info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Quelle est la différence majeure entre un micro-interrupteur et un interrupteur à bascule?

Quelle est la différence majeure entre un micro-interrupteur et un interrupteur à bascule?

Nombre Parcourir:11     auteur:Fabricant de micro-interrupteurs en Chine     publier Temps: 2021-03-16      origine:https://www.unionwells.com/

Quelle est la différence majeure entre un micro-interrupteur et un interrupteur à bascule?

Il y a eu beaucoup de comparaisons entre un interrupteur à bascule et un micro-interrupteur. Par exemple, certaines catégories de personnes pensent que les micro-interrupteurs sont les mêmes que les interrupteurs à bascule en ce qui concerne les fonctionnalités et les fonctionnalités. D'un autre côté, il y a ceux qui pensent que les deux commutateurs sont très différents lorsque leurs caractéristiques ainsi que leurs fonctionnalités sont mentionnées. Des arguments comme ceux-ci ont seulement prouvé que la plupart des gens ne comprennent pas la différence entre un interrupteur à bascule et un micro-interrupteur. C'est un problème qui peut vous affecter de nombreuses manières.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (34)

Par exemple, le manque de compréhension des caractéristiques d'un interrupteur à bascule et d'un micro-interrupteur peut vous amener à ne pas savoir quelle est la meilleure option à explorer pour vos projets électriques. C'est un domaine dans lequel vous devez être très attentif car ils ont tendance à être légèrement similaires à bien des égards. Il n'est cependant pas nécessaire de vous creuser la cervelle.


L'objectif principal de cet article est d'expliquer en quoi l'interrupteur à bascule et le micro-interrupteur sont différents. Cela vous aidera à comprendre les domaines dans lesquels les interrupteurs à bascule sont différents des micro-interrupteurs. L'objectif principal des détails ci-dessous est de vous aider à prendre une décision intelligente tout en essayant d'acheter l'un de ces commutateurs sur le marché.


Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur?

Un micro-interrupteur est également appelé interrupteur à action brusque. Il a été conçu pour aider à garantir une régulation meilleure et efficace du courant. Tout comme leur nom l'indique, ces commutateurs sont destinés à basculer d'avant en arrière une fois qu'ils sont enfoncés. C'est la façon dont ils sont connus pour basculer entre les points de contact (normalement ouverts et normalement fermés).


Les micro-interrupteurs sont très durables et peuvent être trouvés dans de nombreux appareils ainsi que dans des appareils. Ils ont des cycles qui déterminent leur niveau de durabilité. Les micro-interrupteurs sont activés par un processus appelé actionnement. Ils sont également très sensibles parmi les autres commutateurs du marché. C'est l'actionneur qui est responsable du changement de position des contacts dans ces interrupteurs.


Qu'est-ce qu'un interrupteur à bascule?

Tout comme les micro-interrupteurs qui ont été expliqués ci-dessus, les interrupteurs à bascule sont également très populaires. Ils peuvent être trouvés dans différentes catégories d'appareils. Ils sont connus sous le nom d'interrupteurs à bascule en raison de leur capacité à basculer d'avant en arrière une fois qu'ils sont enfoncés. C'est le va-et-vient qui les fait changer de position de point de contact. Une fois que le bouton est enfoncé, un circuit peut être connecté ou déconnecté. Un autre nom pour ceux-ci est les interrupteurs à bascule.


Ils sont connus pour leur mouvement de balancement qui ne peut être trouvé dans aucun autre interrupteur. Ils peuvent également résister à des conditions difficiles en raison de leur nature très durable. Il convient de noter que les interrupteurs à bascule ont un seul but dans les appareils et les appareils. Ceci régule le flux d'électricité. Grâce à eux, les appareils peuvent être allumés ou éteints. Tout ce que leurs utilisateurs doivent faire est d'appuyer sur leurs boutons.

Quelle est leur similitude?

Avant de discuter de leurs similitudes, il est essentiel de mettre en évidence les domaines où le micro-interrupteur et l'interrupteur à bascule se sont avérés très similaires au fil des ans dans les appareils et les appareils. Sur la base de l'explication ci-dessus, on peut voir que les deux interrupteurs peuvent être utilisés dans la régulation du courant qui circule dans les appareils. C'est la seule fonction que remplit un interrupteur à bascule. Pour un micro-interrupteur, ce n'est qu'une de ses fonctions. Cela signifie qu'il a d'autres rôles qu'il est toujours censé jouer dans un appareil. Les interrupteurs à bascule se trouvent toujours sur les parties extérieures d'un appareil pour effectuer une seule fonction. C'est de les activer / désactiver.


Un autre aspect où ils ont été similaires est celui d'avoir les mêmes points de contact qui remplissent des fonctions / rôles similaires. Ce sont des points de contact normalement ouverts et normalement fermés. Lorsqu'un micro-interrupteur commence à s'enclencher d'avant en arrière, ses positions de point de contact changent. Cela signifie que le courant est soit interrompu, soit autorisé à circuler. Les interrupteurs à bascule, quant à eux, remplissent une fonction similaire. Par exemple, en appuyant sur leurs boutons, les positions de contact normalement fermées et normalement ouvertes peuvent changer.


Ils sont tous deux conçus pour assurer la régulation de la tension / du courant entre les composants de votre appareil. Tout comme un interrupteur à bascule peut être utilisé pour allumer / éteindre une ampoule, un micro-interrupteur peut également remplir la même fonction sans compromis.


Quelle est leur différence majeure?

Ayant connu les domaines où les micro-interrupteurs et les interrupteurs à bascule se sont avérés similaires en termes de caractéristiques et de fonctionnalités, il ne fait aucun doute que vous devez être très désireux de connaître leur différence. Il est très simple à saisir car tel a été révélé ci-dessus. Rappelez-vous quand il a été dit que les micro-interrupteurs remplissent plusieurs fonctions en plus d'aider à réguler le courant dans un appareil ou un appareil. Il faut savoir que les interrupteurs à bascule n'effectuent pas de multiples fonctions. Leur rôle est uniquement de réguler le flux de courant dans de tels appareils électriques. En d'autres termes, ils peuvent activer / désactiver ces appareils et appareils.


Les micro-interrupteurs par contre peuvent être très sensibles. Ils peuvent jouer le rôle de détecteur dans les appareils. Cela les aide à savoir quand des changements se produisent dans ces appareils. Avec une fonctionnalité comme celle-ci, les micro-commutateurs ont pu exécuter des rôles automatisés. Cela signifie qu'ils déterminent automatiquement quand les appareils seront allumés / éteints sans que personne ne vienne les aider. Un exemple typique est le cas d'une machine à laver où des micro-interrupteurs détectent le niveau d'eau avant de déterminer si l'appareil fonctionnera ou non. En outre, dans une voiture, il détermine à quel moment les phares seront allumés / éteints automatiquement.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (31)

Conclusion

Le choix de l'un des commutateurs ci-dessus qui ont été expliqués dépendra grandement de vos besoins. Par exemple, si vous exécutez un projet simple, utiliser un interrupteur à bascule pour réguler le courant ne sera pas une mauvaise option. D'autre part, les micro-interrupteurs sont idéaux pour les projets avancés.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur, vous pouvez rendre visite àChine micro-interrupteur, fabricant de micro-interrupteur à basculeUnionwell àhttps://www.unionwells.com/micro-switch.htmlpour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.