info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Utilisations des commutateurs et pourquoi vous en avez besoin

Utilisations des commutateurs et pourquoi vous en avez besoin

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-08      origine:https://www.unionwells.com/

Utilisations des commutateurs et pourquoi vous en avez besoin

Au fil des ans, différents types d'interrupteurs ont été conçus pour aider l'électronique et les appareils à fonctionner correctement. Celles-ci ont réussi à rendre la vie beaucoup plus facile pour les gens du monde entier. Par exemple, il existe des commutateurs qui ont été conçus pour automatiser de nombreux processus dans les appareils. Ils aident à garantir que la détection et la détection sont effectuées dans ces appareils sans tracas. Au cas où vous ne le sauriez pas, les utilisations des commutateurs sont allées au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Au moment où ils voient le jour, c'est ainsi que leurs usages sont uniques et spécifiques.


Vous vous demandez où trouver les différents commutateurs et leurs utilisations? Savez-vous que le manque de telles connaissances peut vous priver de ne pas explorer les fonctionnalités de ces différents commutateurs? La plupart des gens ont du mal à acheter des commutateurs pour leur appareil parce qu'ils ne comprennent pas comment ils peuvent être utilisés. Plus maintenant, car vous êtes au bon endroit où les utilisations des différents commutateurs seront expliquées en détail. Le but de cet article est de vous aider à savoir comment les différents commutateurs du marché ont été conçus pour fonctionner. Assurez-vous de lire les détails du début à la fin.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (4)

Ce que vous devez comprendre

La plupart des gens ne comprennent pas le fait que les commutateurs sont de types différents. Cependant, cet article visera à examiner les principaux que vous rencontrerez probablement sur le marché. Ils auront certainement un ou deux rôles à jouer dans votre projet ou appareil.


Les commutateurs qui vont être discutés ici sont:

Interrupteurs de pression

Micro interrupteurs

Interrupteurs de fin de course

Interrupteurs à bascule

Interrupteurs de porte


Pressostats et leurs utilisations

L'avènement des pressostats a changé beaucoup de choses en termes de fonctionnement de la plupart des appareils. Ces commutateurs sont destinés à détecter les changements de la quantité de pression en fonction des points de consigne. Ils peuvent soit faire en sorte qu'une machine ou un système cesse de fonctionner en raison de l'atteinte du point de pression le plus élevé ou le plus bas. Les environnements où vous les trouverez probablement sont des entreprises manufacturières. Voici quelques-unes de ses utilisations.


Contrôle de la pression de la cabine d'air

Savez-vous que les cabines d'avion ont besoin d'une pression d'air pour fonctionner correctement? En fait, ces interrupteurs jouent un rôle très important en s'assurant que la quantité de pression dans ces cabines à air est correctement régulée. Sans sa présence, il y aura pénurie d'air voire trop d'air dans la cabine ce qui peut être très dangereux.


Il effectue la détection de la quantité d'oxygène à l'intérieur de la cabine d'air. Par exemple, ses points de contact fermés garantissent que l'air commence à circuler à l'intérieur de la cabine. En revanche, son contact ouvert arrêtera le flux d'air. En un mot, des pressostats sont installés dans les avions pour assurer une régulation adéquate de l'air à l'intérieur de leurs cabines, car ils ont tendance à voyager d'une destination à une autre dans les airs.


Il fait partie intégrante des systèmes de pressurisation des avions à air que la plupart des gens ne connaissent généralement pas. C'est le système responsable du pompage de l'air frais via le fuselage. C'est également à travers le système que les vannes des avions sont contrôlées. Des pressions plus élevées et plus basses seront nécessaires à des moments différents en fonction de la situation actuelle. C'est la présence d'un pressostat qui permet à la porte de s'ouvrir et de se fermer pour que cela se produise. L'essentiel ici est que sa fonction est principalement d'aider à activer les systèmes d'alarme chaque fois qu'il y a une réduction de la pression à l'intérieur de la cabine aérienne.


Pompes à eau de puits

Sans la présence de pressostats utilisés dans les pompes à eau, il devient difficile pour ces machines ou systèmes de fonctionner efficacement. En effet, cela garantit que ces machines régulent correctement pendant leur fonctionnement. Par exemple, vous devez avoir vu des pompes à eau qui démarrent et s'arrêtent après avoir travaillé pendant un certain temps. Cela n'aurait pas été possible sans la présence d'un pressostat. Lorsqu'une machine fonctionne en continu sans aucune interruption, il y a forcément un problème. Par exemple, il peut facilement être endommagé en raison d'une pression ou d'un stress trop élevé.


Avec les pressostats, les pompes à eau sont conçues pour fonctionner à différents points de consigne. Leurs points de contact ouverts et fermés rendent cela possible. Un contact fermé, par exemple, est le point où il y a des contacts physiques permettant ainsi la circulation de l'électricité dans la machine de pompage. D'autre part, le contact ouvert est le point où il y a séparation des composants, ce qui oblige la machine à arrêter de pomper de l'eau.


Le fait qu'une machine de pompage démarre ou s'arrête de fonctionner dépend du point de consigne. En termes simples, il commencera à fonctionner après avoir atteint son point de consigne le plus bas ou le minimum. Inversement, il cessera de fonctionner après avoir atteint sa consigne maximale.


Compresseurs de gaz électroniques

C'est un autre moyen ou moyen populaire par lequel les pressostats sont utilisés efficacement ces derniers temps. Comme indiqué ci-dessus, l'une des raisons de l'utilisation des pressostats est de garantir une régulation adéquate du fonctionnement des machines sur une période de temps donnée. Ceci est principalement pour des raisons de sécurité. Les compresseurs de gaz électroniques sont un exemple typique de tels systèmes où ces interrupteurs sont utilisés pour assurer la sécurité dans les environnements.


Leur fonction à cet égard est de surveiller la façon dont l'air circule vers et depuis le compresseur de gaz pour éviter les situations de sous ou de surpression. Encore une fois, il existe un point de consigne auquel l'alimentation en air peut démarrer ou s'arrêter. Par exemple, lorsque l'alimentation en air a atteint son point le plus élevé, le pressostat s'arrête automatiquement de fonctionner. À ce stade, on peut dire qu'il est dans un état de repos. En d'autres termes, il est dans un état de contacts ouverts. D'autre part, le gaz commencera à circuler une fois que la quantité d'air (ou de gaz) aura atteint son point le plus bas. C'est un état de contact fermé. Si la pression d'air n'est pas utilisée dans la régulation des compresseurs de gaz électroniques, il y aura probablement une explosion provoquant des blessures ou même des pertes de vies.


Climatiseurs

Il est vraiment étonnant de découvrir comment les pressostats sont utilisés dans divers appareils pour s'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu. L'un de ces appareils se trouve être des climatiseurs. Savez-vous que sans l'installation de pressostats, il leur sera difficile de fonctionner automatiquement? Par exemple, ces interrupteurs permettent aux climatiseurs de s'arrêter et de démarrer sans l'aide de personne. Vous pouvez décider d'allumer votre climatiseur pendant 24 heures sans vous soucier de savoir si la température sera trop chaude ou trop froide.


Le pressostat s'occupe de garantir que cela ne se produit pas. Il détecte quand l'appareil a fonctionné jusqu'à un certain point. Dans ce cas, il s'arrêtera automatiquement pendant un certain temps surtout lorsque la température sera trop chaude ou trop froide. C'est le point de consigne qui peut être maximum ou minimum.


La meilleure façon de comprendre le fonctionnement des pressostats dans les climatiseurs est d'observer attentivement les vôtres. Vous remarquerez qu'il ne fonctionne pas en continu après sa mise en marche. Au lieu de cela, il y a toujours une interruption pour permettre au système de se refroidir pendant un certain temps avant de fonctionner à nouveau. Même le climatiseur des voitures est équipé de pressostats. Ceux-ci détectent une pression basse ou élevée à différents points de consigne.


C'est l'interrupteur qui donne au compresseur le signal de mettre en pause le fonctionnement chaque fois que la quantité de pression détectée est trop élevée ou trop basse. En fait, chaque véhicule que vous voyez est livré avec deux pressostats. L'un est chargé de détecter la haute pression tandis que l'autre détecte la basse pression. Ils ont tous deux un objectif similaire qui est de garantir que le compresseur est protégé contre les dommages. Cependant, leurs fonctions sont différentes.


Autocuiseurs

Dans un monde où les gens recherchent des appareils sûrs, il est nécessaire de sortir des sentiers battus. Les entreprises ont décidé de proposer des autocuiseurs qui s'allument / s'éteignent automatiquement à l'aide de pressostats. L'utilisation d'une cuisinière traditionnelle peut vous coûter plus cher à long terme. C'est parce que votre nourriture peut brûler. Cela signifie que vous allez emporter quelque chose de malsain dans votre système.


Cependant, les pressostats commencent à faire une énorme différence à cet égard. Ils aident à réguler la cuisson des aliments sans l'aide de personne. C'est un processus automatique car ils peuvent détecter quand arrêter ou commencer à chauffer vos aliments. Outre les aliments susceptibles de brûler, les autocuiseurs peuvent éviter les situations d'explosion dans les maisons.


C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les propriétaires explorent plus que jamais leurs options ces derniers temps. Ils se révèlent très sûrs et plus pratiques à utiliser par rapport aux méthodes de cuisson traditionnelles. Ils vous font vous sentir beaucoup plus en sécurité, vous et vos proches, car le processus de réglementation se déroule automatiquement. Le seul moment où cela ne se produit pas, c'est lorsque le pressostat est défectueux dans un tel appareil. À ce moment-là, un remplacement sera nécessaire.


Micro-interrupteurs et leurs utilisations

Il ne fait aucun doute quemicro-interrupteurla technologie s'est renforcée au fil des ans. C'est pourquoi ils sont inclus dans plus d'appareils que les années précédentes. Au cas où vous ne le sauriez pas, les micro-interrupteurs sont actionnés avec peu de force. C'est-à-dire qu'il ne vous reste plus qu'à pousser son levier et les contacts peuvent être fermés ou ouverts. Voici quelques-unes de leurs utilisations. Vous serez tellement surpris qu'ils sont utilisés dans la plupart des gros appareils électroménagers.


Machines à laver

Avez-vous une machine à laver? Avez-vous remarqué comment il a été conçu pour fonctionner? Le rôle du micro-interrupteur dans un tel appareil est très évident. Par exemple, cela aide à allumer / éteindre l'alimentation. Vous remarquerez qu'il suffit d'appuyer sur un bouton avant que ce processus puisse se produire. C'est la présence d'un micro-interrupteur (ou interrupteur à action brusque comme on peut aussi l'appeler) qui rend cela possible.


En dehors de cela, ils sont excellents pour exécuter des fonctions de détective dans les machines à laver. Par fonction de détective, nous entendons simplement vérifier le niveau d'eau de ces appareils pour s'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu. Avant qu'un lave-linge ne commence à fonctionner, l'état de sa porte doit être vérifié. En termes simples, il doit y avoir un dispositif qui vérifie si la porte est ouverte ou fermée. S'il est ouvert, la machine ne fonctionnera pas. Cette fonction est rendue possible grâce à la présence d'unmicro-interrupteur.


Un autre rôle des micro-interrupteurs dans les machines à laver est qu'ils vérifient le niveau d'eau. Encore une fois, une fois que le niveau d'eau semble trop élevé, un micro-interrupteur enverra des signaux empêchant ainsi le lave-linge de fonctionner et vice versa.


Fonctions automobiles

Au cas où vous ne le sauriez pas, les micro-interrupteurs sont plus que jamais utilisés dans les voitures. Vous les trouverez dans les télécommandes de voiture. Ceux-ci ont pour rôle de sceller les portes pour empêcher tout accès non autorisé. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton de la télécommande et les portes seront verrouillées. Cela n'aurait pas été possible sans la présence d'un micro-interrupteur.


En outre, les micro-interrupteurs peuvent déterminer quand les lumières seront allumées ou éteintes. Avez-vous déjà remarqué qu'il existe des voitures qui ont des lumières qui peuvent s'allumer / s'éteindre en fonction de l'heure de la journée? Ceci est rendu possible grâce à la présence d'un micro-interrupteur. Il joue un rôle de détective à cet égard.


Applications d'élévation

C'est probablement une autre fonction ou utilisation importante du micro-interrupteur. Si vous avez dû le remarquer, les ascenseurs fonctionnent avec des boutons. En d'autres termes, lorsque vous appuyez sur les boutons, les étages sont sélectionnés automatiquement. C'est le rôle demicro-interrupteurpour vous assurer d'être conduit au bon étage. Ils sont inclus dans les panneaux pour que ce rôle soit joué à la perfection.


Il détecte le bon étage dans lequel vous passez par les boutons sélectionnés. En outre, pour que les portes soient ouvertes manuellement, elles peuvent également aider. Dans ce cas, ils prennent la forme d'interrupteurs de porte ouverte.


Micro-ondes / cuiseurs à riz

Avez-vous remarqué que les cuiseurs à riz ne fonctionnent pas s'ils ne sont pas correctement fermés? Un appareil détecte si la porte est ouverte ou fermée. C'est ainsi que ces appareils ont été construits pour répondre aux besoins des personnes qui les utilisent. Le rôle de détection et de détection est rendu possible par des micro-interrupteurs. Outre la détection de l'état d'ouverture / fermeture des portes, ils peuvent également fonctionner comme interrupteurs de sécurité, en particulier dans les fours à micro-ondes.


Tout comme la plupart des commutateurs que vous rencontrerez, ils ont des contacts ouverts et fermés qui leur permettent de savoir quand les appareils peuvent démarrer ou arrêter de fonctionner. Par exemple, avec un contact ouvert, quelque chose a été détecté qui provoquera une coupure de circuit dans ces appareils / appareils. D'un autre côté, un contact fermé signifie qu'il y a un flux d'électricité pour s'assurer que l'appareil fonctionne.


En fait, les micro-interrupteurs sont plus que jamais utilisés dans la plupart de ces appareils. Ils existent pour faire une différence.


Utilisations de sécurité

Il y a eu une augmentation de la demande pour de meilleurs dispositifs de sécurité qui assureront la sécurité des vies et des propriétés. Si vous êtes un homme d'affaires et souhaitez assurer une sécurité maximale de vos propriétés, les micro-interrupteurs ne peuvent pas être laissés de côté. En fait, ils sont plus efficaces que vous ne pouvez l'imaginer lorsqu'il s'agit de jouer un rôle important dans le fonctionnement efficace des caméras de sécurité.


Avez-vous vu comment les caméras de sécurité tournent après avoir atteint certains points? Avec une telle caractéristique présente, ils ont le potentiel de tourner entre différentes positions tout en restant à un endroit particulier. Cela n'aurait pas été possible sans la présence d'un micro-interrupteur. Vous devez vous demander comment cela fonctionne correctement?


C'est simple comme lemicro-interrupteurest toujours activé chaque fois que ce dispositif de caméra tourne et atteint son point de mouvement le plus éloigné. S'il a été conçu pour tourner jusqu'à 1800 (c'est-à-dire une rotation), le micro-interrupteur sera activé à ce point. Cela permet une rotation d'avant en arrière sans l'aide de personne.


Commandes de la minuterie

L'utilisation de commandes de minuterie est de plus en plus populaire par rapport au passé. C'est parce qu'il a été découvert qu'il apportait efficience et efficacité. Au cas où vous ne le sauriez pas, ce sont des appareils qui ont été conçus pour envoyer des signaux de sortie en fonction d'une heure prédéfinie. Cela a lieu une fois que le processus de réception des signaux d'entrée est terminé.


Les dispositifs de commande de minuterie sont populaires dans le monde des technologies de l'information. Cependant, la présence de micro-interrupteurs a rendu très possible l'envoi et la réception de signaux numériques. Sans ces formes d'interrupteurs, on peut dire que les dispositifs de commande de minuterie ne fonctionneront pas efficacement.


Applications HVAC

Il est vrai que la plupart des applications HVAC utilisent des pressostats. Cependant, le rôle des micro-interrupteurs ne peut pas être surestimé dans eux aussi. Par exemple, il est naturel que ces applications subissent des changements de pression à des moments différents. Les micro-interrupteurs sont responsables de la détection d'une telle quantité de pression. Ils sont également utilisés dans leurs panneaux de contrôle pour exécuter d'autres fonctions pour des performances optimales.


Bouton poussoir dans les systèmes d'alarme

Il existe différents moyens par lesquels les systèmes d'alarme sont activés dans les bâtiments. Cependant, le système à bouton-poussoir est le plus populaire. Dans ce cas, un bouton est enfoncé, déclenchant ainsi le système d'alarme. Vous devez avoir observé comment un tel système fonctionne dans les bâtiments où des mesures de sécurité sont mises en place. Il peut s'agir d'un incendie ou de toute autre forme de danger censé causer des blessures ou même la mort. Grâce à l'installation demicro interrupteurs, les alarmes seront déclenchées une fois le bouton enfoncé.


Interrupteurs de fin de course et leurs utilisations

L'avènement des interrupteurs de fin de course a révolutionné de nombreuses inventions technologiques. La plupart des gens ne savent pas qu'il s'agit de l'un des commutateurs les plus populaires. Si vous ne savez pas ce que peut faire ce commutateur, il a été conçu pour aider les machines à réguler correctement. La plupart des gens pensent que les interrupteurs de fin de course sont les mêmes que les pressostats, ce qui n'est pas correct. Les deux sont différents en termes de fonctionnalités.


Leurs utilisations

Tout comme expliqué ci-dessus, les pressostats sont destinés à détecter la quantité de changement de pression dans certains appareils. Les interrupteurs de fin de course, d'autre part, sont essentiels dans le contrôle des machines. Ils sont très importants en termes de régulation des machines sur une période de temps donnée. Il est à noter qu'il s'agit d'une forme de capteur. En effet, ils peuvent détecter l'absence et la présence dans les machines. L'essentiel est que les interrupteurs de fin de course sont utilisés pour contrôler le fonctionnement des machines.


Plus de faits à leur sujet

il sera utile de savoir pourquoi ces commutateurs sont utilisés dans différentes industries aujourd'hui. En fait, il n'y a pratiquement aucun cadre de production ou industriel qui n'utilise pas de fins de course d'une manière ou d'une autre. Voici quelques-unes des raisons de sa popularité.


1 - Haut niveau de polyvalence

C'est probablement l'une des raisons les plus évidentes de leurs utilisations dans différentes industries. Ils ont été conçus pour être très polyvalents. Grâce à leur installation, différentes machines peuvent être facilement contrôlées pour plus d'efficacité et d'efficacité. Ce n'est pas seulement dans les machines qui ont à voir avec la fabrication ou la production. Ceux-ci peuvent également être utilisés dans les grues et autres applications lourdes.


2 - Précision de haut niveau

Les interrupteurs de fin de course sont très précis lorsqu'il s'agit de faire fonctionner des machines pour s'assurer qu'ils sont très efficaces. Leurs principales fonctions dans ces machines est de s'assurer qu'elles interrompent le flux d'électricité à un moment donné lorsque les machines doivent avoir fonctionné pendant un certain temps. La meilleure partie est qu'ils exécutent ce rôle avec un très haut niveau de précision.


Ils sont très fiables lorsqu'il s'agit de détecter comment les machines peuvent être régulées via leur contact ouvert et fermé. La plupart des machines utilisées dans la production seront confrontées à trop de stress lorsqu'il s'agit de travailler en continu sans aucune interruption. Dans certains cas, une explosion peut se produire en raison d'une mauvaise réglementation, mettant ainsi en danger la vie des travailleurs. C'est pourquoi les fins de course se révèlent très importants.


Ils sont utilisés pour garantir que de telles situations peuvent être évitées. Par exemple, les machines fonctionneront et s'arrêteront automatiquement après un certain temps. Cela signifie que personne n'est nécessaire pour s'assurer que ce processus fonctionne correctement. Cela a même aidé de nombreuses entreprises à réduire leurs coûts à long terme. En effet, autrefois, les gens étaient employés pour contrôler manuellement comment et quand les machines fonctionnent. Cependant, tout cela commence à changer en raison de l'avènement des interrupteurs de fin de course.


3 - Faible consommation d'énergie

C'est un monde où les entreprises et les particuliers recherchent tous les moyens pour s'assurer qu'ils dépensent moins d'énergie. Les interrupteurs de fin de course peuvent rendre cela possible étant donné sa capacité à consommer peu d'énergie tout en travaillant. La meilleure partie est que ses caractéristiques ou fonctionnalités ne sont en aucun cas compromises. Bien qu'ils soient installés dans des applications lourdes, ils ne nécessitent pas une grande quantité d'énergie pour fonctionner.


4 - Contrôle de charges multiples

Savez-vous que les interrupteurs de fin de course ont la capacité ou le potentiel d'assurer le contrôle de plusieurs charges de la manière la plus efficace? Ceci est typique de la fonction qu'ils remplissent dans les grues et autres machines lourdes que les entreprises utilisent.


Certains de ses composants

Il y a des composants d'un interrupteur de fin de course dont vous devez être conscient. Ceux-ci sont:

Actionneurs

Exigences environnementales

Dimensions

Spécifications électriques

Matériaux

Configuration de montage


Actionneurs

Ce sont les actionneurs qui sont responsables de la réaction des interrupteurs de fin de course au mouvement. Lorsque cela se produit, une machine peut démarrer ou s'arrêter. L'actionneur joue un rôle très crucial lorsqu'il s'agit de détecter un mouvement à des fins de sécurité. Notez que les types d'actionneurs sont généralement différents. Ils peuvent être de type à levier, à roulement, à charnière ou rotatif. Leur installation et leurs utilisations dépendent du type d'application en question.


Exigences environnementales

Au cas où vous ne le sauriez pas, les environnements / environnements jouent un rôle très crucial dans l'installation des interrupteurs de fin de course dans une large mesure. Par exemple, les environnements caractérisés par la saleté et le sable nécessiteront des mécanismes correctement scellés. Certaines autres variables qui entrent en jeu peuvent être les vibrations, les chocs, l'humidité, la plage de température (pour le stockage et le fonctionnement).


Par exemple, les environs des plates-formes pétrolières ne nécessitent généralement pas trop de fins de course par rapport aux usines de haute technologie. Ce dernier nécessitera des interrupteurs de fin de course plus sophistiqués pour fonctionner correctement comme prévu.


Dimensions

La taille de votre machine déterminera quel type d'interrupteur de fin de course sera idéal lors de l'installation. Ceci est si important qu'il peut déterminer si une telle application fonctionnera correctement ou non. La raison en est qu'il déterminera la distance parcourue par son actionneur. Il existe des cas où des interrupteurs de fin de course de taille miniature sont nécessaires pour des machines complexes.


Cependant, lorsque des pièces mobiles plus grandes en termes de tailles sont impliquées, il devient nécessaire d'utiliser des interrupteurs de fin de course de tailles plus longues.


Configurations de montage / prise

Les interrupteurs de fin de course ont différents types de configurations de montage. Cela signifie simplement la position qu'il maintient après l'installation ou la configuration. Par exemple, il peut être monté latéralement ou mural. Cela dépend de la géométrie de ce système ou de cette application. Les deux options ont cependant leurs avantages et leurs inconvénients. De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du choix de l'option à explorer pour l'installation d'un interrupteur de fin de course.


Interrupteurs à bascule et leurs utilisations

Vous serez étonné de savoir que les interrupteurs à bascule sont probablement l'un des interrupteurs les plus populaires. Leurs utilisations couvrent différents types d'appareils et d'appareils. Ce sont des interrupteurs qui ont la capacité de basculer d'avant en arrière une fois pressés. Voici quelques-unes des façons dont elles sont utilisées efficacement.


Contrôle des surtensions

Il existe différentes causes de problème de surtension. Si vous avez un appareil qui en a été affecté, cela signifie simplement que l'appareil ne fonctionnera plus comme prévu. Une des principales causes de surtension est la commutation du réseau électrique de la société de services publics choisie. C'est l'une des raisons pour lesquelles les interrupteurs à bascule sont devenus très populaires ces derniers temps. Ils se révèlent très efficaces dans le processus de couverture ou de protection des appareils contre les cas liés aux surtensions.


L'une des façons dont cela se produit est que le fusible utilisé pour le connecter à votre appareil offrira une certaine protection au cas où il semble y avoir une forme d'irrégularité. Le seul moment où une surtension peut affecter votre appareil qui utilise un interrupteur à bascule est lorsqu'il n'y a pas de fusible inclus dans la connexion.


À l'aide d'un fusible, vous remarquerez que votre appareil ou appareil est protégé. La plupart du temps, le fusible sera sacrifié à la place d'un tel appareil. En d'autres termes, le fusible sera grillé ou endommagé à la place de votre appareil.


Régulation de la puissance de l'appareil

Interrupteur à bascule comme expliqué ci-dessus, bascule généralement d'avant en arrière. Lorsque cela se produit, ils peuvent aider à allumer et éteindre les appareils. Il peut s'agir d'interrupteurs à bascule légers ou d'interrupteurs à bascule de stabilisateur. Ils ont tous la capacité de réguler ces appareils afin de s'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu. Sans la présence d'interrupteurs à bascule, votre appareil fonctionnera en continu sans interruption. Cela signifie qu'il est susceptible d'être endommagé en raison d'une pression excessive. Cependant, les interrupteurs à bascule commencent à changer tout cela ces derniers temps.


Cela a été rendu possible grâce à leurs contacts ouverts et fermés. Le contact ouvert se produit lorsque ce commutateur à bascule peut être considéré comme étant en «état de repos». C'est-à-dire qu'il y a rupture de circuit. Par conséquent, l'appareil ne fonctionne pas. D'autre part, il y aura un flux d'électricité, garantissant ainsi que votre appareil fonctionne une fois qu'il est dans un état de contact fermé. C'est le point par lequel il y a des contacts physiques avec les fils alimentant ainsi votre appareil. Il vous suffit de le presser vers le bas ou vers le haut pour que cela se produise.


Sécurité humaine

Les interrupteurs à bascule sont beaucoup plus sûrs que vous ne l'avez imaginé. Par exemple, sans eux, il sera difficile d'allumer / d'éteindre vos appareils sans entrer en contact physique avec des fils sous tension. Cela signifie que vous et vos proches n'êtes pas en sécurité. Les interrupteurs à bascule ne sont pas seulement installés dans les appareils pour réguler leur fonctionnement comme expliqué ci-dessus.


Cependant, ils font quelque chose de plus qui garantit la sécurité des utilisateurs de ces appareils. C'est parce que les fils seront exposés sans eux. Avez-vous déjà pensé aux dommages que cela peut causer autour de votre maison ou dans tout autre environnement? L'installation d'interrupteurs à bascule dans les appareils garantit leur alimentation en toute sécurité. Cela signifie que vous n'avez pas à vous creuser la tête pour faire fonctionner ces appareils, car il suffit d'appuyer sur le bouton de l'interrupteur vers le bas ou vers le haut.


Les interrupteurs à bascule sont-ils différents des interrupteurs traditionnels?

Lorsqu'il s'agit d'interrupteurs à bascule, la plupart des gens sont toujours coupables de les confondre avec des interrupteurs conventionnels ou traditionnels. Celles-ci sont différentes à bien des égards. Voici quelques-uns des domaines dans lesquels ils sont différents et similaires.


1 - Installation

C'est un aspect sur lequel ils ont tendance à être similaires. En termes de câblage, les interrupteurs conventionnels et les interrupteurs à bascule sont câblés de la même manière. En outre, il n'y a aucune différence quant à la façon dont ils contrôlent tous les deux l'électricité.


2 - Fonction de contrôle

Ces commutateurs sont similaires en termes de ce qu'ils peuvent faire dans les appareils et les appareils. Par exemple, les interrupteurs conventionnels peuvent avoir des lumières / ampoules allumées / éteintes. La même chose peut également être dite des interrupteurs à bascule dans les appareils tels que les stabilisateurs et autres. La seule légère différence est que lorsque les boutons des interrupteurs à bascule sont basculés, ils sont silencieux par rapport à ceux des interrupteurs traditionnels.


3 - Apparence

C'est un domaine où les deux commutateurs sont différents. Par rapport aux interrupteurs traditionnels, les interrupteurs à bascule sont un peu plus larges. En raison de leurs formes, il est plus facile d'avoir un interrupteur à bascule essuyé ou nettoyé facilement.


4 - Style

Les gens commencent à envisager la possibilité d'utiliser des interrupteurs à bascule en raison de leurs caractéristiques. Ils sont utilisés dans les structures modernes plus que les interrupteurs conventionnels. Si vous avez un projet en cours, pensez à utiliser des interrupteurs à bascule. Ils ne fonctionnent pas simplement de la même manière que les commutateurs conventionnels, mais sont bien meilleurs et efficaces.



Interrupteurs de porte

Les interrupteurs de porte commencent à faire plus de manchettes qu'auparavant. Cela n'aurait pas été possible sans les progrès technologiques. Ce sont des interrupteurs qui contrôlent le fonctionnement des portes. Il y a des portes que vous avez rencontrées dans le passé qui ont ces interrupteurs. Cela les aide à s'ouvrir ou à se fermer sans l'aide de personne.


Quelles sont leurs utilisations?

Comme indiqué ci-dessus, la plupart des appareils et appareils incluent aujourd'hui des interrupteurs de porte pour un fonctionnement correct. Vous trouverez ci-dessous des exemples où vous pouvez trouver des interrupteurs de porte.


Portes de voiture

Savez-vous que la plupart des voitures ont ces interrupteurs? Vous devez avoir remarqué ces voitures qui ont des portes qui peuvent se fermer ou s'ouvrir automatiquement. C'est la fonction d'un interrupteur de porte. Il automatise le processus d'ouverture ou de fermeture de manière à ce que vous n'ayez même pas besoin de lever le petit doigt. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur un bouton et il s'ouvrira ou se fermera.


Les interrupteurs de porte dans les voitures sont l'une des dernières innovations technologiques de l'industrie automobile. Les entreprises réfléchissent à des moyens de perfectionner régulièrement cette technologie. La plupart du temps, il y a des boutons sur le côté des fenêtres qui peuvent activer ces commutateurs. Avec eux, les portes seront verrouillées ou ouvertes (selon la façon dont elles ont été conçues).


Portes coulissantes

Les portes coulissantes comprennent ces formes d'interrupteurs. Ils ont même des capteurs qui peuvent aider à détecter quand quelqu'un est près de la porte pour ouvrir ou fermer. Vous trouverez principalement ces types de portes dans les maisons de luxe. Pour accéder à un endroit à travers eux, il suffit d'appuyer sur quelques boutons. En d'autres termes, aucun «pousser ou tirer» n'est nécessaire car chacun de ces processus sera complètement automatisé à l'aide de boutons. ,


L'une des raisons pour lesquelles les interrupteurs de porte sont préférés dans les maisons de luxe est qu'ils offrent plus de protection pour votre propriété. Par exemple, certains d'entre eux ont des alarmes pour aider en cas d'entrée / accès non autorisés. Lorsqu'une personne réussit à manipuler le commutateur et y accède sans aucune autorisation, les alarmes seront automatiquement déclenchées. Sans de tels interrupteurs, il est difficile pour les portes de s'ouvrir et de se fermer de cette manière.


Ascenseurs

Peut-être que vous ne l'avez pas remarqué, mais il y a des ascenseurs qui comprennent des interrupteurs de porte. L'une des principales caractéristiques des interrupteurs de porte est qu'ils comprennent des capteurs. Ceux-ci les aident à détecter si quelqu'un est là ou non. Avez-vous déjà remarqué que dans la plupart des cas, les ascenseurs s'ouvrent sans que personne ne les touche? Cela ne peut être possible que grâce à l'installation d'interrupteurs de porte avancés. Vous les trouverez plus souvent dans les ascenseurs où les portes s'ouvrent dès que vous arrivez aux étages sélectionnés.


Une telle fonction n'est rendue possible que par les contacts ouverts et fermés des interrupteurs de porte. Le contact ouvert est une position dans laquelle rien ne fonctionne. C'est l'état par défaut d'un interrupteur de porte. Le contact fermé est lorsque l'électricité circulera dans les différents composants de l'ascenseur, ce qui le fera fonctionner comme prévu. À ce stade, il répondra certainement aux commandes de l'ascenseur sans aucun problème.


Avec les interrupteurs de porte, on peut dire que le mot d'ordre a toujours été l'automatisation.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (2)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il existe différents types de commutateurs qui peuvent vous aider dans différents aspects. Dans le cas où vous gérez un projet pour le moment, il sera préférable de passer soigneusement les détails afin de trouver le commutateur qui sera idéal. L'installation du bon interrupteur dans un tel appareil ou appareil sera d'une grande aide.

Pour en savoir plus sur les différents types de commutateurs, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteur en ChineUnionwellhttps://www.unionwells.compour plus d'informations sur nous.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.