info@unionwells.com|+ 86-18169936698
Vous êtes ici: Accueil » Changer d'applications

APPLICATIONS DE COMMUTATEUR

Microinterrupteurssont des appareils très courants. Ils sont utilisés dans les appareils grand public, les équipements industriels et plus encore.

L'une des applications les plus courantes de ces dispositifs est le verrouillage des portes. Celles-ci sont courantes dans les appareils grand public,microfours à vagues, où la porte doit être fermée avant que l'appareil ne soit mis sous tension.

Microinterrupteurssont également utilisés dans les dispositifs de mise à niveau, tels que ceux utilisés sur les distributeurs automatiques. Dans un ascenseur, ces dispositifs sont utilisés dans la porte comme interrupteur de sécurité. Les appareils sont également utilisés pour détecter si du papier est coincé dans un copieur et pour une multitude d'autres usages.

Microinterrupteurspeut être conçu pour être très sensible. De telles conceptions peuvent être utilisées dans un équipement très précis, tel que celui qui mesure le flux d'air ou d'autres gaz à travers un système. Ils peuvent également être utilisés pour détecter la pression et la température.

Ces appareils sont largement utilisés dans l'industrie, souvent dans les circuits de commande. Ils sont parfois également utilisés comme moyen direct pour allumer et éteindre l'équipement.

Entrée utilisateur


Bien sûr, l'entrée utilisateur est l'une des applications les plus courantes pour les commutateurs. Par exemple, si vous souhaitez connecter un commutateur à unmicrobroche d'entrée du contrôleur, un simple circuit comme celui-ci est tout ce dont vous avez besoin:

Entrée utilisateur


Lorsque le commutateur est ouvert, la broche MCU est connectée via la résistance à 5V. Lorsque l'interrupteur est fermé, la broche est directement liée à GND. La résistance de ce circuit est une résistance de rappel, nécessaire pour polariser l'entrée à un niveau élevé et éviter un court-circuit à la masse lorsque le commutateur est fermé.


Contrôle marche / arrêt


Parmi les applications de commutation les plus évidentes, il y a la simple commande marche / arrêt. Le type de contrôle que vous effectuez chaque fois que vous entrez dans une pièce sombre. Un interrupteur marche / arrêt peut être implémenté en collant simplement un interrupteur SPST en série avec une ligne électrique. Habituellement, l'interrupteur marche / arrêt sera maintenu, comme un interrupteur à bascule ou à glissière, mais des interrupteurs marche / arrêt momentanés peuvent avoir leur fonction.

Contrôle marche / arrêt

Sur cette alimentation Breadboard, un interrupteur SPDT est utilisé pour allumer et éteindre le circuit. (Un deuxième commutateur SPDT est utilisé pour sélectionner la valeur de sortie du régulateur de tension réglable en ajustant un diviseur de tension.)

Lorsque vous implémentez un tel commutateur, gardez à l'esprit que tout le courant consommé par votre projet va passer par ce commutateur. Idéalement, un interrupteur est un conducteur parfait, mais en réalité, il a une petite résistance entre les deux contacts. En raison de cette résistance, tous les commutateurs sont conçus pour une quantité maximale de courant qu'ils peuvent supporter. Dépassez le courant nominal maximal d'un commutateur et vous pouvez vous attendre à du plastique fondu et à de la fumée magique.

Ressources et aller plus loin


Eh bien, cela couvre les bases des commutateurs. Ensuite, vous pouvez explorer certains de ces autres didacticiels conceptuels:
  • Transistors - Ceux-ci peuvent être utilisés (entre autres) comme une sorte de commutateurs à commande électronique.
  • Résistances de rappel - Les résistances de rappel complètent la plupart des circuits à bouton momentané. Ils garantissent que l'alimentation et la terre ne sont pas en court-circuit et s'assurent que les lignes d'E / S ne flottent pas.
  • Principes de base de l'accéléromètre - Les accéléromètres à détection de mouvement - comme ceux de la plupart des smartphones et des nouveaux contrôleurs de jeux vidéo - remplacent rapidement ces commutateurs ennuyeux en tant que périphériques d'entrée humains.
  • Relais - Un autre interrupteur à commande électronique. Idéal pour allumer et éteindre les circuits haute puissance.
  • Comment alimenter un projet - Quel type de source d'alimentation votre interrupteur va-t-il allumer et éteindre?

Ou consultez certains de nos didacticiels sur les projets pour trouver de l'inspiration pour vos propres projets. Les commutateurs sont si largement utilisés que nous pourrions probablement lier tous nos projets. Mais voici quelques-uns qui utilisent vraiment les commutateurs pour faire leur chose:
  • The Uncertain 7-Cube - Eh bien, ce projet n'a pas de commutateurs, mais c'est ce qui le rend si spécial! Ce projet est un excellent exemple de la façon dont un accéléromètre pourrait remplacer un interrupteur comme périphérique d'entrée.
  • Lecteur MP3 Shield Music Box - Ce projet (plus grand à l'intérieur) utilise l'un de ces commutateurs non traditionnels - un commutateur à lames - pour déclencher son action.
  • Minuterie de réaction - Utilisez des boutons-poussoirs à dôme géant pour créer un jeu de réaction amusant.
  • Pour en savoir plusmicro interrupteurs, veuillez visiter notre site Webhttps://www.unionwells.comou écrivez-nous àinfo@unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.