info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Un micro-interrupteur à bouton-poussoir 12V est-il meilleur qu'un interrupteur à bascule 12V étanche?

Un micro-interrupteur à bouton-poussoir 12V est-il meilleur qu'un interrupteur à bascule 12V étanche?

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-11-30      origine:https://www.unionwells.com/

Un micro-interrupteur à bouton-poussoir 12V est-il meilleur qu'un interrupteur à bascule 12V étanche?

Quand cela vient àmicro interrupteurset interrupteurs à bascule, il y a eu beaucoup d'arguments ces derniers temps. La plupart des gens ne savent pas lequel est le meilleur. Par exemple, certaines personnes ont toujours pensé que les micro-commutateurs offrent de meilleures fonctionnalités et fonctionnalités. D'un autre côté, il y a des gens qui pensent que les interrupteurs à bascule sont bien meilleurs. Cet argument dure depuis des années sans aucune conclusion claire parmi les différents utilisateurs. La vérité sur les deux commutateurs est que ce sont les dernières technologies qui semblent être les plus préférées des fabricants / producteurs de gadgets et d'appareils électroniques.


Dans le cas où vous appartenez à l'une des catégories d'individus mentionnées ci-dessus, il n'est pas nécessaire de vous déranger ni même de vous creuser la cervelle. En effet, vous êtes au bon endroit pour en savoir plus sur les interrupteurs à bascule et les micro-interrupteurs. L'objectif principal de cet article est d'expliquer plus en détail les micro-interrupteurs et les interrupteurs à bascule de manière claire et complète.


Il ne fait aucun doute qu'après avoir lu les détails ci-dessous, vous comprendrez ce qui rend ces deux formes de commutateurs meilleures et spéciales que d'autres. De plus, vous saurez lequel d'entre eux est meilleur que l'autre. Les détails ci-dessous vous aideront certainement à vous assurer de prendre la bonne décision lorsque vous essayez d'acheter l'un de ces commutateurs.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (36)

Leurs similitudes

Il y a quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas ou ne savent pas sur les interrupteurs à bascule etmicro interrupteurs. C'est le fait qu'ils ont tendance à partager certaines similitudes. Par exemple, ils sont tous deux conçus pour réguler la manière dont le courant entre et sort des composants d'un appareil. En d'autres termes, ils peuvent soit arrêter, soit permettre la circulation du courant dans un appareil ou un appareil. Ils effectuent tous les deux ce processus via leurs points de contact appelés «Normalement Ouvert» et «Normalement Fermé». La plupart des gens estiment que ces points de contact ne peuvent être trouvés que dans les micro-interrupteurs. Ce n'est en aucun cas vrai car ils sont également présents dans un interrupteur à bascule.


C'est grâce à Normalement Ouvert et Normalement Fermé que le courant peut circuler ou s'arrêter de circuler dans un appareil ou un appareil une fois que ces interrupteurs sont utilisés. Par exemple, le point normalement fermé permet un flux d'électricité / tension permettant ainsi à votre appareil de fonctionner. Si vous avez un appareil ou un appareil sur lequel un micro-interrupteur a été installé, cela apparaîtra très évident. Quand un tel appareil commence à fonctionner, cela signifie que le point de contact maintenu à ce moment est normalement fermé.


A l'inverse, un normalement ouvert ne permet pas la circulation de l'électricité. Au lieu de cela, il fera le contraire qui interrompt un tel flux pour s'assurer que votre appareil ou appareil cesse de fonctionner. À ce stade, il n'y aura pas d'électricité pour alimenter l'appareil.


Il convient de noter qu'en ce qui concerne les points de contact normalement fermés et normalement ouverts,micro-interrupteuret l'interrupteur à bascule sont très similaires. Ils partagent beaucoup de similitudes à cet égard. En effet, lorsque les deux sont allumés, ils maintiennent soit une position normalement ouverte, soit une position normalement fermée. Tout comme expliqué dans le cas d'un micro-interrupteur ci-dessus, c'est ainsi que les interrupteurs à bascule fonctionnent également. Ils peuvent soit arrêter, soit permettre au courant de circuler entre les composants d'un appareil.


Leurs différences

Il est vrai que les micro-interrupteurs et les interrupteurs à bascule sont similaires à bien des égards, comme indiqué ci-dessus. Cependant, ils sont également différents de diverses manières. Par exemple, les micro-interrupteurs ont toujours été connus pour jouer le rôle de détecteur ou de capteur. Les interrupteurs à bascule, d'un autre côté, n'effectuent pas une telle fonction dans les appareils ou les appareils dans lesquels ils ont été installés. Au lieu de cela, ils sont simples quant à la façon dont leurs rôles sont exécutés. Cela interrompt le flux d'électricité ou permet à ce processus de se poursuivre. Un micro-interrupteur est différent étant donné que ses fonctions ou ses rôles vont au-delà.


Par exemple, ils sont parfaits lorsqu'il s'agit de jouer le rôle de détecteur lorsqu'ils sont utilisés. Par cela, nous entendons simplement vérifier les différents changements qui se produisent dans les appareils au fur et à mesure qu'ils fonctionnent. Un exemple typique demicro-interrupteurfonctionner comme capteur est le fonctionnement des phares de voiture. Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a des voitures qui utilisent des micro-interrupteurs ces derniers temps. La raison est simple à comprendre qui garantit le plus haut niveau d'efficacité en termes de performances globales.


Vous devez avoir remarqué que les phares des voitures s'allument et s'éteignent automatiquement. Il s'agit d'un micro-interrupteur fonctionnant comme détecteur ou capteur. Il détecte le moment idéal pour allumer / éteindre ces phares pour la sécurité du conducteur. L'ensemble du processus est automatique et vous n'aurez rien à faire.


Lequel de ces commutateurs est le meilleur?

En ce qui concerne les micro-interrupteurs et les interrupteurs à bascule, il est très difficile de dire lequel est meilleur que l'autre car les deux se sont avérés très efficaces lorsqu'ils sont utilisés dans des appareils au fil des ans. Ils offrent les meilleures caractéristiques et fonctionnalités pour garantir que ces appareils fonctionnent comme prévu. Cependant, les micro-interrupteurs semblent être plus flexibles que les interrupteurs à bascule. Par exemple, ils peuvent travailler automatiquement grâce à leurs capacités de capteur ou de détecteur. C'est un énorme avantage car ils peuvent aider à jouer divers rôles sans être surveillés ou exploités.


Les interrupteurs à bascule sont différents car ils doivent être constamment actionnés. Par exemple, vous devez les activer ou les désactiver pour livrer comme prévu. En d'autres termes, ils ne fonctionnent que pour allumer et éteindre des appareils ou des appareils.Micro interrupteursexécutent des fonctions plus flexibles dont les appareils d'aide fonctionnent beaucoup mieux. Il existe des appareils équipés de micro-interrupteurs et d'interrupteurs à bascule. Dans un tel cas, les deux rempliront des fonctions différentes.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (26)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, on peut voir que tout comme les micro-interrupteurs et les interrupteurs à bascule sont différents, les deux ont tendance à avoir des similitudes. Cependant, les premiers (micro-interrupteurs) semblaient être plus flexibles en termes de rôles qu'ils jouent dans les appareils et les appareils par rapport aux seconds (interrupteurs à bascule).

Pour en savoir plusmicro interrupteur et interrupteur à bascule, vous pouvez rendre visite àfabricant de commutateur d'éclairage à bascule étancheUnionwell àhttps://www.unionwells.com/rocker-switch.htmlpour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.