info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Les utilisations croissantes des micro-interrupteurs dans différentes applications et l'industrie de l'automobile

Les utilisations croissantes des micro-interrupteurs dans différentes applications et l'industrie de l'automobile

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-07      origine:https://www.unionwells.com/

Inconnu de beaucoup, unmicro-interrupteurest largement utilisé dans une gamme d'appareils électriques et électroniques. Ce petit composant traite les applications de votre imprimante ou photocopieuse. C'est aussi ce qui fait le déclic, verrouillant la porte de votre four à micro-ondes. En outre, des micro-interrupteurs sont également installés dans les automobiles et les distributeurs automatiques.


Cela dit, un micro-interrupteur est devenu un composant indispensable. Ici, nous allons discuter du fonctionnement d'un micro-interrupteur et de ses avantages. Nous aborderons également ses applications variées avec une référence particulière à son utilisation dans l'industrie automobile.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (27)

Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur? Comment ça marche?


Le premier micro-interrupteur date de 1932, conçu par Philip Kenneth McGalll ​​dans l'Illinois. Également connu sous le nom d'interrupteur miniature à action brusque, il s'agit d'un interrupteur électrique installé dans les appareils, appareils, instruments et machines grand public. Il est appelé «micro» à la fois pour sa taille et pour la société qui a commencé à fabriquer ces micro-interrupteurs.


Le principe de fonctionnement de base d'un micro-interrupteur est un mécanisme de point de basculement. Il fonctionne comme un capteur. Un plus d'unmicro-interrupteurest qu'il nécessite très peu de force opérationnelle.


Le micro-interrupteur est logé dans un petit boîtier rectangulaire en plastique. L'interrupteur a des dépressions (trous) pour permettre l'installation sur des surfaces. Le commutateur comporte trois contacts de sortie. Sur les trois, deux contacts sont fixes tandis que l'un est mobile. L'ensemble actionneur sur un micro-interrupteur est constitué d'un bouton poussoir placé au-dessus d'une roue articulée.


Lorsque le bouton-poussoir n'est pas enfoncé ou que l'actionneur est dans son état normalement connecté, tous les composants internes sont dans l'état de repos (leur position d'origine). Lorsque vous appliquez une force sur l'actionneur, le bouton-poussoir est enfoncé. À l'état activé, les composants internes du commutateur se déplacent également.


À l'intérieur du boîtier se trouve une bande métallique de traction, qui fonctionne comme un levier. Ainsi, lorsque l'actionneur est enfoncé, le levier est soulevé, changeant la position des autres contacts. L'action est momentanée (par conséquent, ils sont également appelés interrupteurs momentanés); au moment où le bouton-poussoir est relâché, les contacts de changement de vitesse reviennent à leur état d'origine normalement connecté. L'ensemble de l'actionneur est supporté par des ressorts.


Le clic que l'on entend lorsque l'interrupteur est activé est un bon test pour un micro interrupteur.


Pourquoi les micro-interrupteurs sont-ils préférés?


Malgré leur petite taille et leur emballage serré, les micro-interrupteurs se font entendre. La plupart sont conçus pour effectuer plus de 5 à 10 millions de cycles avant de devoir être remplacés. Ainsi, ils sont très durables et vous offrent un bon rapport qualité-prix. Ils peuvent être installés dans des environnements lourds,


Ils sont également extrêmement faciles à activer. Ce sont des interrupteurs nécessitant peu d'entretien. Leur petite taille, leur conception compacte et leur construction légère en font une option d'interrupteur très fonctionnelle et pratique.


En parlant de coût, ils sont à un prix raisonnable. Par conséquent, lorsqu'un commutateur s'use et tombe en panne (bien que cela ne se produise pas souvent), vous n'aurez pas à vous soucier de dépenser trop pour un remplacement.


La fiabilité est encore un autre avantage de l'utilisation d'un micro-interrupteur. Ils ajustent facilement la position des contacts d'allumage et d'extinction selon les besoins. C'est une caractéristique essentielle car, dans la plupart des cas,micro interrupteurssont utilisés dans les équipements de sécurité.


Les microrupteurs sont de différents types. Certains sont conçus pour être utilisés sur des cartes de circuits imprimés, tandis que d'autres peuvent être montés sur une surface avec un écrou hexagonal ordinaire. Ils diffèrent également par les matériaux qu'ils utilisent pour le levier interne, les contacts électriques et le boîtier. Un plus grand nombre d'options parmi lesquelles choisir signifie également une plus large gamme d'applications.


Tous ces avantages ont rendu les micro-interrupteurs très populaires.


Applications des micro-interrupteurs


Les microrupteurs sont utilisés dans tous les domaines, des appareils ménagers de tous les jours aux équipements de bureau en passant par les machines industrielles lourdes.


Ils sont utilisés comme verrouillages sur les appareils de cuisson tels que votre four à micro-ondes ou un cuiseur à riz. À moins que la porte ne soit fermée, l'appareil ne s'allume pas et vous ne pouvez pas non plus utiliser les commandes.

L'interrupteur est actionné sur un distributeur automatique lorsque vous insérez des pièces ou appuyez sur les boutons de la console, distribuant ainsi le produit demandé.

Dans les hôpitaux, ils trouvent des applications dans les lits réglables, les télésièges et les commandes à pédale.

Sur un photocopieur ou une imprimante, lemicro-interrupteurdésactive et arrête les processus si un papier est coincé.

Il est également utilisé comme interrupteur de sécurité dans un ascenseur.

Les microrupteurs peuvent également aider à mesurer la température, la pression, le débit d'air et d'autres gaz. En tant que tels, ils sont utilisés dans les unités de climatisation et les applications HVAC.

L'extension de ses applications de sécurité sont ses utilisations dans les systèmes de sécurité domestique et les systèmes d'alarme incendie. De plus, ils sont programmés pour déclencher des alarmes si des dispositifs spécifiques tels que des lecteurs de cartes ou des panneaux de contrôle sont altérés.

Ils sont utilisés dans les machines à laver pour allumer / éteindre l'alimentation, pour s'assurer que la porte est fermée avant de démarrer un cycle, ou même pour détecter le niveau d'eau.

Des microrupteurs sont également utilisés dans les processus de production. Ils arrêtent les bandes transporteuses en cas de bourrages de produit.

Et enfin, ces unités sont intégrées dans des circuits de contrôle pour contrôler le fonctionnement des ventilateurs, des lampes, des solénoïdes, des moteurs et des pompes.


Micro-interrupteurs dans les automobiles

Les automobiles comportent un grand nombre de pièces mobiles. Ils sont tous connectés à l'aide de micro-interrupteurs. Ces micro-interrupteurs fonctionnent comme des capteurs, s'allumant et s'éteignant selon les besoins.


Dans les automobiles, ils sont utilisés dans le système de verrouillage des portes, les ceintures de sécurité et la détection des sièges. Ils sont également présents dans les freins de stationnement électroniques, le verrouillage électronique de la colonne de direction et les intérieurs de la zone moteur, les toits convertibles, la détection des verrous de réservoir et de capot, etc. interrupteurs à double course, sous-miniatures, ultra-miniatures, à usage général, de verrouillage de porte et de réinitialisation.


L'industrie automobile continue d'évoluer, étant donné le passage aux véhicules électriques. Non seulement la production a augmenté, mais aussi leur utilisation. Dans cet esprit, l'utilisation de micro-interrupteurs devrait encore augmenter. La plus grande demande de micro-interrupteurs provient des pays asiatiques, en particulier de l'Inde et de la Chine. Cela est dû au développement rapide de l'industrie automobile dans ces pays.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (2)

Une autre tendance dans l'industrie automobile, en ce qui concerne les micro-interrupteurs, est que la demande en véhicules de tourisme est supérieure à celle des véhicules utilitaires.

Pour en savoir plus sur les applications de micro-interrupteurs, vous pouvez visiter le sitefabricant de commutateur de limite de commutateur de micro de porcelaineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.