info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Quel est le processus d'activation du bouton-poussoir micro-interrupteur 12 volts?

Quel est le processus d'activation du bouton-poussoir micro-interrupteur 12 volts?

Nombre Parcourir:10     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-11-27      origine:https://www.unionwells.com/

Quel est le processus d'activation du bouton-poussoir micro-interrupteur 12 volts?

Micro-interrupteurdevient lentement la norme de l'industrie pour les entreprises électroniques ces derniers temps. Un exemple typique de ceci est le fait qu'il est inclus dans la plupart des appareils et appareils électriques bien plus que ces dernières années. Cela pourrait être dû à sa nature très flexible contrairement à ce pour quoi la plupart des types de commutateurs sont connus. En d'autres termes, il peut être utilisé dans divers gadgets et appareils électroniques par rapport à d'autres formes de commutateurs sur le marché. C'est l'une des raisons qui ont poussé les experts à prédire que les potentiels des micro-interrupteurs sont illimités.


Le problème est que malgré la popularité des micro-commutateurs, il existe des aspects ou des fonctionnalités cruciaux dont la plupart des gens ne sont pas conscients. C'est peut-être l'un des commutateurs les plus polyvalents ou les plus flexibles. Cependant, vous devez comprendre certains aspects pour explorer ses potentiels au maximum. L'un de ces aspects est son processus d'activation.


Vous vous demandez comment les micro-interrupteurs sont activés pour fonctionner? Savez-vous qu'un tel processus n'est pas compliqué comme la plupart des gens le font paraître? Cet article expliquera en détail comment un tel processus se déroule. Le but est de vous aider à tirer le meilleur parti de votremicro-interrupteursans aucun stress.

fabricant de micro-interrupteurs36

Qu'est-ce que l'activation du micro-interrupteur?

L'activation du micro-interrupteur est un processus qui se déclenche lorsque l'interrupteur est enfoncé pour un mouvement de va-et-vient. Il peut être démarré par l'utilisateur. C'est à ce moment que l'interrupteur est conçu pour fournir du courant aux composants de votre appareil. Par exemple, ces commutateurs ont généralement un bouton sur lequel vous devez appuyer en particulier lorsque vous souhaitez les utiliser pour alimenter un appareil. Une fois que les bonnes connexions ont été effectuées, il fournira du courant chaque fois que le bouton est enfoncé pour enclencher d'avant en arrière. Il s'agit d'un processus d'activation au travail.


Il est également très important de noter que l'activation peut également être appelée processus d'actionnement. Dans ce cas, la force requise pour commencer le processus est très faible. En d'autres termes, l'opérateur n'a pas besoin d'appliquer trop de force pour que l'actionnement ait lieu. Comme indiqué ci-dessus, il suffit d'appuyer légèrement sur le bouton et le processus commencera.


L'essentiel est que l'actionnement est un processus par lequel ces commutateurs commencent à fonctionner. Il s'agit d'une situation dans laquelle un interrupteur fournit ou interrompt le courant qui circule dans les composants d'un appareil électrique.


Ce que vous devez comprendre

Il y a quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pasmicro-interrupteuractionnement ou activation. C'est le fait qu'un tel processus peut être automatique ou manuel. Le processus manuel est un scénario dans lequel vous devrez appuyer sur le bouton vous-même pour qu'il commence à fonctionner comme prévu. C'est typique dans une situation où vous voulez que l'interrupteur alimente un appareil / appareil tel qu'une ampoule.


Cela signifie qu'après la connexion, vous devrez appuyer sur le bouton de commutation. C'est la seule façon dont le courant peut commencer à circuler pour alimenter l'ampoule. Un autre scénario où le processus d'actionnement manuel est courant est celui des portes coulissantes. Lorsqu'ils sont pressés pour ouvrir ou fermer, le processus d'activation commence.


D'autre part, il est également possible que l'actionnement ou l'activation se fasse automatiquement. Dans ce cas, le commutateur n'est actionné par personne car un tel processus se produira tout seul. Il est courant dans la plupart des appareils et appareils modernes que les entreprises produisent. En fait, l'activation automatique a été l'un des principaux avantages du micro-commutateur par rapport aux autres formes de commutateurs du marché. Le processus permet de s'assurer que les appareils fonctionnent beaucoup mieux.


Que se passe-t-il pendant le processus d'activation?

Les micro-interrupteurs ont trois points principaux appelés «Commun», «Normalement ouvert» et «Normalement fermé». Celles-ci sont très vitales dans chaque travailmicro-interrupteurvous devez avoir rencontré. Lorsqu'un tel interrupteur fonctionne, il y a généralement une interaction constante entre tous ces points pour une régulation appropriée de la circulation de la tension. Par exemple, le courant peut commencer à circuler entre les composants ou être interrompu.


Normalement fermé est le point où la tension circulera entre les composants. Cela permettra à l'appareil ou à l'appareil de remplir sa fonction comme prévu. Normalement ouvert est le contraire car il n'y aura pas de flux d'électricité entre les composants à un tel point. Dans le cas d'un processus d'actionnement manuel en action, le normalement fermé est activé une fois que l'opérateur appuie sur le micro-interrupteur.


Dans l'exemple d'ampoule comme expliqué ci-dessus, un tel appareil sera tourné lorsque l'interrupteur est enfoncé. Cela signifie qu'il y a un flux de courant pour que ce processus se produise. Par contre, l'ampoule s'éteindra une fois que l'opérateur relâchera sa main dumicro-interrupteurbouton. Dans ce cas, on peut dire que le point normalement ouvert a été activé.


On peut dire que le processus d'actionnement ou d'activation de micro-interrupteurs est une situation dans laquelle le courant peut être amené à circuler dans les composants d'un dispositif. Il est considéré comme le point par lequel il existe une régulation appropriée de l'électricité dans un appareil ou un appareil.


Plus d'exemples d'activation automatique

Un exemple typique de micro-interrupteurs actionnés automatiquement est le cas d'une machine à laver. Le rôle de ces interrupteurs est principalement de vérifier si la porte est fermée ou ouverte. Cela peut également aider à détecter le niveau d'eau dans un tel appareil.


Un autre exemple est un véhicule dans lequel son phare s'allume et s'éteint automatiquement sans l'aide de quelqu'un. Le processus est réalisé par des micro-interrupteurs.

fabricant de micro-interrupteurs12

Conclusion

D'après l'explication ci-dessus, on peut voir que le processus d'actionnement du micro-interrupteur est assez facile à comprendre. Une fois que vous pouvez très bien saisir le concept, il devient facile d'utiliser ce commutateur de manière efficace. Le processus est assez facile à comprendre comme expliqué ci-dessus.

Pour en savoir plusBouton-poussoir micro-interrupteur 12 volts, vous pouvez rendre visite àChina Micro Switch Company, fabricantunionwell àhttps://www.unionwells.com/aboutus.htmlpour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.