info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Qu'est-ce qu'une utilisation générale du micro-interrupteur à pression?

Qu'est-ce qu'une utilisation générale du micro-interrupteur à pression?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-27      origine:https://www.unionwells.com/

Il est triste que de nombreux techniciens n'aient pas la moindre idée du commutateur qu'ils installent. Ils vont simplement de l'avant et installent des commutateurs sans lire aucune instruction.Micro interrupteurssont de différents types, y compris un interrupteur avant neutre, un interrupteur à horloge, un interrupteur d'isolation de dérivation, un interrupteur à usage général, un interrupteur à pression à usage général, un interrupteur à couteau, un interrupteur de porte, un interrupteur de transfert, un interrupteur de circuit moteur. Si vous n'avez pas la bonne idée de ce sur quoi vous travaillez, vous ne tirerez probablement pas le meilleur parti de ce que vous faites. Il y a eu plusieurs demandes concernant ce qu'est un interrupteur instantané à usage général. Cet article fournira une explication complète de ce que c'est et de bien d'autres. Connaître une chose ou deux sur les commutateurs vous aidera à long terme. Alors explorons-les les uns après les autres.

fabricant de micro-interrupteurs15

Commutateur d'utilisation générale

Ce type de commutateur a été qualifié de nécessaire pour la distribution générale ainsi que pour les circuits de dérivation. Ils évaluent ce type de commutateur en ampères, alors qu'il est également capable d'interrompre son courant nominal à la tension nominale. Dans le même esprit, un interrupteur qui est évalué à 15 ampères devrait être capable d'ouvrir ou d'interrompre un courant de 15 ampères aux côtés d'un 125V qui fonctionne dans ses bornes.

Ces interrupteurs sont conçus de manière à pouvoir être insérés dans un boîtier d'appareil ou montés sur des couvercles. Ils peuvent également être utilisés avec des systèmes compatibles avec leur codage. Les commutateurs à usage général sont réellement efficaces et fiables lorsqu'ils sont utilisés dans les éléments mentionnés ci-dessus.


Interrupteur à pression générale à usage spécial

En tant que commutateur conforme à la norme UL 1054, celui-ci se trouve être un commutateur à enclenchement à usage spécial qui est installé dans une application afin qu'il puisse accomplir un objectif particulier. Les interrupteurs à pression à usage spécial général ne sont pas approuvés pour être utilisés à la place du type de commutateur précédent, car il ne dispose pas du système de code. Cela les rend un peu limités dans la manière dont ils peuvent être utilisés et où ils peuvent être appliqués.


Utilisation générale de l'interrupteur à pression

Par contre, les interrupteurs à pression à usage général peuvent être utilisés dans des boîtes jumelées, à condition que la tension existant entre les interrupteurs adjacents ne soit pas supérieure à 300 tensions. Une manière simple d'illustrer ceci est d'avoir deux commutateurs similaires dans un boîtier, avec les deux commutateurs positionnés l'un à côté de l'autre, alors qu'ils sont alimentés à partir de phases différentes. Dans ce cas, les deux phases seront séparées avec une tension de 480 volts, ce qui rendra nécessaire la mise en place d'une barrière ou d'un boîtier séparé.

De nombreux installateurs expérimentés tentent de contourner la référence de 300 volts pour ces commutateurs, finissant ainsi par exposer tout le monde dans cet espace à de graves risques électriques. Bien que ce chiffre de 300 volts puisse être contourné, vous devez vous assurer que l'équipement est correctement mis à la terre pour pouvoir être utilisé en toute sécurité. Il existe plusieurs façons d'effectuer correctement la mise à la terre.

La première option de mise à la terre consiste à connecter les deux commutateurs au cavalier de liaison de l'équipement, finalement au conducteur de mise à la terre de l'équipement qui est également un composant du circuit. Une autre alternative sera de connecter le commutateur à n'importe quel boîtier métallique mis à la terre à l'aide de vis métalliques, ou à l'aide d'un boîtier non métallique grâce à des mesures intégrales pour que le dispositif de commutation dans le conteneur en plastique soit mis à la terre de manière appropriée.

Compter sur les vis pour la connexion de l'étrier métallique où il est monté est assez différent d'une situation impliquant un réceptacle. Les vis normales qui aident à maintenir un réceptacle en place ne sont pas assez bonnes pour la mise à la terre car le réceptacle est sujet à plus de mouvements par rapport à un interrupteur ordinaire. Les interrupteurs à pression doivent faire de la place pour que les plaques frontales soient mises à la terre, qu'elles aient été installées initialement ou non.

La mise à la terre du commutateur garantit qu'une plaque frontale métallique ne sera pas inutilement sous tension lorsqu'il n'y a pas de chemin où un courant défectueux sera dirigé vers la terre. Lors du remplacement d'un interrupteur, cela peut toutefois être exempté. Cela signifie que si un interrupteur est utilisé pour remplacer un autre interrupteur, la mise à la terre peut être omise, en particulier lorsqu'il n'y a pas de disposition pour que l'interrupteur soit mis à la terre dans l'équipement.

Par conséquent, en raison de cette exception, un interrupteur de mise à la terre peut être sous le sol, pas trop loin des surfaces conductrices, avec une plaque frontale en matériau non conducteur et non combustible. Comme ce sera un moyen plus sûr de rediriger le courant vers la terre où il ne causera aucun dommage ou n'en infligera aucun à l'équipement où il est installé. Si vous regardez les types de commutateurs ci-dessus, vous découvrirez qu'ils se ressemblent tous et sont très similaires. Mais si vous avez remarqué que tous les interrupteurs ne sont pas les mêmes. Ils peuvent sembler similaires mais doivent être utilisés conformément aux prescriptions des fabricants.

fabricant de micro-interrupteurs17

Conclusion

L'installation d'un interrupteur en dehors des recommandations du fabricant ne fera qu'entraîner davantage de dommages à long terme. Si vous contournez l'une des pratiques de connexion standard, vous devez le faire avec les conditions que vous êtes censé respecter. Nous avons pu montrer dans cet article que les commutateurs sont nombreux. Ils sont tellement nombreux que les installateurs ont parfois tendance à les confondre. Ce qui est pire, c'est qu'ils vont même de l'avant et effectuent leur installation sans respecter les instructions nécessaires. Au cours de cet article, nous avons expliqué avec succès ce que sont les commutateurs généraux d'utilisation instantanée et à quoi ils peuvent être utilisés. Encore une fois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas vous permettre de mélanger ces commutateurs. Cela peut entraîner de graves conséquences. Pour faire court, les interrupteurs à pression à usage général doivent être installés avec des instructions spécifiques. Cela vous fera donc beaucoup de bien de faire observer ces instructions.

Êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs auprès d'unFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.