info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Quelle est la différence entre le micro-interrupteur et le pressostat?

Quelle est la différence entre le micro-interrupteur et le pressostat?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-19      origine:https://www.unionwells.com/

Quelle est la différence entre le micro-interrupteur et le pressostat?

Il y a eu beaucoup d'arguments surmicro-interrupteuret pressostat. La plupart des gens pensent que les deux sont identiques. Dans la même veine, il y a ceux qui pensent que les deux commutateurs sont différents à bien des égards. La vérité est qu'avoir une compréhension des deux commutateurs vous fera beaucoup de bien. Par exemple, ces connaissances peuvent vous aider à savoir lequel des commutateurs utiliser dans un projet électrique.


La vérité est que le micro-interrupteur et le pressostat sont différents en termes de fonctionnalités et de caractéristiques. Si vous avez essayé de connaître les domaines dans lesquels ils sont différents, assurez-vous de lire les détails de cet article du début à la fin. Il révélera des détails clairs sur la différence entre un pressostat et un micro-interrupteur.


Après avoir vérifié les détails ci-dessous, un fait ressortira. Cela a à voir avec votre meilleure connaissance de l'utilisation d'un pressostat ou d'un micro-interrupteur dans un projet donné. En d'autres termes, il n'y aura plus de conjectures sur les commutateurs à inclure, car vous comprenez déjà comment les deux ont été conçus pour fonctionner. Passons aux principaux détails ci-dessous.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (6)

Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur?

Un micro-interrupteur est un appareil utilisé pour contrôler la façon dont le courant / l'électricité peut circuler entre les différents composants d'un appareil. Il est appelé interrupteur à action brusque. En effet, une fois appuyé, il y a un changement de position qui déclenche certaines activités ou fonctionnalités dans un appareil / appareil. Après un certain temps, il reviendra à sa position. Il peut être considéré comme un interrupteur qui a été installé dans des appareils et des appareils pour assurer une régulation adéquate de la puissance à différentes périodes de temps.


Comme toute technologie qui a vu le jour ces derniers temps, il est important de noter que les fonctions d'un micro-interrupteur ont évolué au fil des ans. Par exemple, il ne s'agit pas seulement de réguler le flux d'électricité car cela peut être fait de manière automatique ou manuelle. La manière manuelle se présente sous la forme d'un bouton poussoir. Les fonctionnalités automatiques sont réalisées grâce à sa capacité à détecter et à détecter les changements dans un appareil.


Sans l'utilisation de micro-interrupteurs, certains appareils ne fonctionneront pas comme prévu. En d'autres termes, ils ne fonctionneront pas à un niveau optimal. Cependant, ces commutateurs effectuent de nombreuses réglementations pour s'assurer que ces appareils fonctionnent de la manière la plus efficace. Veuillez garder à l'esprit quemicro-interrupteurne permettent que le flux de courant dans les composants, permettant ainsi aux accessoires d'être alimentés à différentes périodes de temps.


Qu'est-ce qu'un pressostat?

Un pressostat est assez différent d'unmicro-interrupteurcomme vous le découvrirez bientôt. Ces commutateurs sont exactement comme ils sonnent en termes de fonctionnalités. En termes simples, les pressostats visent à détecter la quantité de pression dans un système après laquelle une action sera déclenchée. Des pressostats sont installés dans la plupart des appareils pour détecter si une pression prédéfinie a été atteinte. Il existe deux façons de regarder ces interrupteurs en fonction de la pression qu'ils détectent ou détectent. Celles-ci peuvent être des élévations et des baisses de pression dans un appareil.


En d'autres termes, ils peuvent détecter si la pression a augmenté ou diminué à un niveau particulier dans un appareil. Comme tout autre interrupteur, il est important de noter que les pressostats ont des fonctions majeures. Par exemple, ils sont installés dans des appareils pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème de panne pendant le travail. Ils réussissent un tel exploit en ayant à réglementer le fonctionnement de ces appareils électriques.


Par exemple, ils arrêteront l'appareil de fonctionner une fois que la pression aura atteint son point le plus élevé. D'autre part, ils peuvent faire démarrer l'appareil une fois que la pression a été détectée pour descendre en dessous d'un niveau particulier. En fait, la plupart des appareils seront dangereux à utiliser sans pressostats. En effet, ils peuvent exploser en raison d'une pression excessive.


Exemples d'appareils utilisant un micro-interrupteur et un pressostat

On peut voir quemicro interrupteurset les pressostats sont différents en fonction de la manière dont ils ont été expliqués ci-dessus. Afin d'améliorer encore votre compréhension, certains appareils qui les utilisent tous les deux seront expliqués ci-dessous.


Appareils micro-interrupteurs

Machine à laver

Les micro-interrupteurs peuvent être trouvés dans les machines à laver. Ils vérifient si le niveau d'eau est trop élevé ou trop bas. En outre, ils peuvent vérifier si la porte est ouverte ou fermée. Enfin, des micro-interrupteurs sont inclus dans les boutons d'alimentation de ces appareils. Ils contribuent à assurer la circulation du courant dans les composants de ces appareils.


Automobiles

Au cas où tu ne sais pas,micro interrupteurssont inclus dans les automobiles (voitures). L'une de leurs fonctions les plus populaires consiste à détecter si les phares doivent être allumés / éteints. Ce processus se produit automatiquement grâce à leur capacité de capteur.


Applications des pressostats

Pour une bonne compréhension, nous examinerons une machine de pompage d'eau qui utilise un pressostat. Bien entendu, ces interrupteurs sont importants dans de telles machines étant donné qu'une pression est nécessaire pour que l'eau soit pompée. Comme indiqué ci-dessus, il aide à détecter lorsque la pression de l'eau a atteint un niveau particulier.


Vous devez avoir remarqué que certaines machines de pompage s'arrêtent après que l'eau a été pompée pendant un certain temps. Ceci n'est pas dû à un défaut développé. Au lieu de cela, c'est grâce à un pressostat assurant que la pression ne dépasse pas son point le plus élevé car quelque chose peut mal tourner.


Un autre exemple où vous trouverez un pressostat au travail est le chauffe-eau. Lorsque l'eau est chauffée à une température particulière, elle s'arrête automatiquement. Ceci est contrôlé par un pressostat.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (4)

Conclusion

Après avoir lu ce qui précède, il est très évident que les pressostats et les micro-interrupteurs sont deux éléments différents. Ils ne fonctionnent pas seulement de différentes manières, mais peuvent également être trouvés dans divers appareils et machines.

Pour en savoir plusmicro interrupteur et pressostat, vous pouvez rendre visite àfabricant de commutateur de limite de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.