info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Micro-interrupteur de pression d'eau utilisé dans le chauffe-eau à gaz

Micro-interrupteur de pression d'eau utilisé dans le chauffe-eau à gaz

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-17      origine:https://www.unionwells.com/

lemicro-interrupteurest un interrupteur rapide qui est poussé et actionné, également appelé interrupteur sensible.


Le principe de fonctionnement est que la force mécanique externe agit sur le roseau d'action à travers la partie de transmission (par goupille, bouton, levier, rouleau, etc.), et après que l'énergie s'accumule au point important, une action instantanée est effectuée pour faire le fin du mouvement de roseau d'action. Le contact et le contact sont rapidement activés ou désactivés.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (16)

lemicro interrupteur dans le chauffe-eau à gazserait de contrôler le démarrage de la commande de la machine et de contrôler l'allumage. Lorsque la pression de l'eau atteint un certain degré, l'intérieur du diaphragme ouvrira le micro-air à travers l'arbre d'entraînement pour effectuer les transports du chauffe-eau. Quand lemicro-interrupteuréchoue, la machine ne se déclenchera pas.


Ce qui suit est l'utilisation de micro-interrupteurs dans les chauffe-eau accumulés par unionwell.


1. Le principe de ce micro-interrupteur est d'utiliser la pression de l'eau pour pousser le micro-interrupteur pour qu'il s'allume si vous vous tournez vers le chauffe-eau. Le micro-interrupteur contrôle le travail de cette carte de commande de chauffe-eau pour générer l'électrovanne disponible et s'enflammer. (Le circuit est automatiquement ouvert lorsqu'il y a de la pression d'eau. Le circuit est automatiquement fermé lorsqu'il n'y a pas de pression d'eau)


2. Lorsque le micro-interrupteur est court-circuité, le chauffe-eau ne sera pas contrôlé, et votre chauffe-eau fonctionnera tout le temps (l'électrovanne est toujours disponible)


3. Le micro-interrupteur doit être utilisé pour retenir le chauffe-eau. Il ne peut pas être court-circuité. Si l'électrovanne est maintenue ouverte lorsque vous n'utilisez pas le chauffe-eau, du gaz naturel va être libéré et entraîner un danger.


Pour en savoir plusmicro interrupteurs, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com


À propos d'Unionwell

3 minutes

Unionwell est l'un des principauxChine micro-interrupteur, interrupteur à glissière, loquet de porte, serrure de porte de voiture, fabricants d'interrupteurs mécaniques. La société exploite un facteur de plus de 22 000 mètres carrés situé dans la porte d'entrée entre Shenzhen et Dongguang. Ils produisent une production de plus de 300 millions de pièces par an. La société est connue pour fabriquer une grande variété de micro-interrupteurs, modules et autres composants électroniques précis. Les produits sont entièrement testés et conformes aux certifications de laboratoire UL, ENEC, EK, CQC.


Informations de contact:

Nom: James Yuan

Email:james@unionwells.com

Organisation: Huizhou Unionwell Technology Co., Ltd

Adresse: n ° 532, immeuble de bureaux, parc industriel de transfert industriel de Huizhou, comté de Longmen, ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

Téléphone: + 86-18169936698

Site Internet:https://www.unionwells.com/

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.