info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Qu'est-ce qu'un micro-commutateur scellé automobile dans une voiture et comment ça marche?

Qu'est-ce qu'un micro-commutateur scellé automobile dans une voiture et comment ça marche?

Nombre Parcourir:2     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2021-04-01      origine:https://www.unionwells.com/

Qu'est-ce qu'un micro-commutateur scellé automobile dans une voiture et comment ça marche?

Lorsquemicro commutateursOn en parle, la plupart des gens sont généralement d'avis qu'ils ne peuvent être utilisés que dans des appareils électriques et d'autres appareils plus petits. En fait, il y a des gens qui croient que ces commutateurs ne sont idéaux que pour les appareils ménagers. La plupart d'entre eux ont toujours affirmé que les micro-commutateurs ne sont pas utilisés dans les voitures. Lorsque les voitures sont généralement mentionnées, les gens pensent du moteur, des batteries, des alternateurs, des freins et d'autres composants. Personne ne pense que les micro-commutateurs sont utilisés dans eux, ce qui est tout à fait injuste.


La vérité est que discuter des voitures de jour moderne sans prendre note du micro-commutateur est incomplète. En effet, ces voitures sont connues pour une chose - elles sont entièrement automatisées lorsqu'il s'agit de mener de nombreuses fonctionnalités. Cependant, il y a quelque chose que la plupart des propriétaires de voitures doivent encore comprendre. Cela concerne les rôles que les microtières jouent pour faire de telles fonctions automatisées deviennent une réalité.

micro commutateur fabricant35

Qu'est-ce que vous êtes sur le point de découvrir?

Savez-vous que la fonction d'un micro-commutateur dans les voitures est plus prononcée que la plupart des gens imaginent? Savez-vous que, sans l'inclusion de micro-interrupteurs, la plupart des voitures ne répondront pas aux besoins de leurs propriétaires? Si vous doutez toujours comment cela peut arriver, assurez-vous de lire les détails de cet article. Il révélera comment un micro-interrupteur fonctionne dans une voiture.


Il y a toutes les raisons de croire qu'après avoir vérifié les détails de ce post, vous croirez fortement que les micro-commutateurs sont effectivement les meilleurs commutateurs entre autres sur le marché.


Qu'est-ce qu'un micro interrupteur dans une voiture?

Le problème avec la plupart des gens est qu'ils croient que les micro-interrupteurs sont destinés à être installés dans des appareils ménagers et des appareils. Ce n'est en aucun cas correct car ces commutateurs ont dépassé ces fonctionnalités. Les entreprises automobiles les utilisent dans le cadre d'un système technologique avancé ces derniers temps. Ces organisations parlent généralement de leur mission pour rendre les voitures à 100% automatisées, garantissant ainsi qu'ils sont conduits de manière transparente.


Pour atteindre cet exploit, l'utilisation de microtiers est adoptée par ces entreprises. Ils utilisent de tels commutateurs pour assurer des fonctions dans une voiture sont automatisées. Parler de l'automatisation, cela signifie simplement la possibilité de mener à bien certaines tâches sans que le conducteur devait se soucier de l'activation d'un tel processus. En d'autres termes, cela implique certaines caractéristiques des voitures étant exécutées automatiquement sans le conducteur faisant quoi que ce soit manuellement.


Parfois, il faut que des boutons doivent être pressés pour que de telles fonctionnalités soient activées. Cependant, il y a aussi des moments où les boutons ne seront pas enfoncés. Au lieu de cela, cela impliquera lemicro-interrupteurDétecter diverses modifications et activation de certaines conditions. Cela sera expliqué plus en détail ci-dessous.


Comment une micro-commutation détecte-t-elle dans les voitures?

Avant d'expliquer plus loin sur la manière dont les micro-commutateurs détectent diverses conditions dans les voitures, il est très important de connaître un fait. Cela doit avec la manière dont les microtières ont été conçues. Veuillez noter que, quelle que soit la manière dont ils ont été installés, leurs fonctionnalités et leurs fonctionnalités ne changent pas. En d'autres termes, ils effectueront toujours les mêmes fonctions dans les appareils. Par conséquent, n'attendez rien de différent d'eux dans des automobiles.


Parler de micro-interrupteurs, ils ne sont pas seulement destinés à la régulation du courant grâce à leurs fonctions allumées / désactivées. En plus de tels, ils peuvent également détecter comment les changements se déroulent dans un périphérique. Lorsque cela commence à avoir lieu, cela peut fonctionner automatiquement sans l'aide de personne. Il s'agit du rôle de détecteur des micro-interrupteurs qui a contribué à la manière dont les voitures fonctionnent ces derniers temps.


Lorsqu'ils sont installés dans des voitures, ils surveilleront comment les activités changent, puis activent certaines fonctions. C'est la même chose avec ce qui s'applique dans le cas d'un lave-linge dans lequel on peut détecter le niveau d'eau (un autre nom pour eux) peut détecter le niveau d'eau, puis décider si l'appareil fonctionnera ou non. Il détecte certaines fonctionnalités dans une voiture et décidera quelles fonctionnalités seront activées.


Comment fonctionne un micro-commutateur dans une voiture?

Avant d'expliquer les détails sur la manière dont ces commutateurs fonctionnent généralement dans une voiture, il est important de noter qu'ils ont deux points de contact. Ce sont des points de contact normalement ouverts et normalement fermés. Ce sont ces points qui sont responsables de la dictation de la manière dont unemicro-interrupteurrégule le courant dans votre voiture. Par exemple, la fermeture normalement fermée est ce point lorsque le micro-interrupteur a été enfoncé. Il y a toujours une libération de flux de courant. Dans le cas d'un appareil ou d'un dispositif, la fermeture normale aide à s'assurer qu'elles commencent à travailler.


Normalement ouvert d'autre part, est censé interrompre le flux de courant. C'est ce point dans lequel le micro-interrupteur a été libéré après avoir été pressé. Il existe des appareils dans lesquels des micro-interrupteurs seront automatiquement enfoncés et libérés. Cela rend le courant à l'égard ou à être interrompu.

Voici comment les micro-commutateurs fonctionnent dans des voitures

Après avoir dit ce qui précède, il est grand temps que vous ayez compris comment un micro-interrupteur a été construit pour fonctionner dans des voitures. Vous devez avoir remarqué comment les phares d'une voiture s'allument / éteignent automatiquement correctement? Vous êtes-vous déjà demandé ce qui pourrait être responsable de cette fonction automatique? Avez-vous déjà imaginé qu'un micro-commutateur peut jouer un rôle aussi significatif?


C'est unmicro-interrupteurau travail. Cela fait cela grâce à la surveillance et à la détection lorsque des points de contact normalement fermés et normalement ouverts doivent être activés dans une telle voiture. Lorsque la lumière du soleil est descendue et que la journée semble devenir plus sombre, elle allumera automatiquement les phares de la voiture. De plus, lorsque la lumière du jour se dirige tôt le matin, elle désactivera automatiquement les phares pendant que vous êtes sur la route.

micro commutateur fabricant02

Conclusion

Sur la base de l'explication ci-dessus, vous remarquerez que les micro-interrupteurs sont utilisés dans des voitures plus souvent qu'auparavant. Ils ont avancé pour jouer des rôles cruciaux en termes de fonctionnement des automobiles.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.