info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Qu'est-ce qu'un capteur dans un micro-interrupteur miniature à action instantanée à vendre?

Qu'est-ce qu'un capteur dans un micro-interrupteur miniature à action instantanée à vendre?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-11-10      origine:https://www.unionwells.com/

Qu'est-ce qu'un capteur dans un micro-interrupteur miniature à action instantanée à vendre?

Il ne fait aucun doute que les micro-interrupteurs commencent à prouver qu'ils sont la prochaine grande chose à frapper le monde de la technologie. Ceci est démontré par le fait qu'ils sont plus que jamais utilisés dans la plupart des appareils et appareils. En fait, les entreprises se lancent dans des études et des recherches pour découvrir d'autres façons d'utiliser ces commutateurs pour diverses utilisations. Ce n'est un secret pour personne que depuis que les micro-interrupteurs commencent à être inclus dans les appareils et appareils électriques, ils fonctionnent de manière optimale.


Malgré la popularité des micro-interrupteurs, on a découvert qu'il y a des gens qui n'ont pas vu la nécessité de les utiliser dans leurs projets électriques. L'une des raisons de ce développement négatif est le fait qu'ils ne comprennent pas la plupart des aspects de ces commutateurs. Par exemple, la plupart des gens ne savent pas grand-chose sur les capteurs des micro-interrupteurs. Cela les a empêchés de l'utiliser dans les appareils et les appareils.


Faites-vous partie des personnes mentionnées ci-dessus? Savez-vous que le capteur est l'une des fonctionnalités les plus importantes d'unmicro-interrupteur? Cet article révélera de nombreux détails sur le fonctionnement de la fonction de capteur dans ces commutateurs.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (36)

Qu'est-ce qu'un capteur?

Au cas où vous ne le sauriez pas, un capteur est simplement la capacité de détecter divers changements qui se produisent dans les composants d'un appareil. C'est une fonctionnalité présente dans les micro-interrupteurs. Cela les aide à détecter si un contact normalement ouvert ou normalement fermé doit être activé ou non. C'est la présence d'un capteur qui permet aux micro-interrupteurs de réaliser des fonctions automatisées. Ce sont des rôles qui ne nécessitent l'aide de personne. En d'autres termes, ils détectent automatiquement divers changements qui ont lieu sans qu'aucun bouton ne soit enfoncé.


C'est l'une des fonctions les plus importantes d'un micro-interrupteur. Ils aident les appareils et les appareils à fonctionner automatiquement sans aucun problème. Une caractéristique de capteur des micro-interrupteurs peut également être appelée détecteur. C'est l'une des caractéristiques pour lesquelles de tels commutateurs sont connus au fil des ans, en plus d'être actionnés manuellement par des boutons-poussoirs.


L'essentiel est que c'est le capteur d'unmicro-interrupteurqui détecte si le point de contact à maintenir dans un appareil est normalement ouvert ou fermé. C'est le point par lequel le courant peut être interrompu ou autorisé à circuler.


Exemples d'utilisation d'un micro capteur

Afin de vous aider à mieux comprendre le fonctionnement du capteur à micro-interrupteur, il est préférable de mettre en évidence certains cas. Vous trouverez ci-dessous des exemples typiques de capteur micro-interrupteur en fonctionnement.


Minuteries automatiques

Avez-vous vu comment fonctionnent les minuteries automatiques? Savez-vous que de telles fonctionnalités ne peuvent pas être possibles sans la présence d'un micro-interrupteur? Ils fonctionnent de telle sorte qu'une fois le temps prédéfini atteint, le contact ouvert ou le contact normalement fermé sera activé. Par exemple, l'heure a été réglée pour qu'une alarme se déclenche. Cela signifie qu'une fois ce délai atteint, l'alarme sera automatiquement activée sans que personne n'ait à appuyer sur un bouton.


C'est le capteur dans unmicro-interrupteurcela rend un tel processus automatique possible. Il détecte lorsque le temps est atteint, déterminant ainsi si le flux de courant peut être interrompu ou autorisé. Les minuteries électriques et numériques remplissent ces fonctions encore et encore via la présence de micro-interrupteurs. Ils peuvent détecter lorsque l'heure prédéfinie a été atteinte ou déclenchée par une action.


Portes coulissantes

Les portes coulissantes ont des micro-interrupteurs. Le problème est que la plupart des gens ne savent pas qu'ils sont inclus pour aider ces portes à fonctionner de manière optimale. Lorsqu'un bouton est enfoncé et que la porte s'ouvre ou se ferme, c'est la présence d'un micro-interrupteur qui rend cela possible. Dans le même ordre d'idées, il existe des portes qui détectent lorsqu'une personne s'apprête à s'ouvrir ou à se fermer.


Une telle fonction est rendue possible grâce à un capteur à micro-interrupteur. Avez-vous déjà remarqué une porte d'ascenseur ou une porte coulissante s'ouvrant une fois que vous en êtes proche? Cela ne peut pas être possible sans la caractéristique ou la fonctionnalité du capteur. Il aide à déterminer si le courant doit circuler entre les composants d'une telle porte ou être interrompu.


C'est un aspect très crucial des portes coulissantes. Une fois qu'une personne est proche, le contact principal est fermé. C'est l'état dans lequel le courant peut circuler entre les composants, aidant ainsi une telle porte à fonctionner comme prévu. D'autre part, il maintiendra le contact ouvert une fois qu'il n'y aura personne à proximité. C'est un point où il n'y aura pas de flux d'électricité entre les différents composants d'une telle porte.


Machine à laver

C'est un autre aspect où la capacité de détection d'un micro-interrupteur semble être très évidente et facile à comprendre. La raison en est que les machines à laver sont utilisées par la plupart des propriétaires. En d'autres termes, ils sont devenus l'un des articles ménagers les plus populaires ces dernières années. Par exemple, un capteur à micro-interrupteur permet de vérifier si le niveau d'eau d'un tel appareil est suffisant.


De plus, il vérifie si la porte est ouverte ou fermée. Bien entendu, une porte de machine à laver doit être fermée pour fonctionner efficacement comme prévu. Une fois que le micro-interrupteur détecte un tel état, il enverra des signaux qui permettront au propriétaire ou à l'opérateur d'effectuer les réglages nécessaires. Sans unmicro-interrupteurcapteur dans les machines à laver, beaucoup de choses peuvent mal tourner. En effet, de nombreuses fonctionnalités ou fonctionnalités seront à peine détectées.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (10)

Conclusion

Sur la base des faits ci-dessus, il est clair que la fonction de capteur d'un micro-interrupteur peut aider à résoudre de nombreux problèmes dans un appareil ou un appareil électrique. C'est la fonction qui met en évidence la puissance automatisée d'un micro-interrupteur. En d'autres termes, le capteur aide les micro-interrupteurs à fonctionner de la manière la plus automatisée sans qu'aucun bouton ne soit enfoncé.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur miniature à action brusqueà vendre, vous pouvez rendre visite àFabricant de micro-interrupteur à bascule en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.com/micro-switch.htmlpour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.