info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Quels éléments un fabricant de micro-interrupteurs doit-il intégrer dans un interrupteur pour le rendre idéal?

Quels éléments un fabricant de micro-interrupteurs doit-il intégrer dans un interrupteur pour le rendre idéal?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-14      origine:https://www.unionwells.com/

Dans l'industrie électronique, il est important de garder une longueur d'avance car les équipements et les systèmes varient dans leurs besoins presque quotidiennement.

Pour unfabricant de micro-interrupteurs, le travail ne s'arrête jamais, c'est que vous devez toujours vous assurer de créer des produits de haute qualité et fidèles, car les tâches qu'un micro-interrupteur remplit doivent toujours être précises.

Pour cette raison, chaque jour unfabricant de micro-interrupteursrecherche la manière dont ses commutateurs sont capables de s'intégrer aux différents systèmes existants qui ont besoin de cette phase pour pouvoir remplir toutes leurs fonctions et tâches.

fabricant de micro-interrupteur76

Les commutateurs ont des caractéristiques variées, car les besoins de leurs clients le sont également.

Chaquefabricant de micro-interrupteurscrée différents types de commutateurs afin de satisfaire tous les besoins de ses clients, qui varient en fonction des tâches qu'ils ont pour eux, et également en fonction du système dans lequel ils seront installés.

Il est très facile de s'assurer que chaque micro-interrupteur respecte pleinement toutes ses fonctions si nous prenons en compte les éléments nécessaires pour qu'un interrupteur devienne une pièce idéale à insérer dans n'importe quel système.

Les éléments de base d'un micro-interrupteur garantissent qu'il remplit efficacement sa fonction.

Il y a quelques éléments de base que chaque micro-interrupteur idéal doit contenir, et ceux-ci sont chargés de s'assurer que toutes les fonctions de base sont remplies sans aucun problème. Les principaux éléments d'un micro-interrupteur sont:

Des pistes.

Les itinéraires sont ceux qui correspondent aux positions que lemicro-interrupteurpeut avoir en interne, ces positions correspondent à certaines actions que ce dispositif peut effectuer. Par exemple, il existe des micro-interrupteurs qui n'ont que deux positions, cela se produit lorsqu'ils sont de type \"simple \" et dont les fonctions se limitent à laisser passer le flux de courant et à le couper, c'est-à-dire à l'allumer et à l'éteindre . Bien sûr, il existe des micro-commutateurs beaucoup plus complexes, qui ont diverses fonctions.

Polonais.

Tout comme il existe différentes positions dans un micro-interrupteur, il existe également différents pôles, car la combinaison nécessaire pour activer ou désactiver certaines fonctions réside dans leur utilisation. Les pôles sont le nombre de circuits, agissant individuellement, capables de contrôler l'interrupteur miniature. Ceux-ci peuvent être capables de varier en intensité de tension, c'est pourquoi ils sont censés agir individuellement.

Agissant.

Ce sont ces éléments qui, une fois activés, conservent les combinaisons nécessaires pourmicro-interrupteurpressés, c'est-à-dire qu'ils maintiennent un circuit ouvert ou fermé, remplissant ainsi la fonction spécifique indiquée.

Boutons poussoir.

Le bouton-poussoir est cette pièce chargée de maintenir une force sur les actionneurs, afin que les contacts restent attachés.

Toutes ces pièces sont fondamentales pour la fabrication d'un micro-interrupteur fonctionnel, mais les spécifications liées au nombre de pistes ou de pôles varient en fonction des besoins des clients et celles-ci, à leur tour, des caractéristiques du circuit ou du système auquel ils appartiennent. devra intégrer.

fabricant de micro-interrupteurs79

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.