info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Pourquoi mon micro-interrupteur ne fonctionne pas?

Pourquoi mon micro-interrupteur ne fonctionne pas?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-24      origine:https://www.unionwells.com/

Pourquoi mon micro-interrupteur ne fonctionne pas?

Il est vrai que la plupart des appareils, appareils électroménagers ne peuvent pas se passer de la présence de micro-interrupteurs. La raison en est assez simple à comprendre. Cela est dû au fait que ces commutateurs sont probablement l'un des plus flexibles en termes de fonctionnalités par rapport aux autres formes de commutateurs que vous avez dû rencontrer. Vous le trouverez dans un nombre incalculable d'appareils et d'appareils. Ils ne sont pas seulement utilisés pour activer et désactiver de tels systèmes. En dehors de cela, ils ont la capacité de détecter ou de détecter les changements qui peuvent avoir lieu dans les appareils.


Sur la base de tous ces avantages, il est possible d'avoir unmicro-interrupteurcela ne fonctionne pas comme prévu. C'est un problème dont la plupart des gens sont généralement frustrés. Ils continuent de deviner ce qui aurait pu mal tourner avec leurs micro-interrupteurs. La vérité est que ce n'est pas aussi compliqué que vous auriez dû le penser.


Avez-vous un micro-interrupteur qui ne fonctionne pas? Savez-vous qu'il existe de nombreuses raisons à un tel dysfonctionnement en ce moment? Cet article expliquera certains de ces défauts dont vous devez faire attention dans votre micro-interrupteur.

fabricant de micro-interrupteurs27

Facteur d'amortissement

Les micro-interrupteurs sont probablement l'un des plus durables parmi les autres interrupteurs. Une fois installés, ils ont le potentiel ou la capacité de durer des années sans aucun problème. Cependant, il est important de noter que, comme tout autre interrupteur installé dans un appareil, il peut également être vulnérable au facteur d'usure. Une fois que cela se produit, il y a toutes les chances que cela ne fonctionne pas à nouveau comme prévu. Parfois, vous pouvez rencontrer des irrégularités et des incohérences dans son fonctionnement.


Il existe des micro-interrupteurs qui ont environ 5 millions de cycles. Par cycles, nous entendons simplement le nombre de foismicro-interrupteurdevrait se casser d'avant en arrière. En d'autres termes, cela peut être vu comme les moments où un tel interrupteur peut changer la position du contact pour fournir ou arrêter le flux de courant. Il y en a qui ont entre 500 000 et 1 000 000 cycles.


Tout dépend du type de micro-interrupteur que vous utilisez dans votre appareil ou appareil électrique. En effet, si vous utilisez celui qui a le moins de cycles, cela signifie qu'il cessera probablement de fonctionner après un certain temps. D'un autre côté, un micro-interrupteur qui a été conçu pour avoir des millions de cycles s'arrêtera à peine de fonctionner.


Mauvaise connexion

Savez-vous qu'il existe un moyen de connecter des micro-interrupteurs? Êtes-vous conscient que cela peut affecter ses fonctionnalités? La plupart des gens ne comprennent pas commentmicro interrupteursest connecté. Il n'y a pas de moyen spécial de connecter ces commutateurs, ce qui est faux. Comme tout autre commutateur, ils ont une manière particulière de se connecter. Par exemple, vous devez comprendre comment les fils sont connectés entre le positif et le négatif afin d'utiliser efficacement ces commutateurs.


Il est recommandé de vérifier comment procéder correctement avant de tenter toute connexion. La raison en est qu'une mauvaise connexion peut raccourcir la durée de vie d'un appareil ou d'un appareil. En effet, le flux de courant sera inhabituel, perturbant ainsi de nombreuses manières en ce qui concerne son fonctionnement.


Ne faites jamais l'erreur de connecter un tel interrupteur sans aucune connaissance approfondie de la façon dont il est fait. En effet, vous risquez d'endommager votre appareil ou votre appareil de manière irréparable. Bien sûr, cela peut signifier dépenser de l'argent pour les réparations. Par conséquent, il est fortement recommandé de faire appel aux services d'un professionnel qui comprend comment les micro-interrupteurs sont connectés. C'est l'un des moyens les plus garantis de le faire fonctionner comme prévu.


Commutateur de basse qualité

Au cas où vous ne le sauriez pas, les micro-interrupteurs sont généralement de qualités différentes. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles certains ne fonctionneront pas comme prévu. Un signe d'un commutateur de mauvaise qualité est la façon dont les terminaux ont été construits. Il y en a avec des bornes qui ne sont pas assez solides pour résister à la pression. Ceux-ci s'effondreront avec le temps. En outre, il y a ceux qui ont des interrupteurs à pression mal construits. Dans ce cas, lemicro-interrupteurles points de contact ne répondront guère chaque fois qu’ils le devraient. Aussi simple que ce problème puisse paraître, il peut déterminer quand votre appareil fonctionnera.


La qualité du micro-interrupteur que vous achetez est très importante. C'est parce que cela décevra quand ce sera très bas. Il existe cependant plusieurs façons de résoudre ce problème. Par exemple, assurez-vous de toujours vérifier les avis avant de décider d'acheter dans un magasin. Si les clients utilisent et abandonnent des commentaires positifs, il y a toutes les chances qu'un tel micro-interrupteur soit bon.


Essayez également de poser des questions sensibles au vendeur afin de vous assurer que vous obtenez le bon article. Cela pourrait être le cycle de vie du micro-interrupteur. Toute personne dont le cycle de vie est inférieur à 5 000 doit être évitée. C'est parce que cela ne résistera pas à l'épreuve du temps.


Mauvais état

C'est assez différent de la question de savoir si un micro-interrupteur est de mauvaise qualité ou non. Savez-vous qu'un micro-interrupteur peut être de haute qualité et ne pas toujours fonctionner comme prévu? Vous vous demandez peut-être pourquoi cela se produirait. Par exemple, si les terminaux d'unmicro-interrupteursont couverts de poussière, il y a toutes les chances que les contacts entre les composants de votre appareil ou appareil soient affectés.


C'est l'une des raisons pour lesquelles vous constaterez un dysfonctionnement constant d'un appareil. Une autre raison à cela est également lorsque vous n'avez pas utilisé le bon équipement / les bons outils lors de la connexion. Par exemple, lorsque les fils sont censés être soudés avec des bornes.

fabricant de micro-interrupteurs 1

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il est évident que divers problèmes peuvent être responsables du dysfonctionnement de votre micro-interrupteur. Si vous pouvez corriger tout cela, il y a tout lieu de croire que votre micro-interrupteur fonctionnera à 100% sans aucune déception.

Pour en savoir plusmicro interrupteur fonctionnant, vous pouvez rendre visite àfabricant de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.