info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Qu'est-ce qu'un interrupteur à glissière et comment utilisez-vous un interrupteur à glissière?

Qu'est-ce qu'un interrupteur à glissière et comment utilisez-vous un interrupteur à glissière?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-20      origine:https://www.unionwells.com/

qu'est-ce qu'un interrupteur à glissière?

Ainterrupteur à glissièreest uninterrupteur mécaniquequi se distingue par son mode de fonctionnement. Ils sont vraiment uniques par rapport aux autres types de commutateurs en raison de leur mode de fonctionnement. Fait intéressant, il peut être activé et désactivé par un curseur. Cela rend plus facile à activer et à désactiver, ou à le placer entre différents sélecteurs avec les doigts. Il peut fonctionner avec environ 0,1 A et 200 volts. Mais la quantité de courant et de tension qu'il peut autoriser dépendra de la taille du commutateur. Il y a certaines raisons pour lesquelles ce commutateur fait des vagues dans l'industrie du commutateur.


Ils sont connus pour permettre la circulation du courant dans un circuit sans qu'il soit nécessaire de couper ou d'épisser manuellement le fil. Les interrupteurs à glissière sont généralement utilisés pour les projets de petite taille. Ils sont non seulement extrêmement faciles à monter, mais présentent également divers avantages par rapport à un interrupteur à bascule. Les interrupteurs à glissière ont essentiellement deux types de conceptions internes.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (40)

Différents modèles

La conception la plus populaire utilise des pièces métalliques pour entrer en contact avec la partie de l'interrupteur qui a un métal plat. Lorsque le curseur se déplace, il permet aux glissières des contacts métalliques de passer d'un contact métallique à l'autre. Cette simple chaîne d'événements est ce qui provoque l'actionnement du commutateur. L'autre conception met en œuvre une sorte de balançoire en métal. Le métal est équipé d'un ressort qui pousse contre une partie de la bascule comme du métal. Ou cela pourrait pousser contre l'autre côté.

Les interrupteurs à glissière peuvent être classés comme interrupteurs à contact maintenu. Ces commutateurs sont conçus pour rester dans un état particulier jusqu'à ce qu'ils soient déplacés dans un nouvel état. Ils resteront dans cet état jusqu'à ce qu'ils soient obligés de se déplacer autrement. La poignée de l'interrupteur à glissière est toujours affleurante ou surélevée, selon le type d'actionneur utilisé. Celui qui vous conviendra le mieux sera déterminé par l'utilisation que vous comptez utiliser du commutateur.


Caractéristiques

Les configurations de jet et de poteau pour tous les interrupteurs à glissière sont très similaires à ce que vous obtenez avec les interrupteurs à bouton-poussoir. De nombreux interrupteurs à glissière peuvent simplement être classés dans la catégorie des types SPDT. Ces types de commutateurs sont généralement livrés avec 3 bornes: 1 broche commune, ainsi que deux autres broches qui partagent la connexion de broche commune entre elles. Ils ont plus de sens pour la commutation de puissance entre différentes sources d'alimentation, ainsi que pour permuter les entrées.

Le type de configuration suivant est le DPDT. Le terminal communément partagé est normalement situé au centre. Ensuite, les deux positions à sélectionner restent sur les côtés.


Montage

Les interrupteurs à glissière sont conçus avec différents types de terminaux, ce qui en fait une pièce intéressante à utiliser. Des exemples sont les fils conducteurs, les bornes à souder, les styles de traversée, les bornes à vis, les bornes à lame ou à connexion rapide, la technologie de montage en surface (SMT), ainsi que le commutateur de montage sur panneau.

Les commutateurs SMT ne peuvent pas être comparés aux commutateurs de traversée en termes de taille. Ils sont positionnés à plat sur un PCB, ne nécessitant qu'une petite touche. Bien qu'ils soient incapables de survivre à une force de commutation plus dure par rapport à l'alimentation des commutateurs.

Un interrupteur à montage sur panneau est équipé pour s'asseoir dans la partie extérieure duinterrupteur à glissièreafin d'offrir une protection. Les interrupteurs à glissière peuvent être décrits comme étant standard, miniatures ou subminiatures.


Spécifications électriques

Les interrupteurs à glissière ont des spécifications électriques telles que le courant nominal maximal, la tension alternative maximale, la tension continue maximale, ainsi que la durée de vie mécanique maximale.

Le courant nominal maximum fait référence à la quantité de courant qui est autorisée à traverser le commutateur à un moment donné. Chaque interrupteur est lié à un certain niveau de résistance entre les contacts. En raison de cette résistance, chaque interrupteur est évalué en fonction de la quantité maximale de courant qui peut les traverser. C'est la quantité de courant la plus élevée qui puisse les traverser. Si cette valeur est dépassée, le commutateur peut éventuellement fondre et fumer. En d'autres termes, le commutateur peut facilement être endommagé au cours du processus.

La tension CA / CC maximale fait référence à la plus grande quantité de tension qui peut être autorisée à travers les bornes du commutateur à un moment donné.

La durée de vie mécanique maximale fait référence à la durée de vie de l'interrupteur à glissière. Dans de nombreux cas, la durée de vie électrique d'un interrupteur est généralement plus courte que son équivalent mécanique.


Caractéristiques

Un interrupteur à glissière peut être doté de certaines fonctionnalités qui peuvent le rendre plus adapté à des applications spécifiques. Jetons un coup d'œil à certaines de ces fonctionnalités:

Les voyants lumineux aident à montrer si le circuit est dans un état actif ou non. De cette façon, les opérateurs peuvent facilement dire d'un coup d'œil si ledit commutateur est actif ou non.

Les interrupteurs lumineux sont conçus avec une lampe intégrée pour indiquer s'il y a une connexion à un certain circuit sous tension.

Les contacts d'essuyage ont une faible résistance et peuvent également être autonettoyants. Le défaut de ces contacts est qu'ils peuvent entraîner une usure.

Les temporisations font l'incroyable travail d'éteindre automatiquement une charge dans un délai prédéterminé.

Sachez que les interrupteurs à glissière sont censés être totalement conformes aux normes internationales. Vous devez connaître ces normes avant de pouvoir utiliser ces commutateurs avec succès.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (38)

Conclusion

Les interrupteurs à glissière sont un ensemble incroyable d'interrupteurs pour dire le moins. Leur large domaine d'application en a également fait une pièce intéressante à utiliser pour contrôler la tension et le courant. Cet article a été en mesure de décrire beaucoup de choses importantes sur les interrupteurs à glissière. De la façon dont ils sont contrôlés par une diapositive à la façon dont ils ont des caractéristiques distinctives qui les distinguent des autres types d'interrupteurs, les interrupteurs à glissière constituent vraiment un élément de contrôle de l'alimentation unique. Heureusement, cet article a également couvert comment il peut être monté et les nombreux domaines où ils peuvent être utilisés. Vous pouvez également parcourir les différentes fonctionnalités pour savoir quel type conviendra à votre projet.

Pour en savoir plusinterrupteurs à glissière, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.