info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Présentation des bases du guide technique des interrupteurs de fin de course

Présentation des bases du guide technique des interrupteurs de fin de course

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-28      origine:https://www.unionwells.com/

Les bases des interrupteurs de fin de course

Il a été découvert que de nombreuses personnes ne comprennent pas ceinterrupteurs de fin de coursesont tout au sujet. Dans le cas où vous gérez un projet électrique, il est très important de savoir ce que ces formes d'interrupteurs peuvent vous aider à réaliser sur une période de temps donnée. Cela aide un tel projet à atteindre ses objectifs sans aucune difficulté. Par exemple, il existe de nombreux aspects déroutants des interrupteurs de fin de course que les gens ne comprennent pas encore clairement. Un problème comme celui-ci peut vous priver de profiter des avantages qu'ils ont à offrir.


Vous vous demandez ce que sont les interrupteurs de fin de course? Savez-vous que ces commutateurs sont spéciaux et peuvent aider votre appareil ou vos appareils à fonctionner efficacement une fois qu'ils sont utilisés correctement? Au cas où il y aurait beaucoup de choses qui vous semblent déroutantes à leur sujet, il ne fait aucun doute que vous êtes au bon endroit. L'objectif principal de cet article est de vous aider à tout comprendre sur les interrupteurs de fin de course. Il expliquera de A à Z à propos de ces commutateurs et comment ils ont joué leur rôle en aidant les appareils ainsi que les appareils à fonctionner dans le passé.

fabricant de micro-interrupteurs34

Qu'est-ce qu'un interrupteur de fin de course?

Il s'agit d'interrupteurs conçus pour détecter ou détecter automatiquement un objet (présence). L'objectif principal d'une telle détection est de savoir si l'objet a dépassé sa limite ou non. Vous pouvez voir que telle est la principale raison pour laquelle il est appelé interrupteur de fin de course - pour définir le point final ou la limite d'un objet. En termes simples, il a été conçu pour détecter la distance qu'un objet peut parcourir avant de s'arrêter. En outre, on peut voir qu'il existe des interrupteurs de fin de course pour surveiller la distance parcourue par les objets avant de les interrompre (les objets).


Il est également important de noter qu'un tel processus de détection ou de surveillance se fait par contact physique. L'actionneur est déplacé par un objet qui provoque la fermeture ou l'ouverture des contacts. C'est essentiellement ce que les interrupteurs de fin de course ont été conçus pour effectuer dans les appareils et appareils dans lesquels ils sont utilisés.


Utilisations des interrupteurs de fin de course

Au cas où vous ne le sauriez pas, ces commutateurs ont de nombreuses utilisations dont tout système peut bénéficier. C'est la raison pour laquelle la plupart des entreprises les incluent plus que jamais dans leurs produits. Certaines de ces utilisations seront mises en évidence et brièvement expliquées ci-dessous:


Longueur de la tige d'arrêt

C'est l'une des utilisations d'uninterrupteur de fin de course. Lorsque les tiges sont coupées, il y a des mesures qui doivent toujours être suivies. Sans interrupteur de fin de course, il devient difficile pour une machine de faire le travail de manière excellente. En effet, il a tendance à s'arrêter à la bonne mesure avant que de telles tiges ne soient coupées. C'est pourquoi les tiges sont coupées de manière standard et précise.


Mise hors / sous tension des systèmes de chargement

Les interrupteurs de fin de course ont un rôle crucial pour garantir que les systèmes de chargement fonctionnent comme prévu sans qu'il soit nécessaire de craindre une sous-pression ou une surpression. La palette chargée doit atteindre un niveau ou un point de consigne particulier afin d'éviter une panne qui peut être très coûteuse à réparer à long terme. Il est du devoir d'un interrupteur de fin de course de réguler ces systèmes de chargement. Il détectera ou surveillera lorsque le point de consigne a été atteint ou dépassé.


Contrôle des machines à laver

Les machines à laver utilisent plus que jamais des interrupteurs de fin de course. Il s'agit généralement d'automatiser certains processus afin d'assurer un fonctionnement optimal qui n'aurait pas pu être possible. Les interrupteurs de fin de course déterminent le moment où ces appareils / dispositifs vont démarrer ou s'arrêter selon que la charge est déséquilibrée ou non.


Portes de confinement

Avez-vous vu comment ces portes de confinement fonctionnent généralement en termes de fermeture automatique? Sans l'utilisation d'interrupteurs de fin de course pour les faire fonctionner, ils se fermeront beaucoup plus rapidement. C'est la présence de ces interrupteurs qui les rend très lents à se fermer pour éviter toute forme de confusion ou d'accident.


Avantages des fins de course

Il est vrai qu'il existe d'autres interrupteurs qui peuvent remplir les fonctions d'un interrupteur de fin de course. Cependant, les interrupteurs de fin de course semblent avoir plus d'avantages et d'avantages par rapport à ce que les interrupteurs conventionnels offrent aux utilisateurs. C'est pourquoi ils sont considérés comme l'un des meilleurs pour surveiller le fonctionnement des objets. Certains de leurs avantages / avantages sont énumérés ci-dessous:


1 - Ils sont faciles à installer

C'est probablement l'un des avantages les plus notables des interrupteurs de fin de course par rapport aux formes conventionnelles d'interrupteurs que vous rencontrerez sur le marché. Ils ont été construits de telle manière que tout le monde peut comprendre comment ils sont utilisés sans aucune connaissance technique ni expérience. Tout ce que vous avez à faire est de comprendre ses différents composants afin d'assurer un processus d'installation réussi.


2 - Haut niveau de flexibilité et de compatibilité

L'utilisation deinterrupteurs de fin de coursedans les milieux industriels n’était pas si populaire dans le passé, car la plupart des entreprises préfèrent utiliser d’autres formes de commutateurs pour contrôler leurs activités. Cependant, tous ces éléments commencent à changer car ils se sont avérés très flexibles. Cela signifie qu'ils peuvent s'intégrer dans n'importe quel environnement industriel sans aucune complication. L'objectif est toujours de garantir l'efficacité et l'efficience.


3 - Haut niveau de précision

C'est une autre raison pour laquelle les interrupteurs de fin de course se sont avérés très populaires dans diverses industries. Ils ont été conçus pour surveiller la façon dont les objets se déplacent avec une grande précision. Cela signifie qu'ils déterminent quand les objets bougent et s'arrêtent sans aucune erreur.


4 - Faible consommation d'énergie

La plupart des entreprises recherchent constamment des moyens d'utiliser des appareils / appareils à faible consommation d'énergie. Cela permet de garantir une réduction drastique de leur coût d'électricité. Les interrupteurs de fin de course sont connus pour consommer une faible puissance. C'est pourquoi ils sont inclus dans la plupart des appareils et applications modernes. Dans le cas où vous gérez un projet électrique, la capacité d'un interrupteur de fin de course à consommer une faible quantité d'énergie en fait une option parfaite à explorer.


5 - Son haut niveau de polyvalence

En matière de polyvalence, les interrupteurs de fin de course se révèlent être une option viable, c'est pourquoi les entreprises industrielles les utilisent plus que jamais. Savez-vous que ces commutateurs peuvent être utilisés pour la commutation de plusieurs charges? Êtes-vous conscient qu'une fonctionnalité ou une fonctionnalité comme celle-ci peut aider à réduire le stress lié au contrôle de chaque charge par un commutateur spécifique? Cela peut simplement être interprété comme la possibilité d'utiliser un seul interrupteur de fin de course pour contrôler les fonctionnalités de différentes charges.


6 - Durabilité

Les interrupteurs de fin de course sont très durables. En d'autres termes, ils ont été conçus pour résister à des conditions considérées comme très dures sans subir de panne. Ils sont également très fiables comme prouvé par le passé. Un exemple typique de ceci est leurs contacts robustes. Ceux-ci peuvent être utilisés dans le courant de commutation qui sont de niveaux plus élevés sans qu'il soit nécessaire d'utiliser une commande de relais secondaire.


Avec les interrupteurs de fin de course inclus dans un appareil électrique, vous n'avez pas à vous soucier de sa panne ou de son dysfonctionnement. En effet, malgré sa nature simple, il peut dépasser de loin vos attentes.


Comment fonctionnent les fins de course?

Bien que l'utilisation des interrupteurs de fin de course devienne très populaire dans le monde entier, il est juste de conclure qu'il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas comment ils ont été conçus pour fonctionner ou fonctionner. Il s'agit d'une étape très importante que vous ne devez pas oublier car elle peut vous aider à savoir si les fins de course sont parfaits pour votre projet ou non.


Les détails ci-dessous expliqueront en détail le fonctionnement de ces commutateurs lorsqu'ils sont installés dans des appareils ou des appareils. La raison pour laquelle vous devez comprendre cet aspect est qu'il peut grandement contribuer à déterminer si un interrupteur de fin de course sera utilisé de manière optimale ou non.

La première chose que vous devez comprendre est que la détection de présence implique le processus de détection de la présence d'un objet. Cela se produit par deux moyens qui sont un outil / dispositif sans contact ou de détection de contact. Ce sont les capteurs qui sont responsables de la production des signaux de sortie électriques pour aider au contrôle des équipements. Comme indiqué ci-dessus, ces explications définissent un interrupteur de fin de course typique. Il est important de noter que les interrupteurs de fin de course sont similaires au capteur. En d'autres termes, ils remplissent une fonction similaire à celle d'un capteur. En effet, ils jouent le rôle de détection d'absence et de présence. Certains interrupteurs peuvent être activés mécaniquement.


Cela signifie qu'ils ont soit un piston, un bouton, un levier ou un bras par lequel l'activation a lieu. Pour que ces interrupteurs fonctionnent comme prévu, il doit y avoir un contact entre leur actionneur et l'objet. C'est grâce à ce processus que l'actionneur est déplacé vers ses limites, de sorte qu'il devient possible pour les contacts de changer d'état. Il convient également de noter que les commutateurs de capteur ont différents types tels que les commutateurs électriques, les capteurs de lumière, les capteurs de proximité et autres.


C'est le contact entre l'objet et l'actionneur de commutation qui provoque les changements. C'est le mouvement de l'actionneur qui déterminera si les contacts d'un tel interrupteur seront ouverts ou fermés. Les interrupteurs de fin de course peuvent être normalement ouverts ou normalement fermés. Ces commutateurs sont utilisés pour résoudre les problèmes liés aux applications de commande de moteur, de fabrication, d'emballage, de consommation et de sécurité. Cela signifie simplement qu'il est très possible qu'un interrupteur de fin de course soit connecté en tant que «normalement ouvert» ou «normalement fermé».


Une fois utilisés dans n'importe quel déplacement de la machine, les interrupteurs de fin de course peuvent maintenir une position normalement fermée (NC) ou normalement ouverte (NO). En fait, chaqueinterrupteur de fin de coursepeut fonctionner de 4 manières. Ceux-ci sont normalement fermés, normalement ouverts, maintenus enfoncés ou maintenus ouverts. Cependant, la plupart des commutateurs que vous rencontrerez sur les marchés aujourd'hui sont généralement normalement fermés ou normalement ouverts. Ils déterminent le point auquel il y aura flux d'électricité ou coupure de circuit.


Grâce à ces contacts, il leur devient possible de détecter la vitesse, la limite de déplacement, la plage de mouvement des objets. Cela déterminera si le flux du circuit sera interrompu ou non.


Types d'interrupteurs de fin de course

Il ne fait aucun doute que cet article ne prendrait pas fin sans vous aider à comprendre les différents types d'interrupteurs de fin de course que vous pouvez trouver sur les marchés. Une telle connaissance peut aider dans une large mesure votre décision d'achat. Au cas où vous ne le sauriez pas, les interrupteurs de fin de course sont de types différents. Les détails ci-dessous vous en expliqueront davantage.


1 - Interrupteurs de fin de course rotatifs

Les fonctionnalités et caractéristiques de ces interrupteurs sont majoritairement basées sur l'arbre (rotatif). Ils s'activent une fois que l'arbre a atteint un point de consigne donné. Ces interrupteurs effectuent la détection et l'activation par des mouvements de rotation. En termes simples, leurs activités impliquent un mouvement de rotation. Pour tout équipement à contrôler à l'aide de cet interrupteur, il y a toujours l'arbre rotatif.

micro-fin de course-levier-ampli-rouleau-blure74-1901-02-F1466207_1

L'image ci-dessus est un exemple typique d'un interrupteur de fin de course rotatif. Ceci est caractérisé par l'arbre rotatif qui s'étend à travers leur arrière et l'avant comme vous pouvez le voir. L'activation n'est possible que lorsque l'angle défini ou le nombre de rotations / révolutions a été atteint.


2 - Interrupteurs de fin de course linéaires

Contrairement aux interrupteurs rotatifs qui ont été expliqués ci-dessus, les interrupteurs de fin de course linéaires dépendent du mouvement linéaire pour fonctionner comme prévu. Leur utilisation la plus courante est de s'assurer que le mouvement des actionneurs linéaires est limité. Les actionneurs linéaires sont ce avec quoi ils sont utilisés pour obtenir les résultats souhaités.

g1-series-active-60-angle-étanche58035187291-min

L'image ci-dessus est un exemple clair de l'apparence réelle d'un interrupteur de fin de course linéaire.


3 - Commutateurs d'éoliennes

Ces formes d'interrupteurs de fin de course sont beaucoup plus compliquées que celles énumérées ci-dessus. Avec eux, les opérations peuvent se dérouler dans 2 directions différentes. En outre, ils sont caractérisés par de multiples positions ainsi que par des commutateurs. C'est-à-dire qu'ils ont la capacité de faire tourner à divers postes.


Certains des endroits où vous trouverez généralement ces types d'interrupteurs sont des grues à portique ainsi que des ponts roulants. Ils permettront à ces grues de se déplacer d'avant en arrière. Dans l'image ci-dessous, vous remarquerez comment la grue a tendance à se déplacer sur un tel faisceau. Cette fonction est rendue possible par un interrupteur d'éolienne. Vous remarquerez également que ces interrupteurs de fin de course sont utilisés dans des applications lourdes contrairement aux autres expliquées ci-dessus.


4 - Interrupteurs Reed

La plupart des gens n'ont pas encore découvert qu'un interrupteur à lames est l'une des formes d'interrupteurs de fin de course. Les commutateurs Reed sont connus pour utiliser des interactions magnétiques lorsqu'il s'agit de fermer et d'ouvrir leurs contacts. Dans chaque interrupteur électrique, il y a toujours deux contacts. Une fois qu'un bouton est enfoncé, ceux-ci seront joints ensemble permettant ainsi la circulation du courant. Une fois que votre main est relâchée du bouton, les contacts reviennent à leur état par défaut ou au repos.


Dans le cas d'un interrupteur Reed, le matériau ferromagnétique est le matériau à partir duquel les contacts ont été réalisés. Ils sont revêtus de métaux comme le ruthénium ou le rhodium pour assurer un haut niveau de durabilité. Dans la plupart des interrupteurs à lames, vous trouverez toujours deux contacts. Cependant, l'un est généralement non magnétique tandis que l'autre sera ferromagnétique.


Les commutateurs Reed se trouvent généralement dans les téléphones et les ordinateurs portables. Avez-vous déjà vu ces téléphones où, lorsque vous les fermez, leurs lumières s'éteignent automatiquement? De plus, une fois que vous les avez ouverts, leurs lumières seront automatiquement allumées. C'est également la même chose pour d'autres appareils comme les lecteurs de livres électroniques. Ce qui se passe généralement, c'est que chaque fois qu'un tel téléphone est ouvert, l'aimant et l'interrupteur à lames seront séparés / séparés. Il s'agit d'un processus par lequel l'alimentation circulera dans un tel téléphone, ce qui l'aura allumé. D'un autre côté, une fois le téléphone fermé, l'aimant et l'interrupteur à lames entreront en contact. Cela aura les lumières éteintes.


Une chose que vous devez toujours comprendre à propos des interrupteurs Reed est qu'ils sont utilisés dans la plupart des appareils et appareils ménagers qu'on ne l'imagine. Cela en fait l'une des formes les plus populaires d'interrupteurs de fin de course.


5 - Commutateurs de proximité

Ces interrupteurs existent pour montrer si un métal maintient une position particulière ou non. Ils peuvent ne pas sembler populaires, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas courants, en particulier dans le contexte de fabrication. Par exemple, vous les trouverez dans les systèmes de sécurité, la robotique et les équipements de fabrication. En un mot, il s'agit d'un interrupteur basé sur la détection de la position souhaitée ou attendue.


Quelle est la différence entre le capteur de proximité et le commutateur de proximité?

Il est important de noter qu'il existe une différence entre le détecteur de proximité et le capteur de proximité. Par exemple, ce dernier n'a pas besoin d'établir de contact physique avant de pouvoir dire que l'actionnement s'est produit. Les interrupteurs de proximité ne fonctionnent pas ou ne fonctionnent pas comme ça. La vérité est que même si les deux ont tendance à fonctionner de manière similaire, ils sont légèrement différents. Les commutateurs de proximité sont les meilleures options à explorer lorsqu'il s'agit d'environnements difficiles. C'est à cause de la façon dont ils ont été conçus pour fonctionner.


Types de contact des interrupteurs de fin de course

Il est vrai que les interrupteurs de fin de course peuvent être normalement ouverts ou normalement fermés. Cependant, il est crucial de comprendre que leurs fonctionnalités vont au-delà d'une telle explication. Vous devez comprendre 3 types de contacts différentsinterrupteurs de fin de course. Ceux-ci sont:


1 - Contact momentané

Dans ce cas, l'interrupteur restera fermé ou ouvert suite à l'actionnement. Dans une situation comme celle-ci, un interrupteur qui est normalement ouvert se fermera probablement à la suite de l'actionnement. Il se rouvrira une fois que cette condition s'arrête ou cesse.


2 - Contact maintenu

Dans ce cas, les contacts sont maintenus même lorsqu'il ne semble pas y avoir de processus d'actionnement. La situation ou l'état ou les contacts ne changent pas malgré l'arrêt de l'actionnement. Afin que les contacts soient réinitialisés, une action mécanique sera nécessaire.


3 - Ouverture positive

Cela peut également être appelé rupture positive. Dans ce cas, les contacts sont susceptibles de rester / rester dans une telle position activée malgré l'apparition d'un problème mécanique ou d'une panne. Vous trouverez généralement ces formes d'interrupteurs dans ces applications de sécurité critiques. En effet, ils ont tendance à offrir un niveau de fiabilité beaucoup plus élevé que les autres types de contact qui ont été expliqués ci-dessus.


Certaines terminologies d'interrupteurs de fin de course que vous devez connaître et comprendre

Quand il s'agit de comprendre les interrupteurs de fin de course, il y a beaucoup de choses ou de facteurs impliqués. La plupart du temps, vous serez peut-être tenté de vous concentrer sur l'observation du fonctionnement de ces commutateurs afin de tout comprendre sur leurs caractéristiques et fonctionnalités. Bien que ceux-ci puissent être très utiles, il ne fait aucun doute que vous pouvez échouer lorsqu'il s'agit de bien comprendre les interrupteurs de fin de course.


Il existe de nombreuses terminologies associées aux interrupteurs de fin de course. Les comprendre vous aidera certainement à savoir comment ils ont été conçus pour fonctionner dans diverses applications. Voici quelques-uns d'entre eux.


1 - Prétravel

C'est probablement l'un des termes les plus courants que vous entendrez en ce qui concerne les commutateurs de base. Le problème est que les gens ne comprennent pas ce que cela signifie. Il se réfère simplement à la distance que devra traverser l'actionneur pour que les contacts se déclenchent. En outre, il peut être vu comme l'angle ou la distance parcourue par l'actionneur vers une position de fonctionnement à partir de la position libre. À ce stade, il est important de noter que chaque piston a une distance maximale à parcourir. Il est crucial de se renseigner ou de se renseigner avant de décider d'acheter un interrupteur de fin de course. Cela permet de garantir que vous avez acheté quelque chose qui peut répondre à vos besoins.


2 - Point de fonctionnement

Cela signifie simplement le point de fonctionnement de l'interrupteur de fin de course. Il peut également être vu comme une position maintenue par l'actionneur pour assurer un encliquetage des contacts. Le point de fonctionnement est l'étape par laquelle un interrupteur de fin de course commence à fonctionner comme il a été conçu pour le faire. Le point par lequel le point de fonctionnement est établi est connu sous le nom de polarisation dans le domaine de l'ingénierie.


3 - Point de sortie

Une fois qu'il y a un point de fonctionnement comme expliqué ci-dessus, il y a probablement un point de libération. C'est l'étape au cours de laquelle les contacts reviennent à leur état normal ou par défaut. C'est cette position que l'actionneur conserve une fois que les contacts sont revenus à leur état d'origine. Par exemple, lorsqu'un interrupteur de fin de course est en marche, cela signifie qu'un appareil est surveillé ou détecté pour s'assurer qu'il fonctionne comme prévu. À un certain moment, les contacts se rejoindront, permettant ainsi au courant de circuler. Une situation où il y a rupture de circuit, cela signifie que l'actionneur est revenu à son point de libération.


4 - Différentiel

Différentiel signifie simplement la distance qui existe entre la réinitialisation des contacts et le déclenchement des contacts. La distance dans ce cas est généralement mesurée en degrés. La plupart des gens pensent que différentiel est un terme qui n'est associé qu'aux pressostats. Ce n'est pas vrai comme vous en trouverez également dans les interrupteurs de fin de course. N'oubliez pas que la réinitialisation des contacts existe pour faire revenir un interrupteur de fin de course à son état par défaut de normalement fermé.


5 - Sur voyage

Il s'agit d'une situation dans laquelle un actionneur a dépassé sa valeur de consigne d'origine ou par défaut. Cela peut également être vu comme lorsque l'actionneur s'est déplacé au-delà des points de déclenchement (contacts).


6 - Position initiale

Il s'agit de cet original positionné maintenu par l'actionneur avant qu'une force extérieure ne puisse être appliquée. C'est aussi un point par lequel une quantité nulle de force a été appliquée à l'actionneur. À ce stade, leinterrupteur de fin de courseconservera sa position par défaut.


7 - Force de manœuvre

Ceci est également connu sous le nom de couple. Pour qu'un élément d'actionnement soit déplacé, un type particulier de force est nécessaire. C'est ce qu'on appelle la force d'actionnement. C'est cette force qui est responsable du déplacement d'un élément d'actionnement dans une direction particulière.


8 - Force de rappel minimale

Ce type de force peut également être appelé couple tout comme la force de commande expliquée ci-dessus. Comme mentionné, l'élément d'actionnement se déplacera une fois qu'une force d'actionnement lui sera appliquée. Afin de le ramener à l'état d'origine ou par défaut, une force de retour minimale devra être appliquée. Il est donc prudent de conclure que la force de rappel minimale est tout le contraire de la force d'actionnement.


9 - Voyage total

Il s'agit de la distance la plus élevée qu'un élément d'actionnement a pu parcourir. Il n'est pas recommandé qu'un tel élément se déplace au-delà de la distance définie ou prévue afin d'éviter tout problème de dysfonctionnement.


10 - Précision de répétition

Les commutateurs ont généralement un moyen de répéter plusieurs opérations encore et encore. La capacité de le faire est ce qu'on appelle la précision de répétition. Ce n'est pas seulement courant avec les interrupteurs de fin de course, comme vous le trouverez également dans d'autres types d'interrupteurs tels que les interrupteurs de pression, les interrupteurs de capteur, les interrupteurs de détection et autres. Lorsque cela se produit, ils ont tendance à le faire avec une très grande précision.


Ce que vous devez comprendre sur les actionneurs dans les interrupteurs de fin de course

Il y a quelque chose que la plupart des gens ne savent pas sur les actionneurs, c'est le fait qu'ils sont l'un des composants les plus importants des interrupteurs de fin de course. Essayer d'ignorer de petits détails à leur sujet peut revenir vous hanter plus que prévu. Par exemple, c'est à travers l'actionneur que l'application subira une rupture de circuit ou une circulation de courant.


C'est pourquoi vous devez comprendre comment il a été conçu pour fonctionner. Sachez également que votre choix d'actionneur est très important. Il y a plusieurs facteurs qui entrent généralement en jeu lorsque cela est sur le point d'être choisi. Les principaux sont la taille et la forme de la machine qui est utilisée pour déclencher l'interrupteur de fin de course.

fabricant de micro-interrupteurs32

Raisons de la défaillance de l'actionneur

De nombreux facteurs peuvent être responsables de ce problème. Même si cela devient endémique, la plupart des gens ont du mal à comprendre ce qui aurait pu mal tourner. Avec un actionneur défaillant ou défectueux, il devient très difficile pour votre interrupteur de fin de course de fonctionner au mieux.


1 - Mauvaise installation

Bien que les interrupteurs de fin de course soient faciles à installer, vous pouvez mal comprendre le processus une fois que les bonnes étapes ne sont pas suivies. Lorsque cela se produit, l'actionneur risque de tomber en panne lorsqu'il est utilisé. Un problème comme celui-ci peut être facilement corrigé. Tout ce que vous avez à faire est de réinstaller le commutateur depuis le début.


2 - Tension incorrecte

Le problème d'une tension incorrecte peut également entraîner une défaillance de l'actionneur à volonté lorsqu'il est censé fonctionner. En cas d'alimentation ou de tension de commande incorrecte, le fusible sera probablement endommagé. Cela peut également nuire à votre actionneur.


3 - Chargement excessif

Les interrupteurs de fin de course sont destinés à surveiller les points de consigne afin de connaître le bon moment où les machines peuvent fonctionner. Il est important de savoir qu'il y a une quantité maximale de charge qu'un interrupteur peut supporter. Une fois que la charge dépasse cette quantité, son actionneur sera probablement endommagé. C'est pourquoi vous devez toujours vérifier l'application dans laquelle un tel interrupteur de fin de course doit être installé.


4 - Mauvaise maintenance de l'application

Ceci est une autre cause fréquente de défaillance de l'actionneur pendant le travail. Lorsque votre appareil n'est pas entretenu comme prévu, l'actionneur de l'interrupteur de fin de course peut être victime. Il peut être affecté de fonctionner efficacement. C'est pourquoi il est recommandé que les applications soient constamment vérifiées pour les pièces / composants endommagés.


Outre les défauts ci-dessus qu'un actionneur peut rencontrer, d'autres peuvent être une mise en phase d'alimentation incorrecte, une panne de la carte d'alimentation, un fil déconnecté ou fusionné, un interrupteur de couple engagé, un actionneur sous-dimensionné, trop de condensation, un filtre d'actionneur obstrué, etc.


Sur la base de ce qui précède, on peut voir qu'il existe de nombreux problèmes qui peuvent affecter un actionneur et l'empêcher de fonctionner de manière optimale. Il s'agit de vérifier le vôtre et de découvrir ce qui aurait pu mal tourner. Les actionneurs sont comme le cerveau des interrupteurs de fin de course. Par conséquent, ils ne doivent en aucun cas être ignorés.


Limitations de l'interrupteur de fin de course

Afin d'améliorer votre décision d'achat concernant l'interrupteur de fin de course, il y a certaines choses à comprendre. C'est le fait qu'il présente généralement certaines limites. Bien que ceux-ci ne représentent pas une menace quant à la manière dont ils sont utilisés, à condition que vous suiviez les instructions de son fabricant, il est tout de même très important que vous compreniez ces limitations.


1 - La limitation des équipements à basse vitesse

C'est l'une des limitations les plus notables des interrupteurs de fin de course. Ils ne fonctionnent pas dans les applications qui nécessitent une vitesse élevée pour fonctionner. Dans de telles situations, vous remarquerez qu'ils ne peuvent pas surveiller ou détecter la façon dont les objets ont tendance à se déplacer efficacement. Cependant, si vous avez une application ou un équipement à faible vitesse, il ne fait aucun doute que l'installation des interrupteurs de fin de course sera très idéale. Cela peut faire toute la différence dans un tel scénario.


2 - La limitation du contact direct

Savez-vous que les interrupteurs de fin de course ont été conçus de telle sorte qu'il doit y avoir contact avec des objets? Tout ce qui est en dessous de cela signifie qu'ils ne fonctionneront pas ou ne fonctionneront pas comme prévu. Par conséquent, si vous recherchez un commutateur qui surveillera la façon dont un objet se déplace sans qu'aucun contact physique ne soit établi, il est fortement recommandé de regarder au-delà de la limite qu'un commutateur peut offrir.


Il existe d'autres moyens par lesquels les interrupteurs de fin de course peuvent s'avérer utiles, mais pas à cet égard. Essayer de l'utiliser sans aucun contact direct ne fera que susciter de la frustration car il n'y aura aucun changement en termes de contact normalement fermé ou normalement ouvert.


3 - Problème d'usure

Outre les interrupteurs de fin de course, le problème de l'usure affectera toujours tous les types d'interrupteurs du marché. Cela signifie qu'il s'agit d'un problème général et pas seulement associé aux interrupteurs de fin de course. Il est naturel qu'avec le temps, les composants d'un interrupteur de fin de course soient probablement affectés par les effets de la dépréciation. Cela nuira à leur niveau d'efficacité.


La meilleure décision à prendre ici est de vous assurer que vous effectuez toujours une routine de maintenance régulière sur l'application. Il en va de même pour l'interrupteur de fin de course. Les composants qui doivent être remplacés ne doivent pas être surveillés de près car ils peuvent tomber en panne à un moment donné. Il peut s'agir de la tête de commande / de l'actionneur, du réceptacle / des bornes et d'autres parties du corps. Un exercice comme celui-ci peut vous aider à surmonter facilement le problème de l'usure.


Les meilleurs conseils pour acheter les meilleurs interrupteurs de fin de course

Lorsqu'il s'agit d'acheter un interrupteur de fin de course qui peut être installé dans une application, de nombreuses variables ou facteurs doivent être pris en compte sérieusement. Afin de vous assurer de ne pas prendre la mauvaise décision, les détails ci-dessous ont été rassemblés pour vous aider de la meilleure façon possible.


Tenez compte de vos besoins

Avant d'acheter un interrupteur de fin de course, il est important de toujours prendre en considération vos besoins. Par exemple, il y a eu des cas où les gens ne sont pas censés acheter des interrupteurs de fin de course. Au lieu de cela, il faut un autre appareil pour surveiller le fonctionnement de leurs appareils / applications. Cependant, en raison d'analyses et de projections erronées, ils ont fini par acheter des interrupteurs de fin de course. Une décision comme celle-ci ne peut que susciter des regrets. Tout comme expliqué ci-dessus, les interrupteurs de fin de course présentent certaines limitations qui les rendent inefficaces dans différentes circonstances. Il vaudra mieux acheter un commutateur qui peut garantir que vos objectifs sont atteints.


Même dans le cas où un interrupteur de fin de course est nécessaire, il est également très important de vérifier correctement avant de décider lequel acheter. En effet, il existe différents types d'interrupteurs de fin de course tels que les interrupteurs rotatifs, les interrupteurs de proximité, les interrupteurs linéaires et plus encore. Ceux-ci ont différentes caractéristiques et fonctionnalités. En d'autres termes, ils sont uniques en termes de ce qu'ils peuvent offrir lorsqu'ils sont installés dans des applications. C'est la raison pour laquelle vous devez vérifier lequel peut s'intégrer dans votre projet sans aucun compromis.


Réputation du vendeur

Il est vrai que la plupart des vendeurs voudront vous convaincre de la façon dont ils disposent de certains des meilleurs interrupteurs de fin de course qui peuvent répondre à vos besoins. Plus tôt vous saurez qu'il s'agit d'un piège pour récupérer votre argent durement gagné, mieux c'est. Vous devez apprendre à faire des recherches en ligne sur les vendeurs avant de prendre une décision sur les personnes à fréquenter. Par exemple, tenez compte des avis des acheteurs sur ce type d'interrupteur de fin de course avant de tirer une conclusion.


En outre, vous pouvez rechercher si un vendeur a répondu à des besoins au fil des ans. Lorsqu'un vendeur est de confiance, vous n'aurez aucun problème à savoir si l'interrupteur de fin de course acheté sera de haute qualité ou non. C'est un conseil que vous ne devriez pas prendre pour acquis car il existe de nombreux vendeurs frauduleux d'interrupteurs de fin de course sur le marché aujourd'hui.


Considérez le prix

Peu importe si un interrupteur de fin de course est le plus élevé en tant que tel ne sera d'aucune utilité surtout lorsque votre budget n'est pas suffisant. C'est pourquoi vous devez toujours considérer son prix par rapport à votre budget. L'astuce ici consiste à essayer de trouver un interrupteur de fin de course qui correspond à votre budget. Vous pouvez décider de faire des comparaisons des prix de différents vendeurs afin de trouver les plus favorables.


L'un des avantages de cette méthode est qu'elle met à votre disposition diverses options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ne faites pas l'erreur de vous installer pour le premier vendeur d'interrupteurs de fin de course que vous rencontrerez. C'est parce qu'il y a toujours d'autres vendeurs qui peuvent même offrir de meilleurs prix / offres. La patience est la clé ici car vous devrez faire beaucoup de recherches. Si vous devez contacter un vendeur afin de faire des demandes de rabais, n'hésitez pas.


Conclusion

En résumé de ce qui précède, on peut voir qu'il existe de nombreux détails ou faits sur les interrupteurs de fin de course que vous devez connaître avant de prendre une décision d'achat en premier lieu. Assurez-vous simplement de passer en revue chacun d'entre eux afin d'assurer une bonne compréhension et une meilleure prise de décision.


Pour en savoir plus sur les interrupteurs de fin de course, vous pouvez visiterfabricant d'interrupteurs de fin de course en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.