info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Qu'est-ce qu'un interrupteur à levier?

Qu'est-ce qu'un interrupteur à levier?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-04      origine:https://www.unionwells.com/

Il y a eu beaucoup d'arguments sur les interrupteurs à levier et leur utilisation. Il a été découvert que la plupart des gens considèrent généralement ces commutateurs comme une forme demicro-interrupteurce qui n'est pas tout à fait correct car ils se sont avérés différents dans certains domaines. Dans la même veine, ils ont été construits ou fabriqués pour remplir des fonctions différentes de certains micro-interrupteurs. Avoir une bonne compréhension des interrupteurs à levier est très important lorsqu'il s'agit de les utiliser de manière optimale comme prévu.


Il existe de nombreux détails sur les interrupteurs à levier sur Internet. Cependant, il est essentiel de faire preuve de la plus grande prudence tout en essayant d'absorber de telles informations, car certaines ne sont pas authentiques et pourraient être trompeuses. Au cas où vous auriez du mal à savoir ce qu'est un interrupteur à levier, vous êtes au bon endroit pour en savoir plus sur cet interrupteur. Cet article révélera des détails choquants sur un interrupteur à levier, y compris ses utilisateurs.


Il ne fait aucun doute qu'après avoir vérifié les détails ci-dessous, vous aurez une bien meilleure compréhension de la façon dont un interrupteur à levier peut être utilisé à bon escient.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (34)

Qu'est-ce qu'un interrupteur à levier?

Un interrupteur à levier est une forme d'interrupteur électrique qui a été conçu pour utiliser un levier dans le processus d'actionnement et d'actionnement d'un interrupteur. Tout comme les micro-interrupteurs, c'est une autre forme d'interrupteur. La principale différence est qu'il utilise un levier pour mettre un appareil hors / sous tension. Les interrupteurs à levier sont généralement conçus pour exécuter des fonctions mécaniques importantes. En raison de leurs grandes tailles, il est possible que des interrupteurs de plus petites tailles y soient incorporés.


Comme indiqué ci-dessus, la majorité des interrupteurs à levier remplissent les fonctions d'allumage / extinction des appareils. Dans ce cas, il y a généralement une poignée ou un levier pour faire basculer ce commutateur entre 2 points. L'interrupteur à levier est utilisé pour contrôler d'autres composants plus petits des gros appareils ménagers. Par exemple, une fois que l'interrupteur est activé, la plupart de ses composants électriques commenceront à établir un contact physique. Cela assurera alors le flux d'électricité.


L'essentiel dont vous devez toujours vous souvenir à propos des interrupteurs à levier est qu'ils peuvent être conçus pour être plats ou utiliser un interrupteur à bascule. Dans le cas d'un interrupteur à bascule, la poignée devra être déplacée dans des directions différentes pour qu'elle soit allumée.


Type d'interrupteurs à levier

Après avoir su ce qu'est un interrupteur à levier, il est grand temps que vous alliez plus loin pour découvrir les types d'interrupteurs à levier. Chaque interrupteur à levier a été conçu pour exécuter des fonctions spécifiques. Cela signifie simplement que différents types d'interrupteurs à levier sont parfaits pour divers projets. Certains des types d'interrupteurs à levier sont répertoriés ci-dessous:


Interrupteurs à bascule

Ces types d'interrupteurs à levier utilisent des poignées courtes qui jouent le rôle d'un levier pour que l'interrupteur soit actionné. Cela signifie que ce sont des interrupteurs conçus pour basculer entre deux positions. Ce sont des interrupteurs utilisés pour contrôler les appareils / machines lourds. Pour que les circuits soient fermés, les points de contact devront se toucher. Les véhicules classiques sont l'endroit où vous trouverez ces types d'interrupteurs.


Ils peuvent également être utilisés dans divers appareils ménagers et commerciaux. Tout comme ils peuvent être utilisés dans diverses applications, ils peuvent être trouvés dans différents styles et tailles. Tout dépend de ce pour quoi vous en avez besoin. Dans le cas où vous ne savez pas lequel acheter pour un projet, demander à un vendeur expérimenté ne sera pas une mauvaise idée.


Interrupteur à levier à action brusque

Ces types d'interrupteurs à levier sont également très populaires comme celui mentionné ci-dessus. Ils sont appelés interrupteurs à levier à action brusque car il vous suffit d'appuyer sur un bouton avant de pouvoir les activer. C'est ici quemicro interrupteurstombé dans. Une fois leurs boutons enfoncés, il y aura contact entre les différentes bornes ou points de contact. Cela rendra votre appareil allumé / éteint. Une fois le bouton enfoncé, le levier sera alors poussé.


Ces interrupteurs sont pour la plupart à ressort. En d'autres termes, une fois que vous décidez de les appuyer, il y a contact entre les bornes. Cependant, ils reviendront à leur état normal une fois que votre main sera relâchée de ce commutateur. Cela signifie que pour que vous allumiez un appareil, le bouton ne doit être enfoncé qu'une seule fois. C'est grâce à un tel ressort que le changement se produit entre les terminaux de manière très rapide et automatisée.


Les interrupteurs à action brusque sont utilisés pour contrôler des appareils tels que des ventilateurs, des ampoules, un lave-linge, des caméras de surveillance, des systèmes de contrôle de minuterie, des micro-ondes, etc. Il convient de noter que dans chaque appareil, les fonctions des interrupteurs à action brusque diffèrent généralement. Par exemple, il peut jouer des rôles de détection ou de détection dans certains appareils. D'autre part, il peut simplement aider d'autres appareils à être allumés / éteints.


Interrupteurs à levier robustes

Ceux-ci se trouvent généralement dans les automobiles en raison de leur nature. Par rapport aux autres mentionnés ci-dessus, ils sont toujours plus grands et plus durables. Vous les trouverez généralement sous la forme d'un levier de vitesses (dans les voitures). Les tiges mécaniques sont des composants très courants dans cette forme d'interrupteurs à levier robustes. Un levier de changement de vitesse se caractérise par diverses positions telles que stationnement, point mort, marche arrière et conduite. Le bouton Overdrive peut parfois être intégré dans un tel interrupteur à levier. D'autres façons d'utiliser un interrupteur à levier dans les véhicules pourraient être l'activation des interrupteurs de signalisation et le régulateur de vitesse.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (32)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il est évident qu'un interrupteur à levier ne remplit pas seulement le rôle d'unmicro-interrupteur. La chose la plus importante à toujours retenir est que les interrupteurs à levier fonctionnent généralement de la même manière que les interrupteurs électriques conventionnels. Si vous remarquez que le vôtre a commencé à montrer des signes d'échec des performances, assurez-vous de le faire remplacer dès que possible.

Quoi qu'il en soit, êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs àFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.