info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Quels défauts les bornes d'un micro-interrupteur étanche de 240 V peuvent-elles se développer?

Quels défauts les bornes d'un micro-interrupteur étanche de 240 V peuvent-elles se développer?

Nombre Parcourir:2     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-12-14      origine:https://www.unionwells.com/

Quels défauts les bornes d'un micro-interrupteur étanche de 240 V peuvent-elles se développer?

Amicro-interrupteurterminal est aussi important que ses points de contact. En d'autres termes, il est crucial, tout comme les points de contact normalement ouverts et normalement fermés. La plupart des gens ont tendance à accorder plus d'attention aux points de contact qu'à ses bornes. Il y a quelque chose que vous ne savez pas encore quand il s'agit d'utiliser un micro-interrupteur. C'est le fait que ses terminaux sont très vitaux. Sans eux, il est impossible qu'un tel commutateur puisse présenter ses caractéristiques et ses caractéristiques.


Vous vous demandez pourquoi les bornes de micro-interrupteurs sont très importantes? Savez-vous que sans qu'ils fonctionnent très bien, votre micro-interrupteur aura du mal à répondre aux attentes? Ce que vous savez sur les micro-interrupteurs n'a pas vraiment d'importance. Il est vrai qu'ils ont généralement des capteurs ainsi, peuvent effectuer des fonctions automatisées. En outre, ils peuvent aider les appareils et les appareils à fonctionner manuellement. Cependant, notez toujours que sans les terminaux, rien de tout cela ne se produira.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (34)

Micro-interrupteurles terminaux sont excellents et doivent être bien compris. L'objectif principal de cet article est d'aider à mettre en évidence certains des défauts qui peuvent affecter une borne de micro-interrupteur. L'avantage de comprendre des détails comme celui-ci est que cela vous aidera à éliminer toute forme de conjecture. Cela signifie que vous n'aurez plus à deviner ce qui ne va pas avec votre micro-interrupteur, car vous pouvez facilement dire à chaque fois que ses bornes ont développé des défauts ou non.


Que sont les bornes de micro-interrupteur?

Les bornes de micro-interrupteur sont des points dans un tel interrupteur où les fils sont connectés pour aider un appareil à fonctionner comme prévu. Afin de vous aider à très bien comprendre, voici une explication. Avez-vous déjà vu l'endroit ou le point où les fils sont soudés ou attachés à un micro-interrupteur? C'est le terminal. Sans sa présence, il devient difficile pour votre micro-interrupteur de contrôler un appareil ou un appareil comme prévu.


Dans le schéma du micro-interrupteur ci-dessus, vous verrez clairement les bornes. Ce sont les points étiquetés 1 et 2. Vous pouvez voir qu'ils ont des trous où les fils sont censés être attachés. Lorsqu'ils ont été connectés à de tels terminaux, le micro-interrupteur ne pourra pas contrôler de nombreuses activités dans un appareil ou un appareil sans limitations.


Par exemple, il peut détecter la manière dont les changements se produisent entre les composants d'un tel appareil. Il commencera alors à déterminer si le contact normalement fermé doit être maintenu ou si un contact normalement ouvert est le plus approprié. Dans la même veine, unmicro-interrupteurpeut être utilisé pour faire fonctionner manuellement un appareil chaque fois que des fils ont été connectés aux trous de ses bornes. Cela est évident dans le cas des ampoules.


Une fois que vous appuyez sur l'interrupteur à action brusque, l'ampoule s'allume. D'un autre côté, relâcher votre main peut entraîner l'extinction de l'ampoule. L'essentiel à retenir est que les bornes sont des points auxquels les fils sont connectés dans un micro-interrupteur, comme indiqué ci-dessus.


Les terminaux peuvent-ils développer un défaut?

La réponse à cette question est oui, les bornes d'un micro-interrupteur peuvent développer un défaut. Ils sont comme tous les autres composants qui peuvent échouer / décevoir pour certaines raisons. Vous trouverez ci-dessous quelques facteurs qui peuvent provoquer l'échec d'un terminal dans votremicro-interrupteur. Vous êtes sur le point de découvrir certains défauts ou problèmes courants qui peuvent affecter les bornes d'un micro-interrupteur.


Contact partiel

Il s'agit d'une situation dans laquelle les fils ne sont pas en contact correctement. En d'autres termes, ils entrent en contact avec les terminaux comme ils sont censés le faire. Il y a de nombreuses implications à cela. Par exemple, votre appareil subira un brusque marche / arrêt de la tension d'alimentation. Cela peut causer des problèmes supplémentaires qui vous feront même dépenser plus d'argent que nécessaire plus tard. L'une des principales causes de contact partiel est lorsque les bornes de vos micro-interrupteurs sont soudées à n'importe quel fil.


L'avantage de souder un fil à de telles bornes est de les aider à devenir fermes. Cela garantira à son tour qu'il n'y a pas de problème de contact partiel. Cependant, chaque fois que vous décidez de fatiguer ces fils au lieu de les souder, cela se produira probablement. Bien que ce problème n'apparaisse pas au départ, il deviendra évident avec le temps.


Par conséquent, il est fortement recommandé de commencer à envisager la possibilité de souder unbornes de micro-interrupteurpour des performances optimales. L'avantage est qu'il n'y a rien de technique dans ce processus, même si vous ne l'avez pas fait auparavant. Il suffit de regarder quelques vidéos sur les éléments nécessaires et de commencer à souder pour permettre aux fils de rester fermes sur les bornes.


Rouille

Au cas où vous ne le sauriez pas, les bornes des micro-interrupteurs peuvent également rouiller. Ceci est courant, en particulier lorsque vous utilisez un interrupteur de mauvaise qualité dans un tel appareil ou appareil. C'est la raison pour laquelle vous devez toujours vous assurer que vous n'obtenez rien de moins que le meilleur. Un micro-interrupteur qui subit de la rouille causera plus de dommages que celui qui a un contact partiel. Normalement, les micro-interrupteurs sont fabriqués avec du métal sans rouille.


Cependant, il existe de nombreux articles contrefaits et de mauvaise qualité sur le marché. L'achat de l'un de ces produits vous posera plus de problèmes qu'on ne l'imaginait. Une borne de rouille peut également provoquer un contact partiel. Dans le pire des cas, la tension peut même ne pas circuler à travers la borne vers les composants d'un tel appareil. Il n'y a qu'une seule façon de corriger ce problème qui consiste à remplacer complètement un tel micro-interrupteur. Toute tentative de l'autoriser à fonctionner sur votre appareil peut créer de nombreux problèmes.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (10)

Conclusion

Sur la base des informations qui ont été fournies ci-dessus, on peut voir que les bornes des micro-interrupteurs peuvent facilement développer des défauts. Aussi, vous remarquerez que sans les bornes, il est impossible pour un micro-interrupteur de réaliser ses fonctionnalités. Il s'agit d'un composant spécial qui doit recevoir une attention particulière pour des performances efficaces.

Pour en savoir plusMicro-interrupteur étanche 240V, vous pouvez rendre visite àmicro-interrupteur, fabricant de micro-interrupteur à bascule marche / arrêtUnionwell àhttps://www.unionwells.com/micro-switch.htmlpour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.