info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur et quelles sont ses utilisations?

Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur et quelles sont ses utilisations?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-18      origine:https://www.unionwells.com/

Micro interrupteursont une vaste sélection d'applications dans les gadgets électroniques utilisés quotidiennement. Ils ont également une utilisation dans les zones industrielles. Le micro-interrupteur a sa propre utilisation dans de nombreux endroits, selon le type utilisé. Il est largement utilisé dans les verrouillages de porte d'appareils électriques tels que les fours à micro-ondes, les distributeurs automatiques et utilisé comme interrupteurs de sécurité dans les ascenseurs.

Un micro-interrupteur, communément appelé interrupteur à action brusque miniature, peut être défini comme un petit interrupteur électrique qui peut être actionné en appliquant une quantité très moindre de force corporelle, via un mécanisme appelé point de basculement, qui est également appelé sur mécanisme central.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (40)

Caractéristiques des micro-interrupteurs

• Le micro-interrupteur fonctionne en fermant ou en ouvrant le circuit en fonction de la force appliquée (relâchée ou enfoncée) à travers un piston.

• Il comprend normalement un espace de contact qui est en fait modeste, a une sensibilité élevée, une petite course de fonctionnement et une action rapide.


Utilisations des micro-interrupteurs

Il existe deux domaines principaux pour l'utilisation des micro-interrupteurs:

• Automatisation, sécurité et composants: les micro-interrupteurs sont fréquemment utilisés comme boutons d'alarme tels que les alarmes incendie, les commandes d'arrêt en cas de crise, les caméras de surveillance qui garantissent une rotation correcte à son point de mouvement le plus complet. Il est également utilisé dans les alarmes pour les lecteurs de cartes de détection infrarouge et à d'autres fins de sécurité. Ce sont des applications HVAC comme la détection des pressostats d'air et des boutons du panneau de commande. Il peut être utilisé pour les contrôles d'accès comme les serrures de porte qui peuvent également être techniques avec les contrôleurs de minuterie.

• Applications domestiques - Les micro-interrupteurs sont utilisés dans de nombreux appareils électriques domestiques tels que les réfrigérateurs, les climatiseurs, les machines à laver, les micro-ondes et le cuiseur à riz.


Quelques points à garder à l'esprit lors de l'achat d'un micro-interrupteur

Il y a certains points qui devront être gardés à l'esprit lors de l'achat d'un micro-interrupteur.

1. Type de commutateur: il est crucial de trouver le type de micro-interrupteur dont vous avez besoin et à quelle fin il est nécessaire. Le type de micro-interrupteur requis dépend fortement de son objectif.

2. Sécurité: L'interrupteur doit être sûr à utiliser et doit être fabriqué à partir d'un matériau résistant au feu. Recherchez une marque ISI sur le commutateur qui garantit que le produit est réel.

3. Longévité: les commutateurs de bonne qualité ont une durée de vie relativement plus longue que les commutateurs normaux. Il est donc important de confirmer la qualité du commutateur avant d'acheter.


Avantages du micro-interrupteur

L'utilisation de micro-interrupteurs présente de nombreux avantages. Quelques avantages sont:

• Les micro-interrupteurs sont vraiment fiables car ils fonctionnent à certaines positions spécifiques et cela ne se trouve pas dans d'autres interrupteurs.

• C'est rapide et facile à utiliser.

• Il nécessite très peu de force physique pour fonctionner.

• c'est la meilleure option dans les appliances pour des réponses instantanées.

• c'est abordable et abordable.

• Il a une très longue durée de vie et peut parfois aller jusqu'à 10 millions de vélos.

• Sa facilité d'utilisation le rend pratique pour une large gamme d'applications dans différentes industries.

• Un type particulier de micro-interrupteurs résiste à la poussière et à l'eau, ce qui leur permet de fonctionner sans à-coups même dans la poussière et l'eau.

• Il est flexible et nécessite peu d'entretien.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (38)

Resourcebox

Voilà donc quelques-unes des principales choses à savoir avant d'acheter un micro-interrupteur. Il dispose également des agréments ENEC, UL, CQC, EK, etc. C'est une expérience de plus de vingt cinq décennies et garantit que la qualité de sa marchandise.

Pour en savoir plus, consultezhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.