info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Puis-je connecter des bornes de micro-interrupteur sans soudure?

Puis-je connecter des bornes de micro-interrupteur sans soudure?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-11-18      origine:https://www.unionwells.com/

Puis-je connecter des bornes de micro-interrupteur sans soudure?

L'un des composants les plus déroutants d'unmicro-interrupteurest ses terminaux. Aussi simples qu'ils puissent paraître ou paraître, il est très important que vous sachiez comment les connecter afin que votre micro-interrupteur remplisse correctement ses fonctions sans interférence. Il y a beaucoup de gens qui utilisent des micro-interrupteurs mais qui ne comprennent toujours pas la bonne façon de connecter leurs terminaux pour un fonctionnement efficace. Il est vrai que les micro-interrupteurs peuvent détecter les changements qui ont lieu dans les appareils et les appareils.


Il n'y a pas non plus de doute sur le fait qu'ils peuvent déterminer si le flux de courant est autorisé ou interrompu dans les appareils. Pour qu'ils s'acquittent de ces fonctions de la manière la plus efficace, il est très important de les connecter de la bonne manière. Le défi est que la plupart des gens ne connaissent pas la bonne façon de connecter leurs terminaux. Ils ne savent pas s'ils doivent les faire souder ou non.


Faites-vous partie de ceux qui ont été mentionnés ci-dessus concernant la meilleure façon de connecter les bornes de micro-interrupteurs? Savez-vous que ne pas obtenir ce processus peut causer beaucoup de problèmes à long terme qu'on ne l'imaginait? Cet article expliquera tout ce que vous devez savoir sur les bornes de micro-interrupteurs. Cela révélera également le moyen le plus fiable de les connecter pour une utilisation efficace.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (36)

Qu'est-ce qu'un terminal micro-interrupteur?

Un terminal est le point dans unmicro-interrupteuroù les fils sont généralement connectés. La plupart du temps, vous trouverez des micro-interrupteurs à deux bornes. Cependant, il existe des micro-interrupteurs spéciaux qui ont jusqu'à 3 bornes. Ce sont des points de rencontre des fils qui alimentent un appareil ou un appareil.


Le schéma ci-dessus est un exemple typique de bornes de micro-interrupteur. Comme vous pouvez le voir, il y a deux terminaux. Ceux-ci ont leurs fonctions spécifiques une fois connectés correctement comme prévu. Par exemple, dans l'image ci-dessus, le terminal 1 est connu comme le point normalement fermé tandis que le terminal 2 est appelé le point normalement ouvert.


Ces points déterminent la manière dont l'électricité ou le courant circulera dans votre appareil ou appareil à différents intervalles. Par exemple, une fois que le capteur détecte certains changements dans le micro-interrupteur, le flux de tension peut être autorisé. Cela signifie que le micro-interrupteur maintiendra une position de contact normalement fermée à ce point. La position normalement ouverte ne sera maintenue que lorsque le micro-interrupteur ne souhaite pas que le courant circule vers les composants d'un tel appareil.


Tout cela se passe par la façon dont les terminaux ont été connectés. En outre, vous remarquerez sur l'image ci-dessus qu'il y a un point où les fils et les métaux peuvent passer à travers chacune des bornes. Si vous allez alimenter votre ampoule à l'aide d'unmicro-interrupteur, c'est là que les fils devront passer.


Les bornes des micro-interrupteurs peuvent-elles être connectées sans soudure?

Après avoir été en mesure de savoir ce que sont les bornes des micro-interrupteurs, il est grand temps que vous sachiez si une connexion sans soudure est possible ou non. La réponse à la question ci-dessus est oui, il est très possible que les bornes d'un micro-interrupteur soient connectées sans aucune forme de soudure. En fait, c'est l'option la plus recommandée lorsque votre produit électrique n'est pas bien détaillé. En d'autres termes, connecter des bornes de micro-interrupteurs sans soudure est la meilleure option lorsque votre projet n'est pas sérieux.


L'un des avantages de cette méthode de connexion est que vous n'aurez pas à vous soucier de la recherche d'un fer à souder et de tous ses composants. En effet, tous ces éléments ne seront pas nécessaires pour connecter des fils ou des métaux aux bornes du micro-interrupteur. Au lieu de cela, il vous suffit d'enrouler les fils autour des trous de chaque borne. Cette méthode de connexion est très populaire en raison de sa rapidité.


Comme indiqué précédemment, il vous suffit d'enrouler les fils autour des trous comme indiqué sur l'image ci-dessus. Il n'y a pas de science-fusée pour réussir ce processus. Il vous suffit de savoir quel fil doit être connecté à la borne normalement fermée ou ouverte. Une fois que cela est bien compris, vous pouvez facilement connecter les fils aux bornes d'un micro-interrupteur sans avoir besoin de soudure.


Voici le problème avec une telle connexion

Il est vrai que la connexionmicro-interrupteurbornes sans soudure est rapide et facile. Cependant, notez qu'une telle pratique présente certaines lacunes qui l'ont rendue moins populaire parmi la plupart des gens au fil des ans. Certains de ces problèmes ou défis seront mis en évidence ci-dessous:


Problème de déconnexion

Savez-vous qu'une telle connexion peut provoquer une connexion partielle? Cela peut rendre votre appareil allumé / éteint au hasard. Un problème de cette nature peut endommager les composants de votre appareil électrique. C'est parce qu'il y aura un flux d'électricité aléatoire entre ces composants.


L'essence d'un micro-interrupteur est d'aider à contrôler le fonctionnement ou le fonctionnement d'un appareil sur une période de temps donnée. Cela aidera à réguler la vitesse à laquelle le courant a tendance à circuler entre les composants d'un appareil. Le problème est que lorsque les fils ne sont pas fermes sur les trous des bornes, il y a forcément une déconnexion et une connexion aléatoires. La raison en est qu'il n'y aura pas de contact physique approprié.


Voici la solution

La meilleure façon de connecter les bornes d'unmicro-interrupteurest la soudure. Bien que cela puisse prendre du temps par rapport à l'utilisation de fils pour envelopper les trous, il est garanti que tout problème lié à un contact partiel est évité. C'est pourquoi vous devez souder correctement les fils. Avec ce processus, vous avez toujours la garantie que votre micro-interrupteur ne fonctionnera pas mal.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (12)

Conclusion

Sur la base des faits ci-dessus, il est évident qu'il existe de nombreux avantages et inconvénients lorsqu'il s'agit de connecter des bornes de micro-interrupteur sans soudure. Il est très important d'examiner attentivement vos options avant de décider de continuer avec une telle méthode de connexion. Surtout, il est préférable d'utiliser du fer à souder.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur, vous pouvez rendre visite àsociété de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.com/aboutus.htmlpour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.