info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Qu'est-ce qu'un capteur à micro-interrupteur?

Qu'est-ce qu'un capteur à micro-interrupteur?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-03      origine:https://www.unionwells.com/

Il y a eu beaucoup de débats parmi les gens ces derniers temps surmicro-interrupteurcapteurs. Il est très évident que ces (capteurs à micro-interrupteurs) n'ont pas été bien compris par la plupart des gens. Il y a quelque chose que vous devez savoir. C'est le fait que, comme tous les autres interrupteurs électriques du marché, les micro-interrupteurs doivent être bien compris. Cela vous permet de savoir comment ils peuvent travailler au mieux sans aucun compromis.


Le capteur à micro-interrupteur est un domaine dans lequel la plupart des gens ont encore du mal à comprendre son fonctionnement. C'est l'une des parties les plus vitales d'un micro-interrupteur qui ne doit pas être ignorée, surtout une fois que vous gérez un projet électrique impliquant un tel interrupteur électrique. Vous cherchez où trouver un capteur à micro interrupteur? Savez-vous que ce n'est pas compliqué ou technique à comprendre comme la plupart des gens le font paraître?

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (40)

Voici le secret

La bonne partie est que vous êtes au bon endroit où chaque question sur le capteur de micro-interrupteur recevra une réponse complète. Cet article expliquera tout ce qu'il faut savoir sur unmicro-interrupteurcapteur aujourd'hui, y compris pourquoi ils sont l'une des parties les plus importantes de chaque micro-interrupteur.


Qu'est-ce qu'un capteur micro-interrupteur?

Le capteur à micro-interrupteur est responsable de la détection ou de la détection des mouvements dans son environnement. La plupart des gens pensent que ces interrupteurs électriques ne sont fiables que pour allumer / éteindre des appareils. Cependant, leurs fonctions ont dépassé ces derniers temps. C'est là que ce capteur entrera en jeu. C'est à travers le capteur qu'il y a une réaction aux changements environnementaux.


Chaque fois qu'un micro-interrupteur détecte de tels mouvements, un piston va être relâché ou enfoncé. Cela aura un circuit fermé ou ouvert. Un peu de force est nécessaire pour changer le mode de contact. Il est du devoir d'un actionneur à plongeur de s'assurer qu'il y a changement d'un mode à un autre.


En termes simples, un capteur à micro-interrupteur est la partie d'un appareil électrique oumicro-interrupteurqui détecte l'état de fonctionnement d'un appareil / appareil. C'est aussi cette partie qui permet de faciliter les changements de contact entre soit le commun (C) et normalement ouvert (NO). C'est-à-dire qu'il garantit que votre appareil fonctionne parfaitement comme prévu.


Rôles d'un capteur micro-interrupteur

Après avoir su ce qu'est un capteur à micro-interrupteur, il est très important que vous compreniez également ses rôles. Tout d'abord, les micro-interrupteurs sont utilisés dans divers appareils. Les fonctions de son capteur dans certains d'entre eux peuvent être très évidentes. Dans ces cas, il a tendance à remplir certaines fonctions de détective. Voici quelques-uns des appareils sur lesquels les capteurs à micro-interrupteurs peuvent être facilement compris:


Portes coulissantes

Les portes coulissantes ont été une révolution dans le monde de la technologie. Ils reflètent fidèlement la façon dont la technologie a progressé au fil des ans. Cependant, cela n'aurait pas été possible sans l'efficacité du capteur à micro-interrupteur. Vous devez avoir vu ces portes qui s'ouvrent ou se ferment automatiquement chaque fois que quelqu'un arrive.


Par exemple, il y a des portes qui ne se ferment pas une fois que quelqu'un se tient entre elles. C'est la fonction d'unmicro-interrupteurcapteur. Il détecte l'environnement et provoque un changement nécessaire. C'est la raison pour laquelle la plupart des fabricants de portes coulissantes l'ont inclus ces derniers temps plus que jamais.


Déclencheurs automatiques

Les déclencheurs automatiques sont des systèmes qui ont été conçus pour déclencher des alarmes en cas de violation ou de compromis quelque part. La plupart des entreprises utilisent ce système ces derniers temps pour s'assurer que leurs installations ne peuvent pas être pénétrées sans autorisation. Les micro-interrupteurs dans ce cas sont inclus dans les systèmes d'alarme infrarouge.


C'est le capteur à micro-interrupteur qui provoque le déclenchement d'un système d'alarme une fois qu'il y a une brèche dans un endroit où un tel système a été installé. Il se peut également que quelque chose ait été endommagé ou enlevé. Quoi qu'il en soit, les capteurs à micro-interrupteurs sont principalement responsables du déclenchement automatique du système d'alarme.


Machines à laver

Ces appareils électriques sont fabriqués pour que les gens vivent leur vie beaucoup plus facilement. Savez-vous qu'un micro-interrupteur est généralement inclus dans une machine à laver? Pour fonctionner correctement, leurs portes doivent être fermées. C'est là qu'unmicro-interrupteurpeut s'avérer très utile. Il joue le rôle de détecter si leurs portes sont ouvertes ou fermées.


Cette fonction n'aurait pas été possible sans l'aide d'un capteur à micro-interrupteur. Il joue le rôle de détection ou de détection pour s'assurer que ces portes sont fermées pour un fonctionnement correct. Un autre rôle qu'ils jouent dans ces appareils est qu'il devient possible de détecter les niveaux d'eau. Un niveau d'eau anormal détecté par un capteur à micro-interrupteur signifie simplement que la machine à laver peut ne pas fonctionner comme prévu.


Réfrigérateurs

La plupart des gens ont du mal à croire que des micro-interrupteurs sont inclus dans les réfrigérateurs. La vérité est que sans ces interrupteurs électriques, il sera difficile pour ces appareils de fonctionner au mieux. Par exemple, chaque réfrigérateur est livré avec une machine à glaçons. Ceci est responsable de la production de glace.


Cependant, le problème est qu'il ne peut pas produire de glace sans être correctement positionné. C'est là qu'unmicro-interrupteurle capteur deviendra utile. Il garantit que la position de la machine à glaçons est détectée. Dans certains cas, il émet des signaux pour s'assurer que ce problème est corrigé pour que le réfrigérateur fonctionne comme prévu.


Caméras de surveillance

Des micro-interrupteurs sont inclus dans les caméras de surveillance pour leur permettre de tourner et de s'activer au bon moment. Cette fonction est réalisée à l'aide d'un capteur à micro-interrupteur. Il est capable de détecter le moment où la caméra atteint son point de mouvement le plus élevé, ce qui s'active.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (38)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, on peut voir qu'un capteur à micro-interrupteur est très important dans la plupart des appareils et appareils que vous utilisez actuellement. Les experts prévoient même qu'en raison du niveau élevé de fiabilité du capteur à micro-interrupteur, il sera probablement utilisé dans plus d'appareils et d'appareils à l'avenir.

Êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs auprès d'unFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.