info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Quelle est la fonction du micro-interrupteur dans la caméra de surveillance?

Quelle est la fonction du micro-interrupteur dans la caméra de surveillance?

Nombre Parcourir:0     auteur:Usine de micro-interrupteurs en Chine     publier Temps: 2020-10-03      origine:https://www.unionwells.com/

Quelle est la fonction du micro-interrupteur dans la caméra de surveillance?

La plupart des gens sont d'avis quemicro interrupteursne peut être utilisé que dans quelques appareils et appareils. Cela n'est en aucun cas correct car ces commutateurs commencent à être l'un des éléments ou composants les plus couramment utilisés dans les appareils. Par exemple, vous les trouverez dans les systèmes d'alarme et les automobiles où ils ont été installés pour exécuter certaines fonctions automatisées. Ils deviennent en effet une partie intégrante de la plupart des appareils électroniques et gadgets disponibles sur le marché. Sans eux, de nombreux aspects ou fonctionnalités de ces appareils peuvent difficilement être automatisés.


L'un des appareils sur lesquels ils semblent être couramment utilisés est la caméra de surveillance. Bien sûr, vous devez avoir vu comment ces caméras fonctionnent lorsqu'elles sont utilisées dans un environnement résidentiel et commercial. Cependant, la différence est que vous ne savez pas comment cela a tendance à fonctionner pour garantir l'automatisation de certaines fonctionnalités et fonctionnalités.


Vous vous demandez comment un tel processus se produit? Savez-vous que c'est très simple à comprendre? Il vous suffit de connaître la manière dont cette fonction est exécutée. Il n'y a pas d'autre meilleur endroit pour découvrir un tel processus que ce post. Il expliquera la fonction d'unmicro-interrupteurdans les caméras de surveillance. C'est beaucoup plus simple que vous n'auriez dû l'imaginer.

fabricant de micro-interrupteurs03

Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance?

Il s'agit d'un appareil qui a été conçu pour sécuriser un environnement afin d'éviter les problèmes liés à un accès non autorisé. Pour ce faire, il capture des environnements dans des formats vidéo. La popularité des caméras de surveillance devient de plus en plus importante dans un monde où les gens recherchent comment sécuriser leurs propriétés. Même dans les entreprises, il est nécessaire de protéger les actifs importants de certaines catégories de personnes. C'est là que les caméras de surveillance deviendront cruciales. Avec eux autour, il n'est pas nécessaire d'employer des personnes qui garantiront un environnement en tant que tel sera réalisé de la manière la plus automatisée.


Il s'agit de caméras vidéo conçues ou construites pour observer un emplacement ou une zone dans le but de garantir que les propriétés sont entièrement sécurisées. Sans ces caméras en place, il devient très facile de violer la sécurité de votre maison ou de votre bureau. Dans la plupart des cas, un seul agent de sécurité peut regarder la vidéo.


Il est important de noter que les caméras de surveillance sont différentes en termes de fonctionnalités et de capacités. Par exemple, certains peuvent enregistrer sans interruption. Par contre, il y a ceux qui peuvent enregistrer et s'arrêter au bout de quelques heures. Dans la même veine, il existe des appareils photo conçus pour tourner. Ceux-ci sont les plus populaires dans les foyers et les organisations. Ils sont installés au même endroit mais ont la capacité de tourner dans différentes directions. La raison d'une telle rotation est d'avoir une vue claire des différents endroits tout en étant sur un seul endroit. Nous examinerons les caméras qui ont été conçues pour tourner dans une position.


Comment fonctionnent les micro-interrupteurs dans ces caméras?

Comme indiqué ci-dessus, il existe des caméras de surveillance qui tournent ou tournent après avoir été installées au même endroit. Cela les aide à voir tous les angles dans un environnement qui autrement n'aurait pas été possible. Le fait est que sans unmicro-interrupteurune telle fonction de rotation ou de rotation ne sera pas possible. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ces appareils ont un point qu'ils devraient atteindre. Par exemple, il y en a qui peuvent tourner à 1800. Il y en a aussi qui peuvent tourner ou tourner jusqu'à 900.


L'essentiel est que le micro-interrupteur rend cette fonctionnalité possible dans les caméras de surveillance. Ils sont responsables d'aider ces appareils à tourner jusqu'à 900 ou 1800. Ces commutateurs sont toujours activés chaque fois que les caméras tournent et atteignent leurs points de mouvement les plus éloignés qui peuvent être 900 ou 1800. En termes simples, les micro-commutateurs sont responsables de la rotation de ces caméras et en avant.


Cela rend les caméras de surveillance comme celles-ci les plus préférées par rapport à celles qui sont statiques. Ils ont été conçus pour ne filmer qu'un seul endroit ou endroit. Avec une caméra tournante, différentes zones sont couvertes à la fois.


Comment cela peut-il arriver?

Les dispositifs de rotation sont destinés à tourner d'une position à une autre. Il s'agit d'un processus de va-et-vient pour s'assurer que différents scénarios sont facilement capturés. Les micro-interrupteurs ont généralement deux contacts qui sont des contacts ouverts et fermés. Grâce à ces contacts, ils peuvent facilement déterminer quand ces caméras de surveillance tourneront. Par souci de simplicité, ce sont les contacts qui déterminent si l'électricité pourra ou non circuler dans ces caméras. Par exemple, le contact fermé est un point par lequel le courant peut circuler facilement dans divers composants.


Le contact ouvert en revanche est le contraire. En d'autres termes, c'est un moment où il n'y aura pas de flux de courant / d'électricité dans la caméra. Notez que lemicro-interrupteurn'est activé que lorsque la caméra atteint son point de mouvement le plus haut / le plus éloigné. Par exemple, quand il atteint 1800, il sera activé. C'est le point par lequel il maintiendra une position de contact fermée permettant ainsi à l'électricité de circuler dans le dispositif de rotation pour tourner dans l'autre sens.


Bien sûr, l'électricité est ce qui aide la caméra de surveillance à tourner dans différentes directions. Ceci est dicté par le contact micro-interrupteur ouvert et fermé. Lorsqu'il atteint 1800, qui est le point de mouvement le plus élevé, de l'électricité est nécessaire pour permettre à ce processus de se reproduire.


Le contact fermé du micro-interrupteur sera activé. Ce processus est répété pour aider la caméra de surveillance à fonctionner de la manière la plus efficace. Veuillez noter qu'il existe des caméras qui n'ont pas de dispositif de rotation inclus. Ceux-ci n'utilisent pas de micro-interrupteur.

fabricant de micro-interrupteurs 1

Conclusion

Sur la base de l'explication ci-dessus, il est très évident que les caméras de surveillance ont des micro-interrupteurs et que ceux-ci fonctionnent d'une manière que tout le monde peut facilement comprendre. Par souci de clarté, il est recommandé d'observer une caméra de surveillance installée dans votre maison ou votre environnement de travail. Cela vous aidera à comprendre comment ils fonctionnent.

Pour en savoir plus sur le micro-interrupteur de caméra de surveillance, vous pouvez visiter le sitefabricant de commutateur de limite de commutateur de micro de porcelaineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.