info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Micro Switch Internals - Voici quelques faits que vous devez comprendre de Micro Switches Factory

Micro Switch Internals - Voici quelques faits que vous devez comprendre de Micro Switches Factory

Nombre Parcourir:4     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-06-29      origine:https://www.unionwells.com/

L'une des principales raisons pour lesquelles la plupart des gens ne peuvent pas utilisermicro interrupteursde la manière la plus efficace est parce qu'ils ne comprennent pas la plupart de ses composants. Que vous vouliez le croire ou non, la vérité est que ces appareils électriques sont parfois compliqués à utiliser, surtout lorsque vous avez peu ou pas de compréhension sur leurs pièces internes. Les micro-interrupteurs sont très fiables et efficaces lorsqu'ils sont utilisés dans divers appareils électriques tels que réfrigérateur, machines à laver, caméras de sécurité, portes coulissantes et plus encore.

fabricant de micro interrupteur70

Cherchez-vous le bon endroit pour en savoir plus sur les micro-interrupteurs? Savez-vous qu'une telle connaissance est très cruciale et déterminera comment vous pouvez utiliser efficacement ces interrupteurs électriques? La bonne partie est qu'il n'y en aura plus besoin. C'est parce que vous êtes au bon endroit. L'objectif principal de cet article sera d'expliquer certains des composants des micro-interrupteurs. Il ne fait aucun doute qu'après avoir vérifié les détails de cet article, vous comprendrez mieux un interrupteur électrique, y compris la façon dont ses composants internes ont été conçus pour fonctionner.


Pourquoi connaître ces composants?

Avant d'énumérer les différents composants d'un interrupteur électrique, il est important de savoir pourquoi une telle connaissance est importante. Voici quelques raisons.


Expérience de réparation

Avez-vous pensé à réparer votremicro-interrupteurautrefois? Savez-vous que cela ne peut pas être possible sans savoir comment les pièces ou les composants ont été assemblés? Ces interrupteurs ont différentes pièces et il est très important de savoir comment ils fonctionnent afin d'assurer un processus de réparation efficace. Tout ce qui est inférieur à cela peut conduire à des conjectures qui ne seront pas efficaces. Grâce à ces connaissances, vous pouvez comprendre le composant qui doit être remplacé.


Grande expérience de magasinage

Micro interrupteurssont de différents types. Par exemple, ceux inclus dans les appareils électroménagers sont différents de ceux que vous trouverez dans les produits industriels. Connaître ces composants est un moyen très efficace de vous garantir une expérience d'achat ultime. Par exemple, vous pouvez connaître le micro-interrupteur particulier qui conviendra parfaitement à votre projet.


Après avoir découvert la raison de connaître les différents composants d'un micro-interrupteur, les détails ci-dessous expliqueront davantage ces pièces.


Commun

Le commun est une composante importante de chaquemicro-interrupteursur le marché aujourd'hui. Il est chargé de fournir la tension à un appareil une fois le micro-interrupteur activé. Dans des circonstances normales, des micro-interrupteurs sont utilisés pour garantir que les connexions dans les appareils sont rompues. Il y a généralement 2 bornes - borne de charge et borne d'alimentation. Le commun est le composant ou la pièce qui permet de connecter des fils sous tension dans des micro-interrupteurs.


Dans un micro-interrupteur type à 2 voies, le commun permet d'allumer / éteindre une telle connexion de l'appareil. C'est par le commun que d'autres parties telles que \"Normally Closed \" et \"Normally Opened \" seront activées pour que l'appareil soit allumé / éteint.


Capuchons de micro interrupteur

À traversmicro-interrupteurcasquettes, il devient très facile d’identifier l’interrupteur. La plupart du temps, vous le trouverez généralement sur le dessus de l'actionneur. Ils sont également fixés pour assurer une protection. Chaque micro-interrupteur que vous trouverez sur le marché a ce composant.


La réparation des capuchons de micro-interrupteurs est toujours très technique par rapport aux autres composants. En effet, vous devrez tester s'ils fonctionnent comme prévu avant de décider de prendre des mesures.


Microswitch Boots

Au-dessus de l'actionneur de micro-interrupteur se trouve généralement l'emplacement des bottes de l'interrupteur. Ils peuvent également être trouvés dans d'autres parties d'un tel interrupteur électrique. L'objectif principal est de garantir que la pénétration de matériaux est empêchée. Ils peuvent également être inclus à des fins d'identification, tout comme les capuchons de micro-interrupteurs expliqués ci-dessus.


Ces composants sont parfois codés par couleur afin d'indiquer que le commutateur fait partie d'un système ou d'un circuit donné. Il est également possible de les équiper à l'aide de bottes de couleur. Lorsque cela se produit, la localisation d'un tel commutateur devient beaucoup plus facile.


Actionneurs

Micro interrupteursont été conçus de manière à devoir passer d'un état à un autre pour fonctionner comme prévu. Pour appliquer une force mécanique, des actionneurs sont nécessaires. Ils sont le canal par lequel ce processus peut avoir lieu. Ce sont les composants responsables du changement d'état des micro-interrupteurs.


Les actionneurs peuvent être sous différentes formes / conceptions comme les niveaux, les boutons et autres. La plupart du temps, c'est le type d'appareil pour lequel un tel micro-interrupteur a été conçu qui déterminera la forme d'actionneur à inclure. En ce qui concerne les portes par exemple, les boutons fonctionnent généralement bien par rapport aux leviers. Les boutons sont également idéaux pour les systèmes d'alarme dotés de micro-interrupteurs.

Couvertures de bornes

Lorsque des micro-interrupteurs sont construits, des couvercles de bornes y sont inclus. Il s'agit de s'assurer qu'ils sont protégés contre toute forme de contaminant potentiel. Il y aura un problème lorsque les terminaux commenceront à entrer en contact étroit avec les opérateursmicro interrupteurs. Un problème comme celui-ci peut provoquer un choc qui mettra la vie en danger. Les couvercles de bornes ont été conçus pour éviter ce type de problème.


Lorsque votre commutateur est exposé à des contaminants, il y a toutes les chances qu'il ne fonctionne pas comme prévu. C'est là que les couvre-bornes deviendront très utiles. Ils sont là pour garantir que votre interrupteur dure aussi longtemps que possible.


Écrous hexagonaux

Celles-ci sont très importantes dans les micro-interrupteurs. Ce sont des écrous qui se vissent dans de tels interrupteurs pour les maintenir en place. Ils sont un moyen très efficace de s'assurer que l'interrupteur est sécurisé. Les retirer est très facile une fois que cela est nécessaire.

fabricant de micro-interrupteur66

Conclusion

En résumé de ce qui précède, on peut voir qu'il y a beaucoup de composants associés à un micro-interrupteur. Il est important que vous compreniez chacun d'eux afin d'assurer un processus de réparation et d'entretien efficace. Les composants répertoriés ci-dessus sont un point de départ idéal pour quiconque souhaite en savoir plus sur ces commutateurs.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.