info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur imperméable dans une cuisinière à riz et comment ça marche?

Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur imperméable dans une cuisinière à riz et comment ça marche?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2021-04-28      origine:https://www.unionwells.com/

Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur imperméable dans une cuisinière à riz et comment ça marche?

La plupart des gens comprennent le fait que les microtières sont très polyvalentes lorsqu'il s'agit de leurs utilisations. Ces commutateurs ont réussi à modifier la fonction de périphériques lors de l'utilisation. Cependant, la vérité est qu'il existe des appareils qui ne sont pas communs dans lesquels ils semblent effectuer des fonctions avancées. L'un de ces appareils électriques est la cuisinière à riz. Bien sûr, vous savez peut-être comment cet appareil a été conçu pour fonctionner. Cependant, il ne fait aucun doute que vous n'êtes pas au courantmicro-interrupteurjoue un rôle majeur dans de telles fonctionnalités et fonctionnalités.


Vous vous demandez comment fonctionne la micro-interrupteur dans un appareil de cuiseur de riz une fois installé? Savez-vous que ce processus est très facile à comprendre? C'est le bon endroit où tout sur les micro-commutateurs et les cuiseurs à riz seront expliqués. Après avoir lu les faits à révéler ci-dessous dans cet article, vous aurez une bien meilleure compréhension sur la manière dont une micro-commutateur fonctionne à l'intérieur des cuisinières à riz.


Comme dit ci-dessus, il est très simple de comprendre. En d'autres termes, il n'y a pas de science de fusée sur l'ensemble du processus. Cependant, pour une bien meilleure compréhension, il est recommandé d'avoir un dispositif de cuisinière à riz.

micro commutateur fabricant30

Qu'est-ce qu'une cuisinière à riz?

Une cuisinière à riz est un appareil automatisé et a été construit pour aider le riz à la vapeur. Bien sûr, le monde progresse à un rythme incroyable en ce moment. La technologie semble également progresser et la cuisinière à riz a été un exemple typique de ses progrès ces dernières années. Si vous souhaitez cuisiner votre riz mais que vous n'avez pas le temps et la force de faire une telle manuellement, les cuisinières de riz sont l'option idéale à explorer. Ce sont des appareils électriques qui ont été construits pour s'assurer que le processus est entièrement automatisé. De la vapeur au processus de cuisson, vous n'aurez pas à soulever un doigt.


La plupart des cuiseurs de riz ont des caractéristiques et des composants majeurs. Ce sont des sources thermostat, bol et chauffage. Pour que ces composants commencent à travailler, les utilisateurs devraient avoir les boutons allumés. Une fois que cela a été fait, le processus d'automatisation commencera. La meilleure partie de la cuisinière à riz est le fait que vous n'avez pas à vous soucier de surveiller le riz. En d'autres termes, il n'est pas nécessaire de vérifier s'il est prêt à être éteint ou non.


Comment cela concerne-t-il un micro commutateur?

Vous vous demandez peut-être comment l'explication ci-dessus concerne un micro-interrupteur. Si vous devez savoir, il a tout à voir avec le micro-interrupteur. Une chose que la plupart des gens ne connaissent pas ces commutateurs est le fait qu'ils fonctionnent ou fonctionnent de deux manières majeures. Celles-ci fonctionnent comme des commutateurs de bouton et des appareils de surveillance. Tout comme dit ci-dessus, une cuisinière à riz a un thermostat. Cela lui permet d'effectuer des fonctions automatiques. De tels pouvaient éteindre automatiquement une fois le riz cuit à une température particulière.


Le rôle d'un thermostat est d'assurer une commutation automatique et une éteinte dans un périphérique. Cela est rendu possible grâce à la présence d'unmicro-interrupteur. Par exemple, une fois que le riz est chaud à une certaine température, elle s'éteindra. C'est le micro-commutateur qui permet de jouer ce rôle à la perfection par le thermostat.


Un micro-interrupteur peut détecter comment les composants fonctionnent. Une fois que cela a été fait, il dictera si normalement ouvert ou normalement fermé sera affecté. Par exemple, lorsque le riz a été chauffé à un niveau particulier, cela signifie que la cuisinière devra être éteinte automatiquement. C'est là que le micro-interrupteur maintiendra un point de contact normalement ouvert. À ce stade, l'électricité ne coulera pas. Cela signifie que la cuisinière à riz est éteinte automatiquement.


D'autre part, lorsque la cuisinière à riz travaille (qui est allumée), cela signifie que le point de contact normalement fermé a été activé. C'est le point où il y a un flux d'électricité entre composants.


Qu'en est-il des autres fonctions?

En plus de jouer le rôle de surveillance de la manière dont un dispositif de cuisinière à riz fonctionne lors de la mise sous tension, les micro-interrupteurs peuvent également être utilisés dans d'autres aspects. C'est très évident dans les boutons d'une cuisinière à riz. Pour être allumé, vous devrez appuyer sur des boutons. Ces boutons sont faits pour fonctionner par l'installation d'unmicro-interrupteur.


Tout comme les boutons sont enfoncés, des points de contact normalement fermés ou normalement ouverts peuvent être activés. Il est similaire à l'explication ci-dessus sur la manière dont ces commutateurs effectuent des fonctions de détection. Par exemple, lorsque vous appuyez sur le bouton après avoir mis du riz à l'intérieur de l'appareil, cela commencera à fonctionner. Cela signifie qu'il maintient une position de contact normalement fermée.


D'autre part, appuyez à nouveau sur le bouton pour que la cuisinière à riz soit éteinte. Cela implique simplement que le point de contact normalement ouvert a été activé. En d'autres termes, il n'y aura pas de courant de courant.


Sur la base de cette explication, il peut dire que les micro-commutateurs effectuent deux fonctions majeures dans les appareils à cuisinière à riz. Ce sont des fonctions manuelles et automatiques. Lorsque la fonction manuelle est activée, de tels peuvent être contrôlés par fonction automatique et inversement. Par exemple, lorsque vous appuyez sur le bouton de commutation, vous n'avez pas à surveiller la cuisson du riz. Au lieu de cela, il peut s'éteindre automatiquement une fois qu'il a été parfaitement cuit pour la consommation.


D'autre part, lorsque le riz n'est pas atteint au point où le dispositif sera éteint par le thermostat, il est possible de le faire éteindre manuellement.

micro commutateur fabricant04

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, on peut voir que les microtières sont très cruciales en ce qui concerne la manière dont les appareils à cuisinière à riz ont été conçus pour fonctionner. Tout comme expliqué ci-dessus, les appareils modernes peuvent difficilement fonctionner correctement sans l'inclusion demicro commutateurs. Ils sont particulièrement responsables de la réalisation de ces fonctions automatisées que vous rencontrez dans ces appareils.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.