info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Qu'est-ce qu'un interrupteur de porte et comment installer un interrupteur de porte?

Qu'est-ce qu'un interrupteur de porte et comment installer un interrupteur de porte?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-27      origine:https://www.unionwells.com/

Qu'est-ce qu'un interrupteur de porte?

Interrupteurs de portese référer simplement àcapteursconçu pour indiquer si une porte est fermée ou ouverte. Ils sont normalement fixés au cadre de la porte et leur ouverture et leur fermeture déterminent si le circuit de contact électrique sera établi ou interrompu. Il vous intéressera de savoir qu'au fil des ans, les interrupteurs de porte se sont avérés être une signature rampante dans les espaces résidentiels et officiels.

Ces commutateurs ont été remarquablement excellents dans leur fonctionnement. Bien que ce que nous avons maintenant soit presque parfait, on peut s'attendre à ce que les systèmes de commutation de porte continuent de s'améliorer à mesure que de plus en plus de personnes les utilisent.

fabricant de micro-interrupteurs22

Comment fonctionne un interrupteur de porte?

Cela a toujours été un sujet intéressant pour tous ceux qui aiment se lancer dans le commerce des interrupteurs de porte. Ces éléments ne peuvent être pleinement appliqués que lorsque vous comprenez le fonctionnement du commutateur. Tout comme les interrupteurs de position que vous avez avec les portails, les interrupteurs de position de porte fonctionnent en utilisant des interrupteurs sensibles magnétiques et magnétiques. Vous placez un aimant au sommet de la porte, tandis que l'interrupteur sera monté sur le cadre de la porte. De cette façon, chaque fois qu'il y a proximité entre l'aimant et le commutateur magnétique, un circuit est terminé et une action se produit.


Un capteur de position de porte?

Ces capteurs sont conçus pour vérifier à distance l'état de la porte via une interface web ou vous informer que la porte est ouverte, grâce à une alarme. Comme nous l'avons indiqué précédemment, ces capteurs sont composés de deux parties principales, un aimant et un interrupteur qui a des bornes pour connecter les fils qui canaliseront le signal. Dans la plupart des cas, l'aimant est généralement monté sur un panneau d'accès ou une porte, tandis que l'interrupteur se trouve sur le cadre. Avec cet arrangement parfait, l'interrupteur et l'aimant pourront établir et rompre les contacts comme prévu.


Pourquoi les interrupteurs de porte sont devenus populaires?

La raison pour laquelle les interrupteurs de porte se sont avérés populaires ces derniers temps est quelque chose qui transcende le monde de l'innovation. L'une des raisons pour lesquelles les interrupteurs de porte magnétiques ont prévalu sur tant d'autres types d'interrupteurs est qu'ils sont peu coûteux. Vous n'avez pas besoin d'avoir le ciel et la terre avant de pouvoir acquérir un bon interrupteur de porte durable. La fiabilité est un autre facteur qui a fait de ces changements des produits de premier plan. Ils sont fiables en raison de la façon dont ils ont été conçus pour fonctionner.


Différents modèles

Les modèles d'interrupteurs de porte sont si nombreux que les gens sont confus lorsqu'ils essaient de faire un achat. Bien que cela soit tout à fait vrai, vous devez comprendre que tous les modèles ont le même principe de fonctionnement. Ils peuvent différer un peu dans la qualité de leurs matériaux, mais leur mode de fonctionnement est pratiquement le même.

Le modèle avec lequel vous vous retrouverez finalement ne sera qu'une question de préférence, et pas vraiment parce qu'il a une façon particulière de travailler. Cela dit, vous voudrez peut-être également faire attention à l'histoire de la marque que vous recherchez. Ce sera absolument nécessaire pour que vous puissiez obtenir quelque chose qui durera longtemps.


Entretien de l'interrupteur de porte

Tous les appareils électriques et électroniques nécessitent une certaine forme de maintenance à mesure que le temps passe. Cependant, tout ce que tout le monde veut savoir, c'est à quelle fréquence ces opérations de maintenance doivent être effectuées afin que la durée de vie du commutateur ne soit pas compromise.

La fréquence à laquelle vous devez entretenir votre interrupteur de porte dépendra de la fréquence à laquelle cet interrupteur est utilisé. Bien que nous ayons éliminé cela, essayer de faire la maintenance vous-même peut être une tâche délicate. Si vous voulez que l'interrupteur de porte soit correctement entretenu pour qu'il fonctionne correctement, vous devez vous assurer qu'un professionnel vient faire le travail.


Où pouvez-vous utiliser un interrupteur de porte?

Les espaces intérieurs sont les plus idéaux pour ce type deinterrupteur de porte. Tant que les utilisateurs aimeront connaître le statut de cette porte, un interrupteur de porte fera volontiers les honneurs. De cette façon, vous n'attendrez pas ou ne penserez pas que le statut de la porte est ce que vous supposez. Au lieu de cela, vous connaîtrez le véritable statut, selon que le commutateur est de type normalement ouvert ou de type normalement fermé.


Comment installer un interrupteur de porte?

Il y a quelques instructions à respecter lors de l'installation d'un interrupteur de porte. Quelques codes et réglementations électriques stricts sont quelques-unes des premières choses que quiconque entreprend de telles installations est censé comprendre.

Déconnectez-vous de votre source d'alimentation avant même de rêver de démarrer quoi que ce soit. De nombreuses personnes ont fait fi de cette règle parce qu’elles estimaient que ce n’était pas nécessaire; ils n'ont eu qu'à se blâmer. Un choc électrique pourrait très bien être le résultat.

Ne montez pas l'interrupteur sur une porte à base de métal. Cela pourrait également entraîner un choc électrique et éventuellement nuire aux utilisateurs.

Assurez-vous que les fils de l'interrupteur sont correctement connectés, sinon son fonctionnement pourrait être compromis.

Fixez fermement l'interrupteur de porte au cadre de la porte, de sorte que l'interrupteur chevauche le cadre.

L'interrupteur et l'aimant doivent être correctement installés afin qu'ils puissent établir le contact nécessaire lorsque la porte est rapprochée. Si les deux ne s'alignent pas pendant l'installation, le contact de fermeture et de fermeture sera gravement affecté.

fabricant de micro-interrupteurs02

Conclusion

Le niveau de concurrence dans l'industrie des interrupteurs de porte est très rigide pour le moment, et cela n'aide en aucun cas les clients lorsqu'il s'agit de choisir la marque à laquelle s'en tenir. Comme nous l'avons souligné à juste titre au cours de l'article, tous les modèles d'interrupteurs de porte sont presque les mêmes. Leur principe de fonctionnement est similaire dans tous les domaines. La seule chose qui pourrait les séparer pourrait être la qualité des matériaux utilisés pour fabriquer l'interrupteur. Les interrupteurs de porte sont parfaits pour indiquer l'état d'une porte, si elle est ouverte ou fermée. En raison de sa nature peu coûteuse, vous êtes très susceptible d'en voir un qui correspond à votre budget.

Pour en savoir plusinterrupteurs de porte, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.