info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Pourquoi les contacts d'un micro-interrupteur sont-ils à ressort?

Pourquoi les contacts d'un micro-interrupteur sont-ils à ressort?

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-31      origine:https://www.unionwells.com/

On a découvert que la plupart des gens ne comprennent pas grand-chosemicro interrupteurs. L'implication de ceci est qu'ils ont miné son importance et ses utilisations au fil des ans. La vérité est que le micro-interrupteur est allé au-delà de ce pour quoi il était initialement utilisé. C'est à cause de la façon dont les fabricants d'appareils et d'appareils électroniques l'utilisent de temps en temps. Le problème est que malgré sa popularité croissante ces derniers temps, la plupart des gens ont encore du mal à comprendre certains aspects de ses fonctionnalités et fonctionnalités.


Afin de faire fonctionner votre micro-interrupteur avec les appareils et les appareils comme prévu, certains faits doivent être pris en compte. L'un de ces domaines qui doit être compris est la raison pour laquelle les contacts des micro-interrupteurs sont à ressort. Aussi simple que cela puisse paraître, ce sujet peut vous intéresser de savoir que la plupart des utilisateurs de micro-interrupteurs ne le comprennent pas vraiment. Si vous faites partie de ces personnes, inutile de vous inquiéter car cet article vous aidera aujourd'hui de la meilleure façon possible. Il visera à expliquer pourquoi les contacts d'un micro-interrupteur sont à ressort.

fabricant de micro-interrupteurs13

Quels sont les points de contact?

Avant de discuter des raisons pour lesquelles les micro-interrupteurs ont été conçus pour être à ressort, il est essentiel de comprendre quels sont leurs points de contact. Ce sont simplement des points qui ont été conçus pour faire unmicro-interrupteurcommencer à travailler une fois qu'ils sont en contact physique. Comme son nom l'indique, il doit y avoir un contact entre un point et un autre avant qu'un micro-interrupteur puisse fonctionner automatiquement comme prévu.


Il existe deux principaux types de micro-interrupteurs que vous trouverez sur le marché. Ce sont des commutateurs miniatures et des commutateurs subminiatures. Il est important de comprendre que ces deux interrupteurs ont des points de contact similaires qui sont généralement de 3 types. Ceux-ci seront listés et expliqués ci-dessous.


Commun

Normalement ouvert

Normalement fermé


Ce qui précède sont les 3 points de contact dans un micro-interrupteur. Le commun est généralement désigné comme \"CO ou C \" sur le corps de votre micro-interrupteur. Le normalement ouvert est désigné par \"NON \" tandis que le normalement fermé est désigné par \"NC \".


Il y a deux états dans lesquels chaque micro-interrupteur se trouve généralement à chaque instant. Ceux-ci peuvent être en état de fonctionnement ou au repos. L'état de fonctionnement signifie que votre micro-interrupteur fonctionne ou alimente un appareil / appareil. L'état de repos signifie qu'il ne fonctionne pas. En d'autres termes, il n'alimente pas un appareil. Pour qu'un tel micro-interrupteur soit soit dans un état de fonctionnement soit dans un état de repos, la manière dont les points mentionnés ci-dessus se contactent est très importante.


Par exemple, unmicro-interrupteursera dans son état de repos lorsque le commun (C) et normalement fermé (NC) établissent un contact physique. Dans ce cas, votre appareil ne fonctionne pas. D'autre part, un tel micro-interrupteur fonctionnera lorsque son commun (C) et son normalement ouvert (NO) établiront un contact physique.


Comment cela se produit-il réellement?

Pour qu'un micro-interrupteur quitte automatiquement son état de repos à un état de fonctionnement, il dispose d'un interrupteur qui rend cela possible. Une fois que vous appuyez sur l'interrupteur, le commun qui établit un contact physique par défaut avec le normalement fermé (NC) pour s'assurer qu'il est dans un état de repos, commencera à contacter le normalement ouvert. C'est un processus très rapide qui est effectué par le commutateur. Il est important de savoir que ce processus est également facilité par l'aide d'un ressort à l'intérieur du micro-interrupteur. C'est le ressort qui est responsable du fait que le micro-interrupteur quitte son état de repos en état de fonctionnement.


Pourquoi les contacts d'un micro-interrupteur sont à ressort

Ayant compris les contacts d'unmicro-interrupteury compris comment ils sont conçus pour fonctionner, il ne fait aucun doute que vous pouvez maintenant facilement savoir pourquoi ils sont à ressort. Certaines de ces raisons seront expliquées ci-dessous.


Connexion rapide

Les contacts à ressort sont les options les plus préférées des entreprises ces derniers temps. C'est à cause de la façon dont ils peuvent assurer des connexions rapides sans aucun travail supplémentaire de votre part. Il vous suffit d'appuyer sur l'interrupteur et son ressort gérera tout le travail pour qu'un tel appareil soit allumé.


En d'autres termes, c'est le ressort qui dicte le fonctionnement des contacts du micro-interrupteur. Une fois que vous relâchez vos mains de son interrupteur, le ressort reviendra à son état normal ou par défaut, éteignant ainsi ce dispositif. Grâce au ressort, il n'y aura pas besoin de souder les interconnexions.


Facile à utiliser

Une autre raison est la facilité avec laquelle de tels commutateurs peuvent être utilisés.Micro interrupteursont été conçus pour être utilisés par des personnes de différents âges. Il ne nécessite aucune compétence ou connaissance particulière pour être utilisé comme prévu. Cela a été rendu possible grâce à son ressort. Comme expliqué ci-dessus, il est généralement livré avec un interrupteur qui, une fois enfoncé, met le ressort en action. Les ingénieurs et les entreprises de fabrication comprennent comment ces ressorts peuvent rendre la vie beaucoup plus facile en termes de fonctionnement des interrupteurs électriques. Les gens apprécient quand un interrupteur électrique n'est pas compliqué et c'est ce que les ressorts contribuent aux micro-interrupteurs.


Voir comment fonctionne le ressort

Afin de découvrir comment le ressort de votremicro-interrupteurfonctions, il est recommandé d'ouvrir un tel interrupteur électrique. Observez maintenant comment les contacts changent de position très rapidement une fois que l'interrupteur a été enfoncé. Vous remarquerez que le ressort contribue énormément à une telle vitesse. C'est la principale raison pour laquelle les micro-interrupteurs sont à ressort. Pour vous assurer que les contacts communs, normalement ouverts et normalement fermés sont établis, vous aiderez ainsi à alimenter votre appareil comme prévu.

fabricant de micro-interrupteurs12

Conclusion

Sur la base des faits expliqués ci-dessus, il est évident que des ressorts ont été placés dans des micro-interrupteurs pour s'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu. Ne manquez pas de profiter de ce que ces commutateurs ont à offrir aujourd'hui.

Êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs auprès d'unFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.