info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Qu'est-ce qu'un commutateur électrique micro miniature à action instantanée?

Qu'est-ce qu'un commutateur électrique micro miniature à action instantanée?

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-23      origine:https://www.unionwells.com/

Un interrupteur miniature à action brusque, également déposé et fréquemment appelémicro-interrupteur, est un interrupteur électrique qui est actionné par très peu de force physique, grâce à l'utilisation d'un mécanisme de point de basculement, parfois appelé mécanisme «over-center».

Cela peut sembler un terme assez déroutant si vous l'entendez pour la première fois. Mais ne vous inquiétez pas, je suis sûr que c’est quelque chose que vous avez déjà entendu et auquel vous êtes très habitué. Un interrupteur à pression électrique est nécessaire pour ouvrir ou fermer un circuit. Il peut également être utilisé pour manipuler le courant à l'intérieur d'un circuit. Si vous avez déjà entendu parler de micro-interrupteur, vous devriez être cool avec cette terminologie car c'est la même chose avec l'interrupteur à pression électrique. Après avoir élucidé le mystère derrière l'interrupteur à pression électrique, voici la partie où vous en apprendrez plus sur chaque détail minuscule et important.

fabricant de micro-interrupteurs32

Courant directeur?

Il est important que vous vous rendiez compte que des interrupteurs électriques à pression sont nécessaires pour contrôler la direction du courant. Ils sont généralement composés de deux points de contact ou plus. Les contacts devront être montés sur un ensemble isolé. Ils sont positionnés de telle manière que les multiples contacts continuent à se déplacer vers et hors de position pour permettre au courant de se déplacer dans une direction différente. Grâce à un mécanisme de commande adapté, il est facile de déplacer les contacts dans et hors de leur position. Leur assemblage est généralement isolé pour empêcher les contacts de se court-circuiter.


Ils sont de petite taille

C'est pourquoi ils sont connus sous le nom d'interrupteur à pression électrique miniature. Ils ne sont pas du tout gros. Aussi petits soient-ils, vous pouvez voir tous leurs composants. Vous pouvez voir clairement tous leurs points de contact, leurs pattes et leur zone d'assemblage. Leur petite taille les rend adaptés et adaptés à presque tous les types d'appareils dans lesquels ils sont insérés. Par conséquent, si vous pensez à un interrupteur à pression électrique, vous pouvez penser à de petits éléments électromécaniques qui peuvent aider au contrôle du courant, ainsi qu'à d'autres tâches.


Utilise le bouton à ressort

Bien qu'ils soient communément appelésmicro interrupteurs, un nom plus approprié pour ces composants est appelé interrupteur à action instantanée. Ils peuvent être utilisés pour alterner manuellement l'alimentation entre des appareils électriques ou électroniques. Et l'alternance est généralement obtenue en appuyant sur un bouton à ressort. Cela ne veut pas dire que les interrupteurs à pression électriques sont uniquement composés de boutons à ressort. Au cours du fonctionnement du micro-interrupteur, vous entendrez le ressort se déplacer d'avant en arrière, comme moyen de changer la direction du courant.


Mode de fonctionnement de base

Le principe de fonctionnement d'un interrupteur électrique à action brusque est très simple et direct. Mais avant de pouvoir comprendre comment ce petit composant fonctionne, vous devrez l'ouvrir séparément et observer comment tous les composants sont liés les uns aux autres en interne.

Tout d'abord, vous devez accepter toutes les parties du commutateur. Il comprend le commun, le normal ouvert et le normal fermé. Ces 3 composants ont une manière unique d'interagir les uns avec les autres pour assurer le bon fonctionnement dumicro-interrupteur. Le point commun est le seul point qui ressemble à l'ouverture normale et à la fermeture normale.

Ainsi, lorsque deux appareils sont connectés à l'ouverture normale et à la fermeture normale, le positif de la source d'alimentation trouve son chemin vers le commun de l'interrupteur. Chaque fois que vous appuyez sur, touchez l'interrupteur pour changer son état, le ressort sera déplacé par le levier. De cette façon, le micro-interrupteur peut facilement changer d'état et envoyer de l'énergie entre les deux appareils. Cette activité simple est ce qui permet à un interrupteur à pression électrique d'activer la redirection du courant chaque fois qu'il est enfoncé.


Systèmes de contrôle

Les interrupteurs électriques à action brusque ont une large gamme d'utilisation dans les systèmes de contrôle. Ils représentent un moyen économique de commuter le courant entre différents appareils ou circuits. C'est-à-dire que lorsque l'interrupteur à action brusque est lié au fil sous tension (d'où vient le courant), le contact se fait et se rompt entre les contacts normaux ouverts et normaux fermés. Alors quand lemicro-interrupteurest basculé, il libère le courant vers l'un des deux appareils. Si vous ne savez toujours pas comment les micro-interrupteurs agissent comme des systèmes de contrôle, vous pouvez fouiller sur Internet et vérifier divers schémas de circuits simples pour obtenir des connaissances suffisantes sur son fonctionnement.


Les dernières races

Le premier ensemble d'interrupteurs électriques à action brusque a peut-être eu quelques problèmes de robustesse à l'époque. Ils étaient très actifs et efficaces, mais avec très peu de force, ils seraient écrasés et ils ne pourraient pas fonctionner en conséquence. Heureusement, tout cela s'est évanoui il y a longtemps. La dernière génération d'interrupteurs électriques à action brusque peut désormais fonctionner dans des environnements à forte humidité de l'eau et rien ne lui arrivera. Ils ont été améliorés pour résister à d'autres pressions soudaines tandis que leur efficacité a également été renforcée. Vous devez commencer à penser à inclure des interrupteurs à action instantanée dans vos projets électriques.


Fiable

Les interrupteurs électriques à action brusque sont également fiables. Ils ont été l'un des meilleurs composants pour sécuriser les appareils ménagers de toutes sortes. La possibilité d'unmicro-interrupteurne pas passer à l'état requis à tout moment est très mince. Ils ont été conçus pour répondre immédiatement à ces changements car c'est ainsi qu'ils peuvent protéger vos appareils. Cela signifie simplement que vous pouvez compter sur ces appareils pour vous aider à cet égard.

fabricant de micro-interrupteurs23

Conclusion

L'interrupteur électrique à action brusque n'est qu'un autre nom pourmicro-interrupteur. Vous pouvez l'appeler celui que vous préférez et vous auriez toujours raison. L'interrupteur électrique à action brusque a un mode de fonctionnement simple. Si vous avez une compréhension complète de la façon dont le mécanisme actionne son changement d'état, il vous sera plus facile de l'utiliser. En fait, il y a tellement de choses que vous pouvez réaliser avec des micro-interrupteurs. En tant que fabricant d'appareils électroniques, vous êtes censé réfléchir sérieusement aux interrupteurs électriques si vous ne les utilisez pas déjà dans vos circuits.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.