info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Pourquoi les micro-interrupteurs 12 volts CC à vendre échouent-ils?

Pourquoi les micro-interrupteurs 12 volts CC à vendre échouent-ils?

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2021-01-15      origine:https://www.unionwells.com/

Pourquoi les micro-interrupteurs 12 volts CC à vendre échouent-ils?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles unmicro-interrupteurpeut échouer après avoir été utilisé pendant un certain temps. Il est essentiel de savoir que si certains de ces facteurs peuvent être contrôlés et évités, d'autres ne le peuvent pas. En d'autres termes, ils sont censés se produire. Il est vrai que les micro-commutateurs sont les meilleurs parmi les autres commutateurs du marché. Cela est dû à leurs caractéristiques et fonctionnalités que la plupart des commutateurs peuvent difficilement reproduire. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas sujets à l'échec. Cela peut arriver à tout moment, raison pour laquelle vous devez vous y préparer.


Vous vous demandez pourquoi votre micro-interrupteur a échoué? Savez-vous que de nombreuses raisons peuvent en être responsables? Il a été découvert que la plupart des utilisateurs de micro-interrupteurs ne savent pas ce qui peut les empêcher de fonctionner comme prévu dans les appareils. Cet article vous aidera à en savoir plus sur les micro-commutateurs, y compris pourquoi ils ne fonctionnent pas comme prévu.


L'objectif principal des détails ci-dessous est de vous aider à mieux comprendre les micro-interrupteurs, y compris comment ils peuvent fonctionner efficacement. Il s'agit de vous permettre de tirer le meilleur parti de leurs fonctionnalités sans aucun compromis. Par exemple, vous saurez que, comme tout autre commutateur, ils doivent être surveillés régulièrement.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (29)

Qu'est-ce qu'une panne de micro-interrupteur?

Micro-interrupteurl'échec n'est pas seulement un terme qui existe en théorie. Au lieu de cela, il est très réaliste et pratique à bien des égards. Il s'agit d'une situation dans laquelle le micro-interrupteur commence à mal fonctionner ou refuse de jouer son rôle en permettant aux appareils de fonctionner comme prévu. Avez-vous déjà remarqué une situation où le niveau d'eau n'est plus détecté dans votre machine à laver? Savez-vous que cela pourrait être dû à une panne de micro-interrupteur au travail?


Ces commutateurs remplissent de nombreuses fonctions dans les appareils et les appareils. Ils peuvent également aider à garantir que le flux de courant est régulé de la manière la plus efficace. Cela se fait en activant et en interrompant le flux de courant à l'aide d'un contact normalement fermé et normalement ouvert. Dans ce cas, le micro-interrupteur peut jouer le rôle de bouton d'alimentation. C'est par de tels moyens que votre appareil sera allumé / éteint.


Lorsque le micro-interrupteur qui commande ce bouton d'alimentation est endommagé, il devient difficile pour un tel appareil ou dispositif d'être allumé / éteint une fois que le bouton est enfoncé. En d'autres termes, il n'y aura aucune réponse chaque fois que le bouton de l'interrupteur est enfoncé.


Un autre exemple demicro-interrupteurl'échec est dans le cas des portes coulissantes. Normalement, ces portes sont construites de manière à pouvoir détecter facilement quand quelqu'un entre ou sort. Cela les fait se fermer et s'ouvrir automatiquement en cliquant sur quelques boutons. Lorsqu'ils commencent à échouer, il devient très difficile de faire l'expérience de ces fonctionnalités.


Les micro-interrupteurs installés dans les véhicules à moteur pour permettre à leurs phares de s'allumer / s'éteindre automatiquement peuvent également échouer. Une fois que cela se produit, ils ne pourront plus détecter quand les lumières doivent être allumées ou éteintes.


Quelles sont les causes de l'échec du micro-interrupteur?

Il y a des raisons pour lesquelles un micro-interrupteur échoue après avoir été utilisé pendant un certain temps. Les détails ci-dessous analyseront certaines de ces causes.


Mauvaise connexion

Il existe différentes manières de connecter un micro-interrupteur. Bien que certains soient excellents et efficaces, d'autres peuvent ne pas fonctionner correctement. La plupart du temps, les gens essaient de connecter ces commutateurs sans jamais envisager la possibilité de les souder. Ils enroulent le fil autour des bornes pour que leurs appareils fonctionnent. Cela peut s'avérer efficace sur une base temporaire.


En d'autres termes, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'une tellemicro-interrupteurcommencera à éprouver un contact partiel. La raison est simple à comprendre - les fils qui ont été connectés à ses bornes ne sont pas assez fermes. Cela leur permet de se connecter et de se déconnecter à volonté.


Le problème de contact partiel est très grave et peut endommager votre appareil s'il n'est pas traité en conséquence. Cela peut entraîner de nombreux problèmes pour les composants d'un tel appareil. C'est la raison pour laquelle le soudage a toujours été fortement recommandé. Il garantit que les fils sont fermes sur les bornes du micro-interrupteur. Cela garantit une meilleure circulation du courant.


Dépréciation

Ceci est une loi naturelle et ne devrait pas vous déranger trop. Il est vrai que vous pouvez faire quelque chose pour résoudre le problème de connexion partielle mentionné ci-dessus. Cependant, la dépréciation est un problème naturel que chaque micro-interrupteur rencontrera avec le temps. Lorsque cela commence à se produire, votre commutateur commence à afficher divers types de panne. Par exemple, il peut cesser de remplir ses rôles de surveillance.


Lorsqu'un micro-interrupteur commence à montrer des signes d'usure, il y a toutes les chances que ses composants soient endommagés. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de commencer à réfléchir à la façon dont cela peut être réparé. Essayer même de réparer unmicro switch qui échoue en raison de la dépréciation peut revenir vous hanter encore plus. La meilleure solution est de le remplacer. Cela permettra à ce changement de jouer efficacement son rôle dans votre appareil.


Basse qualité

Il existe aujourd'hui de nombreux micro-interrupteurs sur Internet. Le problème est de ne pas pouvoir acheter facilement auprès d'un vendeur. Il s'agit plutôt de trouver les bons interrupteurs qui s'adapteront à votre appareil. En d'autres termes, il s'agit essentiellement d'obtenir un commutateur de haute qualité capable de résister à l'épreuve du temps.


Lorsque votre micro-interrupteur est de mauvaise qualité, il cessera de fonctionner à un moment donné. Cela peut être très décevant. Parfois, ils peuvent même éprouver de la rouille dans leurs bornes, ce qui entraînera un manque de contact approprié des fils.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (10)

Conclusion

Après avoir vu ce qui précède, on peut voir que les micro-interrupteurs peuvent facilement de différentes manières. Il est recommandé de vérifier constamment le vôtre afin de savoir quand il commence à échouer. Pour en savoir plusMicro-interrupteurs CC 12 volts, vous pouvez rendre visite àfabricant de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.com/aboutus.htmlpour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.