info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Montage et entretien des micro-interrupteurs

Montage et entretien des micro-interrupteurs

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2021-06-08      origine:https://www.unionwells.com/

Montage et entretien des micro-interrupteurs

Les micro-interrupteurs sont populaires dans de nombreuses industries différentes, et ils facilitent tellement les choses, en choisissant le meilleurMicro commutateur fabricantVous avez la garantie des meilleurs résultats de tout ce que vous envisagez de créer. Il est important de choisir un fournisseur qui peut vous fournir des micro-commutateurs qui fonctionnent et des pièces durables et d'une construction solide. Il existe des usines de micro-micro-marge pouvant créer des commutateurs personnalisés pour gérer des processus spécifiques.

Micro Commutateur Fournisseur 1 (29)

Comprendre votre besoin particulier d'un microcommètre détermine le type que vous choisissez et installez. Il est important de prendre du temps et de comprendre les choses avant de commencer. En commençant le bon pied, vous finissez par vous sauver beaucoup de temps et d'efforts à l'avenir. En effet, les micropraciers ne sont pas fabriqués égaux. Certains sont mieux adaptés à une application que l'autre. Connaître la différence est important.


Maintenance

Les micro-interprètes ne peuvent pas être dites l'utilisateur de l'utilisateur. Cependant, même avec cela dit, ils doivent être conservés aussi propres que possible et dans des conditions sans peinture. La zone d'actionneur est particulièrement sensible dans ce cas. Vous devez vous assurer que les contrôles réguliers sont effectués dans le montage pour vous assurer qu'il est sécurisé. Le milieu d'actionnement doit également être vérifié de temps à autre pour que tout soit comme il se doit. Il n'est pas conseillé d'utiliser des fluides de nettoyage chimiques tels que aqueux sur le micro-interrupteur. Vous devriez également éviter la lubrification.


L'autre chose à éviter consiste à utiliser des commutateurs dans une atmosphère qui a des gaz explosifs ou combustibles. C'est parce que le swanch génère de la chaleur ou une arche, ce qui peut provoquer des explosions ou des incendies, ce qui est un gros danger. Il est important de faire attention aux commutateurs. À moins que vous soyez un professionnel, évitez de les désassembler autant que vous le pouvez. Vous devez également veiller à ne pas laisser tomber les commutateurs. Cela compromet ces caractéristiques. Ils peuvent également causer des brûlures, des chocs électriques ou des dommages.


Montage

Il est important de montermicro commutateursSur des surfaces plates, fermes et lisses et assurez-vous que la taille de la vis droite est utilisée. Vous ne devez pas trop serrer les vis. Si vous souhaitez une sécurité supplémentaire, vous pouvez utiliser une résine époxy pour vous assurer que le micro-interrupteur n'est pas interrompu. Indépendamment de la façon dont vous pensez bien comprendre des micro-interrupteurs, vous ne devez jamais essayer de faire monter les trous de montage du commutateur. Vous ne devriez pas trop stressez l'interrupteur non plus. Il est utile d'utiliser des matériaux isolants entre les plaques métalliques et le commutateur. Cela fonctionne à l'augmentation de la clairance sur les commutateurs, en particulier lorsque les terminaux sont ouverts.


Lorsque vous soudez de la soudure, vous devriez éviter de surchauffer l'isolation de microswitch. Dans certains cas, vous pouvez être conseillé d'utiliser un shunt de chaleur à la place. Pour obtenir une résistance mécanique optimale, vous devez envelopper le conducteur autour du terminal. Essayez autant que possible d'éviter les brins de fil en vrac.

Micro Switch fournisseur 1 (39)

Lors de la soudure, la surchauffe de l'isolation du commutateur doit être évitée. Dans certaines circonstances, il peut être souhaitable d'utiliser un shunt de chaleur. Pour une résistance mécanique optimale, le conducteur doit être enveloppé autour de la pointe du terminal, en prenant soin d'éviter les brins de fil lâches.


Le meilleurFabricants de micro-commutateurdonnera des spécifications claires sur leurs produits. Ils vous diront clairement quoi faire et quoi éviter. Unionwell produit certains des meilleurs micro-interrupteurs sur le marché et vous pouvez vous attendre à une grande valeur pour les produits.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.