info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Micro-interrupteurs: applications des micro-interrupteurs dans l'industrie automobile

Micro-interrupteurs: applications des micro-interrupteurs dans l'industrie automobile

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-06      origine:https://www.unionwells.com/

Micro-interrupteurs: applications des micro-interrupteurs dans l'industrie automobile

Plusieurs pièces sont utilisées dans les appareils électriques de nos jours. Au fur et à mesure que les appareils sont de plus en plus sophistiqués, leurs mécanismes deviennent complexes et sophistiqués. Ces interrupteurs sont de petites pièces utilisées dans divers appareils ménagers, voitures, dispositifs de sécurité, etc. L'objectif principal de ces interrupteurs est d'augmenter la fonctionnalité du circuit de sécurité de l'appareil. Les appareils devraient s'allumer et s'éteindre ou s'ouvrir et se fermer avec la plus légère force de nos jours, et c'est pourquoi cesmicros commutateurssont utilisés. L'industrie automobile est l'un des plus grands marchés utilisant des micro-interrupteurs. Cette industrie utilise ces commutateurs pour diverses machines automobiles afin de les rendre plus sûrs et automatiques à utiliser.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (31)

Que sont les micro-interrupteurs?

Aujourd'hui, de nombreux appareils et appareils utilisent des interrupteurs à action brusque ou des micro-interrupteurs pour fonctionner. Il fonctionne avec très peu de pression et dispose d'un mécanisme de centrage. Ces interrupteurs à action brusque font partie des circuits électriques et nécessitent moins de force de basculement pour être activés et désactivés. Les interrupteurs ont une fine bande métallique, qui est ensuite reliée à un ressort. Lorsqu'une certaine force de basculement est appliquée sur le bouton de l'interrupteur, le métal bascule et ouvre le circuit. De plus, lorsque la force diminue, la bande se retourne et coupe le circuit. De nombreux micro-interrupteurs sont livrés avec des capteurs de micro-interrupteurs. Ces capteurs sont ceux qui mesurent la pression ou les conditions environnementales et activent et désactivent le circuit en conséquence.


Ces commutateurs ont des fonctionnalités étendues, car ils supporteront près de 10 millions de cycles de circuits. Ces commutateurs sont fiables et parfaits pour rendre les appareils plus sûrs au fil du temps. En outre, il existe plusieurs modèles et types demicro interrupteursque l'on peut trouver dans diverses applications. Les microrupteurs varient dans leur taille et la quantité de courant et de tension qu'ils peuvent supporter. La plupart des commutateurs sont conçus pour gérer uniquement des tensions et des courants inférieurs. Cependant, il existe des micro-interrupteurs de forte capacité, principalement utilisés à des fins industrielles.


Où sont utilisés les micro-interrupteurs?

Ils sont principalement utilisés dans les appareils industriels et de consommation. Comme ces commutateurs sont créés pour fonctionner dans des appareils où la sensibilité des fonctions est un facteur majeur, ils sont principalement utilisés pour accroître la sécurité des marchandises.

Ils sont principalement utilisés pour verrouiller les portes des machines, où l'alimentation ne peut pas être activée avant que la porte ne soit verrouillée. Il est également utilisé dans les ascenseurs et les imprimantes, et dans diverses autres portes mécanisées, où la porte ne se ferme pas et la machine ne fonctionne pas s'il y a quelque chose coincé entre les deux ou coincé.


Ces commutateurs sont également utilisés dans les machines où la précision est requise, comme dans les systèmes et équipements industriels. Le capteur est utilisé pour détecter même un petit changement de température ou la pression arrêtera ou démarrera le circuit. C'est pourquoi ils font principalement partie du circuit de commande des appareils.


Micro-interrupteurs dans l'industrie automobile

L'une des plus grandes industries qui augmente lentement lamicro-interrupteurla consommation est l'industrie automobile. Au fur et à mesure que les voitures sont de plus en plus avancées et automatisées, l'exigence de micro-interrupteurs devient assez répandue. Ces interrupteurs améliorent les précautions de sécurité des mécanismes de la voiture en raison de son facteur de sensibilité plus élevé. De plus, comme il y a plusieurs circuits électriques dans une voiture, les besoins en micro-interrupteurs augmentent rapidement. Ces commutateurs sont connectés les uns aux autres en tant que relais. Ils sont ici utilisés pour différencier la disponibilité de l'entrée mécanique et électrique. La croissance des véhicules électriques ne fait qu'augmenter la demande de micro-interrupteurs dans l'ingénierie de ces voitures et véhicules. Ces interrupteurs sont bien conçus dans la construction mécanique des voitures pour améliorer la sécurité, les niveaux de précaution et l'automatisation des véhicules.


Une partie de l'utilisation répandue des micro-interrupteurs dans cette industrie est:

Ouverture et fermeture de la capote: des interrupteurs indiqueront si la capote s'est fermée ou ouverte à l'emplacement souhaité.

Ouverture et fermeture du hayon: le micro-interrupteur fait partie du mécanisme d'ouverture et de déverrouillage du système de verrouillage du hayon.

Système de verrouillage du capot: des micro-interrupteurs aideront à ouvrir et à fermer le système de verrouillage des capots de voiture.

Sièges chauffants: ces interrupteurs permettent d'allumer et d'éteindre les circuits de chauffage, à l'aide des capteurs interrupteurs qui mesurent la température.

Direction électrique: dans les véhicules automatisés, le système de direction électrique comporte des micro-interrupteurs dans le cadre de son ingénierie.

Contrôle des phares des voitures: les micro-interrupteurs sont utilisés dans les panneaux de commande des phares pour contrôler l'intensité et la direction des phares.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (11)

Comment les micro-interrupteurs varient-ils?

Comme mentionné ci-dessus, plusieurs types de micro-interrupteurs sont utilisés dans différents domaines et industries. Les commutateurs varient dans la conception et leurs caractéristiques. Certaines des choses qui différencient lemicro-interrupteurles variétés sont:

1. Configurations de contact: ce sont comme tout autre type d'interrupteurs. Il existe plusieurs configurations et combinaisons de pôles et de lancers disponibles en micro-interrupteurs.

2. Actionneurs: lorsqu'il s'agit de micro-interrupteurs, on peut obtenir des variations en fonction du type de type d'actionneur utilisé. Il peut y avoir des actionneurs comme le type de bouton, le type de niveau, le type de conception de rouleau, etc. Il existe également des niveaux à longues feuilles, de longs leviers de charnière, de longs leviers droits, etc.

3. Type de borne: le type de borne du micro-interrupteur décidera où et comment il peut être installé. Les micro-interrupteurs de type terminal sont larges et peuvent donc être facilement installés sur la carte de circuit imprimé.

4. Indice de protection contre les entrées: ce classement est fourni à presque tous les types d'appareils, et il en va de même pour les micro-interrupteurs. Ils ont également certaines évaluations IP qui indiquent leurs niveaux de protection et à quel point ils peuvent être affectés par divers éléments tels que l'eau et d'autres facteurs environnementaux.

5. Courant nominal des contacts: cette valeur est fournie à chaque micro-interrupteur pour étiqueter son ampérage qui passe à travers les contacts. Chaque interrupteur a sa capacité en ampères, car certains fonctionnent à des tensions plus basses, et certains peuvent fonctionner même à des tensions plus élevées.

Aujourd'hui, dans le monde avancé de l'ingénierie, les micro-interrupteurs prennent de plus en plus d'importance. Comme les appareils sont désormais créés pour garantir une durée de vie plus longue et être plus sûrs pour l'utilisateur, les fabricants et les concepteurs ne prennent aucun risque avec le système électrique. Ce microrupteur contribue à augmenter la fiabilité, la sécurité et le fonctionnement des appareils.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur automobile, vous pouvez rendre visite àfabricant de commutateur de limite de commutateur de micro de porcelaineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.