses composants, comme indiqué dans le diagramme ci-dessous.


Levier Auto / Off

Ceci est également connu comme son bouton dans certains cas. Pour que les contacts soient séparés manuellement, ce composant jouera un rôle crucial. En termes simples, c'est le bouton qui est chargé de fournir une entrée à un appareil particulier. Un pressostat est généralement actionné par son levier d'arrêt automatique comme illustré ci-dessus. Vous pouvez voir sa poignée qui peut être tirée vers l'arrière ou vers l'avant.


Terminaux

Ceux-ci représentent les points par lesquels les fils d'alimentation (sortants et entrants) seront connectés à ce pressostat.


Contacts

La plupart des pressostats que vous rencontrerez ont été conçus pour avoir deux contacts. Ce sont des contacts normalement fermés et normalement ouverts. Le contact normalement ouvert garantit que le processus de débit est activé. En d'autres termes, la machine ou l'installation est sous pression et atteint ainsi un point de consigne et commence à fonctionner.


Normalement fermé, le processus de débit est interrompu temporairement lorsque la pression atteint son point de consigne. En d'autres termes, il y aura une surpression lorsque cela se produira. C'est le contact qui détermine si le circuit du système subira une rupture ou non.


Diaphragme

Une fois que la pression a atteint sa consigne attendue et détectée par un pressostat, la membrane a pour rôle de forcer les contacts à rester écartés. En termes simples, il a pour rôle de couper le circuit, empêchant ainsi le moteur de fonctionner.


Soupape de décharge

Vous le trouverez dans la base du pressostat comme indiqué sur l'image ci-dessus. Une fois que les contacts du pressostat se séparent, cette vanne sera actionnée par un levier aidant ainsi à soulager la pression emprisonnée entre le clapet anti-retour et la pompe.


Comment fonctionne un pressostat

Il convient de noter qu'il existe différents types de pressostats sur le marché. Cependant, ils ont tendance à suivre un schéma similaire en ce qui concerne la façon dont ils ont été conçus pour fonctionner. Afin de vous aider à mieux comprendre ce processus, une pompe à eau sera utilisée à titre d'illustration. Dans ce cas, il est important de noter que les pressostats dépendent de la pression de l'eau pour faire le travail. C'est l'eau qui provoque un changement de pression provoquant ainsi la fermeture ou l'ouverture des contacts.


Chaque fois que la pression chute, les contacts ouverts se ferment. C'est à ce stade que l'on dit que le circuit a été activé. La pompe commencera à fonctionner comme prévu une fois que cela se produira. Une fois que la quantité de pression a atteint son point de consigne, les contacts redeviennent ouverts. Cela aidera la pompe à cesser de fonctionner.


Vous remarquerez que le processus est automatique car vous n'avez pas à vous soucier du moment où la quantité de pression a atteint sa limite. Les composants de détection gèrent ce processus seuls et déterminent quand cela peut être fait. La vérité sur les pressostats est qu'ils deviennent de plus en plus populaires, en particulier parmi les organisations qui visent à minimiser les coûts de production.


Interrupteur à bascule


Il n'est pas surprenant que les interrupteurs à bascule soient parmi les interrupteurs les plus populaires au monde. Ils sont utilisés dans divers appareils électroniques bien plus que vous ne pouvez même l'imaginer. Cela reflète leur utilité dans les appareils et les appareils. En fait, plus de 80% de l'électronique produite aujourd'hui ont des interrupteurs à bascule. Par exemple, vous les trouverez dans la plupart des constructions ou maisons modernes par rapport aux interrupteurs conventionnels. La raison en est qu'ils sont plus fiables et efficaces pour aider les appareils à fonctionner de manière optimale.


Qu'est-ce qu'un interrupteur à bascule?

Les interrupteurs à bascule ont été conçus pour allumer / éteindre les appareils / appareils. Ils ont été conçus pour basculer entre deux états. Comme vous pouvez le voir sur l'image présentée ci-dessus, chaque interrupteur à bascule a deux côtés. Ceux-ci déterminent s'ils ont été activés / désactivés. Ces interrupteurs peuvent basculer d'avant en arrière pour que votre appareil ou appareil soit allumé / éteint. Lorsque vous appuyez sur un côté vers le bas, l'autre côté sera automatiquement relevé, indiquant que votre appareil a été allumé ou éteint.


Il y a une chose ou une fonctionnalité qui est similaire à chaque interrupteur à bascule que vous rencontrerez. C'est le fait que les deux côtés ne maintiennent pas la même position. Par exemple, les deux côtés ne peuvent pas rester vers le bas en même temps. C'est l'un ou l'autre côté A qui reste vers le bas tandis que le côté B reste vers le haut ou vice versa. Il y a des interrupteurs à bascule qui ont des lumières pour indiquer que votre appareil a été allumé chaque fois qu'ils sont enfoncés.


Utilisations d'un interrupteur à bascule

Comme expliqué ci-dessus, les interrupteurs à bascule peuvent être utilisés de différentes manières. Il ne fait aucun doute que vous devez avoir vu certains des interrupteurs illustrés ci-dessus dans différents types d'appareils. Ils ont des utilisations plus larges que vous ne pouvez l'imaginer. Certains des appareils que vous y trouverez sont des stabilisateurs, des amplificateurs audio, des panneaux de commande, des blocs d'alimentation, des systèmes médicaux, des déshumidificateurs, des aspirateurs et des produits de sécurité. Les appareils utilisant ces interrupteurs sont aujourd'hui nombreux. Ce n'est qu'un signe de leur haut niveau de fiabilité.


Comment fonctionne un interrupteur à bascule?

Comme expliqué ci-dessus, les interrupteurs à bascule sont conçus pour basculer dans une direction à la fois. Lorsque cela se produit, les circuits peuvent être interrompus afin d'interrompre la circulation du courant dans votre appareil ou appareil. Une fois basculé dans l'autre sens, le flux d'énergie sera rétabli, ce qui permettra à l'appareil de recommencer à fonctionner. Par exemple, si vous regardez attentivement un stabilisateur, vous découvrirez qu'en appuyant sur l'interrupteur à bascule vers le bas, vous pouvez l'activer ou le désactiver. Une fois qu'il ne fonctionne pas, cela signifie que l'interrupteur à bascule maintient une position dans laquelle il y a rupture de circuit. D'autre part, il y a un flux de puissance ou de courant lorsqu'il maintient l'autre position.


Composants d'un interrupteur à bascule

Afin de comprendre le fonctionnement des interrupteurs à bascule, il est très important de savoir quels sont ses composants. Chaque interrupteur à bascule que vous rencontrerez a deux composants. Ce sont ses contacts et son actionneur. Ce sont ces composants qui détermineront si le courant peut circuler dans un appareil ou non. Ce sont ses:

Actionneur

Contacts

C'est l'actionneur qui permet de basculer l'interrupteur d'avant en arrière pour que les appareils soient allumés / éteints. Sans la présence d'un actionneur, il devient impossible d'appliquer des efforts sur les contacts. Parlant des contacts qui sont les composants restants, ils déterminent si un tel interrupteur est marche / arrêt.


Les contacts d'un interrupteur à bascule peuvent être fermés ou ouverts selon la façon dont il a été conçu. L'électricité ou le courant est autorisé par contact fermé. Dans ce cas, l'interrupteur a été activé, assurant ainsi que votre appareil fonctionne. Le contact ouvert, d'autre part, est cette étape par laquelle l'électricité dans un tel appareil est interrompue. Il y a une rupture de circuit indiquant que l'appareil ou l'appareil ne fonctionne pas.


Une fois que vous avez appuyé sur un interrupteur à bascule pour que votre appareil soit allumé, cela signifie que vous souhaitez qu'il maintienne une position de contact fermé. D'un autre côté, une fois que vous voulez que l'interrupteur soit à nouveau enfoncé pour qu'un tel appareil soit éteint, cela signifie que vous voulez qu'il maintienne la position de contact ouvert. La position fermée se trouve être cet état dans lequel les contacts se touchent pour permettre la circulation de l'électricité. Inversement, la position ouverte est le point où il y a séparation entre les contacts pour arrêter le flux d'électricité.

La position fermée signifie simplement quand un interrupteur à bascule fonctionne car il y a un flux d'électricité. La position ouverte signifie qu'une bascule ne fonctionne pas car il y a séparation entre les contacts. Alors que la première position rendra votre appareil alimenté par un tel interrupteur fonctionnel, l'autre position arrêtera de fonctionner l'appareil.


Quelle est la différence entre un interrupteur à bascule et un interrupteur à bascule?

Il y a quelque chose que la plupart des gens ne comprennent généralement pas à propos des interrupteurs à bascule. C'est le fait qu'ils sont très différents des interrupteurs à bascule à bien des égards. Par exemple, si vous construisez une structure ou effectuez des rénovations et que vous voulez quelque chose qui a l'air moderne, les interrupteurs à bascule sont la meilleure option à explorer. L'un des avantages des interrupteurs à bascule est qu'ils conviennent parfaitement à la plupart des projets. En effet, outre la fiabilité, leurs conceptions sont attrayantes. Cela peut donner à votre maison une belle apparence.


Vous trouverez généralement des interrupteurs à bascule dans différents types de finitions par rapport aux interrupteurs à bascule. Il s'agit de choisir celui qui convient à votre projet. D'après ce qui précède, on peut dire qu'une différence majeure entre les interrupteurs à bascule et les interrupteurs à bascule est que si le premier semble être plus classique, le second a l'air moderne.


Interrupteurs de fin de course


Un autre interrupteur qui semble être très populaire parmi les gens du monde entier est l'interrupteur de fin de course. Vous ne l'utilisez peut-être pas pour le moment en raison d'un manque de connaissance de la façon dont il peut aider votre appareil et vos appareils à fonctionner sans aucun problème. Des recherches ont montré que les interrupteurs de fin de course sont de plus en plus populaires dans les appareils électroménagers et autres outils utilisés à des fins industrielles. Certains des détails ci-dessous vous éclaireront sur ces interrupteurs.


Qu'est-ce qu'un interrupteur de fin de course?

Tout comme son nom l'indique, ce commutateur a été conçu pour aider à détecter si un objet dans un appareil ou un appareil a atteint sa limite ou non pour qu'une fonctionnalité particulière se manifeste. Ils sont destinés à surveiller si les limites de mouvement ont été dépassées ou non dans un appareil ou un appareil. À l'origine, les interrupteurs de fin de course ont été conçus pour aider à définir les points d'extrémité sur lesquels les objets sont autorisés à se déplacer avant qu'ils ne soient arrêtés. En un mot, ils visent à imposer des restrictions sur la façon dont ces objets se déplacent ou fonctionnent.


Sans l'utilisation d'un interrupteur de fin de course pour construire des appareils, une fonction optimale devient presque impossible. C'est parce qu'il y aura toujours des problèmes rencontrés lorsque de tels appareils commencent à subir des changements.


Composants d'un interrupteur de fin de course

Tout comme expliqué ci-dessus à propos des autres interrupteurs, les interrupteurs de fin de course ne sont pas différents. Ils ont divers composants qui fonctionnent afin de garantir que leurs fonctions deviennent une réalité dans les appareils. Par exemple, ils se composent des éléments suivants:

Actionneur

Bornes électriques

Mécanisme de corps de commutateur


C'est la tête de commande qui entre en contact physique avec l'appareil ou l'objet. L'actionneur sera fixé ou connecté à la tête de commande. C'est le composant qui détermine si l'interrupteur maintiendra une position ouverte ou fermée dans un tel dispositif. Les bornes sont connectées aux contacts d'un tel interrupteur. Grâce à l'aide de vis, les fils seront reliés aux bornes du commutateur.


Il est important de noter que même dans un environnement industriel, les interrupteurs de fin de course sont utilisés dans la plupart des cas. Par exemple, ils sont utilisés pour contrôler automatiquement les machines afin de garantir un fonctionnement optimal.


Facteurs à prendre en compte dans l'installation des interrupteurs de fin de course

Bien que les interrupteurs de fin de course soient utilisés dans les environnements industriels, certains facteurs sont généralement pris en compte pour effectuer la bonne installation. Essayer d'ignorer cela peut éventuellement provoquer un désastre. Voici quelques-unes des variables à prendre en considération.


Tenez compte de la taille

C'est généralement l'un des premiers facteurs pris en considération lorsqu'il s'agit d'interrupteurs de fin de course qui sont utilisés dans les machines industrielles. Si vous utilisez une machine de grande capacité, il est très important d'installer un interrupteur de fin de course correspondant à sa capacité. Tout manquement à cela peut faire de ce changement un compromis sur la manière dont ses fonctions sont exécutées.


En revanche, si vous choisissez un interrupteur de fin de course qui correspond à la capacité de votre machine industrielle, il y a toutes les chances qu'il fonctionne sans stress. Au cas où vous ne le sauriez pas, les interrupteurs de fin de course sont généralement de différentes tailles. Effectuez une recherche approfondie sur les tailles disponibles avant de décider laquelle installer pour votre projet. D'autres facteurs à prendre en compte sont la fréquence de course, la méthode de montage et la force opérationnelle.


Opérations / utilisations d'un interrupteur de fin de course

La plupart du temps, vous constaterez qu'un interrupteur de fin de course fonctionne une fois qu'un composant mobile ou une machine entre en contact physique avec un actionneur. Cela peut également se produire une fois qu'il y a contact avec les leviers de commande par lesquels un tel commutateur est actionné. C'est par la présence d'un interrupteur de fin de course que le circuit électrique sera régulé. Lorsque cela se produit, la machine sera contrôlée, y compris ses diverses pièces / composants.


Les interrupteurs de fin de course peuvent également jouer le rôle d'appareils pilotes dans les circuits de commande (démarreurs magnétiques). Grâce à cette fonction, un moteur électrique peut être accéléré, ralenti, arrêté ou démarré. Il est également possible que de tels interrupteurs jouent le rôle d'instruments de commande dans les machines. Il s'agit généralement d'éviter les situations de dysfonctionnement. Cela signifie simplement que sans leur présence dans la plupart des machines, il devient impossible d'obtenir des fonctions optimales.


Contacts de fin de course

La plupart des commutateurs que vous trouverez sur le marché ont été conçus pour maintenir deux états de contact. Ceux-ci sont normalement ouverts et fermés. Pour qu'un interrupteur de fin de course fonctionne correctement et permette aux machines de fonctionner comme prévu, ces contacts sont présents. Ils peuvent sembler simples et ordinaires, mais ils sont chargés de déterminer l'état de changement qui se produira dans les appareils utilisant un interrupteur de fin de course. Par exemple, normalement fermé est ce point par lequel il y a contact entre les points permettant ainsi la circulation du courant.


Le contact normalement ouvert est le point par lequel le courant ne circule pas dans un appareil ou une machine. C'est parce qu'un point particulier a été atteint. C'est le point où il y a séparation entre les contacts conduisant ainsi à une rupture de circuit dans une machine. Lorsque votre machine ou appareil qui utilise un interrupteur de fin de course ne fonctionne pas, on peut dire qu'il est dans un état normalement ouvert. Il s'agit généralement d'un état dormant.


Ce que vous devez savoir sur les interrupteurs de fin de course

Installation facile

C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles la plupart des entreprises préfèrent l'utilisation d'interrupteurs de fin de course. Ils sont très faciles à installer et vous n'avez besoin d'aucune connaissance ou compétence particulière pour commencer à en utiliser un aujourd'hui. En un mot, vous n'avez pas besoin d'être un expert.


Leur nature robuste

Les interrupteurs de fin de course ont été conçus pour résister à différentes conditions difficiles. Cela les rend plus fiables que la plupart des commutateurs que vous trouverez sur les marchés. Leur fiabilité se reflète dans leurs conceptions et leurs fonctionnalités.


Faible consommation d'énergie

C'est un autre fait sur les interrupteurs de fin de course qui les a rendus plus populaires. Tout en s'acquittant de leurs fonctions, ils nécessitent une faible puissance pour que cela se produise.


D'autres avantages sont leur capacité à être utilisés dans des machines, la commutation de plusieurs charges, la compatibilité avec différents environnements industriels.




Commutateur de détecteur


L'avènement des interrupteurs de détection a réussi à changer le fonctionnement de la plupart des appareils, gadgets et appareils. Cela en a fait le favori de la plupart des entreprises qui se consacrent à la fabrication / production de tels articles. Ces commutateurs sont plus populaires que vous ne pouvez l'imaginer.


Qu'est-ce qu'un interrupteur de détecteur?

Compte tenu de son nom, nul doute que vous pouvez facilement comprendre comment il a été conçu pour fonctionner. C'est n'importe quel interrupteur a été construit pour assurer la fonction de détection des mouvements mécaniques qui sont internes. L'objectif est de s'assurer que les opérations manuelles des humains sont converties en signaux électroniques sous forme de sortie. Dans des circonstances normales, les commutateurs de détection remplissent une fonction similaire à celle des commutateurs de capteur.


Cela signifie que leur rôle est de réaliser la détection au sein d'un appareil ou d'un appareil dans le but de produire des signaux. Au départ, lorsque ces commutateurs sont apparus, ils n'étaient pas très populaires parmi les entreprises et les particuliers. Cependant, cela commence à changer car de nombreuses entreprises utilisent plus que jamais différents détecteurs. L'une des raisons de l'existence de commutateurs de détection est d'assurer un fonctionnement à moindre coût.


Par exemple, un interrupteur d'éclairage de détecteur a été construit de manière à pouvoir être activé automatiquement dès que quelqu'un entre dans une pièce particulière. Une fois que vous êtes parti, il s'éteindra de lui-même. Cela signifie que personne ne doit l'activer / le désactiver. Sur cette base, il est évident qu'un interrupteur de détective peut vous aider à réaliser. Cela garantira que de nombreuses activités sont automatisées pour réduire les coûts.


Meilleurs conseils pour acheter un interrupteur de détecteur

Malgré tous les avantages de l'utilisation d'un détecteur ou d'un commutateur de capteur, vous êtes susceptible de rencontrer un problème. C'est le fait que vous n'obtiendrez peut-être pas un bon rapport qualité-prix en achetant le mauvais pour votre projet. Suivez les conseils ci-dessous pour obtenir les meilleurs commutateurs de détecteur.


Considérez votre projet / vos besoins

Ceci est très important et ne doit en aucun cas être tenu pour acquis. La vérité sur les interrupteurs de détection est qu'ils sont de différents types. Alors que l'un peut être idéal pour un projet particulier, d'autres peuvent échouer. Essayer d'acheter et d'installer ce dernier peut vous causer de nombreux problèmes à long terme. En un mot, il est important d'analyser la raison pour laquelle vous avez besoin d'un tel commutateur de détecteur en premier lieu. Cela vous permettra de connaître le type à acheter en termes de modèle et de taille.


Par exemple, si vous souhaitez acheter un interrupteur de détecteur de lumière, il est important de considérer où il sera installé dans votre maison et comment cela peut être fait. C'est une mauvaise stratégie d'achat avant de prendre ces facteurs en considération. En effet, ces commutateurs sont de types différents. Il peut arriver que le vôtre nécessite une certaine personnalisation pour fonctionner correctement.


Les fonctionnalités doivent être prises en compte

Il est très important de comprendre le fait que les commutateurs de détecteur sont différents en termes de fonctionnalités et de caractéristiques. N'oubliez pas qu'ils ont été conçus ou construits pour jouer le rôle d'interrupteurs à capteur. Cela signifie qu'ils détectent et émettent des signaux électroniques qui provoquent une action. Par exemple, les commutateurs de détecteur ont généralement des plages de distance pour lesquelles ils sont censés fonctionner. Cela signifie que pour qu'ils puissent effectuer une telle fonction de détection, il est important qu'ils fonctionnent avec leurs plages indiquées.


Ces gammes varient généralement selon les détecteurs que vous rencontrerez sur le marché. Par conséquent, il est très important de comprendre le commutateur particulier qui conviendra à votre projet en fonction de ses fonctionnalités. Certains de ces commutateurs que vous rencontrerez ont des fonctionnalités beaucoup plus élevées que d'autres. Dans une situation où vous semblez confus quant à savoir lequel acheter en raison d'un manque de connaissances sur leur fonctionnement, ce ne sera pas une mauvaise idée de demander au vendeur. La plupart d'entre eux comprennent comment ces commutateurs ont été conçus pour fonctionner.


Critiques d'utilisateurs

C'est probablement l'un des conseils les plus importants que vous ne devriez jamais ignorer pour tirer le meilleur parti d'un interrupteur de détective. Avant de prendre la décision finale d'acheter un tel commutateur, essayez de connaître l'opinion des utilisateurs sur son niveau ou sa fiabilité. Ceci est très important, en particulier lorsque vous essayez de le faire en ligne, car il existe de nombreux commutateurs de détection faux et de qualité inférieure sur le marché. L'achat d'un tel produit ne vous fera aucun bien.


Les vendeurs ont généralement des avis clients sur les détecteurs qu'ils vendent. Même si vous n'en trouvez pas, il vous sera utile d'effectuer des recherches sur d'autres plateformes pour savoir ce que les gens disent à propos d'un tel modèle. Cela vous évitera d'avoir à acheter le mauvais commutateur qui ne peut pas être utilisé pour un tel projet. L'essentiel est que l'opinion des utilisateurs qui utilisent un tel élément est très importante dans le processus de prise de décision.


Comment fonctionne un interrupteur de détecteur?

Comme expliqué ci-dessus, les commutateurs de détection sont de plus en plus populaires que les commutateurs conventionnels que vous connaissiez auparavant. Cela peut être attribué à la façon dont ils ont été construits pour aider à automatiser les processus qui auraient pu être exécutés manuellement. Les interrupteurs de détection de lumière sont un exemple typique de leur fonctionnement. Bien que le coût de l'électricité généré par l'utilisation de vos ampoules soit faible, cela représentera quelque chose de substantiel à long terme. Ceci est typique des situations où les lumières restent allumées pendant la journée.


C'est la fonction principale d'un interrupteur de détecteur car il aidera à détecter si quelqu'un est à l'intérieur de la pièce ou non. Dans une situation où il y a une personne à l'intérieur de la pièce, les lumières seront allumées sans l'aide de personne. D'autre part, les lumières s'éteignent automatiquement lorsque la personne part. Il est donc évident que des commutateurs de détection existent pour automatiser certaines activités dans les environnements grâce à leurs capacités à détecter les changements.


Micro-interrupteur

Il ne fait aucun doute que l'utilisation demicro-interrupteurdevient très évident non seulement dans les appareils et les appareils, mais également dans d'autres domaines. Cela est dû à son haut niveau de fiabilité et de durabilité. Dans le cas où vous gérez un projet, l'utilisation d'un micro-interrupteur peut s'avérer l'une des meilleures décisions que vous ferez jamais, car il peut vous offrir beaucoup plus par rapport aux interrupteurs conventionnels. Les détails ci-dessous discuteront de quelques faits sur les micro-interrupteurs. Ils vous aideront à comprendre pourquoi ces commutateurs sont considérés comme parmi les meilleurs du marché.


À quoi sert un micro-interrupteur

Il existe aujourd'hui de nombreuses applications utilisant un micro-interrupteur de différentes manières. Certains d'entre eux seront mis en évidence ci-dessous:


Portes coulissantes

Ces portes utilisent des micro-interrupteurs pour s'ouvrir et se fermer à divers intervalles. Ils s'ouvriront automatiquement sans l'aide ou l'aide de quiconque. C'est la fonction d'un micro-interrupteur. Ils ne fermeront pas tant que la personne ne sera pas entrée dans les lieux. Ce processus de détection du moment de la fermeture et de l'ouverture est déterminé par un micro-interrupteur. On peut dire que c'est la salle des machines ou le cerveau derrière les fonctionnalités de ces portes. Ils sont utilisés dans les organisations et les maisons de luxe.


Machine à laver

L'avènement des machines à laver a rendu le lavage des vêtements et autres articles ménagers très facile. cependant,micro interrupteursa pu jouer un rôle majeur dans la réalisation d’une telle réalité. Par exemple, il aide à détecter le niveau d'eau à l'intérieur de la machine à laver. En outre, le micro-interrupteur peut détecter si la porte est fermée pour lui permettre de fonctionner correctement comme prévu. En d'autres termes, l'état ouvert / fermé d'une machine est déterminé par un micro-interrupteur.


Photocopieurs

Vous serez étonné de savoir que les micro-interrupteurs sont utilisés dans les photocopieurs. La fonction qu'ils exécutent ici est de détecter les problèmes liés au bourrage papier. Bien sûr, avec un problème comme celui-ci, un tel appareil ne fonctionnera pas efficacement.


Micro-ondes

C'est un autre moyen populaire par lequelmicro interrupteurssont actuellement utilisés. Tout comme dans les machines à laver, ils détectent si leurs portes sont ouvertes ou fermées correctement.


La vérité sur les micro-interrupteurs est qu'ils sont utilisés dans une variété d'applications modernes. Les boutons d'arcade, les distributeurs automatiques et les ascenseurs sont d'autres moyens utilisés.


Quels sont les contacts d'un micro-interrupteur?

Afin de comprendre le fonctionnement d'un micro-interrupteur, il est important d'en savoir plus sur ses contacts. La plupart des interrupteurs à action brusque (également appelés micro-interrupteurs) ont 3 contacts. Ceux-ci sont connus comme étant communs, normalement ouverts et normalement fermés.


D'après le diagramme ci-dessus, on peut voir qu'il y a trois points de contact comme indiqué précédemment. Ce sont les points de contact qui déterminent si le courant / l'électricité circulera ou non dans un appareil. Veuillez noter que les micro-interrupteurs sont conçus et construits différemment. Par exemple, vous pouvez ne pas en trouver un qui ressemble au diagramme ci-dessus. Au lieu de cela, vous pouvez trouver quelque chose comme ça ci-dessous.


Vous remarquerez que le design est différent en comparaison. Cependant, il n'y a pas lieu de confondre car les trois points de contact sont toujours présents. En d'autres termes, ils fonctionnent tous les deux de manière similaire malgré leurs structures différentes.


Lorsqu'il y a contact entre le commun et normalement fermé, votre appareil sera alimenté. Cela se fera en appuyant sur l'interrupteur supérieur via le levier. Immédiatement, votre main est libérée du levier. Il y aura contact entre le commun et normalement ouvert. Cela entraînera la déconnexion de l'électricité, empêchant ainsi l'appareil de fonctionner à nouveau. Les micro-interrupteurs sont à ressort, ce qui permet au commun et normalement ouvert d'entrer en contact après que votre main a été libérée du levier. À ce stade, on peut dire qu'unmicro-interrupteurest revenu à son état ou à sa position par défaut.


Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur dans une voiture?

Une chose que la plupart des gens ne comprennent pas encore à propos des micro-interrupteurs est le fait qu'ils sont également utilisés dans la plupart des voitures modernes. Le monde de la technologie a évolué au point que la plupart des voitures exécutent des fonctions automatiquement sans l'aide de personne. Par exemple, avez-vous déjà vu ces voitures dont les portes se ferment toutes seules? Il se peut même que les fenêtres ou les portes soient actionnées depuis le siège du conducteur. Dans la plupart des cas, tel est le travail d'un micro-interrupteur.


Ils sont inclus dans les voitures pour assurer l'automatisation en termes de fermeture et d'ouverture des portes / fenêtres. Un autre aspect oùmicro-interrupteursemble fonctionner dans la plupart des voitures est les feux de circulation. Certaines voitures ont des lumières qui détectent automatiquement quand le jour devient sombre. Dans un tel cas, ils feront allumer les lumières sans que le conducteur fasse quoi que ce soit.


Comme nous l'avons dit, l'avènement du micro-interrupteur vise à garantir que les voitures fonctionnent bien mieux qu'auparavant. Ils sont aujourd'hui intégrés dans les automobiles afin de les faire fonctionner automatiquement. Ainsi, lorsque le micro-interrupteur est défectueux, il devient difficile pour de telles voitures de fonctionner. Leurs portes et fenêtres fonctionneront mal à moins que les propriétaires décident de les ouvrir et de les fermer manuellement. Sur cette base, on peut dire que des micro-interrupteurs ont été installés dans les voitures pour assurer l'automatisation, en particulier en termes d'ouverture / fermeture des portes et des fenêtres.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (30)

Conclusion

Sur la base des faits ci-dessus, il est évident que ces interrupteurs sont les meilleurs qui peuvent aider vos appareils ou appareils électriques à fonctionner correctement. Dans le cas où vous gérez un projet, il sera préférable de choisir l'un d'entre eux afin d'en assurer le succès. Il vous suffit d'analyser un tel projet en vue de connaître le meilleur interrupteur pouvant s'intégrer parfaitement. Il ne fait aucun doute qu'avec tous ces commutateurs, vous ne pouvez pas vous tromper car cet appareil / appareil fonctionnera comme prévu.

Pour en savoir plusmicro interrupteurs, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.