info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Micro switch: l'allié des jeux vidéo

Micro switch: l'allié des jeux vidéo

Nombre Parcourir:2     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-10      origine:https://www.unionwells.com/

S'il est vrai qu'il peut y avoir un lien émotionnel entre les joueurs et leurs jeux vidéo, il y en a un bien plus important, et c'est entre eux et le contrôle que leurs jours auront entre leurs mains.

Dans le monde des jeux vidéo, la partie fondamentale qui relie les joueurs aux personnages est liée aux boutons et joysticks qui sont prêts pour leurs tâches, car ce sont les contacts directs avec la réalité alternative qu'ils commenceront bientôt à expérimenter.

fabricant de micro interrupteur20

Les boutons et les joysticks ont besoin d'un interrupteur micor pour pouvoir réagir aux stimuli des joueurs.

Toutes ces connexions sont importantes, mais il y a d'autres éléments sans lesquels jouer serait complètement impossible, ce sont les micro interrupteurs, car sans eux, ni les boutons ni les joysticks ne seraient utiles à tout moment.

Cela signifie que le travail de chacunfabricant de micro-interrupteursa encore plus de valeur, car il nécessite la précision de ses pièces afin qu'une réponse exacte puisse être obtenue par les commandes et les joysticks des joueurs.

Un fabricant de microrupteurs comprend parfaitement les besoins des joueurs et doit se concentrer sur toutes ses pièces ayant un temps de réponse adéquat, afin que toutes leurs tâches puissent être effectuées en toute normalité et que toutes les personnes impliquées soient satisfaites.

Les pièces que lefabricant de micro-interrupteursles fabricants sont essentiels pour des jeux comme l'arcade, qui se compose de divers micro-commutateurs, dans la plupart des cas, ceux-ci n'ont que deux connecteurs, et leur tâche est assez simple, mais non moins importante.


Comment fonctionne un micro-interrupteur à l'intérieur d'une commande ou d'un joystick?

L'installation d'un micro swicth à l'intérieur d'un contrôle ou d'un joystick n'est pas compliqué, cependant, si ce n'est pas fait correctement, cela ne pourrait pas fonctionner correctement, et, dans le pire des cas, cela ne fonctionnerait tout simplement pas.

Nous savons que tous les systèmes électroniques sont basés sur un circuit logique, qui se trouve sur une carte qui s'adapte à la forme de la commande ou du joystick. Le micro interrupteur dans une petite structure rectangulaire avec différents connecteurs, une base et d'autres en phase.

Ce petit rectangle est placé dans un espace qui existe juste en dessous des boutons ou du joystick, et sur la carte, exactement sur le point qui correspond à l'activer ou le désactiver sur la carte électronique.

Il est chargé de s'assurer que chacune des fonctions activées via les boutons est remplie immédiatement, et également ordonnée, cela se produira tant que le micro-interrupteur est correctement positionné.

Une fois que tout est en ordre et que tous les éléments qui agiront sur le circuit ont été placés, la commande ou le joystick peut être utilisé normalement.

Chaque bouton a unmicro-interrupteur, qui sera chargé d'activer sa fonction, cela se produira tant qu'il sera pressé, une fois qu'il sera relâché, alors la connexion sera coupée et le bouton sera inactif.

Vous savez maintenant comment les micro-interrupteurs sont devenus les principaux alliés des joueurs, car grâce à eux, il est possible de contrôler les personnages et les fonctions dans les jeux.

fabricant de micro-interrupteurs19

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.