info@unionwells.com|+ 86-18169936698

PRODUITS SWITCH

Accueil » Des produits » Fin de course

Qu'est-ce qu'un interrupteur de fin de course?


Les interrupteurs de fin de course sont utilisés dans de nombreux environnements et applications différents en raison de leur robustesse, de leur simplicité de configuration et de la fiabilité de leurs performances. Ils pouvaient vérifier l'existence ou l'absence, le départ, le positionnement et la fin du voyage d'une chose. Ils ont été utilisés pour spécifier la limite de voyage d'un article; d'où le titre \"Fin de course \".


Les boutons de fin de course sont des contacts qui finissent par devenir conducteurs. D'autres formes d'interrupteurs de fin de course sont appelées interrupteurs de proximité ou interrupteurs de proximité.

Un interrupteur de fin de course est un dispositif électromécanique qui contient un actionneur automatiquement lié à certaines connexions. Le système fait fonctionner les contacts pour établir ou rompre une connexion électrique lorsqu'un élément entre en contact avec l'actionneur.


Ils sont utilisés pour contrôler des machines dans le cadre d'un système de gestion, comme verrouillages de sécurité ou pour compter des objets passant un point. Ils sont utilisés pour contrôler des machines dans le cadre d'un contrôleur, comme verrouillages de sécurité ou pour faire confiance à des objets passant une étape.


Comment fonctionne un interrupteur de fin de course?


Ouvrez le réfrigérateur et le doux arrive. Cet interrupteur de lumière minuscule est un interrupteur de fin de course. Il limite le temps allumé de sorte qu'il ne fonctionne pas dès que la porte est fermée, que la lumière est. Une fois que le lave-linge est en dessous du cycle d'agitation et que vous ouvrez le couvercle, l'agitateur l'empêche de bouger. Le cycle semble s'arrêter bien que le changement ne soit pas visible. L'interrupteur de fin de course qui ne se règle que sous le couvercle supérieur du cadre, élimine la tension de\"contrôle\" dans le circuit et arrête le lave-linge au milieu du cycle. Ce type d'utilisation pour obtenir un interrupteur de fin de course est appelé une limite de sécurité.


Types de fins de course


fin de course Arduino

interrupteur de fin de course ouvert

fin de course four

interrupteur de limite haute

fin de course du ventilateur

fin de course omron

interrupteur de fin de course HVAC

fin de course vex

fin de course ouvert

interrupteur de commande de limite

Honeywell fin de course

fin de course rotatif


Les limites viennent dans une variété de tailles et de formes, de la taille d'une miche de pain en des morceaux si petits qu'il pourrait avoir une loupe pour observer où connecter les câbles. Les boutons de fin de course sont des contacts qui finissent par devenir électriquement conducteurs exactement de la même manière que lorsque vous allumez l'interrupteur d'éclairage de la maison. D'autres formes d'interrupteurs de fin de course sont appelées interrupteurs de proximité ou interrupteurs de proximité optiques.


Les interrupteurs de fin de course que nous proposons


Micro-interrupteur de limite DPDT 2NO + 2NC

Micro-interrupteur de limite DPDT 2NO + 2NC

Grand fin de course micro

Grand interrupteur de fin de course micro-étanche IP62

Grand interrupteur de fin de course micro-étanche IP63

Imperméable DPDT 1NO 1NC Micro Limit


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.