info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Un guide définitif du fabricant de micro-interrupteurs avec les choses que vous devez savoir sur les micro-commutateurs

Un guide définitif du fabricant de micro-interrupteurs avec les choses que vous devez savoir sur les micro-commutateurs

Nombre Parcourir:1     auteur:Usine de micro-interrupteurs en Chine     publier Temps: 2020-06-25      origine:https://www.unionwells.com/

Qu'est-ce qu'un microrupteur?

Un microrupteur est un interrupteur indépendant qui fonctionne avec l'électricité. L'interrupteur est actionné avec juste une légère force physique. lemicro-interrupteurest un interrupteur qui est déclenché par l'application de peu de puissance. Cela signifie qu'il n'a besoin que d'un peu d'énergie pour l'activité. Le commutateur utilise le mécanisme de point de basculement. Ce mécanisme est connu sous le nom de mécanisme \"over-center \". Le nom scientifique du microrupteur est l'interrupteur miniature à action instantanée. Le microrupteur est une marque déposée pour le petit appareil.


Le microrupteur est un type unique de commutateur largement utilisé pour diverses applications en raison de son mécanisme. L'appareil est l'un des appareils de commutation les plus polyvalents. Par conséquent, la façon dont il fonctionne en fait un appareil préférable pour le fabricant d'équipement d'origine. Il est assez différent des autres appareils en raison de sa méthode de commutation. Le microrupteur exécute son action de commutation en positionnant l'actionneur de manière répétée et précise. Il s'agit d'une action simple que divers autres mécanismes de commutation ne peuvent pas reproduire. Les micro-interrupteurs se retrouvent facilement dans de nombreux appareils en raison de leur durabilité et de leur faible coût. Pour cette raison, un fabricant de micro-interrupteurs pourrait décider de produire certains micro-interrupteurs pour des marchés spécifiques. Ils ont une durabilité élevée, ce qui est une conséquence directe de la façon dont il est conçu.

fabricant de micro-interrupteur77


L'un des éléments essentiels du microrupteur est l'utilisation d'un mouvement relativement plus petit (de l'actionneur) pour produire un décalage relativement plus important dans les contacts électriques. Ce mécanisme se produit à une vitesse assez élevée. La vitesse de performance ne dépend pas de la vitesse de l'actionneur. En outre, de nombreuses conceptions réussies du microrupteur présentent une hystérésis. L'hystérésis signifie qu'une légère inversion de l'actionneur de l'appareil ne suffit pas pour défaire les contacts. Pour annuler les contacts, il devrait y avoir un mouvement considérable dans l'autre sens. Ces deux caractéristiques peuvent aider à réaliser une interruption fiable et propre dans le circuit commuté.


Micro interrupteurssont des appareils peu coûteux qui peuvent fonctionner assez longtemps. La plupart des micro-interrupteurs peuvent subir jusqu'à 10 millions de cycles de travail avant de tomber complètement en panne. Les microrupteurs sont largement utilisés dans différents équipements, aussi bien dans la maison que dans les machines industrielles. Cependant, la caractéristique principale du microrupteur est d'être facilement actionnée, et leur durabilité en fait des mécanismes de consommation favorables. Ils sont largement utilisés dans les endroits où ils subissent de nombreux cycles au cours de leur vie.

Les microrupteurs sont couramment utilisés dans les dispositifs de sécurité en raison de l'exigence autonome de plusieurs types d'équipements sur le terrain. Ils sont peu coûteux, fiables et peuvent ouvrir un circuit. Ils empêchent également une machine de se déclencher ou maintiennent une porte ouverte lorsque quelqu'un se trouve à proximité de la porte.


L'origine du microrupteur

Le premier micro-interrupteur a été créé pour la première fois par un inventeur du nom de Phillip Kenneth McGall. McGall a créé l'appareil maintenant largement utilisé à Freeport, Illinois, en 1932. Au moment de sa découverte, McGall était employé dans une entreprise locale de batteries. Il avait découvert le microrupteur en tant qu'employé. Cependant, cinq ans plus tard, en 1937, W.B. Schulte - le propriétaire de l'entreprise de batteries qui employait McGall avait commencé une entreprise appelée MICRO SWITCH. Le microrupteur est un nom de marque générique pour les appareils dotés d'un interrupteur à action instantanée. Un fournisseur de microrupteurs pourrait décider de conditionner le produit comme un interrupteur à action instantanée. Cela signifie la même chose que le micro-interrupteur.


Le mode de fonctionnement du microrupteur

leMicro-interrupteurse présente sous différentes formes. L'un de ces types de petits appareils possède deux ressorts conducteurs internes. Un ressort plat allongé est articulé en un point de l'interrupteur. Le microrupteur est alors livré avec des contacts électriques à l'autre extrémité du commutateur. Le microrupteur est livré avec un actionneur qui se connecte à un ressort plat intermédiaire. L'actionneur est utilisé pour déclencher ce ressort plat. Le ressort plat maintient les contacts électriques proches les uns des autres. Si le ressort plat est suffisamment poussé, il comprime un ressort incurvé. Ce ressort incurvé est utilisé pour déclencher des mouvements dans les contacts.


Les microrupteurs ont tendance à faire un bruit de clic apparent au moment où il est activé. Ce processus est utilisé pour fournir une rétroaction tactile pendant le test du commutateur. Lorsque l'on parle de micro-interrupteurs, les mécanismes internes des appareils sont simples et bien fixés à l'intérieur de leurs boîtiers. Cela signifie que les microrupteurs peuvent être utilisés dans des endroits difficiles et peuvent toujours fonctionner de manière fiable.


De plus, pour garantir les performances, certains matériaux adaptés sont utilisés pour les contacts de l'appareil. Les commutateurs sont choisis en raison de leur capacité à repousser les risques environnementaux.

Les micro-interrupteurs sont généralement créés avec plusieurs trous dans le boîtier, ce qui permet de les fixer à n'importe quel appareil ou surface dont il a besoin. Les micro-interrupteurs sont généralement de petits appareils rectangulaires, complètement indépendants, qui ne nécessitent aucun entretien. Le faible coût d'entretien les rend rapidement remplacés chaque fois qu'ils s'usent. Cela dit, il est essentiel de noter que le microrupteur s'use à peine.


Le microrupteur fonctionne avec force. Pendant le fonctionnement, cela est mesuré à l'aide du Newton. La puissance de fonctionnement est utilisée pour décrire le niveau d'énergie nécessaire pour activer l'interrupteur. Alternativement, le microrupteur a également une force de libération. Également exprimée en Newton, la force de libération est la force exercée lors de la libération. Dans les micro-interrupteurs, il existe des matériaux de contact qui aident à son mécanisme. Le matériau de contact de l'appareil est choisi en fonction des besoins de durabilité ou de tout autre besoin, ce qui affecte la décision. Les matériaux de contact peuvent être fabriqués à partir de matériaux tels que l'argent, le nickel, l'or, le laiton et d'autres alliages différents.


La plupart des gens sont généralement curieux de connaître la vie du microrupteur. En termes techniques, le microrupteur est mesuré en millions de cycles, ce qui signifie que l'appareil a une durée de vie assez longue. La plupart des produits de consommation sont naturellement livrés avec des types de micro-interrupteurs plus légers que ceux des produits industriels. Cependant, avec un coût minimal, le microrupteur peut être mis à niveau vers le microrupteur avec une capacité plus élevée.


La nature du microrupteur est, dans une certaine mesure, affectée par le matériau de son boîtier. Le microrupteur dure longtemps en partie car ses boîtiers sont généralement créés à partir de matériaux robustes. De plus, la fibre de verre, ainsi que d'autres substances, sont utiles dans la production du microrupteur. C'est pourquoi un fournisseur de microrupteurs insisterait sur des boîtiers d'appareil solides. De plus, des matériaux spécialisés comme le nitrile sont utiles dans l'application, selon les besoins. Dans les endroits où l'appareil serait soumis à des vibrations et des chocs constants, des matériaux tels que le caoutchouc peuvent être utilisés à cet égard. En outre, le microrupteur peut être construit à l'aide d'acier au zinc. Le fait est que de nombreux matériaux fabriqués par l'homme pour l'appareil sont suffisamment durables pour des applications importantes.


La force de fonctionnement des microrupteurs

Tous les micro-interrupteurs fonctionnels dépendent d'une quantité particulière de puissance pour activer l'actionneur. Cette force est envoyée à l'actionneur, qui déclenche ensuite le circuit. Chaque fois que le circuit est déclenché, il se ferme ou s'ouvre. Cela dépend si l'interrupteur est généralement fermé ou ouvert. La plupart des micro-interrupteurs standard fonctionnent avec des valeurs de force comprises entre 20 et 27 grammes. Cependant, ils peuvent être produits pour fonctionner en dessous ou au-dessus de cette plage.

Comme les micro-interrupteurs sont utilisés dans diverses applications, chaque mécanisme est livré avec sa force de fonctionnement. Un exemple est un microrupteur qui détecte lorsque la porte d'un réfrigérateur est ouverte n'a pas besoin d'avoir le même niveau de sensibilité que celui qui reconnaît chaque fois que la pièce est lancée dans un distributeur automatique. Un interrupteur plus sensible fonctionnera dans les deux applications; cependant, unmicro-interrupteuravec une sensibilité accrue est facilement déclenchée. Alternativement, tout microrupteur qui n'est pas suffisamment sensible entraînera un manque d'action lorsqu'il est censé être déclenché. Si vous avez besoin que votre microrupteur fonctionne efficacement, vous devez réduire la plage de sa force de fonctionnement.

Par conséquent, un microrupteur qui a une force motrice de 20 et 27 grammes peut très bien fonctionner. Mais cela est dû au fabricant et au fournisseur du microrupteur. Un fournisseur de microrupteurs peut exiger qu'un microrupteur sensible à la force lumineuse soit fabriqué avec une force de fonctionnement aussi faible que 6 grammes. Ainsi, le fabricant peut personnaliser la puissance de fonctionnement en modifiant les longueurs d'actionneur du microrupteur. Cette modification modifie en conséquence l'effet de levier imposé par les actionneurs sur un interrupteur. Une grande propriété de cet élément du microrupteur est qu'il peut être personnalisé en fonction des applications individuelles. Les utilisateurs n'ont pas besoin de personnaliser eux-mêmes les micro-interrupteurs. Toute bonne usine ou fabricant de microrupteurs peut réussir à personnaliser le microrupteur (en modifiant ses longueurs d'actionneur) pour l'adapter à l'usage prévu du microrupteur. Les microrupteurs ont naturellement besoin d'une quantité minimale de force de fonctionnement (pression / poussée) pour fonctionner.

De plus, ils peuvent travailler à un rythme rapide tout en étant déclenchés uniquement par une force négligeable. Dans le premier cas, le contact de la borne commune (C) du microrupteur peut être normalement ouvert (NO) ou normalement fermé (NC). Les micro-interrupteurs agissent de manière très fiable, efficace et rapide quelle que soit la force de fonctionnement utilisée. Les microrupteurs sont disponibles dans plusieurs gammes de caractéristiques électriques qui sont représentées en ampères (A).


Comment un micro-interrupteur est utilisé

lemicro-interrupteurest livré avec plusieurs composants essentiels qui seront expliqués dans cette section. L'appareil dispose d'un levier qui, s'il n'est pas pressé et pressé, remplit différentes fonctions. L'action de pression envoie un message à la borne commune (C) du micro-interrupteur. Le premier mode du commutateur est en position normalement fermée (NC). Le contact mobile ou la borne C est connecté à la borne NC de l'appareil. Pour cette raison, aucun contact n'est établi entre le normalement ouvert (NO) et la borne C. La lumière LED attachée à ce mécanisme s'allume généralement pour montrer une certaine forme d'activité.

Là encore, si une petite force est imposée sur la borne à levier de l'appareil ou lorsque les bornes sont enfoncées, les bornes NO et C se connectent. Par conséquent, la lumière attachée à ce mécanisme brille. Cela signifie que le contact est désormais établi entre les terminaux NO et C. En outre, en fonction de l'équipement dans lequel l'appareil doit être utilisé, le micro-interrupteur peut être utilisé en mode NO ou NC simultanément ou séparément.


Quelques composants essentiels du micro interrupteur

Le micro-interrupteur est un composant utile dans toutes les industries du monde. En tant que commutateurs très multifonctionnels, ils peuvent être trouvés dans presque tous les appareils mécaniques et électriques. Les composants suivants sont des pièces essentielles du micro-interrupteur.


Actionneurs

Dans les micro-interrupteurs, l'actionneur est utilisé pour appliquer une force mécanique à l'interrupteur. Cette force appliquée change l'état de l'interrupteur. Les actionneurs ont des conceptions différentes, des leviers aux boutons et plus encore. Les conceptions sont choisies en fonction de la catégorie d'actionneur qui fonctionnera efficacement avec la machinerie ou l'appareil qui abrite le micro-interrupteur. À titre d'exemple, l'actionneur de bouton fonctionne assez bien sur la porte d'une voiture. En effet, une porte fermée peut appuyer sur le bouton. Cela crée un changement d'état au sein du microrupteur. Cela induit un certain type d'action comme la désactivation d'une alarme, etc.


Microswitch Boots

Le micro-interrupteur est un composant du micro-interrupteur. Cette botte est insérée au-dessus de l'actionneur et de toute autre partie du microrupteur. La fonction principale de l'initialisation de l'interrupteur est d'arrêter l'arrivée d'eau dans le microrupteur. Alternativement, le démarrage du commutateur peut être utilisé comme source d'identification. La plupart du temps, le démarrage du commutateur est codé par couleur. Ces codes de couleur montrent que le commutateur est un composant d'un système ou d'un circuit particulier. De plus, des bottes colorées peuvent être utilisées à cet égard. Cela facilite la localisation du micro-interrupteur.


Capuchons de microrupteurs

Le capuchon du microrupteur est similaire à la botte du microrupteur. Tout comme l'actionneur, les capuchons de micro-interrupteurs vont au-dessus de l'actionneur. Cela offre une protection et un moyen facile de reconnaître le commutateur.


Écrou hexagonal de microrupteur

Les écrous hexagonaux sont des outils de fixation spéciaux qui se vissent sur le micro-interrupteur pour le maintenir fermement. Les écrous hexagonaux du microrupteur sont d'excellentes solutions pour le microrupteur, fixés sous une surface tandis que l'actionneur fait saillie au-dessus. Les écrous hexagonaux sont facilement utilisés pour fixer le microrupteur. Lorsqu'ils sont nécessaires, le microrupteur peut être retiré facilement.


Leviers de microrupteurs

Un micro-interrupteur est livré avec un levier. Le levier d'un microrupteur a pour fonction d'activer l'actionneur. Les leviers de microrupteurs sont disponibles en différentes tailles et conceptions. Ils s'utilisent dans de nombreuses applications. Le levier du microrupteur simplifie le mécanisme de déclenchement du microrupteur.


Cache-bornes de microrupteurs

Les microrupteurs sont livrés avec un dispositif appelé cache-bornes. Le cache-bornes a pour fonction de servir d'isolant contre les contaminants potentiels. Les couvercles de terminaux offrent un moyen d'empêcher les terminaux de devenir accidentellement court-circuités. Ils empêchent également les terminaux de toucher les opérateurs; sinon, il pourrait y avoir un choc potentiel.


Comment les micro-interrupteurs sont-ils différenciés les uns des autres?

Techniquement, les micro-interrupteurs sont différents les uns des autres par leur état normal, le nombre de pôles, ainsi que le nombre de leurs lancers. De plus, ils se différencient par leurs cas. Le microrupteur a des conceptions spécifiques qui sont utilisées par des cartes de circuits imprimés et des mécanismes qui peuvent être fixés à l'aide de l'écrou hexagonal. En raison de la fiabilité et de la taille compacte du microrupteur, ils peuvent être utilisés dans de nombreuses applications.

L'appareil se distingue également par sa caractéristique électrique. Les micro-interrupteurs sont des appareils compacts et ne peuvent fonctionner qu'avec des tensions et des courants minimaux. En raison de la polyvalence du microrupteur, certains types peuvent être utilisés dans des conditions extrêmes.


Application du micro interrupteur

Les micro-commutateurs ont deux zones principales où ils sont appliqués. Premièrement, ils sont utilisés à des endroits où une force opérationnelle minimale et une action distincte sont requises. Dans le deuxième scénario, les micro-interrupteurs sont utilisés dans les endroits où une fiabilité durable est nécessaire. Cela est dû au mécanisme de fonctionnement interne de l'appareil. En outre, sa fiabilité à long terme est également due aux performances autonomes de la force de fermeture vers les contacts de commutation en fonction de la force de fonctionnement. De plus, dans les micro-interrupteurs, la fiabilité de l'interrupteur dépend de la force de contact. La force doit être suffisante et ne doit pas être excessive. Si le commutateur est livré avec une force de contact optimale, l'appareil est lié à avoir une longue durée de vie.

fabricant de micro-interrupteurs79

Quelles sont les principales applications du microrupteur?

Les microrupteurs sont utilisés dans différents scénarios. On le trouve souvent dans des environnements domestiques, industriels et autres endroits évidents. La plupart des micro-interrupteurs sont utilisés dans les maisons, les appareils automatisés ainsi que dans le domaine de la sécurité. Le micro-interrupteur est une caractéristique courante des appareils ménagers.


L'utilisation de microrupteurs dans les bâtiments, les appareils automatisés et les applications de sécurité.

Dans les environnements domestiques, le microrupteur est utilisé dans de nombreuses applications. Il peut être utilisé dans la maison, dans les appareils automatisés ainsi que dans les appareils de sécurité. Certaines de ces utilisations sont:

• Boutons-poussoirs utilisés dans les déclencheurs d'appel et les alarmes: les microrupteurs ont une application standard comme boutons de déclenchement dans les systèmes d'alarme incendie, contrôle d'arrêt en cas d'urgence et déclencheurs de porte en cas d'urgence. Les appareils sont utilisés en cas d'urgence lorsque les alarmes sont activées manuellement.

• Déclencheurs pour empêcher les appareils d'être démontés - Ces appareils tels que les lecteurs de cartes, les alarmes infrarouges et les panneaux de contrôle d'accès contiennent généralement le micro-interrupteur. Par conséquent, si l'appareil est endommagé, retiré ou démonté, une alarme se déclenche.

• Mise en marche des dispositifs trouvés à l'intérieur des caméras de surveillance - Pourtant, sur les dispositifs de sécurité, le microcontact est un composant largement utilisé pour les dispositifs de sécurité autonomes. Il est utilisé dans les caméras de surveillance du tourneur. Le microrupteur est déclenché au moment où ce dispositif de rotation atteint son point le plus éloigné. Le microrupteur faisant fonctionner la caméra de surveillance, la caméra est maintenue dans une plage d'un angle d'intérêt spécifié pour l'opérateur. Ici, le microrupteur fonctionne pour maintenir la caméra dans la bonne position et éviter qu'elle ne soit compromise.

• Applications de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) - Les micro-interrupteurs qui fonctionnent par pression d'air sont utilisés pour détecter les changements de pression d'air et les interrupteurs du panneau de commande.

• Applications de portes d'ascenseur - Les microrupteurs sont largement utilisés dans les commutateurs de portes ouvertes à commande manuelle. De plus, ils sont utilisés comme interrupteurs pour les panneaux de commande du mécanisme de sélection d'étage de l'ascenseur.

• Contrôles d'accès aux portes - L'appareil est couramment utilisé dans le fonctionnement des serrures des portes électriques. Il est utilisé pour détecter l'action de déverrouillage et de verrouillage d'une porte. Il est également utilisé pour identifier les opérations de fermeture et d'ouverture de la porte. Le microrupteur est facilement appliqué pour détecter l'ouverture de la porte à enroulement (pendant l'enroulement). Ils sont largement utilisés dans les disjoncteurs pour identifier l'état de marche / arrêt de l'appareil. Ils sont couramment utilisés dans les panneaux de contrôle. L'appareil est également utile pour détecter l'emplacement de la came et du verrou utilisés dans les serrures de porte des coffres-forts.

• Commandes de minuterie - L'appareil utile est également appliqué dans les commandes de minuterie. Ils sont généralement activés chaque fois que la minuterie est entièrement épuisée.


L'utilisation du microrupteur dans les applications domestiques

En tant que dispositif utile pour les composants domestiques, les micro-interrupteurs sont largement utilisés dans les équipements domestiques. Elles sont:

• Machines à laver: Dans les machines à laver domestiques, l'appareil est utilisé à l'emplacement de l'alimentation électrique pour allumer ou éteindre la machine. Ils peuvent détecter la puissance de commutation, plus l'angle du filtre et des tambours. Le microrupteur permet d'identifier si la porte est ouverte ou non. Là encore, ils sont utilisés dans les boutons du panneau de commande de l'équipement. Dans les parties internes de la machine à laver, l'appareil s'habitue à détecter le niveau d'eau.

• Réfrigérateurs - En tant que composant utile des réfrigérateurs, le microrupteur est utilisé dans le distributeur d'eau et de glaçons. Le microrupteur est utilisé pour vérifier si la machine à glaçons se trouve dans le bon sens.

• Unités de climatisation - L'appareil est utile dans le fonctionnement des unités de climatisation. Le microrupteur est utilisé dans l'équipement pour vérifier si les panneaux de porte du climatiseur sont fermés. Ils détectent avec précision l'angle des volets de l'appareil. De plus, ils sont utiles comme boutons de réinitialisation de l'appareil.

• Fours à micro-ondes et cuiseurs à riz - Dans les appareils de cuisine comme les cuiseurs à riz, l'appareil est utilisé pour déterminer si le couvercle de l'équipement de cuisson est fermé ou non. De plus, à l'intérieur des fours à micro-ondes, l'appareil est utilisé comme interrupteurs de sécurité. De plus, dans les cuiseurs à riz et les fours à micro-ondes, l'appareil est utilisé dans les commutateurs du panneau de commande.

• Voitures et voiturettes de golf - Les microrupteurs sont appliqués dans différents systèmes mobiles comme les voitures, les véhicules personnels et les voiturettes de golf. Dans les voiturettes de golf, l'appareil est utilisé sur la pédale d'accélérateur de la voiturette mobile pour signaler au solénoïde de déplacer la voiturette de golf. Les microrupteurs s'utilisent dans les voiturettes de golf électriques et à gaz. C'est un excellent appareil pour les systèmes mobiles.


Comment détecter facilement si un microrupteur est défectueux ou défectueux

Un micro-interrupteur peut sembler assez petit. Cependant, il est puissant et peut déterminer le bon fonctionnement de votre appareil. La majorité des utilisateurs de micro-interrupteurs choisissent généralement l'option d'utiliser un réparateur expert, dès qu'ils découvrent que leurs micro-interrupteurs ne fonctionnent pas conformément aux attentes. La réparation d'un micro-interrupteur n'est pas aussi difficile que la plupart des gens le pensent. La chose essentielle à savoir est la procédure de fixation du micro-interrupteur pour s'assurer qu'il ne développe aucun défaut. La grande chose à faire tout cela par vous-même est que vous économiserez de l'argent en faisant travailler un réparateur de micro-interrupteurs professionnel sur votre appareil.

Vous recherchez un guide fiable pour vous aider à comprendre comment réparer votre microrupteur avec précision et en toute sécurité? Vous n'avez pas besoin d'étudier de nombreux manuels pour savoir comment procéder, car vous apprendrez à partir de ce guide définitif. Ce guide vous apprendra à détecter un microrupteur défectueux ou défectueux. Les détails suivants constituent un guide complet de vérification des défauts de votre micro-interrupteur. Après avoir parcouru ce guide définitif, vous serez mieux équipé pour déterminer si le micro-interrupteur est en excellent état ou non. Avec ce guide, vous n'aurez pas besoin de deviner lors de la réparation de votre micro-interrupteur.


Quelques défauts courants du microrupteur

Avant de décider d'inspecter votre micro-interrupteur pour les défauts, il est impératif de connaître certaines des erreurs potentielles qui pourraient empêcher le microcontact de fonctionner de manière optimale. Il est important de noter que certains de ces défauts du microrupteur peuvent être résolus et résolus, tandis que d'autres erreurs ne peuvent jamais être résolues. Avec certains de ces défauts, vous pouvez demander à un réparateur professionnel de réparer plusieurs de ces défauts; vous ne pouviez rien faire pour améliorer le microrupteur lorsqu'ils rencontrent ces problèmes.

Certains des défauts communément connus du microrupteur sont des parties de celui-ci qui brûlent, des amortissements, des composants / pièces de faible qualité, chaque fois que le commutateur fonctionne, et s'arrête soudainement. Bien que l'appareil présente d'autres défauts connus, il est connu que plus de 70% des micro-interrupteurs fonctionnels subissent généralement ces problèmes.


Propriétés typiques du microrupteur

Micro interrupteurssont utilisés assez couramment comme pièces électriques. Cette application complète du composant signifie qu'il existe des variantes de conception. La conception du microrupteur peut être adaptée à son objectif. Le microrupteur peut être fabriqué en fonction de la conception et de la condition qui perdurera lors de son utilisation. En raison de cette condition, les différentes caractéristiques de l'appareil doivent être prises en compte lors de la fabrication.

1). Type d'actionneur: des microrupteurs peuvent être utilisés pour agir comme actionneur. Ce type d'actionneur est celui qui contrôle les contacts de l'appareil. Il existe différents types d'actionneurs. Parmi ces types d'actionneurs, les actionneurs à bouton sont les plus populaires. Les types de leviers sont également très populaires. Les différents actionneurs sont livrés avec des variantes comme les leviers à longues feuilles, les longs leviers droits et les leviers à longues feuilles. D'autres types d'actionneurs sont les conceptions à ressort, les conceptions à rouleaux et autres.


2). L'évaluation du courant de contact: le micro-interrupteur peut fonctionner de cette manière. La valeur nominale du courant de contact est la quantité de l'ampérage que les contacts peuvent gérer. Généralement, les micro-interrupteurs sont appliqués à des niveaux de faible courant; certaines conceptions sont produites pour être utilisées dans des applications à courant élevé, comme celle du contrôleur d'un moteur électrique et d'appareils similaires.

3). Le type de terminal: les microrupteurs sont flexibles lors de l'installation. Par conséquent, en raison de la taille de ces composants, ils sont facilement utilisables sur les cartes de circuits imprimés. Lorsqu'il est utilisé comme composant de type terminal, le microrupteur peut être utilisé de différentes manières. Ces moyens incluent des supports PCB à plusieurs angles, des cosses et d'autres options. Plusieurs de ces options du microrupteur sont spécialement conçues pour être fixées par soudure.


4). Indice IP: Le microrupteur peut être utilisé comme un appareil pour un indice IP. L'indice IP signifie l'indice de protection d'entrée. IP Rating est utilisé pour mesurer le degré de protection d'un appareil contre l'intrusion d'objets étrangers comme la poussière, l'eau et le sable. Cette cote d'entrée s'applique à tous les objets comme les parties du corps humain, les produits chimiques et autres. Avec le micro-interrupteur, le système de notation est plus spécifique que la simple description du processus sous une forme vague.


Comment choisir le bon micro-interrupteur

Les microrupteurs sont des commutateurs miniatures utiles à bien des égards. Ils sont largement utilisés dans les bureaux, les maisons et les usines. Par conséquent, les petits appareils sont très demandés. Cependant, lorsque certains utilisateurs choisissent d'obtenir ces petits appareils utiles, ils sont souvent à court de paramètres à vérifier. Les microrupteurs sont des dispositifs sensibles qui sont utilisés dans différents mécanismes. Par conséquent, ils sont exposés à diverses conditions et environnements. Ce facteur joue un rôle important. Un micro-interrupteur utilisé dans une voiturette de golf est beaucoup plus différent de celui utilisé à l'intérieur dans un bureau. Le facteur principal de cette différence est que les deux micro-interrupteurs sont produits de manière à les prolonger pendant leur durée de vie. En raison des environnements auxquels les micro-interrupteurs sont exposés, il devient impératif de choisir les bonnes propriétés pour leurs micro-interrupteurs avant leur mise en service. Si un microrupteur avec des spécifications et des caractéristiques incorrectes est utilisé dans un environnement hostile, il peut s'endommager plus rapidement que prévu. Le pire des cas est que vous pourriez endommager l'équipement qui abrite le micro-interrupteur. Techniquement, il y a plusieurs propriétés importantes à rechercher lors du choix d'un micro-interrupteur. En raison du type d'application, vous pouvez choisir parmi les différents types de micro-interrupteurs. Un microrupteur peut être sélectionné en fonction de plusieurs caractéristiques / propriétés, telles que le terminal. Il existe différents types de terminaux dans le choix d'un microrupteur approprié. Certaines bornes sont le levier en L, le levier à galet, le levier à galet standard simulé, le petit levier à galet simulé, le levier droit allongé, le levier droit long, le levier droit standard, le levier droit court et le poussoir à goupille. Cependant, en dehors des choix de terminaux clairs des micro-interrupteurs, plusieurs autres propriétés peuvent également être sélectionnées.


Tout microrupteur fiable doit avoir une série de propriétés. Si vous souhaitez choisir un microrupteur pour certaines conditions, il existe de nombreuses caractéristiques à rechercher. Vous pouvez sélectionner un microrupteur en fonction de sa résistance aux vibrations, sa résistance aux chocs, sa résistance de contact et sa résistance d'isolement. En outre, d'autres propriétés qui pourraient vous aider à choisir un microrupteur approprié sont une configuration étanche, une faible course de fonctionnement, une sensibilité élevée, une action rapide, un espace de contact et une belle apparence. La plupart des micro-interrupteurs sont également sélectionnés pour leur grande fiabilité et leur longue durée de vie.

fabricant de micro interrupteur30

Il est préférable de rechercher les propriétés suivantes lors du choix d'un microrupteur:

• Résistance d'isolement: les microrupteurs sont dotés de propriétés de résistance d'isolement pour permettre une meilleure adaptation à leur environnement. La résistance d'isolement est connue comme la résistance du microrupteur aux chocs électriques. Un microrupteur doté d'une résistance d'isolation protège l'équipement contre les chocs électriques. De cette façon, l'appareil protège la machine contre les dommages potentiels dus à des décharges accidentelles. La technique de mesure de la propriété de résistance d'isolement du microrupteur consiste à le tester et à l'inspecter isolément. Pour être fiable, le commutateur miniature doit avoir une plage sensible de résistance d'isolement.


• Résistance de contact: un microrupteur fiable devrait avoir la capacité de résister aux contacts. En raison des environnements dans lesquels les appareils sont exposés à un manque de contact, la résistance peut nuire aux performances de l'appareil, en particulier dans un composant encastré. Cette faible propriété peut également affecter des équipements plus étendus. Par conséquent, pour protéger votre équipement, le microrupteur doit avoir des propriétés de résistance au contact suffisantes.


• Résistance aux vibrations: les appareils sensibles tels que les micro-interrupteurs subissent de nombreuses vibrations tout au long de leur durée de vie. Par conséquent, les utilisateurs doivent vérifier cette qualité critique lorsqu'ils en achètent un. Le microrupteur doit pouvoir subir des vibrations sans aucune détérioration ou défaillance lors de l'exécution de ses fonctions. À cette fin, tout fabricant expert de microrupteurs déploiera des efforts suffisants pendant la production de l'appareil pour s'assurer qu'il est suffisamment solide pour résister aux vibrations dans des environnements spécifiques. Par conséquent, pour vérifier la capacité des outils à résister aux vibrations, le fabricant du microrupteur s'assure de bien tester le microrupteur. Pour un fonctionnement dans des instruments en mouvement, la vibration des micro-interrupteurs est généralement à une fréquence élevée. Par conséquent, les appareils sont testés pour leur résistance aux vibrations dans les hautes fréquences. Avant que l'appareil ne soit déplacé vers l'usine de microrupteurs, il est conçu pour résister aux vibrations. Dans ce cas, la résistance aux vibrations représente l'amplitude ou l'accélération dans une plage de fréquences spécifique où il n'y aura aucun dommage ou dysfonctionnement. Dans ce cas, un microrupteur est résistant aux vibrations lorsqu'il peut subir sans subir de dommages différents niveaux de vibration au cours de sa vie fonctionnelle.


•Résistance au choc:Micro interrupteurssont connus pour fonctionner dans des environnements où il peut y avoir des mouvements brusques. Ces mouvements peuvent amener d'autres composants de l'équipement à se déplacer et à entrer violemment en contact les uns avec les autres. Un microrupteur doit être élastique ou suffisamment solide pour résister à des chocs soudains sans être endommagé pendant sa durée de vie. Il est souvent prévu que les micro-interrupteurs subiront plusieurs chocs lors de leur vie active. Par conséquent, la durabilité de l'appareil est améliorée si elles sont produites pour devenir résistantes aux chocs.


• Taille compacte: un microrupteur doit être suffisamment petit pour être utilisé dans un équipement. En plus de cette taille compacte, l'interrupteur miniature devrait avoir une belle apparence pour améliorer son esthétique. Un microrupteur esthétique avec un niveau de fonctionnalité égal est préférable à un microrupteur non esthétique. Par conséquent, l'apparence d'un microrupteur est une propriété que vous devez rechercher lorsque vous en choisissez une à utiliser.


• Configuration serrée: Un microrupteur est un excellent choix pour vous si vous en choisissez un avec une configuration plus serrée. Une configuration serrée signifie que toutes les pièces du microrupteur sont correctement supportées et fixées pour garantir qu'il fonctionne sans défauts. Les appareils dont les dispositions sont lâches sont pratiquement sujets aux erreurs en raison de la nature autonome de leur mécanisme interne. Un micro-interrupteur avec une configuration lâche sera sujet aux chocs et aux accidents. Cependant, un microrupteur avec une configuration étanche résiste à tout danger en raison de sa configuration étanche.


• Espace de contact: un microrupteur fiable doit avoir un excellent espace de contact pour qu'il fonctionne de manière optimale. Selon son utilisation prévue, le microrupteur doit posséder un espace de contact approprié qui lui permettra de fonctionner correctement. L'intervalle de contact garantit que l'appareil peut réagir à temps à chaque fois que l'actionneur est activé.


• Action rapide: un microrupteur à réaction rapide fonctionne en raison de son espace de contact. Le processus d'action rapide est le temps nécessaire à l'actionneur pour répondre à l'impulsion électrique. Un microrupteur à action rapide est toujours un produit préféré parmi tous les fournisseurs de microrupteurs. L'appareil fonctionne plus efficacement s'il dispose d'un mécanisme à action rapide.



• Haute sensibilité: lorsque vous choisissez un microrupteur, vous souhaiterez peut-être en choisir un avec une sensibilité élevée. Un microrupteur doté d'une propriété très sensible garantit que l'appareil remplit sa fonction au moindre changement de caractéristiques spécifiques qui l'activent. Étant donné que les fabricants de microrupteurs font réagir leurs produits au changement, un microrupteur à haute sensibilité sera très apprécié.


• Petite course de fonctionnement: le microrupteur fonctionne avec un appareil mobile qui parcourt une courte distance pour l'activer. Plus cette distance est courte, plus les performances du microrupteur sont efficaces. Par conséquent, la plupart des utilisateurs de microrupteurs ont tendance à opter pour la petite course de fonctionnement de l'appareil.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.