info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Quels sont les deux types de pressostats? - Application du principe de fonctionnement du pressostat différentiel

Quels sont les deux types de pressostats? - Application du principe de fonctionnement du pressostat différentiel

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-17      origine:https://www.unionwells.com/

Il y a beaucoup de faits surInterrupteurs de pressionque les gens ne comprennent pas encore. La vérité est que si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de ces commutateurs, il est préférable de comprendre comment ils ont été conçus pour fonctionner et répondre aux besoins. En d'autres termes, ne pas essayer de comprendre comment ces commutateurs fonctionnent pendant leur utilisation peut vous priver de les optimiser au maximum. La popularité croissante des pressostats n'a fait que rendre nécessaire leur étude.


Vous souhaitez en savoir plus sur les pressostats mais ne connaissez pas vraiment l'endroit idéal pour trouver les bonnes informations? Il y a quelque chose à propos des pressostats que la plupart des gens ne comprennent pas encore. C'est le fait qu'ils sont très larges bien qu'ils soient de deux types principaux. L'objectif principal de cet article sera d'expliquer en détail les deux types de pressostats que vous êtes susceptible de trouver sur le marché. Il s'agit d'aider à créer une prise de conscience qui vous permettra de prendre la bonne décision lorsque vous envisagez d'acheter un pressostat pour un projet électrique. Il ne fait aucun doute que les informations ci-dessous seront certainement d'une grande aide.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (4)

Qu'est-ce qu'un pressostat?

Il s'agit d'une forme d'interrupteur qui a été conçue pour mesurer la quantité de pression dans un environnement ou un environnement particulier. Il peut indiquer ou montrer si un système a pu perdre ou a atteint une certaine quantité de pression. En termes simples, un pressostat est tout appareil qui peut surveiller la pression de processus dans le but de fournir une sortie une fois qu'une pression particulière a été atteinte. Il existe de nombreuses façons d'utiliser les pressostats. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour détecter la présence de pression de fluide.


Pour unpressostatpour fonctionner comme prévu, une pression est appliquée sur le piston ou le diaphragme pour générer une force. L'élément sensible de la plupart des pressostats que vous trouverez toujours sur le marché est le diaphragme. C'est par le mouvement d'un tel élément que les contacts de commutation peuvent être actionnés. Cela entraînera le déclenchement d'une action de contrôle ou l'indication d'une alarme.

De nombreuses applications utilisent ces commutateurs à cette époque moderne. Par exemple, ils sont utilisés dans les aquariums. C'est généralement dans leurs systèmes de filtration. Un autre domaine où ils semblent gagner beaucoup de popularité en ce moment est l'industrie de l'agriculture. Ils peuvent également être trouvés dans les machines à café et les équipements de distribution de boissons.


Quels sont les deux types de pressostats?

Maintenant que vous avez une compréhension détaillée de ce que sont les pressostats, il est grand temps de plonger dans les principaux détails de cet article. Les deux types de pressostats sont à l'état solide et électromécanique. Les deux seront examinés séparément ci-dessous:


1 - Interrupteurs électromécaniques

Ces types deInterrupteurs de pressionsont très courants en raison de la façon dont ils utilisent différentes formes de capteurs afin de fonctionner de manière optimale. Dans ce cas, le capteur a un rôle crucial à jouer dans une telle longévité et précision du commutateur. Voici quelques types de pressostats électromécaniques.


Commutateurs à membrane

Ceux-ci utilisent généralement un diaphragme métallique pour l'activation de l'interrupteur. Leur pression de fonctionnement peut atteindre environ 150 psi. Leur niveau de précision peut mesurer jusqu'à environ ± 0,5%.


Interrupteurs à tube bourdon

Ces formes d'interrupteurs électromécaniques à pression sont caractérisées par un tube de bourdon soudé pour permettre l'actionnement. Leur pression de fonctionnement peut généralement varier d'environ 50 psi à 18000 psi, y compris un niveau de précision d'environ ± 0,5%.


Commutateurs à piston à membrane

Ces formes d'interrupteurs sont caractérisées par un diaphragme élastomère. Ceux-ci ont tendance à agir sur un piston pour qu'un tel interrupteur soit actionné. Leur pression de fonctionnement peut varier de 0 à 1600 psi. Ils ont également un taux précis de ± 0,2%.


Commutateurs à piston

Les interrupteurs à piston utilisent un piston pour que l'actionnement ait lieu. Ils ont généralement une pression de fonctionnement d'environ 12 000 psi. Leur niveau de précision est d'environ ± 0,2%.


Pressostats différentiels

Celles-ci prennent généralement différentes formes. Par exemple, ils peuvent avoir un capteur élastomère, métallique ou à membrane. La plupart du temps, vous les trouverez avec deux ports. L'un d'eux est destiné à une pression de processus aussi bien basse que élevée. C'est le capteur qui est responsable de la détection des changements de pression ou de la différence existant entre les deux sources. C'est ainsi que se produit l'actionnement d'un tel interrupteur. Par conséquent, le rôle du capteur est crucial dans le fonctionnement des pressostats.


2 - Pressostats à semi-conducteurs

Ces types de pressostats peuvent être caractérisés par un ou même plusieurs points de commutation. Non seulement ils peuvent ouvrir le circuit des pressostats. En outre, ils ont des fonctionnalités analogiques et numériques qui assurent une sortie bien meilleure et efficace. Il existe des modèles qui ont été conçus pour fonctionner avec des systèmes informatiques.


Les pressostats à semi-conducteurs sont un exemple typique de la façon dont la technologie a pu progresser au fil des ans. Leurs pressions de fonctionnement ainsi que leur réponse en fréquence sont d'une large gamme. En plus d'avoir une précision d'environ ± 0,25%, ils résistent aux vibrations et aux chocs.


Ce que vous devez comprendre sur les pressostats

Il est important de savoir que bien qu'il n'y ait que 2 types de pressostats sur le marché, ceux-ci peuvent être trouvés sous différentes formes et conceptions. Il s'agit de comprendre vos besoins avant de décider lequel sera idéal pour votre projet. Au cas où vous ne comprenez pas comment choisir le bon en fonction de la précision et de la pression de fonctionnement, il est recommandé de mener des recherches approfondies pour éviter toute frustration à terme.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (2)

Conclusion

Ayant vu ce qui précède, nul doute que les pressostats seront parfaits pour votre projet électrique une fois utilisés. Il suffit de parcourir les différents types expliqués ci-dessus afin de prendre la bonne décision à propos de laquelle on peut s'intégrer.

Pour en savoir plusInterrupteurs de pression, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.