info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Micro Switches Factory: voici pourquoi ils deviennent plus populaires

Micro Switches Factory: voici pourquoi ils deviennent plus populaires

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-16      origine:https://www.unionwells.com/

Il ne fait aucun doute quemicro interrupteurssont surtout préférés aux commutateurs conventionnels ces derniers temps. Par exemple, la plupart des fabricants préfèrent les inclure dans leurs appareils et appareils électroniques. La principale raison pour laquelle ils ont toujours prétendu est que ces commutateurs se sont révélés très fiables à bien des égards. Un micro-interrupteur normal a environ un million de cycles. Les microrupteurs industriels sont conçus pour avoir jusqu'à 10 millions de cycles. Les deux catégories de micro-interrupteurs ont été conçues pour résister à des conditions difficiles. Leur nature robuste les a placés au sommet de la liste des différents fabricants d'électronique à travers le monde.


Au cas où vous vous demanderiez pourquoi les micro-commutateurs font plus que jamais la une des journaux, il y a toutes les raisons de s'assurer que cet article est lu du début à la fin. En effet, cela révélera pourquoi les micro-commutateurs ont réussi à se démarquer des autres commutateurs conventionnels que vous avez rencontrés auparavant. Vous aurez également la possibilité d'en savoir plus sur ces commutateurs. Après avoir vérifié les détails de cet article, vous comprendrez certainement pourquoi ces interrupteurs électriques sont les plus préférables pour vos appareils et appareils.

fabricant de micro-interrupteurs63

Leur forme compacte

Ceci est une des raisonsmicro interrupteursse révèlent très populaires ces dernières années. Il y a un problème avec les interrupteurs électriques conventionnels dont la plupart des gens se sont plaints dans le passé. C’est le fait qu’ils ne peuvent pas être utilisés pour chaque projet. La raison en est la façon dont ils ont été conçus. Certains ont des formes surdimensionnées, ce qui rend difficile leur inclusion dans la plupart des appareils et appareils électriques. Ce n'est pas le cas des micro-interrupteurs car ils ont été construits pour être compacts. Cela les rend parfaits pour divers projets que vous pouvez gérer en ce moment.


Par exemple, les micro-interrupteurs sont parfaits pour les appareils tels que les caméras de sécurité, les machines à laver, les climatiseurs, les micro-ondes, les véhicules à moteur, les équipements mécaniques, les équipements de communication et autres. Il y a une raison simple pour laquelle cela a été possible. C'est le fait qu'ils sont très compacts. Au départ, leurs conceptions n'étaient pas aussi flexibles et compactes qu'aujourd'hui. Les producteurs commencent à publier différentes conceptions pour s'assurer qu'ils s'intègrent dans divers appareils sans tracas. Il convient de noter que malgré leurs différentes conceptions, ils ont tendance à être similaires en termes de fonctions. Cela est principalement lié à l'activation automatique des appareils. Ils peuvent être minuscules, mais il ne fait aucun doute qu'ils peuvent faire la différence lorsqu'ils sont inclus dans n'importe quel appareil.


Leur haut niveau de polyvalence

C'est un autre aspect où les micro-interrupteurs deviennent très uniques par rapport à la plupart des interrupteurs électriques conventionnels que vous trouverez sur le marché. Les fabricants d'appareils électroniques les préfèrent à d'autres commutateurs en raison de la façon dont ils peuvent être utilisés à diverses fins sans aucun problème pour assurer l'automatisation. Certaines de leurs utilisations seront répertoriées et expliquées ci-dessous pour une meilleure compréhension.


1 - Commandes de minuterie

La plupart des gens comprennent à quel point les contrôles de minuterie sont importants. Cependant, ils ne savent pas que les microrupteurs jouent un rôle très important pour garantir que ces appareils fonctionnent comme prévu. C'est lemicro-interrupteurqui est principalement responsable du déclenchement de l'appareil une fois le temps écoulé, comme ajusté. Il existe de nombreux appareils qui utilisent un commutateur de minuterie. Grâce à une telle fonction / caractéristique, il devient possible que ces appareils soient allumés / éteints automatiquement à un moment donné. Cela ne serait pas possible sans la présence d'un micro-interrupteur.


2 - Micro-ondes et cuiseurs à riz

Les micro-ondes et les cuiseurs à riz ont été construits de telle manière qu'ils ne peuvent fonctionner de manière optimale qu'une fois correctement fermés. Tout ce qui est inférieur à cela signifie que vous aurez du mal à faire fonctionner ces appareils comme prévu. En fait, la plupart des marques ou entreprises incluent divers micro-interrupteurs dans leurs appareils pour plus d'efficacité.


Il y a des moments où leurs couvertures ne s'ouvrent ou ne se ferment pas comme prévu. Cela signifie que quelque chose ne va pas à ce point. Il est du devoir d'un micro-interrupteur de détecter si de tels capots sont fermés ou ouverts. Il est également possible pour un micro-interrupteur de jouer le rôle d'interrupteur de sécurité dans de tels appareils. Dans ce cas, il a tendance à offrir une certaine protection à l'appareil. Sans ces interrupteurs électriques, il devient difficile d'utiliser de tels appareils dans votre maison.


3 - Unités de climatisation

Les unités de climatisation sont très populaires et utilisées dans diverses maisons à travers le monde. Il ne fait aucun doute que les micro-interrupteurs les ont rendus très efficaces pendant le travail. Par exemple, ces appareils ont du mal à fonctionner chaque fois qu'il y a une ouverture dans leurs panneaux de porte. Dans un cas comme celui-ci, ils auront toujours du mal à travailler comme prévu. C’est l’une des principales fonctions d’unmicro-interrupteurcar il garantit la détection de l'état d'ouverture / fermeture de ces panneaux de porte.


Ils le font en détectant l'angle des volets. Une autre fonction qu'ils remplissent dans les unités de climatisation joue le rôle de boutons de réinitialisation. Dans ce cas, une fois qu'il y a un problème mécanique avec l'unité AC, il peut être éliminé via le micro-interrupteur. Il s'agit d'appuyer sur le bouton droit de la télécommande et il sera automatiquement réinitialisé. Cela garantit qu'il revient en mode de fonctionnement sans avoir besoin d'embaucher l'expertise d'un réparateur.


4 - Réfrigérateurs

Cela peut vous choquer de découvrir que les micro-interrupteurs sont également inclus dans les réfrigérateurs. Sans machine à glaçons fonctionnelle ni distributeur de glaçons, un tel appareil ne fonctionnera pas comme prévu. Pour que ces fonctions fonctionnent, il est important que la machine à glaçons soit correctement positionnée. C'est généralement la fonction d'un micro-interrupteur. Il est là pour détecter si cela est au bon endroit ou non. Une fois que cela se produit, de la glace sera produite. Les micro-interrupteurs peuvent également fonctionner comme des boutons pour allumer / éteindre ces appareils.


Tout comme une unité de climatisation expliquée ci-dessus, ils sont parfois utilisés pour que les boutons de réinitialisation de ces machines à glaçons et distributeurs d'eau remplissent certaines fonctions spécifiques. Il convient de noter que tous les appareils n'ont pas de boutons de réinitialisation.


5 - Machines à laver

Les machines à laver ont été fabriquées pour faciliter la vie de la plupart des gens dans le monde. Leurs principaux avantages sont le fait qu’ils aident non seulement à automatiser le lavage des vêtements, mais peuvent également vous faire économiser de l’argent à long terme qui aurait pu être utilisé pour faire appel aux services d’experts en blanchisserie. Savez-vous que sans la présence d'unmicro-interrupteuril deviendra difficile d'utiliser un tel appareil en douceur? Aussi petits que ces interrupteurs électriques puissent apparaître, ils ont un moyen de déterminer le fonctionnement des machines à laver.

Par exemple, les micro-interrupteurs permettent de s'assurer que les machines à laver sont facilement allumées / éteintes. Grâce à leur présence, il devient possible de détecter la puissance de commutation de ces appareils. Cela se produit en vérifiant si leurs portes sont ouvertes ou fermées. Il existe également des cas où les boutons des panneaux de commande de ces appareils sont dotés de micro-interrupteurs. Un autre rôle notable de ces interrupteurs électriques est de s'assurer que le niveau d'eau est vérifié.


6 - Portes électriques

C'est une autre fonction populaire des micro-interrupteurs que la plupart des gens n'ont pas encore découverte. Ils jouent le rôle de \"contrôle d'accès \" permettant ainsi aux gens d'avoir accès à un endroit après que certains boutons ou commandes aient été donnés. Avez-vous déjà vu ces portes qui se déverrouillent et se verrouillent automatiquement? Ils ont été conçus pour détecter quand fermer ou ouvrir sans l'aide de personne. Cela n'aurait pas pu être possible sans l'aide d'un micro-interrupteur.


Outre les portes coulissantes, elles sont également parfaites pour les portes à enroulement. Ils remplissent la fonction de détecter quand de telles portes sont enroulées. Ils jouent généralement le rôle de dispositifs de détection d'état dans les panneaux de commande. Enfin, vous les trouverez dans diverses serrures de porte sûres. La plupart du temps, ils sont présents dans de tels appareils pour détecter la position du calme ainsi que des verrous.


7 - Applications d'ascenseur

Micro interrupteurspeut être utilisé à la fois à des fins domestiques et industrielles. Les inclure dans les appareils d'ascenseur est l'une des façons dont ils sont utilisés à des fins industrielles. Ils ont deux fonctions principales à cet égard. Ils garantissent que les ascenseurs s'ouvrent et se ferment automatiquement et sélectionnent les bons étages. N'oubliez pas que ce sont les fonctions essentielles de chaque ascenseur moderne. Grâce à l'utilisation de micro-interrupteurs, il est devenu possible pour les ascenseurs de connaître le bon moment pour se fermer et s'ouvrir.


8 - Applications HVAC

Il existe différents types d'applications CVC telles que les systèmes sans conduit, les systèmes hybrides, les systèmes sans séparation et les systèmes de chauffage monobloc. Il est important de comprendre que les micro-interrupteurs ont un rôle important à jouer pour qu'ils fonctionnent de manière optimale. Par exemple, ils sont installés dans ces appareils pour garantir que les changements de pression d'air sont facilement détectés.

Sans la présence d'un micro-interrupteur dans une application HVAC, la détection de la pression d'air sera très difficile. Cela affecte la façon dont ces applications exécutent leurs fonctions pour les utilisateurs sur une période de temps donnée.


9 - Caméras de surveillance

Les caméras de sécurité ont été conçues de telle manière qu'elles doivent toujours tourner pour obtenir une vue claire et complète de leur environnement. Cela permet de voir toutes les activités en cours dans de tels environnements sans l'aide de personne. Le problème est que la plupart des gens ne savent généralement pas que le micro-interrupteur rend cette fonctionnalité très possible. Ils ont été conçus dans des caméras de sécurité pour garantir une rotation automatique.


Les micro-interrupteurs s'activent une fois que les caméras de sécurité atteignent le dernier point de rotation. Dans ce cas, de tels appareils ne tournent pas avec l'aide d'un être humain. Cela signifie que tout est complètement automatisé. Même dans les caméras de surveillance qui ne disposent pas de fonctions rotatives, les micro-commutateurs peuvent également être très utiles à bien des égards. Cela montre qu'il s'agit de commutateurs très polyvalents qui peuvent aider à répondre aux besoins de diverses manières.


10 - Déclenchement des appareils

Il existe des appareils qui peuvent déclencher des alarmes une fois qu'il y a une tentative de les démonter. Ceux-ci ont été conçus avec la technologie infrarouge la plupart du temps. Ils sont généralement difficiles à compromettre en raison de la façon dont ils ont été structurés pour fonctionner. Cela n'aurait pas été possible sans l'utilisation d'un micro-interrupteur. Le déclenchement du système d'alarme est possible grâce à un micro-interrupteur.


Il fonctionne de manière à ce que chaque fois qu'un tel appareil soit trempé, un système d'alarme soit activé jusqu'à ce que le propriétaire vienne l'éteindre. Ils peuvent également être utilisés dans des clés de télécommande de voiture à cet effet. Cela a été l'une des raisons les plus notables pour lesquellesmicro interrupteursdeviennent de plus en plus populaires ces derniers temps. Par exemple, des millions de voitures équipées de systèmes d'alarme sont mises sur le marché chaque année. Ceux-ci ne peuvent fonctionner correctement qu'à l'aide d'un micro-interrupteur.


11 - Alarmes à bouton-poussoir

Des systèmes d'alarme à bouton-poussoir sont toujours installés dans les maisons et les organisations pour assurer la sécurité en cas d'urgence. Pour que de tels systèmes se déclenchent, vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton et tout commencera à se produire automatiquement. Ils peuvent également vous aider pour les déclencheurs d'urgence des portes et les commandes d'arrêt d'urgence. Il s'agit essentiellement d'aider à garantir qu'une alarme est activée pendant ces périodes d'urgence dans les organisations. Les microrupteurs jouent un rôle de premier plan pour que cela se produise dans de tels systèmes.


Ils sont inclus dans des interrupteurs d'alarme qui peuvent être actionnés afin d'avertir les gens des dangers dans un environnement. Dans un monde où la sécurité devient une préoccupation majeure, ces types d'alarmes à bouton-poussoir ont été recommandés pour être installés dans des organisations et des maisons par des experts. Ils aident à faire prendre conscience de tout danger qui se produit autour duquel les gens peuvent ne pas être conscients. L'efficacité d'un tel système n'aurait pas été possible sans l'inclusion de micro-interrupteurs.


L'une des raisons pour lesquelles les micro-interrupteurs se sont révélés très polyvalents, c'est que même si vous avez un appareil lourd ou quelque chose de léger, ils peuvent facilement y entrer. De ce qui précède, il est évident qu'ils sont également utilisés dans des appareils très lourds.

fabricant de micro-interrupteur65

Connexion facile

L'une des raisons pour lesquelles la plupart des gens préfèrent utiliser des micro-commutateurs est le fait qu'ils sont très faciles à connecter. Avez-vous un interrupteur électrique conventionnel? Avez-vous remarqué à quel point cela peut parfois être compliqué en termes de connexion pour commencer à fonctionner? C'est l'une des raisons pour lesquelles les micro-commutateurs semblent avoir un avantage pour le moment. Aucune connaissance particulière n'est requise pour les faire fonctionner très bien. Si vous doutez de la facilité avec laquelle vous pouvez câbler unmicro-interrupteur, Consultez les détails ci-dessous:


Afin de connecter avec succès un micro-interrupteur, il est important que vous connaissiez deux choses fondamentales. Ceux-ci sont:

Les composants d'un tel micro-interrupteur

Comment souder avec succès les fils


Chacun de ces facteurs sera brièvement expliqué ci-dessous:


Les composants

Dans chaque micro-interrupteur, il y a principalement 3 composants. Ceux-ci peuvent également être appelés points de connexion ou de contact. Ils sont normalement ouverts, normalement fermés et communs.


Le micro-interrupteur peut être au repos ou actif selon la façon dont les composants entrent en contact les uns avec les autres. Par exemple, une fois que vous appuyez sur l'interrupteur, le commun et normalement ouvert entreront en contact. Cela signifie que le courant sera transmis pour garantir que votre appareil est alimenté. Dans un tel cas, l'appareil commencera à fonctionner comme prévu. Cela signifie que pour unmicro-interrupteurpour alimenter tout appareil électrique, il doit y avoir un contact entre commun et normalement ouvert. Ceci est connu comme un état actif.

micro interrupteur usine

D'un autre côté, ce micro-interrupteur reviendra à son état de repos ou d'origine une fois que vous relâcherez votre main de l'interrupteur. Dans son état de repos, le commun entre toujours en contact avec le normalement fermé. Le diagramme ci-dessus est un exemple parfait de la façon dont les composants d'un micro-interrupteur ont été structurés pour fonctionner. Vous pouvez voir que la borne NC (normalement fermée) et la borne NO (normalement ouverte) sont du même côté tandis que la borne commune est reliée au commutateur. Chaque fois qu'un tel interrupteur est enfoncé, il y aura contact entre commun et normalement ouvert. Cela entraînera automatiquement un changement d'état jusqu'à ce que l'interrupteur soit à nouveau relâché.


Ce que vous devez toujours savoir

Sur la base de l'explication ci-dessus, on peut dire que les micro-commutateurs sont conçus pour remplir deux fonctions. Il s'agit soit de fonctions automatiques soit de fonctions manuelles. Par exemple, le diagramme ci-dessus est un exemple typique de la façon dont un micro-interrupteur est censé fonctionner manuellement. Le terme \"manuellement \" implique qu'un bouton ou un levier est actionné pour l'aider à exécuter les fonctions nécessaires. Ceci est très populaire dans le cas d'alarmes, de ventilateurs ou d'ampoules. Il exécute automatiquement des fonctions lorsqu'il est destiné à détecter si les choses sont correctement positionnées dans un appareil ou non. Ceci est typique des micro-interrupteurs dans les réfrigérateurs, les climatiseurs, les portes coulissantes, les caméras de surveillance et autres.


Veuillez noter qu'il y a des cas où vous pouvez en obtenir un autremicro-interrupteurqui semble différent du diagramme ci-dessus. Dans ce cas, rappelez-vous toujours qu'ils fonctionnent de la même manière. Il n'y a donc pas lieu de paniquer sur les points de contact. Un autre modèle de conception que la plupart des micro-interrupteurs prennent généralement en dehors de celui mentionné ci-dessus dans le diagramme est affiché ci-dessous. Vous remarquerez qu'il y a 3 points de contact. En regardant attentivement les inscriptions sur son corps, vous trouverez \"COM \", \"NO \" et \"NC \".


Dans le cas où vous êtes toujours confus sur le fonctionnement des points de contact dans un micro-interrupteur, le faire ouvrir ne sera en aucun cas une mauvaise idée. Une fois que vous l'avez ouvert, appuyez sur l'interrupteur et vous verrez comment le \"Common \" change de position, ce qui provoque le démarrage d'un périphérique. En effet, la tension sera transférée entre le commun et normalement ouvert. Il devient très facile de comprendre que ces interrupteurs électriques ont été conçus pour fonctionner une fois que vous les voyez changer de position dans la vie réelle. Lors de son ouverture, assurez-vous d'être très prudent afin de ne causer aucun dommage.


Connexion des fils

Il existe deux façons de souder les fils d'un micro-interrupteur. Ceux-ci choisissent l'option d'enrouler les fils autour de chaque point de contact ou d'utiliser un fer à souder pour le faire. La première option n'est en aucun cas professionnelle, c'est pourquoi elle doit être évitée. Cela peut entraîner la déconnexion du micro-interrupteur dans un avenir proche, vous donnant ainsi la fausse impression que votre appareil est défectueux.


La raison pour laquelle l'option de soudage est fortement recommandée est qu'elle aidera à rendre les fils plus fermes, assurant ainsi un contact efficace. Il s'agit essentiellement de souder les bornes et les fils ensemble. Ce n'est pas difficile car tout ce que vous avez à faire est de presser les fils contre les bornes pour vous assurer qu'ils sont correctement fixés. Maintenant, commencez à les souder ensemble. Grâce à la chaleur que produit ce fer à souder, ils seront fondus ensemble.

micro interrupteur usine 2

Pouvez-vous voir le micro-interrupteur ci-dessus qui a été soudé? Voilà à quoi devrait ressembler le vôtre. Dans le cas où vous ne comprenez pas comment cela peut être fait, il sera préférable d'embaucher les services d'un professionnel qui comprend comment souder les fils et les bornes ensemble. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et de tracas. Vous remarquerez que le fil est maintenant très ferme après avoir effectué ce processus. Cela garantit qu'il n'y aura aucun type de problème lié à la déconnexion.


Les micro-commutateurs sont très faciles à connecter étant donné que vous n'avez besoin d'aucune compétence ou connaissance technique pour commencer. Comprenez simplement les concepts expliqués ci-dessus et vous serez sur le point de connecter toutmicro-interrupteurpour alimenter divers appareils autour de votre maison sans transpirer.


Durabilité

Au cas où vous ne le sauriez pas, les micro-interrupteurs deviennent populaires en raison d'un facteur comme la durabilité. Ils ont été conçus avec certains des matériaux les plus fiables pour assurer un très haut niveau de durabilité lors de leur utilisation. Il est toujours très décevant d’acheter un interrupteur électrique qui ne résistera pas à l’épreuve du temps. En effet, vous pouvez finir par dépenser plus que nécessaire en essayant d'en acheter un autre. Le pire des cas est que vous commenciez à sentir que votre appareil ou appareil est très défectueux.


Les micro-interrupteurs sont connus pour leur haut niveau de durabilité au fil des ans. Ils peuvent être utilisés pour alimenter divers appareils sans aucune plainte. Assurez-vous toujours que vous allez pour ceux qui ont été construits avec de la fibre de verre, du nitrile et d'autres matériaux. Les fabricants de ces interrupteurs ont pu garantir qu'ils sont fabriqués pour durer aussi longtemps que possible et offrir une sécurité sans compromis. Par exemple, la plupart des interrupteurs conventionnels peuvent vous exposer à des chocs électriques dangereux.


Les micro-interrupteurs se sont révélés très différents car ils peuvent aider à prévenir les chocs électriques. Ils comprennent également des matériaux qui gèrent les problèmes liés aux vibrations. C'est parce que certains ont du caoutchouc inclus pour éviter les problèmes comme ceux-ci.Micro interrupteursêtre inclus dans les appareils électroménagers peut avoir un minimum de 1 million de cycles. Ceux qui ont été conçus à des fins industrielles sont susceptibles d'avoir jusqu'à 10 millions de cycles. Cela signifie qu'ils durent généralement longtemps en raison de leur nature robuste.


Son haut niveau de précision

La précision des micro-interrupteurs mérite d'être mentionnée comme l'une des raisons pour lesquelles il est devenu très populaire dans divers pays du monde. Il s'agit d'un interrupteur à action instantanée qui possède un actionneur qui se déplace brusquement une fois le levier enfoncé. Il existe certaines conceptions selon lesquelles l'actionneur est actionné à l'aide d'un ressort (long). La raison pour laquelle il est utilisé dans diverses applications aujourd'hui est sa position de commutation précise. Cela lui fait jouer le rôle de fin de course à la perfection dans de tels appareils ou appareils.


Une autre raison pour laquelle le commutateur a été très précis et concis est la façon dont les ressorts sont généralement construits. Par exemple, vous découvrirez qu'ils ont 2 ressorts. L'un d'eux joue le rôle de conducteur de courant. Ceci est responsable de sa réponse rapide une fois que l'interrupteur est enfoncé alors qu'il passe de son état de repos à un état actif grâce auquel le courant peut alimenter un appareil ou un appareil électrique. Une récente enquête réalisée a montré que la plupart des fabricants d'électronique préfèrent utiliser ces commutateurs dans leurs produits. Cela est particulièrement évident en ce qui concerne la façon dont ils sont activés / désactivés automatiquement. C'est l'une des raisons qui ont incité les experts à prédire que les micro-interrupteurs seront inclus dans plus d'appareils électriques d'ici 2025. En effet, il a été découvert qu'ils ont un niveau de précision et de précision beaucoup plus élevé que les autres interrupteurs conventionnels.


Processus de test facile pour la réparation

Il y a des moments où vous pouvez choisir de réparer votremicro-interrupteurpar rapport à l'achat d'un tout nouveau. Par exemple, il est possible que vous ne puissiez pas trouver le micro-interrupteur exact nécessaire pour un appareil particulier. À ce stade, il sera beaucoup mieux de réparer celui que vous avez déjà. C'est l'une des raisons pour lesquelles les micro-commutateurs ont réussi à gagner le cœur de nombreuses personnes ces derniers temps. Les tester ne nécessite aucune connaissance particulière, car cela peut être fait en suivant des instructions simples.


La plupart du temps, lorsque vous ouvrez certains commutateurs, leurs conceptions / structures peuvent être très intimidantes. Cela signifie que vous pouvez vous sentir découragé de tester s'ils fonctionnent ou non. Les micro-interrupteurs sont différents car ils ont été structurés de la manière la plus simple pour garantir que toute personne possédant des connaissances de base sur les interrupteurs électriques puisse les faire fonctionner. Par exemple, leurs composants sont simples à comprendre. Comme indiqué ci-dessus, il vous suffit de localiser leurs points de contact tels que normalement fermés, normalement ouverts et communs.


Vous vous demandez comment cela peut être fait de la manière la plus simple? Les étapes ci-dessous vous aideront à commencer à tester un micro-commutateur aujourd'hui. Cette connaissance vous aidera à économiser de l'argent car vous pouvez gérer vous-même un tel processus au lieu d'engager les services d'un réparateur professionnel.


Veuillez noter que vous avez besoin d'un ohmmètre pour tester efficacement un micro-interrupteur. Une fois que cela a été obtenu, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour commencer:


Étape 1

micro interrupteur usine 3

Faites allumer le ohmmètre. Après cela, sa fonction devrait être sélectionnée. Vous devrez également ajuster sa plage de résistance. \"x1 \" est la plage recommandée pour ce didacticiel. Veuillez indiquer si votre ohmmètre est doté d'une fonction de plage automatique.


Étape 2

micro interrupteur usine 4

Vous devez vérifier si un tel ohmmètre fonctionne réellement ou non. Pour être sûr, assurez-vous que les pointes de la sonde sont touchées ensemble. Une fois que les sondes entrent en contact les unes avec les autres, votre compteur devrait afficher environ 1 ohm ou même moins. Si la lecture est élevée, cela peut impliquer que votre lecteur ne fonctionne pas correctement comme prévu.


D'un autre côté, cela ne devrait pas être une situation où il n'y a pas de lecture. Cela signifie également que quelque chose s'est mal passé avec votre lecteur. L'image ci-dessus montre comment les pointes de sonde peuvent être touchées ensemble pour savoir si un compteur fonctionne comme il se doit ou non.


Étape 3

micro interrupteur usine 5

Une fois que vous avez terminé avec succès l'étape 2, connectez le fil rouge à l'un des terminaux de votremicro-interrupteur. Le fil noir doit être connecté à l'autre borne. Vous pouvez voir comment cela a été fait dans le diagramme ci-dessus. En faisant cela, assurez-vous que le commutateur est déjà dans sa position \"on \". Cela aidera le lecteur à savoir s'il fonctionne. Le commutateur est \"on \" une fois que le compteur affiche 1 ohm ou quelque chose de moins.


Étape 4

micro interrupteur usine 6

Cette fois-ci, vous devrez mettre le micro-interrupteur dans sa position \"off \" ou son état de repos. Votre compteur devrait afficher une résistance élevée à l'OL. Cela implique qu'il est éteint et ne fonctionne pas. Vous pouvez voir la lecture du compteur dans l'image ci-dessus. Il montre que le commutateur est \"désactivé \".


Comment savoir si votre micro-interrupteur fonctionne

Ne faites pas ce processus une fois et ne parvenez pas à une conclusion car votre jugement peut ne pas être correct. Au lieu de cela, essayez de le répéter encore et encore. Lorsque votre micro-interrupteur est activé / désactivé, la lecture du compteur change. Si cela ne se produit pas, cela signifie simplement qu'un tel micro-interrupteur est défectueux. Vous pouvez soit vérifier ce qui ne va pas avec celui-ci afin de le réparer ou en acheter un autre pour vous assurer que votre appareil ou appareil électrique fonctionne comme prévu.


Dans une situation où un tel commutateur ne peut pas être réparé, il est possible d'engager un réparateur qui peut vous aider. L'avantage de ceci est que vous n'aurez pas à vous soucier de la façon de le faire fonctionner à nouveau. La faute peut être quelque chose de mineur qui peut être corrigé en un rien de temps.


Les secrets que vous devez connaître sur les micro-interrupteurs

Sur la base des faits révélés sur les micro-interrupteurs, il ne fait aucun doute que vous ne pouvez pas attendre pour en acheter un qui peut aider votre appareil électrique à fonctionner comme prévu. Cependant, vous devez comprendre qu'il y a des moments où de tels avantages peuvent ne pas être ressentis. Certains de ces facteurs peuvent être évités tandis que d'autres ne le peuvent pas car ils ne sont pas sous votre contrôle. Cette section examinera certaines des raisons pour lesquelles les micro-interrupteurs peuvent ne pas fonctionner de manière optimale dans les appareils électriques.


1 - Usure

Peu importe la durabilité d'un article, car la dépréciation est toujours censée se produire après une certaine période de temps. La même chose peut être dite pour les micro-interrupteurs que vous rencontrerez sur le marché. Bien qu'ils soient très durables, vous devez comprendre qu'ils ne sont pas invincibles. Cela signifie qu'ils sont sujets à dépréciation après quelques années d'utilisation. Les appareils électroménagers utilisent des micro-interrupteurs qui viennent avec un million de cycles.


Les appareils industriels, quant à eux, utilisent des micro-interrupteurs avec une dizaine de millions de cycles. Au fil du temps, le vôtre sera affecté par le facteur d'usure. C’est un problème que vous ne pouvez pas éviter ou contrôler. À ce stade, il est recommandé de changer le vôtre pour vous assurer qu'il fonctionne comme prévu.


2 - Fils déconnectés

Ce problème est généralement rencontré par les personnes qui souhaitent que leurs micro-interrupteurs alimentent les appareils. C'est généralement dû à une mauvaise connexion. Dans cette situation, votremicro-interrupteurfonctionnera initialement et s'arrêtera brusquement. Cela ne fait que souligner le fait que les fils ne sont pas en contact correctement avec les bornes. Dans ce cas, vous devrez redémarrer à nouveau le processus de connexion. L'un des moyens les plus efficaces pour vous aider à éviter ce problème est d'utiliser du fer à souder.


L'avantage du fer à souder est qu'il rend les fils plus fermes lorsqu'ils sont attachés aux bornes du micro-interrupteur. Cela garantit qu'il n'y a aucun problème lié au manque de contact après qu'il a été utilisé pendant un certain temps. Malheureusement, c'est le seul moyen de ne plus se soucier des fils déconnectés d'un commutateur. Si vous ne savez pas comment souder des fils, il est recommandé de regarder des vidéos en ligne. Ce processus n'est ni compliqué ni technique à comprendre.


3 - Le mauvais interrupteur

Utiliser le mauvais interrupteur peut vous causer beaucoup de problèmes que vous n'imaginerez jamais. Cela signifie qu'au lieu de profiter des avantages du micro-interrupteur comme expliqué dans ce post, votre appareil / appareil subira des performances inférieures. Ne commettez jamais l'erreur d'acheter un micro-interrupteur que vous rencontrez. En effet, ils sont de types différents. Cela implique que certains peuvent parfaitement fonctionner sur votre appareil alors que d'autres ne le seront pas.


Il est possible de trouver différents types de micro-interrupteurs sur les sites d'enchères. Ces plateformes existent pour vous aider à obtenir des produits à des prix ridicules. Une autre façon d'éviter d'acheter un interrupteur incompatible consiste à demander au vendeur si celui-ci peut fonctionner comme alternative. La vérité sur les micro-interrupteurs est que certains sont difficiles à trouver. Vous pouvez éventuellement tomber dessus, mais non sans un travail acharné.


4 - Commutateurs de faible qualité

Il y a beaucoup de magasins qui prétendent vendre de haute qualitémicro interrupteurssur le marché aujourd'hui. Vous pouvez être victime de toutes ces réclamations sans avoir la bonne connaissance de la manière de procéder. Les micro-commutateurs présentent de nombreux avantages que vous pouvez découvrir au fil des ans. L'un des plus notables est la durabilité. Cela est dû aux matériaux avec lesquels ils ont été produits pour garantir que vos besoins sont satisfaits sans compromis.


Cependant, il existe de nombreux micro-commutateurs de faible qualité. Certains d'entre eux peuvent même vous exposer, vous et vos proches, au risque de choc électrique. C'est parce qu'ils n'ont pas les matériaux nécessaires qui auraient empêché un tel problème. Assurez-vous toujours que vous avez fait des recherches sur un interrupteur électrique avant de décider de l'acheter. De plus, ne vous laissez pas emporter par les bas prix que la plupart des vendeurs peuvent vouloir offrir. Dans certains cas, la qualité de ces micro-commutateurs doit avoir été compromise d'une manière ou d'une autre.

fabricant de micro-interrupteurs62

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il est évident que les micro-commutateurs sont l'un des moyens les plus efficaces d'alimenter n'importe quel appareil. Ne pas les utiliser aujourd'hui dans vos appareils électriques limitera leurs fonctions dans une large mesure. Cela signifie que vous n'obtiendrez pas un bon rapport qualité-prix, ce qui peut être très frustrant à bien des égards. Afin de profiter des avantages de ces commutateurs, il est très important que vous obteniez également le meilleur entre autres. C'est-à-dire, évitez la tentation d'acheter des commutateurs de faible qualité car cela vous causera plus de mal que de bien.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.