info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Quelle est la différence entre le micro-commutateur et le commutateur miniature à action instantanée?

Quelle est la différence entre le micro-commutateur et le commutateur miniature à action instantanée?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-11-02      origine:https://www.unionwells.com/

Quelle est la différence entre le micro-commutateur et le commutateur miniature à action instantanée?

Il a été découvert que la plupart des gens ne peuvent pas faire la différence entre un interrupteur à action brusque etmicro-interrupteur. Certains utilisateurs de ces commutateurs sont d'avis que les deux sont des types différents de commutateurs. D'un autre côté, il y a ceux qui pensent que les deux sont identiques en termes de fonctionnalités et de fonctionnalités. C'est un aspect qui peut nuire à la manière dont vous utilisez efficacement ces commutateurs.


En fait, si vous ne comprenez pas si les micro-interrupteurs et les interrupteurs miniatures à action brusque sont identiques, il est fort probable que vous ne puissiez pas en tirer le meilleur parti pendant l'utilisation. Êtes-vous confus au sujet de ces deux commutateurs? Savez-vous que les comprendre n'est pas négociable lorsqu'il s'agit d'un projet que vous prévoyez de gérer?

fabricant de micro-interrupteurs33

Voici ce que vous cherchiez

L'objectif principal de cet article est de décrire quelques détails sur le micro-interrupteur et l'interrupteur à action brusque. La raison est de vous permettre d'avoir une compréhension approfondie des deux terminologies, y compris quand et pourquoi elles sont utilisées. Il ne fait aucun doute qu'après avoir consulté les informations ci-dessous, vous comprendrez mieux pourquoi les deux termes sont utilisés.


Quelle est la différence entre un interrupteur à action brusque et un micro-interrupteur?

Sais-tu celamicro-interrupteuret l'interrupteur à action brusque sont les mêmes? Oui, ils signifient une seule et même chose. Par conséquent, il n'existe aucune différence entre les deux commutateurs. Les noms sont utilisés de manière interchangeable dans différents scénarios pour signifier la même chose. La seule chose est que la plupart des gens ne sont pas habitués à les appeler des interrupteurs à action instantanée. Au lieu de cela, ils sont très familiers avec les micro-interrupteurs. La différence entre ces noms ne peut être attribuée qu'à la manière et au moment où ils sont utilisés. Ils sont similaires en termes de fonctionnalités et de fonctionnalités.


La raison pour laquelle les micro-interrupteurs sont appelés interrupteurs à action brusque est la façon dont ils ont été conçus pour fonctionner une fois qu'ils sont enfoncés. Par exemple, il y a un contact entre leurs points comme commun, normalement ouvert et normalement fermé. Une fois qu'un utilisateur appuie sur le bouton de l'interrupteur, il va et vient. En d'autres termes, il y a un changement de position permettant ainsi le flux d'électricité dans les composants de votre appareil.


Dans le cas où vous ne comprenez toujours pas grand-chose aux interrupteurs à action instantanée, voici un exemple typique. Une fois que vous avez connecté une ampoule et des piles à un micro / interrupteur à action brusque, vous remarquerez qu'en appuyant sur un tel interrupteur, vous pouvez allumer l'ampoule. D'un autre côté, relâcher votre main de l'interrupteur éteindra la lumière. Ce processus se produit encore et encore.


C'est pourquoi un micro-interrupteur peut également être appelé interrupteur à action brusque. Lorsque vous appuyez sur le bouton pour allumer l'ampoule, l'interrupteur change de position. D'un autre côté, relâcher votre main la fera revenir automatiquement à son état par défaut. Il s'agit d'un processus d'action instantanée. En d'autres termes, l'interrupteur s'enclenche d'avant en arrière lorsqu'un utilisateur appuie sur le bouton et relâche sa main. C'est grâce à ce processus que le flux de courant est soit autorisé, soit interrompu.


La principale raison pour laquelle ils sont connus commemicro-interrupteurest leur petite taille. Cela les permet de s'intégrer sans problème dans divers appareils électriques. Ils peuvent jouer le rôle de détecteur ou même de capteur. Cela signifie la capacité de détecter diverses conditions dans un appareil afin que certains changements soient facilement activés. C'est grâce à cette fonctionnalité que son normalement fermé et normalement ouvert est activé. En un mot, sa capacité de capteur permet de garantir que le courant peut circuler ou se terminer dans un appareil.


Comment fonctionnent les micro et interrupteurs à action brusque?

Un interrupteur à action brusque ou micro-interrupteur fonctionne de manière simple et compréhensible. Par exemple, il est destiné à réguler le flux de courant dans les composants d'un appareil. Vous vous demandez peut-être comment cela se passe? C'est très simple comme vous le découvrirez bientôt. Par exemple, un interrupteur à action brusque a deux points de contact principaux comme expliqué ci-dessus. Ceux-ci sont connus comme:


Normalement fermé

Normalement ouvert


Normalement fermé est une situation dans laquelle il y a un contact physique entre divers composants permettant ainsi un flux d'électricité. En termes simples, il s'agit d'une situation dans laquelle l'électricité peut circuler, alimentant ainsi un appareil ou un appareil. Cela est évident dans l'ampoule utilisée ci-dessus. Lorsque le bouton de l'interrupteur est enfoncé, l'électricité a été autorisée ou autorisée à circuler. Cela aura l'ampoule alimentée.


En revanche, normalement ouvert, il y a une situation dans laquelle des pièces ou des composants électriques sont séparés. Cela se produit lorsque votre main est libérée de l'interrupteur à action brusque. Dans un tel cas, il reviendra à son état par défaut. Cela peut également être connu comme un état de repos selon les experts en électronique. C'est une situation dans laquelle unmicro-interrupteurpermet maintenant le flux d'électricité dans un appareil.


Voici un autre exemple

Outre une ampoule, il existe de nombreux appareils et appareils dans lesquels des interrupteurs à action brusque sont utilisés. La raison est assez évidente, car elle est due à leur haut niveau de fiabilité. Ils peuvent résister à l'épreuve du temps en raison de leur nature très robuste.

Par exemple, dans un climatiseur, un interrupteur à action brusque joue le rôle d'un détecteur pour savoir si la température a atteint le niveau attendu ou non. C'est la raison pour laquelle ces appareils sont automatiquement allumés et éteints après avoir travaillé pendant un certain temps. Les points de contact normalement ouverts et normalement fermés sont à l'œuvre pour y parvenir.


C'est également la même chose dans une machine à laver. Un utilisateur n'a qu'à appuyer sur le bouton et l'appareil commencera à fonctionner. Dans ce cas, un contact normalement fermé est activé pour que l'électricité circule dans divers composants.

fabricant de micro-interrupteurs23

Conclusion

Sur la base de l'explication ci-dessus, il est évident que le micro-interrupteur et l'interrupteur à action brusque sont la même chose. La différence de nom qu'ils ont est basée sur la façon dont ils sont utilisés ou leurs fonctionnalités. Cependant, ils signifient une chose et peuvent être utilisés de manière interchangeable.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur et interrupteur miniature à action brusque, vous pouvez rendre visite àfabricant de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.