info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Mon micro-bouton-poussoir imperméable à bouton-poussoir a soudainement cessé de fonctionner - ce qui pourrait être faux?

Mon micro-bouton-poussoir imperméable à bouton-poussoir a soudainement cessé de fonctionner - ce qui pourrait être faux?

Nombre Parcourir:3     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2021-04-09      origine:https://www.unionwells.com/

Mon micro-bouton-poussoir imperméable à bouton-poussoir a soudainement cessé de fonctionner - ce qui pourrait être faux?

L'avènement deMicro-bouton-poussoir imperméablea réussi à faire une chose. Cela améliore les appareils électriques et les appareils fonctionnent ou fonctionnent. C'est une technologie qui a réussi à révolutionner le monde des appareils électriques par le biais de fonctionnalités modernisées. C'est la raison pour laquelle la plupart des entreprises électriques semblent trouver un moyen d'inclure de tels commutateurs de produits qu'ils ont fabriqués. Ils ne sont pas seulement efficaces lorsqu'il s'agit de réglementer la manière dont les flux de courant sont entre les composants d'un périphérique. Cependant, ils peuvent également jouer un rôle crucial dans la détection de nombreuses activités.

micro commutateur fabricant30

Il est vrai que le bouton-poussoir imperméable à bouton-poussoir est très populaire. Cependant, il a été découvert que la plupart des gens ont beaucoup de défis lorsqu'il s'agit de savoir ce qui pourrait se tromper avec le leur. En d'autres termes, ils ne peuvent pas dire si un micro-bouton-poussoir imperméable a des problèmes ou non. Si vous êtes parmi une telle catégorie de personnes, soyez assuré que vous êtes venu au bon endroit.


Avez-vous un micro-interrupteur à bouton-poussoir imperméable qui vient d'arrêter de travailler? Sachez-vous qu'il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un tel problème doit être survenu? Ce message révélera certains des facteurs susceptibles d'être responsables d'un bouton-poussoir imperméable que le micro-interrupteur ne fonctionne pas. Vous serez émerveillé de découvrir ces choses peuvent même sembler très simples. Cependant, ils peuvent affecter votre commutateur dans une large mesure.


Mauvais câblage

Il y a quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas ou ne connaissent pas les microtières à bouton-poussoir imperméables. C'est le fait qu'ils doivent être câblés de manière particulière. Ceci est très important surtout lorsque votre appareil électrique ou votre appareil est activé / éteint au hasard. Dans un tel cas, il y a toujours le problème de la connexion partielle ou lâche. C'est une situation dans laquelle les fils ne sont pas en contact avec fermement avec des bornes à micro-commutateur à bouton-poussoir étanche. Le flux de courant n'est pas stable car ce fil n'a pas de contact ferme. Si vous gérez un projet électrique qui implique l'utilisation de bouton-poussoir étanchemicro-interrupteur, assurez-vous qu'il est câblé correctement.


Les micro-interrupteurs à bouton-poussoir étanche doivent être câblés à l'aide de fer à souder. Avec l'utilisation de cet outil, le fil sera très ferme sur ses terminaux. Il n'est pas nécessaire d'essayer d'ignorer ce problème car quelque chose peut se tromper avec votre appareil. Il a été révélé que le problème du contact partiel peut endommager votre appareil au-delà des réparations lorsqu'il n'est pas corrigé. Il peut même jouer un rôle dans le raccourcissement de la durée de vie de cet appareil ou de cet appareil. La seule solution est de veiller à ce qu'elle a été câblée avec du fer à souder. Tels peuvent aider les fils restent sur ses terminaux pendant des années sans que vous dérangeez à nouveau.


Dépréciation

La plupart du temps Vendeurs / producteurs de micro-commutateurs à bouton-poussoir imperméables souhaitent toujours croire que les micro-interrupteurs à bouton-poussoir imperméable sont très durables, dureront toujours éternellement. Ce n'est en aucun cas vrai car ils sont censés être affectés par l'amortissement. Bien qu'ils soient hautement durables et robustes, les micro-poussoirs à bouton-poussoir imperméables perdent de la qualité avec le temps. C'est un problème que la plupart des gens doivent encore détecter. Si vous ne le savez pas, ces commutateurs ont été conçus de manière particulière. Ils ont des cycles qui déterminent dans quelle mesure elles peuvent durer avant que l'amortissement ne commence à se dérouler.


Il y a des micro-interrupteurs à boutons-poussoirs imperméables qui ont jusqu'à 1 million de cycles. En outre, il y a ceux qui ont été conçus pour avoir jusqu'à cent mille cycles. C'est généralement le moment où un micro-bouton-poussoir imperméable est attendu. Plus les cycles sont élevés d'un micro-poussoir à bouton-poussoir étanche, plus il sera attendu à durer longtemps lorsqu'il sera utilisé. C'est l'une des raisons pour lesquelles leurs prix varient généralement sur le marché.


Identifier le type de bouton-poussoir étanchemicro-interrupteurPour acheter pour votre projet électrique est très important dans cette direction. Par exemple, si vous gérez un projet robuste, il est essentiel de choisir un micro-interrupteur à bouton-poussoir étanche pouvant résister à l'épreuve du temps. Ainsi, il devrait avoir des cycles élevés au lieu de celui qui décomposera après une trop de pression. Un micro-bouton-poussoir imperméable à bouton-poussoir peut arrêter de fonctionner lorsqu'il n'est pas compatible avec cet appareil ou un tel appareil en termes de cette fonctionnalité.


Haute tension

Avez-vous déjà remarqué de ces cas où la tension est excessivement élevée? Savez-vous que de tels autres peuvent faire un micro-bouton-poussoir imperméable pour arrêter de travailler? Tout comme la tension n'est pas bon pour un appareil électrique ou un appareil, c'est-à-dire comment il peut endommager un micro-bouton-poussoir imperméable. La plupart des gens sont faits pour croire que les microtières à bouton-poussoir imperméables sont à l'abri de ce problème. Cependant, ils ne sont pas au sens réel. En fait, c'est l'une des raisons les plus évidentes pour lesquelles un micro-bouton-poussoir imperméable peut arrêter de travailler. La première partie à affecter est sa fonctionnalité de détecteur.


Cela signifie que lorsqu'un micro-bouton-poussoir imperméable à bouton-poussoir est affecté par une haute tension, il ne détectera plus la manière dont le courant flux entre les composants dans un appareil. Il y a des cas où cela peut même être détruit totalement. Dans le pire des cas, il peut nuire à votre appareil, ce qui vous permet de consacrer inutilement. L'une des meilleures choses à faire est d'utiliser un protecteur de surtension. Cela contribuera à corriger tout problème lié à des flux d'électricité imprégus. Si vous n'avez pas le budget pour un protecteur de surtension, une autre méthode permet de désactiver votre appareil surtout lorsqu'il n'est pas utilisé.


Le problème de la haute tension empêchant un bouton-poussoir imperméablemicro-interrupteurdu travail est un problème difficile et compliqué à détecter. C'est pourquoi vous devez prendre des mesures préventives pour que cela ne se produise pas. Veuillez noter que même la basse tension peut affecter n'importe quel micro-poussoir à bouton-poussoir étanche, arrêtez-le de fonctionner.

micro commutateur fabricant27

Conclusion

Sur la base de ce qui a été révélé ci-dessus, il est très clair qu'un micro-interrupteur à bouton-poussoir imperméable ne fonctionne pas en raison de l'un des facteurs mentionnés ci-dessus. Assurez-vous d'embaucher un expert qui peut très bien examiner un tel appareil ou un tel appareil pour déterminer l'étendue de la faute.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.