info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Les meilleurs faits sur les micro-interrupteurs dans la fabrication de composants électroniques que vous devriez connaître aujourd'hui

Les meilleurs faits sur les micro-interrupteurs dans la fabrication de composants électroniques que vous devriez connaître aujourd'hui

Nombre Parcourir:2     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-10      origine:https://www.unionwells.com/

Les meilleurs faits sur les micro-interrupteurs que vous devriez connaître aujourd'hui

L'une des raisons de croire que la technologie a progressé au fil des ans a été l'avènement demicro interrupteurs. La plupart des fabricants de produits électroniques ont déclaré qu'ils préféraient utiliser ces commutateurs par rapport aux commutateurs conventionnels en raison des avantages inégalés qu'ils offrent. Par exemple, ils sont très durables, fiables et abordables. De tels avantages ont fait de ces commutateurs l'option incontournable pour la plupart des personnes qui gèrent divers types de projets électroniques. Malgré leur popularité croissante parmi les entreprises et les utilisateurs finaux, il a été découvert que la plupart des gens ne les utilisent pas. La principale raison pour cela, selon les experts, est qu'ils n'ont pas les bonnes connaissances sur ces commutateurs.


Que vous vouliez l'admettre ou non, la vérité demeure que les micro-interrupteurs sont l'avenir étant donné la façon dont ils sont construits pour fonctionner et aider les appareils électroniques ainsi que les appareils à fonctionner de manière optimale sans compromis. Cherchez-vous des faits sur les micro-interrupteurs? Savez-vous que comprendre pourquoi ces commutateurs ont été développés peut vous motiver à les utiliser dans votre appareil ou appareil électronique? Il n'est pas nécessaire de se soucier de savoir où trouver de tels faits, car vous êtes définitivement au bon endroit. Ce message expliquera les micro-commutateurs en détail pour vous aider à commencer à les inclure dans vos appareils dès aujourd'hui.

fabricant de micro-interrupteurs25

Comprendre les micro-interrupteurs

Cela peut vous choquer de savoir que des micro-interrupteurs existent depuis l'année 1932. Son innovation peut être attribuée au génie de Peter McGall qui a décidé de penser à une idée qui permettrait aux appareils et aux appareils de fonctionner avec peu de pression. Depuis lors, des milliards de ces commutateurs ont été lancés sur le marché pour répondre aux besoins des entreprises de fabrication de produits électroniques et des utilisateurs finaux.


Les micro-interrupteurs ont été conçus de manière à ce qu'un fois qu'il y a un petit mouvement de l'actionneur, celui-ci puisse provoquer un contact à l'intérieur des points. Ce processus se déroule généralement à une vitesse très élevée. La plupart des micro-commutateurs sont généralement conçus pour présenter ce qui est connu sous le nom de \"hystérésis \". Il s'agit d'une situation dans laquelle les contacts ne peuvent pas être inversés en raison d'une petite inversion de l'actionneur. Cela implique que le mouvement dans la direction opposée doit être significatif. Lorsque ce processus a lieu, le circuit de commutation subit une interruption propre et fiable. L'actionneur est connu pour jouer le rôle d'un levier.


Pourquoi est-il réellement appelé un micro-interrupteur?

La plupart des gens utilisent ces commutateurs sans même se soucier de savoir comment son nom est né. Le premier producteur de cet interrupteur électrique était une entreprise américaine. Son nom était connu sous le nom deMicro-interrupteur. C'est ainsi que le nom a commencé à gagner en popularité. Au fil du temps, il est devenu générique parmi diverses catégories de personnes et d'entreprises à travers le monde. En 1950, cette entreprise a été acquise / reprise par Honeywell. C'est ainsi que la marque Micro Switch a été enregistrée. D'autres sociétés ont commencé à l'appeler action instantanée ou interrupteur de base par la suite. Un autre nom pour eux est des interrupteurs miniatures.

Types de micro-interrupteurs

Il ne fait aucun doute que depuis que les micro-interrupteurs ont été inventés, le monde de la technologie a largement dépassé l'imagination humaine. Cela a conduit à une situation dans laquelle divers commutateurs sont créés pour permettre à différents types d'appareils de fonctionner de manière optimale. Certains des micro-interrupteurs que vous trouverez sur le marché sont:

Commutateurs de base

Interrupteurs miniatures

Commutateurs subminiatures

Interrupteurs hermétiques

Interrupteurs haute température


La technologie continue de s'améliorer de mieux en mieux chaque année qui passe alors que les gens découvrent plus d'appareils dans lesquels elle peut être utilisée. Par exemple, elle peut être utilisée dans les portes, les distributeurs automatiques, les imprimantes, les photocopieuses, les pressostats, les machines à affranchir. Pour une meilleure compréhension, voici certaines de leurs fonctions dans chacun de ces appareils / appareils.


Des portes

Les portes coulissantes ont été conçues de manière à pouvoir se fermer ou s'ouvrir automatiquement. Cela est surtout évident une fois qu'il y a quelque chose ou quelqu'un sur le chemin car une telle porte ne se ferme pas. Cette fonction est rendue possible grâce à l'aide demicro-interrupteur. Grâce à l'ajout d'un tel interrupteur électrique, il devient possible de détecter l'état d'ouverture et de fermeture d'une porte coulissante.


Imprimantes et photocopieuses

C'est un autre aspect où les micro-interrupteurs deviennent très populaires. Les machines d'impression et de photocopie rencontrent généralement le problème de bourrage papier. Cela peut entraîner un gaspillage de papiers dans le processus. Il est du devoir des micro-interrupteurs de détecter de tels problèmes dans ces appareils électriques.

Interrupteurs de pression

Dans ce cas, les micro-interrupteurs réalisent des applications de process. Cela pourrait avoir une ampoule allumée / éteinte. Initialement, les utilisations de ces interrupteurs étaient largement limitées aux interrupteurs à pression. Cependant, cela a changé car les entreprises les utilisent pour contrôler leurs appareils électroniques.


Distributeur automatique

Savez-vous que les micro-interrupteurs sont une partie importante des distributeurs automatiques? Ils remplissent la fonction de détection des pièces qui tombent. Sans qu'ils soient intégrés dans ces appareils, il devient difficile et impossible de détecter si des pièces tombent ou non.


Ce sont des interrupteurs électriques qui peuvent être actionnés avec peu de force physique. Un mécanisme de basculement est ce qu'ils utilisent habituellement. Ceux-ci sont également connus sous le nom de mécanisme excentré. Contrairement à d'autres mécanismes, les micro-interrupteurs se sont révélés différents. En effet, la commutation peut avoir lieu ou se produire à des positions répétées d'un tel actionneur. Cela les rend très fiables lorsqu'ils sont utilisés dans des appareils.Micro interrupteurssont généralement de différents modèles. Cela détermine dans une large mesure leurs niveaux de durabilité.


Par exemple, les interrupteurs électriques qui ont été conçus pour être utilisés par les utilisateurs finaux peuvent avoir jusqu'à un million de cycles, ce qui est assez impressionnant. Ceux qui ont été construits à des fins industrielles peuvent avoir jusqu'à 10 millions de cycles. Il a été découvert que les commutateurs à action instantanée sont généralement le type le plus courant de micro-commutateurs. Grâce à un levier d'actionnement, une commutation rapide se produit. Dans ce cas, la quantité de pression appliquée sur l'actionneur ne doit pas être beaucoup. Les moteurs, les solénoïdes, les lampes, les pressostats et le débit sont d'autres applications dans lesquelles les micro-interrupteurs peuvent être trouvés en dehors de ceux mentionnés ci-dessus. Les experts ont prédit qu'au fil des années, ces commutateurs seront utilisés dans plus d'appareils.


Types d'applications utilisant des micro-interrupteurs

Les micro-interrupteurs sont des dispositifs très courants. Vous les trouverez généralement non seulement dans les appareils grand public, mais aussi dans les équipements industriels. Ils sont toujours disponibles sous différentes formes de conception. Cela dépend en grande partie du but dans lequel ils doivent être utilisés. Ces commutateurs ont été conçus pour être très sensibles. Cela les rend parfaits pour une utilisation dans la détection de la pression ainsi que de la température. À des fins industrielles, les circuits de commande sont là où ils sont utilisés. Ils ont été conçus de manière à ce que chaque fois qu'un bruit distinctif est fait, cela signifie qu'ils se sont actionnés. C'est parce qu'ils ont été cliqués, modifiant ainsi leur état de repos.


Fonctionnement des micro-interrupteurs

Comme mentionné ci-dessus, chaquemicro-interrupteurprésente ce qu'on appelle l'hystérésis. C'est la dépendance de la sortie d'un système par rapport à ses historiques d'entrée actuels et passés. En d'autres termes, la réponse ne dépend pas seulement de l'état actuel car son histoire passée jouera également un rôle dans ce processus. D'une manière générale, elle peut également être définie comme une situation qui existe lorsqu'il semble y avoir un décalage entre la sortie et l'entrée.


Dans le cas d'un micro-interrupteur, il est facile de conclure qu'une hystérésis se produit lorsque le commutateur est déplacé d'avant en arrière. Dans un tel cas, le magnétisme résultant qui a été créé suivra le signal appliqué. Il y aura cependant un léger retard dans ce processus. La dépendance est généralement le résultat de la valeur de l'état interne affectée par l'histoire. L'interrupteur est susceptible de s'activer à un moment donné une fois que l'actionneur est enfoncé. Dans les micro-interrupteurs, il y a généralement 3 points de contact. Ceux-ci sont:

Commun

Normalement ouvert

Normalement fermé

Dans une situation où l'actionneur a été enfoncé, il y a généralement un contact entre normalement ouvert et commun. Une fois qu'il semble y avoir une diminution de la quantité de pression montée sur son actionneur, le commutateur retournera probablement à son état d'origine. Ceci est généralement appelé \"état non activé \". Dans ce cas, le commun est susceptible de retomber sur le NC (normalement fermé). Le micro-interrupteur ne pourra pas fonctionner une fois que le commun entre en contact avec normalement fermé (NC). Il est très important de savoir comment ces commutateurs fonctionnent à différentes périodes. Cela peut vous aider à savoir si un appareil électronique est défectueux ou non. En d'autres termes, cela vous aidera à indiquer à quel moment votre appareil doit être réparé.


La distance qui existe entre le point de déclenchement et le point d'actionnement est ce que l'on appelle l'hystérésis. Il peut également être appelé mouvement différentiel. Le délai qui existe au cours de ce processus est généralement bon car il peut aider à garantir que les problèmes liés au cliquetis des commutateurs sont grandement évités. Ce problème est susceptible de se produire car ils ont tendance à osciller à l'intérieur d'un point donné. Veuillez noter qu'il existe des applications où l'hystérésis excessive peut s'avérer dangereuse. Ceci est typique de la pression mécanique ainsi que des interrupteurs de température. Dans une telle situation, la résolution du pressostat sera considérablement limitée.


Cela signifie que sa capacité à effectuer la détection des changements de pression devient limitée dans une large mesure. Cela est susceptible d'affecter son fonctionnement sur un tel appareil. Il est important de comprendre le fait que les micro-interrupteurs sont différents en termes de niveau d'hystérésis qu'ils présentent habituellement. Alors que certains ont été construits pour exposer plus, d'autres en présenteront moins. Le retard qui se produit en raison de leur existence sont des actions délibérées.


De plus, les actionneurs sont de types différents. Il sera très erroné de chercher un type particulier d'actionneur dans n'importe quel micro-interrupteur que vous envisagez d'acheter sur le marché. Certains d'entre eux sont des leviers à rouleaux simulés, des leviers à rouleaux articulés, des leviers articulés et des pistons plongeurs.


L'essentiel est que les micro-interrupteurs ne sont actionnés manuellement par personne. Au lieu de cela, il est activé pour jouer le rôle auquel il est destiné une fois que l'interrupteur a été enfoncé. Certains micro-interrupteurs utilisent généralement des boutons au lieu d'un levier. Une fois le bouton enfoncé, il y aura généralement un contact entre \"Common \" et \"Normally Open \" (NO). Chaque fois que l'actionneur subit un petit mouvement, cela peut provoquer un changement évident. En fonction de leurs fonctions, on peut dire que les micro-interrupteurs sont généralement de différents types. Par exemple, il y a un interrupteur de fin de course qui peut être trouvé dans les réfrigérateurs.


Conseils d'utilisation importants des micro-interrupteurs

L'utilisation d'un micro-interrupteur implique que vous devrez prendre note de la taille et du type de charge. Alors que certaines charges se sont révélées avoir un courant d'appel beaucoup plus élevé, d'autres n'ont pas un courant d'appel aussi élevé. Par exemple, le courant d'appel du relais est environ 5 fois plus élevé que le courant nominal. Le moteur, les solénoïdes et les lampes à incandescence ont un courant d'appel de 10 fois, 20 fois et 15 fois respectivement. Si vous souhaitez commuter de petites charges, évitez d'utilisermicro interrupteursqui ont été conçus pour un courant élevé. Il est également important d'utiliser des micro-interrupteurs conçus à l'aide de contacts plaqués or.


Dans le cas où l'environnement ou les environs semblent difficiles, il est recommandé d'utiliser un micro-commutateur ayant un indice IP très élevé. Il peut s'agir d'IP67. Une autre chose que vous devez faire est de vous assurer que le circuit de protection contre les contacts a été appliqué. En plus de prolonger la durée de vie d'un tel micro-interrupteur, cela peut également aider à prévenir le bruit. Il existe des cas où le carbure est généré à la suite d'un arc. L'utilisation d'un circuit de protection contre les contacts peut aider à éviter un tel développement négatif. Dans l'ensemble, cela garantira que vous utilisez un micro-interrupteur de la manière la plus sûre possible.


Grâce à l'utilisation du circuit de protection de contact, il y aura un retard dans le temps auquel la charge peut répondre. Certains types fortement suggérés pourraient être:


Circuit RC

Ce sont généralement les meilleures options pour les systèmes où l'alimentation semble se situer entre 24v et 48v. Pour de meilleurs résultats, il est préférable de s'assurer que le circuit RC a été connecté de manière à ce qu'il soit parallèle à la charge. Lorsque la charge varie entre 100 et 200 volts, elle doit être parallèle à ces contacts.


Vasitor

Un visiteur fonctionne d'une manière similaire au circuit RC expliqué ci-dessus. Sa présence peut garantir que les contacts ne subissent aucune haute tension susceptible d'entraver leurs performances globales. D'autres méthodes qui peuvent également s'avérer très efficaces sont la diode et la diode zener.


Pourquoi choisir un micro interrupteur

Avant l'avènement des micro-interrupteurs, on peut dire que la plupart des appareils ne fonctionnaient pas à leur puissance. Cependant, les choses ont changé car les micro-interrupteurs sont aujourd'hui très appréciés par les entreprises dans le domaine de la fabrication de produits électriques. Dans le cas où vous vous demandez pourquoi un micro-interrupteur devrait être choisi parmi l'un de ces interrupteurs conventionnels, cette section vous aidera. Il énumérera certaines des raisons pour lesquelles ils sont devenus très populaires ces dernières années.


Fiabilité

Vous recherchez un composant ou un appareil fiable pouvant être ajouté à votre appareil? L'avènement du micro-interrupteur, comme expliqué ci-dessus, aide de nombreux produits électriques à très bien fonctionner. Il peut s'agir de produits tels que climatiseurs, photocopieurs, imprimantes, micro-ondes, portes coulissantes et plus encore. Dans chacun de ces éléments, les microrupteurs ont leur rôle spécifique à jouer afin de s'assurer qu'ils fonctionnent très bien. En raison de leur haut niveau de fiabilité, les experts prédisent qu'ils devraient être inclus dans plus de produits électriques dans un avenir proche.


Pour qu'un micro-interrupteur commence à fonctionner, il vous suffit d'appuyer sur son levier. Cela provoquera le contact entre commun et normalement fermé. Lorsque cela se produit, on peut dire que le commutateur n'est pas dans son état de repos. Cela fera que votre appareil commencera à fonctionner comme prévu. Cela signifie que tout se passe automatiquement car il vous suffit d'appuyer sur le levier ou le bouton pour le faire fonctionner.Micro switches aide à garantir que les appareils fonctionnent automatiquement sans être pris en charge de quelque manière que ce soit.


Durabilité

Les micro-interrupteurs se trouvent dans la plupart des produits aujourd'hui sur le marché en raison de la façon dont ils ont été conçus pour résister à des conditions difficiles. Cela les rend parfaits pour n'importe quel environnement et utilisation. L'une des meilleures choses à leur sujet est que les composants ont été construits avec des matériaux solides pour garantir qu'ils résistent à l'épreuve du temps. C'est l'une des raisons pour lesquelles un commutateur industriel normal a environ 10 millions de cycles alors que les commutateurs grand public peuvent avoir au moins 1 million de cycles. Ils peuvent être utilisés maintes et maintes fois sans craindre de se soucier des problèmes liés à l'usure.


La dernière chose que vous voulez faire est d'acheter un interrupteur conventionnel qui ne durera pas comme prévu. Cela peut être interprété comme jeter votre argent durement gagné sans le savoir. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter à nouveau de ce problème car les micro-commutateurs peuvent aider. Ils dureront aussi longtemps que prévu pour garantir le bon fonctionnement de votre appareil / appareil électrique. Si vous recherchez un interrupteur qui résistera à l'épreuve du temps, cela coche toutes les cases. Ils ont été conçus pour être utilisés à diverses fins. Il vous suffit d'acheter celui qui est parfait pour votre projet. Il offrira toujours un bon rapport qualité / prix.


Installation facile

Êtes-vous inquiet de savoir comment installer un micro-interrupteur et le faire fonctionner comme prévu dans un appareil électrique? Savez-vous que cela est très facile à faire? C'est l'une des raisons pour lesquelles la plupart des gens préfèrent utiliser des micro-commutateurs dans leurs projets par rapport à l'un de ces commutateurs conventionnels. Ils sont très faciles à installer. Il vous suffit de comprendre le fonctionnement de leurs composants, y compris la façon dont ils peuvent être câblés. Par exemple, les microrupteurs ont trois points de contact. Ceux-ci sont connus comme normalement fermés, normalement ouverts et communs.


Une fois que l'interrupteur est enfoncé, il y aura contact entre normalement fermé et commun. En relâchant votre main de l'interrupteur, le contact normalement ouvert sera à nouveau en contact avec le commun. Cette deuxième étape est appelée \"état de repos \". C'est l'étape où l'appareil a été éteint. Une fois que vous pouvez maîtriser tous ces processus, l'installation d'un micro-interrupteur dans votre appareil sera une promenade complète dans le parc. Même lorsque vous ouvrez un micro-interrupteur, vous verrez comment ces points de contacts ont été connectés. Vous n'avez pas besoin de vous creuser la tête pour savoir comment l'installer car c'est super facile. Lorsque vous semblez avoir heurté un barrage routier, demander à un vendeur expérimenté peut s'avérer utile.


Ils sont très abordables

Si vous avez un budget limité, choisir l'option du micro-interrupteur ne sera pas une mauvaise idée. C'est à cause de la façon dont ils se sont avérés abordables au fil des ans. Un micro-interrupteur moyen peut varier de 2 $ à 10 $. Cela dépend du type de projet que vous prévoyez d'utiliser, cependant. Par exemple, si vous obtenez un micro-interrupteur pour un projet industriel, cela peut coûter plus cher. La fourchette de prix mentionnée ci-dessus ne concerne que les micro-interrupteurs grand public. En d'autres termes, ils sont destinés à ceux inclus dans les petits appareils électroménagers.


Un autre aspect par lequelmicro interrupteurssemblent favorables en termes de budget est faible coût de maintenance. Vous ne dépenserez pas trop pour les garder en parfait état. Par exemple, si un commutateur ne fonctionne pas comme prévu, il vous suffit de l'ouvrir et de faire vérifier les points de contacts. Ils ne s'abîment pas facilement. Même lorsqu'ils le font, vous pouvez nettoyer correctement les composants pour éliminer toute saleté qui empêche un contact efficace. De plus, vous n'avez pas besoin de dépenser une fortune pour tester si un micro-interrupteur fonctionne ou non. Comme expliqué ci-dessus, ouvrez simplement le vôtre et observez le fonctionnement des 3 points de contact.


Des performances optimales

Comme expliqué ci-dessus, les micro-interrupteurs ou interrupteurs à action instantanée, comme on les appelle également, ont été développés pour garantir l'automatisation des processus de fonctionnement de la plupart des appareils électriques. Les utilisateurs n'ont qu'à appuyer sur l'interrupteur et les points commenceront à entrer en contact, allumant / éteignant ainsi un tel appareil. La fonction principale des micro-interrupteurs est de garantir un fonctionnement optimal des appareils. Par exemple, lorsqu'ils sont utilisés dans des portes coulissantes, ils ont pour fonction de déterminer quand ces portes seront fermées ou ouvertes.


Pour les périphériques d'impression, ils peuvent aider à déterminer s'il existe un problème de bourrage papier. Il s'agit d'un problème courant rencontré dans de tels appareils. Pour les machines à laver, ils peuvent détecter si leurs portes ont été correctement fermées ou non. Ce sont des moyens d'assurer de meilleures performances dans de tels appareils. Sans l'utilisation de micro-interrupteurs, la détection des défauts sera un énorme défi étant donné qu'elle sera effectuée manuellement. Ils peuvent également être utilisés pour alimenter automatiquement les appareils.


Pourquoi votre micro-interrupteur ne fonctionne pas

Il y a des moments où vous avez installé un micro-interrupteur dans votre appareil / appareil électrique mais ne semble pas obtenir les résultats escomptés. Ce problème est rencontré par la plupart des gens dans diverses parties du monde. Certaines des raisons responsables de son apparition seront soulignées ci-dessous:


Utiliser le mauvais modèle

Les micro-interrupteurs sont de différents types. Cela signifie que vous devez vous assurer d'avoir installé le bon modèle qui permettra à votre appareil de fonctionner. Une excellente façon de vous assurer que vous faites la bonne chose est de vérifier le modèle du micro-interrupteur à remplacer. Une fois que vous êtes très sûr de ce modèle, vérifiez en ligne s'il peut être trouvé. Il y a des cas où vous ne pouvez pas trouver un modèle particulier en ligne pour une raison ou une autre.


Dans ce cas, vous devrez demander au vendeur si cela peut fonctionner sur votre appareil ou quel que soit le projet pour lequel vous essayez de l'utiliser. L'essentiel est que vous ne devriez pas simplement décider d'acheter unmicro-interrupteursans être très sûr de savoir si elle s'intégrera parfaitement dans votre appareil. Ce n'est qu'un moyen de gaspiller votre argent durement gagné.


Manque de connaissances sur les instructions d'installation

Les micro-commutateurs peuvent être très faciles à installer, mais il y a des gens qui ne trouveront pas ce processus simple. En d'autres termes, cela peut sembler très compliqué pour certaines personnes. Dans ce cas, assurez-vous d'avoir compris le fonctionnement de ce commutateur. Prenez du temps si nécessaire pour en savoir plus sur les différents composants d'un micro-interrupteur et comment les faire fonctionner parfaitement. L'installation de ce commutateur est une tâche très simple. Cependant, comme tous les autres appareils que vous ne comprenez pas, il est important d'apprendre comment le processus se déroule. Cela vous aide à donner une interprétation correcte de savoir si ces commutateurs fonctionnent parfaitement ou non.


Il y a eu beaucoup de cas où les gens ont fait des critiques négatives dans le passé sur les micro-interrupteurs qu'ils avaient achetés plus tôt. On a finalement découvert que la plupart de ces plaintes étaient dues à la mauvaise installation de ces commutateurs. Si vous voulez vraiment qu'un interrupteur électrique fonctionne de manière optimale comme prévu, il est très important de suivre ses instructions et directives d'installation. Dans le cas où un aspect semble trop technique pour être compris, essayez de demander autour. Vous pouvez même effectuer des recherches en ligne car il y a des gens qui ont dû rencontrer un tel défi dans le passé.


Caractéristiques des micro-interrupteurs

En ce qui concerne les caractéristiques d'un micro-interrupteur, celles-ci peuvent être vues sous deux angles. Il peut s'agir de caractéristiques générales et de caractéristiques spécifiques ou personnalisées. Par caractéristiques générales, nous sous-entendons simplement ce pour quoi chaque micro-interrupteur est connu ou identifié. Cependant, des caractéristiques spécifiques impliquent simplement les caractéristiques personnalisées ou uniques de chaque micro-interrupteur que vous rencontrerez sur le marché. La connaissance de ces caractéristiques peut grandement améliorer votre décision d'achat.

Les caractéristiques générales sont une action rapide, une petite course de fonctionnement, un petit espace de contact, une sensibilité élevée et une action rapide.

fabricant de micro interrupteur21

Certaines des caractéristiques spécifiques seront mises en évidence et brièvement expliquées ci-dessous:

Type d'actionneur

Le contact entre les points a lieu dans un micro-interrupteur à travers l'actionneur. Les types d'actionneurs que vous trouverez dans les micro-interrupteurs sont généralement différents. Cependant, les plus courants sont les actionneurs à levier. Il y a des moments où des ressorts sont utilisés. Il convient de noter que les actionneurs à levier sont généralement de différents types, comme sur les leviers droits, les leviers à longues feuilles et les longs leviers à charnière. Le type demicro switch vous achetez ou utilisez déterminera le type d'actionneur utilisé.


Configuration des contacts

Les micro-commutateurs ont une configuration de contact similaire à celle de tout commutateur que vous trouverez sur le marché. La plupart d'entre eux ont généralement 3 points de contact. Celles-ci sont appelées communes, normalement fermées et normalement ouvertes. L'interrupteur sera activé / désactivé en fonction du contact établi à différents moments.


Contacter la note actuelle

Cela implique simplement ce que chaque contact a été conçu pour transporter en ce qui concerne la mesure de l'intensité. La plupart des commutateurs que vous rencontrerez ont été conçus pour être utilisés à des niveaux actuels plus faibles. Cependant, il existe peu de modèles destinés à être utilisés à des niveaux de courant plus élevés. Le courant nominal de contact dépend généralement du type d'appareil dans lequel ce commutateur doit être utilisé.


Indice IP

Indice de protection d'entrée est ce que cela signifie. Il a tendance à mesurer la vitesse à laquelle un tel appareil a été protégé contre les problèmes liés à l'intrusion. Cette cote s'applique généralement à toutes les pièces ou même à des substances spécifiques. Si vous voulez savoir si un micro-interrupteur est réellement résistant aux intempéries ou non, cela peut être possible grâce à son indice IP.


Par exemple, la protection contre la pénétration de liquide d'un appareil est généralement spécifiée comme parfaite pour les situations où il y a de l'eau projetée, de la pulvérisation, des éclaboussures ou des immersions. Grâce à cela, le fabricant saura si l'appareil peut fonctionner parfaitement dans l'une de ces conditions.


Choisir le bon micro-interrupteur

Une chose que vous devez toujours comprendre est le fait qu'il faut plus de science que d'art pour choisir un micro-interrupteur idéal qui s'intégrera parfaitement dans votre projet sans aucun compromis. En effet, il y a toujours beaucoup de facteurs à prendre en considération. Tout ce qui n'était pas envisagé pourrait être interprété comme une prise de vue dans l'obscurité. Cela signifie que votre appareil ou appareil électrique présente un grand risque de ne pas fonctionner correctement.


Sur la base des faits énumérés ci-dessus sur les micro-commutateurs, y compris leurs avantages, il ne fait aucun doute que vous envisagez d'en acheter un pour le moment. Les conseils ci-dessous vous aideront à prendre une décision d'achat intelligente.


Les caractéristiques doivent être prises en compte

La plupart des gens parlent généralement d'obtenir des micro-commutateurs bon marché et économiques sans regarder si leurs fonctionnalités sont excellentes ou non. Les fonctionnalités intégrées dans un micro-interrupteur indiqueront si celles-ci peuvent être fiables à long terme ou non. Vous avez besoin d'un appareil doté des fonctionnalités les plus modernes pour garantir le fonctionnement optimal de vos appareils électriques. C’est pourquoi vous devez vérifier si lemicro-interrupteurà acheter est d'avoir certaines des fonctionnalités les plus améliorées comme prévu.


Il peut s'agir de caractéristiques telles que la résistance aux vibrations, la résistance aux contacts et la résistance d'isolement. C'est une bonne idée de toujours vérifier si un micro-interrupteur possède toutes ces fonctionnalités avant de retirer votre carte de crédit. Vous pouvez également prendre en compte la résistance aux chocs, les matériaux utilisés dans sa construction, son apparence et sa configuration. La plupart des commutateurs que vous trouverez manquent généralement de ces fonctionnalités. C'est pourquoi vous devez examiner attentivement chacun d'eux afin de trouver celui qui correspond à votre projet.


La marque est cruciale

Savez-vous que la marque que vous avez dû choisir d'acheter en matière de micro-interrupteurs est très importante? Savez-vous que votre appareil ou appareil électrique risque de ne pas fonctionner correctement si vous n'achetez pas la bonne marque? Certaines des marques qui fabriquent aujourd'hui des micro-interrupteurs ne sont pas autorisées. Cela signifie que leurs produits ne répondent même pas aux exigences des organismes de réglementation nécessaires. Il n'est pas nécessaire de fréquenter ces marques, car vos besoins seront à peine satisfaits. La plupart d'entre eux font généralement des compromis sur leurs produits, c'est pourquoi vous devez fréquenter des marques réputées.


Bien que Honeywell soit l'une des meilleures sociétés de micro-interrupteurs auxquelles vous puissiez toujours faire confiance, il existe d'autres marques fiables sur le marché qui peuvent répondre à vos besoins. Il s'agit de rechercher en profondeur afin de trouver la bonne entreprise pour acheter de tels commutateurs. La plupart de ces sociétés produisant des interrupteurs à action instantanée de faible qualité voudraient vous séduire avec leurs prix bas. Cependant, rappelez-vous toujours que ce n'est qu'un piège mortel. C'est parce que vous n'obtiendrez pas le meilleur.

Trouver le bon interrupteur

Comme expliqué ci-dessus, tous les commutateurs ne sont pas les mêmes. C'est pourquoi ils exécutent généralement diverses fonctions sur des appareils / appareils spécifiques. Il est très important que vous connaissiez le type de commutateur qui s'adaptera à votre appareil. Par exemple, alors que certains micro-interrupteurs ont été conçus à des fins industrielles, d'autres sont destinés à de petits appareils électroménagers / à usage domestique. Il est très important de déterminer le type d'appareil. Cela vous permettra d'identifier avec précision l'interrupteur particulier qui conviendra parfaitement à un tel projet.


La plupart du temps, les commutateurs sont différenciés par les numéros de modèle. Trouvez le numéro de celui que vous prévoyez de remplacer. Dans une situation où vous ne semblez pas en trouver, il sera conseillé de demander au vendeur. La plupart du temps, les vendeurs ont une vaste connaissance des micro-interrupteurs qui peuvent fonctionner dans divers appareils. C'est pourquoi vous devez poser des questions chaque fois que cela est nécessaire afin de vous faciliter la tâche. N'achetez jamais aucun type de micro-interrupteur que vous trouverez en ligne, car cela peut devenir désastreux. Essayez plutôt de savoir s'il peut être utilisé sur votre appareil électrique ou non. Cela peut sembler trop de travail, mais les récompenses à long terme valent tous les tracas. La compatibilité est le mot d'ordre.


La stratégie d'examen

L'utilisation de cette stratégie pour filtrer les micro-interrupteurs qui ne valent pas votre temps vous fera économiser beaucoup de temps et d'argent. En fait, avant de savoir si un micro est abordable ou non, il est très important de considérer ce que les autres acheteurs / utilisateurs finaux ont à dire sur ses fonctionnalités. Cela vous met sur un côté beaucoup plus sûr.


Il ne suffit pas de prendre les mots d'un fabricant pour cela. Il faut toujours vérifier ce que les consommateurs ont à dire sur la qualité de ces produits.micro-interrupteur. Grâce aux avis des utilisateurs, vous saurez lequel acheter pour votre projet.


Recherche dans les magasins en ligne

Il peut arriver que le micro-commutateur que vous recherchez ne soit pas disponible sur Internet. Il n'y a pas besoin de paniquer ou de se sentir frustré car il est possible de trouver de tels micro-interrupteurs en utilisant cette stratégie. Il vous faudra seulement passer plus de temps à consulter d'autres sites Web.


L'un de ces sites pourrait être la vente aux enchères de plateformes. Ces sites existent pour rendre les produits disponibles dans différentes catégories. Même si votre budget est limité pour un nouveau micro-interrupteur, il est possible d'acheter des interrupteurs remis à neuf. Cela pourrait être risqué, étant donné que parfois ils ne sont pas dans les meilleures conditions. Cette stratégie consiste à élargir votre recherche sur Internet pour trouver le bon modèle de micro-interrupteur.

fabricant de micro-interrupteurs22

Conclusion

Après avoir vu ce qui précède, il est très évident qu'il y a beaucoup de faits à comprendre sur les micro-interrupteurs. Pour commencer, vous pouvez essayer de maîtriser ceux répertoriés ci-dessus. Ils vous aideront certainement à tirer le meilleur parti des micro-interrupteurs de votre appareil / appareils aujourd'hui. Afin d'acheter le meilleur, assurez-vous de suivre les conseils indiqués.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.