Nombre Parcourir:6 auteur:Chine Micro Switch Fabricant publier Temps: 2020-08-27 origine:https://www.unionwells.com/
Dans chaque appareil électrique ou équipement électronique, l'un des ajouts majeurs est un interrupteur. Sans interrupteur, il est impossible de faire fonctionner un appareil. Chaque appareil a sa propre utilisation du commutateur et contient différents types de commutateurs qui y sont connectés.
Quels sont les interrupteurs électriques?
Les interrupteurs électriques, de la manière la plus simple, peuvent être décrits comme un dispositif qui régule le flux d'électricité dans un circuit. Chaque appareil dispose d'un circuit qui lui fournit de l'énergie, ce qui éteint et rallume l'appareil. Pour simplifier la marche et l'arrêt, des interrupteurs sont installés. Les boutons fonctionnent selon un style binaire, c'est-à-dire qu'ils sont complètement activés ou complètement désactivés. Il existe de nombreux types de commutateurs parmi lesquels choisir en fonction de leur application et de leur facilité d'utilisation.
Types d'interrupteurs électriques populaires
Il existe plusieurs types de commutateurs. Ici, laissez-nous discuter de quelques-uns des plus populaires de la classe.
1.Interrupteur à glissière: Tous ces interrupteurs sont utilisés dans de petits projets et appareils électriques simples. En cela, l'interrupteur glisse sur sur scène et vice versa pour contrôler le flux de puissance.
2. Basculer /interrupteurs à bascule: Tous ces interrupteurs sont facilement reconnaissables comme ceux qui sont utilisés dans les tableaux de distribution des ménages. Ces boutons ont un levier coudé qui maintient l'interrupteur dans une position inclinée de marche et arrêt.
3.Interrupteurs de porte: ces commutateurs sont très courants dans des endroits limités comme les hôpitaux et les chambres fortes. Ces boutons sont connectés au cadre de la porte et la fermeture et l'ouverture de la porte agissent comme le marche / arrêt ou le circuit.
4. Interrupteur à bouton-poussoir: les interrupteurs à bouton-poussoir sont plutôt typiques des petits appareils électriques. En cela, l'interrupteur est enfoncé pour éteindre et rallumer le circuit. Parfois, le bouton revient à son emplacement d'origine et dans certains, il reste allumé ou éteint jusqu'à ce qu'il soit enfoncé.
5.Interrupteurs de fin de course: dans ces interrupteurs, un poussoir d'actionneur est utilisé pour commuter la façon dont le circuit électrique est à l'intérieur. Lorsque l'interrupteur entre en contact avec un objet en mouvement, l'interrupteur se met en marche ou vice versa.
6.Interrupteurs de pression: Tous ces interrupteurs sont remarquablement populaires dans les alarmes de sécurité et les planchers sous pression. En cela, une pression de réglage du fluide est une raison qui rend le circuit ouvert ou fermé. Dès que la pression est atteinte, le circuit se ferme ou s'ouvre.
Comment décider d'un interrupteur?
Ci-dessus, certains des interrupteurs ordinaires utilisés dans les appareils électriques sont mentionnés. Cependant, pour trouver un bon commutateur, vous devez garder à l'esprit quelques éléments tels que:
1. Trier: le tout premier problème est de choisir le type de commutateur à utiliser. Il peut compter sur l'objectif, l'appareil et la puissance électrique à contrôler.
2. Matériel: il faut être prudent lors de la sélection des interrupteurs, car il décidera si l'appareil sera sûr ou non. Les interrupteurs doivent être fabriqués dans un matériau de meilleure qualité pour éviter tout accident.
3. Longévité: les interrupteurs doivent être de qualité supérieure afin de pouvoir être utilisés plus longtemps sans dommage.
Les commutateurs jouent un rôle très important dans les installations électriques domestiques et dans les installations industrielles. C'est la raison pour laquelle vous devez choisir le meilleur producteur de micro-boutons en porcelaine pour obtenir les interrupteurs électriques. Cehttps://www.unionwells.comvous pouvez obtenir un plus grand assortiment de commutateurs de haute qualité et à prix raisonnable pour toutes sortes d'utilisations.