info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Qu'est-ce qui est normalement fermé et normalement ouvert dans le micro-interrupteur de base?

Qu'est-ce qui est normalement fermé et normalement ouvert dans le micro-interrupteur de base?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-22      origine:https://www.unionwells.com/

Qu'est-ce qui est normalement fermé et normalement ouvert dans le micro-interrupteur de base?

L'un des avantages d'unmicro-interrupteurest le fait qu'il peut fonctionner comme un détecteur. Dans un tel cas, il permet de détecter ou de détecter les changements qui se produisent dans les composants d'un appareil ou d'un appareil. Lorsque cela se produit, il y a probablement un écoulement ou un arrêt du courant / de l'électricité. Tout dépend des changements qui ont été détectés sur une période de temps donnée. De plus, les micro-interrupteurs sont connus pour leur capacité à exécuter des fonctions manuelles. Cela pourrait se faire par le biais de boutons-poussoirs et d'autres formes de boutons dans les appareils et les appareils électriques.


Il est important de comprendre que toutes les fonctions et rôles qui ont été mentionnés ci-dessus ne peuvent pas se produire sans certains composants au travail. Cela est particulièrement vrai des micro-interrupteurs normalement fermés et normalement ouverts. Le défi majeur a été le fait que la plupart des gens ne comprennent pas comment ces points de contact ou composants fonctionnent dans un micro-interrupteur. Au cas où vous ne le sauriez pas, avoir une compréhension approfondie de leurs fonctionnalités peut faire toute la différence. En effet, vous connaîtrez les moyens les plus efficaces de les utiliser pour vos projets électriques.


Le bon côté de tout cela est le fait que vous êtes au bon endroit. Cet article révélera quelques détails sur normalement fermé et normalement ouvert dans un micro-interrupteur.

fabricant de micro-interrupteurs38

Qu'est-ce qui est normalement fermé?

Dans chaquemicro-interrupteur, vous devez toujours vous attendre à trouver ce point de contact. C'est ce point où le courant est autorisé à circuler dans un appareil ou un appareil électrique. Les positions normalement fermées sont généralement mises en mouvement par un processus appelé actionnement. Ne vous inquiétez pas car il n'y a rien de technique dans ce processus. Il s'agit seulement d'appuyer sur l'interrupteur pour normalement fermé pour être activé.


Il existe de nombreux appareils électriques ainsi que des appareils utilisant des micro-interrupteurs. Sans un normalement fermé, il sera difficile de déterminer leur prochaine ligne d'actions. Par exemple, lorsque le bouton d'une machine à laver est enfoncé, il commencera à fonctionner correctement? C'est un exemple typique de position normalement fermée au travail. À ce stade, les composants électriques tels que les fils établissent des contacts physiques entre eux. Bien entendu, vous savez que dans une telle situation, l'appareil sera alimenté comme prévu.


Un autre exemple typique de contact normalement fermémicro-interrupteurc'est quand il s'habitue à alimenter une ampoule. Celui-ci est plus facile à comprendre car une telle ampoule peut être allumée ou éteinte. Une fois que vous appuyez sur l'interrupteur, on peut dire que l'interrupteur maintient une position normalement fermée. À ce stade, le courant circule pour que l'ampoule soit allumée. C'est aussi simple que cela puisse paraître.


Qu'est-ce qui est normalement ouvert?

Une fois que vous avez compris normalement fermé ce qui a été expliqué ci-dessus en détail, normalement ouvert devient plus facile à connaître. La raison est simple car il s'agit d'un point de contact qui a tendance à travailler en sens inverse. En termes simples, on peut dire qu'un micro-interrupteur maintient un état normalement ouvert lorsqu'il n'y a pas de flux de courant. Dans ce cas, l'appareil ou l'appareil électrique ne fonctionne pas. Il est généralement appelé état de repos ou par défaut d'un micro-interrupteur. Cela signifie l'état dans lequel l'autorisation de circulation d'électricité ou de courant n'a pas été donnée.


C'est l'étape où l'actionnement n'a pas eu lieu. Dans le cas de l'exemple de machine à laver ci-dessus, il est possible d'appuyer à nouveau sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre. Dans un tel cas, on peut dire qu'il maintient une position normalement ouverte car le courant ne circule pas à travers ses composants.


La même chose peut également être dite à propos de l'ampoule. Une fois qu'il est allumé, vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton pour l'éteindre. Encore une fois, c'est une position normalement ouverte ou «état de repos». Quand il s'agit de normalement fermé et normalement ouvertmicro interrupteursil existe un moyen simple de comprendre leur fonctionnement. C'est le fait que le premier (normalement fermé) fait fonctionner un appareil ou un appareil. Ce dernier (normalement ouvert) arrête le fonctionnement de l'appareil.


Plus de faits sur normalement ouvert et normalement fermé

Les fonctions normalement fermées et normalement ouvertes d'un micro-interrupteur peuvent être effectuées manuellement ou de manière automatisée. Manuellement signifie qu'il doit y avoir un bouton poussoir qui sera enfoncé pour que la position du contact devienne «Normalement Ouvert» ou «Normalement Fermé». Ceci est typique de l'exemple d'ampoule donné ci-dessus. Lorsque le bouton est enfoncé, l'ampoule peut être allumée ou éteinte. Il en va de même pour le bouton d'alimentation des machines à laver où des micro-interrupteurs sont utilisés. Dans ce cas, il ne sera ni activé ni désactivé à moins que le bouton ne soit enfoncé. Ce sont les moyens manuels dont les micro-interrupteurs ont été conçus pour fonctionner.


La méthode automatisée est une situation où elle détecte des changements dans une application et active la position normalement fermée ou normalement ouverte. Dans ce cas, tout se passe sans que vous ayez besoin d'appuyer sur un bouton. Cela peut être vu dans la façon dont les phares sont alimentés parmicro interrupteursdans les voitures. Le conducteur n'a pas à se soucier du moment où les lumières seront allumées ou éteintes. Tous ces processus sont gérés automatiquement par micro-interrupteur.


Il peut détecter quand le jour s'assombrit. Dans ce cas, le contact normalement fermé sera activé automatiquement. Cela permettra au courant d'alimenter les lumières. En revanche, lorsque le jour s'éclaircit, il détecte ce type de contact et active le contact normalement ouvert. Cela rendra les phares à éteindre.

fabricant de micro-interrupteurs01

Conclusion

Ayant vu ce qui précède, il est évident que normalement ouvert et normalement fermé sont deux parties différentes d'un micro-interrupteur. Il n'y a pas de micro-interrupteur qui n'en a pas besoin pour fonctionner correctement. Veuillez noter que parfois, ils sont désignés comme \"NC \" et \"NO \" dans ces commutateurs.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur de base, vous pouvez rendre visite àfabricant de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.