info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Que se passe-t-il lorsqu'un micro-interrupteur 24 volts CC est défectueux?

Que se passe-t-il lorsqu'un micro-interrupteur 24 volts CC est défectueux?

Nombre Parcourir:6     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-12-17      origine:https://www.unionwells.com/

Que se passe-t-il lorsqu'un micro-interrupteur 24 volts CC est défectueux?

L'une des parties ou aspects les plus difficiles d'unmicro-interrupteurc'est savoir quand il est défectueux. La plupart des gens comprennent comment ces commutateurs ont été conçus pour fonctionner dans les appareils et les appareils. Ils savent ce qui les rend spéciaux parmi les autres types de commutateurs. Le problème est que la plupart de ses utilisateurs ne savent pas ou ne comprennent pas quand leurs micro-interrupteurs ne fonctionnent pas bien comme prévu. Ils prennent des décisions basées sur des conjectures qui ne sont pas suffisantes. En fait, ne pas être en mesure de repérer quand votre micro-interrupteur est défectueux peut vous créer des problèmes de différentes manières.


Une telle erreur peut vous faire dépenser plus d'argent que nécessaire. En effet, vous pouvez décider de faire appel aux services d'un réparateur lorsque cela n'est pas nécessaire. Vous vous demandez comment savoir quand un micro-interrupteur est défectueux? Savez-vous que parfois ces défauts sont difficiles à retracer ou à détecter? Il n'est pas nécessaire de vous creuser la tête car cet article vous expliquera plus en détail les micro-interrupteurs et les différents types de problèmes qui peuvent les affecter. Comprendre ces défauts vous mettra certainement dans une très bonne position pour savoir quand quelque chose ne va pas dans votre appareil ou appareil.

fabricant de micro-interrupteurs23

Mauvaise détection

Les micro-interrupteurs sont connus pour remplir deux fonctions de base. Le premier agit comme une plate-forme qui dicte la façon dont le courant ou la tension circule entre les composants d'un appareil. Dans ce cas, le courant commencera à circuler une fois que le bouton de l'interrupteur est enfoncé. La deuxième fonction est son rôle de détecteur. Détecteur signifie simplement surveiller le fonctionnement d'un appareil et effectuer des interférences ou des modifications après un certain temps. Vous devez avoir vu cela dans un appareil de chronométrage par lequel lemicro-interrupteurdétectera quand la minuterie doit être arrêtée ou démarrée.


Sans sa capacité à détecter lorsque l'heure prédéfinie est atteinte, la minuterie ne fonctionnera pas correctement. Aussi petit qu'un micro-interrupteur, il est également chargé de détecter le niveau d'eau dans une machine à laver. Bien sûr, s'il s'avère défectueux, beaucoup de choses vont mal tourner dans un tel appareil. Par exemple, le niveau d'eau ne peut plus être surveillé. De plus, on ne sait pas si la porte d'une telle machine est fermée ou ouverte.


Il en va de même dans le cas d'une porte coulissante qui s'ouvre ou se ferme d'elle-même. Le micro-interrupteur dans ce cas, joue le rôle d'un détecteur. Dans ce cas, il détecte quand quelqu'un est proche et peut soit fermer, soit ouvrir sans qu'aucun bouton ne soit enfoncé. Cependant, il ne pourra pas effectuer une telle fonction en cas de problème. En fait, le rôle de détective dans les micro-interrupteurs est très sensible à bien des égards.


Il peut facilement être affecté par de nombreux facteurs. Par exemple, la haute tension peut endommager un micro-interrupteur en remplissant ses rôles de détecteur. Lorsque cela se produit, il ne pourra exécuter aucune fonction automatiquement. Cette fonctionnalité à elle seule est l'une des raisons pour lesquelles le micro-commutateur semble avoir une longueur d'avance sur les autres commutateurs du marché.


Mauvais transfert de tension

Avez-vous déjà rencontré un problème de connexion partielle? Savez-vous qu'unmicro-interrupteurpeut être responsable d'un tel problème dans votre appareil ou appareil? La plupart des gens ont tendance à se concentrer sur d'autres composants d'un appareil sans essayer de vérifier si le micro-interrupteur est défectueux ou non. La vérité est qu'un micro-interrupteur est la source ou le composant principal en ce qui concerne le fonctionnement du courant ou de la tension dans un appareil. Par exemple, il garantit que le flux de courant est autorisé ou interrompu.


Lorsque cela se produit, vous remarquerez que votre appareil fonctionne et s'arrête. Il y a des appareils qui ont été construits d'une manière spéciale. Ils travaillent et s'arrêtent après un certain temps. Un réfrigérateur en est un exemple typique. Le courant dans ce cas est autorisé à s'écouler ou à s'arrêter. Le problème est que lorsque votre micro-interrupteur est défectueux, il y a toutes les chances que le mouvement actuel ne soit plus efficace. Ceci est généralement évident dans les cas où des fils ont été attachés à des bornes de micro-interrupteur au lieu d'être soudés.


Un exemple typique est lorsque vous utilisez un micro-interrupteur pour alimenter une ampoule. Lorsque les fils ne sont pas fermes sur ses bornes, il y a probablement un problème de contact partiel. Cela permettra à la lumière de s'allumer et de s'éteindre. La seule façon de s'assurer que ce problème ne se produit pas est de s'assurer que les bornes de vos micro-interrupteurs sont soudées. Cela permettra au fil d'avoir un contact fort avec ses bornes, assurant ainsi que le courant circule normalement sans aucune forme d'interruption.

Le problème de contact partiel peut endommager un appareil. Cela est dû au flux imprévisible de courant entre ses composants. Il devient difficile de savoir quand normalement ouvert ou normalement fermé va être maintenu.


Ce que tu peux faire?

Quand il s'agit d'unmicro-interrupteurfaute de développement, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour sauver la situation. Cependant, vous pouvez toujours faire de votre mieux pour vous assurer que ces problèmes sont réduits au strict minimum. Une des choses à faire est d'acheter un micro-interrupteur de haute qualité. Cela vous évitera d'avoir à vous soucier des dommages ou des réparations pendant une très longue période.


Il existe également la solution de faire appel à un expert pour toujours vérifier ce micro-interrupteur. Cela permet de vous assurer de ne pas endommager davantage votre appareil ou appareil. Il s'agit de supprimer toute forme de conjecture et de savoir ce que vous faites.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (27)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, on peut voir que les micro-interrupteurs peuvent être affectés par certains problèmes. La bonne partie est que vous pouvez résoudre ces problèmes avec les suggestions et recommandations qui ont été énoncées ci-dessus.

Pour en savoir plusMicro-interrupteur 24 volts CC, vous pouvez rendre visite àsociété de micro-interrupteur en Chineunioniwell àhttps://www.unionwells.com/aboutus.htmlpour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.