info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Les caractéristiques et fonctionnalités des micro-interrupteurs sont-elles les mêmes que celles des interrupteurs de fin de course?

Les caractéristiques et fonctionnalités des micro-interrupteurs sont-elles les mêmes que celles des interrupteurs de fin de course?

Nombre Parcourir:1     auteur:Fabricant de micro-interrupteurs en Chine     publier Temps: 2021-02-26      origine:https://www.unionwells.com/

Les caractéristiques et fonctionnalités des micro-interrupteurs sont-elles les mêmes que celles des interrupteurs de fin de course?

Il y a eu beaucoup d'arguments entre les interrupteurs de fin de course etmicro-interrupteurutilisateurs au fil des ans. Les deux catégories de personnes pensent qu'il n'y a pas de différence entre ces deux commutateurs. En d'autres termes, ils sont d'avis que les micro-interrupteurs et les fins de course sont très similaires à bien des égards. Cependant, il y a d'autres personnes qui croient fermement que ces commutateurs sont très différents. Un problème comme celui-ci peut sembler simple ou peu sérieux. Cependant, n'oubliez pas qu'il peut vous empêcher de tirer le meilleur parti d'un micro-interrupteur ou d'un interrupteur de fin de course.


Par exemple, cela peut même prêter à confusion sur celui à acheter et à installer car vous n'êtes pas sûr de leurs différences. Voulez-vous en savoir plus sur les micro-interrupteurs et les interrupteurs de fin de course? Êtes-vous conscient que les deux présentent de nombreuses différences en termes de fonctionnalités et de différences? Comme indiqué ci-dessus, comprendre ces différences entre les deux commutateurs peut vous aider de nombreuses manières. Il a été découvert que l'une des principales raisons pour lesquelles les gens dépensent inutilement la plupart du temps est qu'ils ne comprennent pas lequel des commutateurs acheter.

fabricant de micro-interrupteurs38

Il n'y a pas besoin de s'embêter à nouveau

Dans le cas où vous semblez confus à propos des interrupteurs de fin de course et des micro-interrupteurs, il n'est plus nécessaire d'avoir une telle sensation. Cet article expliquera en détail de nombreux détails sur les deux types de commutateurs. Il examinera leurs caractéristiques et fonctionnalités. Le but est de vous aider à voir les domaines où ils semblent très différents les uns des autres. Continuez à lire pour vous assurer de prendre une bonne décision d'achat à partir de maintenant.


Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur?

Comprendre ce qu'unmicro-interrupteuren fait, cela peut vous aider à en savoir plus sur ses fonctionnalités ainsi que sur ses fonctionnalités. Les micro-interrupteurs sont utilisés pour réguler le flux de courant dans les appareils et appareils électriques. Ils fonctionnent de la même manière que les interrupteurs normaux ou réguliers que vous trouverez dans n'importe quelle maison ou propriété commerciale. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour allumer / éteindre les ampoules. En outre, il est possible qu'ils soient utilisés dans des systèmes d'alarme.


Chaque micro-interrupteur que vous trouverez sur le marché aujourd'hui est livré avec deux points de contact. Ce sont des points de contact normalement ouverts et normalement fermés. Ce sont des points responsables de la façon dont le courant est régulé dans un appareil ou un appareil. Par exemple, le point normalement fermé est responsable de permettre au courant de circuler dans les composants des appareils. Lorsqu'on appuie sur pour qu'une ampoule soit allumée, le point de contact normalement fermé a été activé.


A l'inverse, le point de contact normalement ouvert est dit actif lorsque ce dispositif ne fonctionne pas. C'est ce point par lequel le courant ne circule pas entre les composants d'un appareil ou d'un appareil. Lorsque vous changez d'appareil, lemicro-interrupteurmaintiendra un point de contact normalement ouvert. L'un des principaux domaines dans lesquels les micro-interrupteurs se sont avérés très différents des interrupteurs de fin de course est qu'ils sont utilisés dans les appareils et appareils ménagers.


Ce sont des articles tels que des machines à laver, des caméras de sécurité, des minuteries, des systèmes d'alarme, des cuiseurs à riz et bien d'autres. On trouve également des micro-interrupteurs dans les portes coulissantes et les ascenseurs. Ils sont connus pour aider à surveiller les divers changements qui se produisent lorsque les appareils et les appareils ont tendance à fonctionner. Cela a lieu via leurs fonctionnalités de surveillance.


Un autre nom pour un micro-interrupteur est l'interrupteur à action brusque. En effet, une fois qu'il est enfoncé, il a tendance à se casser d'avant en arrière. C'est ainsi qu'il échange les points de contact. En d'autres termes, lorsque l'interrupteur est enfoncé, le point de contact normalement fermé devient actif. Cependant, relâcher à nouveau votre main d'un tel point lui permettra de maintenir un point de contact normalement ouvert. Il est à noter que la fonction de surveillance d'unmicro-interrupteurest ce qui les rend très spéciaux.


Qu'est-ce qu'un interrupteur de fin de course?

Un interrupteur de fin de course est différent d'un micro-interrupteur. Par exemple, alors que les micro-interrupteurs peuvent être trouvés dans la plupart des appareils électroménagers, les interrupteurs de fin de course se trouvent généralement dans les applications. Ils sont parfaits pour le contrôle des machines grâce à l'utilisation du mouvement. La plupart des systèmes automatisés que vous trouverez dans un environnement industriel ont des interrupteurs de fin de course. Il a un capteur comme des micro-interrupteurs. Cependant, cela a tendance à fonctionner d'une manière différente étant donné qu'il est contrôlé par le mouvement. C'est le mouvement qui détermine le fonctionnement d'un tel interrupteur de fin de course sur une période de temps donnée.


Les interrupteurs de fin de course ont un objectif qui est de détecter ou de détecter des objets sans l'aide de personne. C'est-à-dire qu'ils remplissent cette fonction de la manière la plus automatisée. Tout comme le nom sonne, ils sont destinés à détecter si un objet a dépassé une limite particulière. Ils sont destinés à définir le point que les objets sont censés atteindre. En termes simples, ils surveillent le point de terminaison des objets.


contrairement àmicro interrupteursque vous trouverez principalement dans les appareils électriques, les interrupteurs de fin de course sont utilisés dans les applications électromécaniques. Veuillez noter qu'il existe des appareils électriques qui utilisent des interrupteurs de fin de course. Un exemple typique de tels dispositifs pourrait être les machines à laver. Ils pourraient également être trouvés dans les portes de confinement et les systèmes de chargement.


L'un des principaux avantages ou raisons pour lesquelles les interrupteurs de fin de course sont utilisés est qu'ils sont très précis. C'est-à-dire qu'ils sont efficaces dans l'exercice de leurs fonctions de surveillance. En outre, ils peuvent être facilement installés.


Voici où ils se ressemblent

Il y a un aspect ou un domaine où les interrupteurs de fin de course et les micro-interrupteurs se sont avérés très similaires. C'est le fait qu'ils sont très polyvalents. En d'autres termes, ils peuvent être utilisés dans diverses applications et appareils.

fabricant de micro-interrupteurs37

Conclusion

Cela dit, il est évident que les micro-interrupteurs et les interrupteurs de fin de course sont différents à bien des égards. Ils ont tous deux des domaines ou des instances où ils peuvent être utilisés efficacement. Comprendre cela peut vous aider à en tirer le meilleur parti.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur, vous pouvez rendre visite àsociété de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.com/aboutus.htmlpour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.